Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

démarrage le 18 Mars , dukan, n° 2 !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 22:36

@pilouv je viens de te repondre en MP.

 

quelqu'un peut me dire si je peux

"je voudrais savoir demain je voudrais faire du poisson genre chapelure avec un oeuf a la place de la farine mettre la maizena?"

merci

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 22:46

Ben moi je dis tu peux, puisque la maizena est dans plein de recettes. Le problème c'est la cuisson comment tu vas faire pour que ça n'accroche pas car il faut éviter l'huile

ok pour le mp j'y vais de ce pas lol et ensuite dodo

 

Bonne nuit

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 22:56

Bonsoir,

je me joins à vous. Repas plus light aujourd'hui : omelette fromage blanc 0% ce midi et pot au feu (sans sauce ce soir). Je vais à la piscine demain midi. Donc pour le repas de midi, ce ne sera pas pas pure protéine car en regardant mes placards, le son que j'avais à la maison est périmé, je dois donc retourner en chercher demain... mais je vais reprendre doucement à mon rythme et m'obliger à faire du sport. Pendant mes vacances il y a 10 jours, je me suis obligée à marcher minimum 50 minutes par jour, cela m'a fait du bien.

Allez, on repart

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 08:17

pilouv1: ce que je vais écrire c'est pas bien mais tant pis lol!!! je prends avec un pinceau dans le bouchon de l'huile d'olive et j'étale dans ma poele puis je met le poisson a feu moyen pas très fort

 

magwann: bienvenue!!! moi aussi je voudrais bien faire de la piscine mais chez moi elle est découverte et dans les alentours je sais pas il faut que je me renseigne

 

bonne journée a toutes

Saryuna

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 08:18

Bonjour les filles, faite moi une place je suis motivée comme vous toutes à refaire dudu jusqu'au bout et on va y arriver !!!^^

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 08:43

les filles avez vous des bon paln pour les aromes ectt les moins cher??

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 13:43

Bonjour tout le monde,

pour moi ce matin, café sans sucre, 1 yaourt 0%, ce midi 20 minutes de longueur dans la piscine sans jamais m'arrêter (je me suis mise dans la ligne d'eau des nageurs qui nagent vraiment), reste du pot au fot de hier soir + 2 yaourt 0% nature, beaucoup d'eau, donc beaucoup d'aller retour au petit coin. Pour la piscine elle est juste à côté de mon travail mais elle n'est ouverte que le lundi midi (pour les autres jours, il faut aller dans d'autres piscines plus loin de mon travail, donc cela ne sera pas possible) et heureusement elle est couverte, je suis en bretagne 

Bonne journée à vous toutes

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 13:44

cc, les filles

oh ce matin ma balance ma fait super plaisir 69kg100 !!! je suis fière de moi lol!!!

a midi 2 poissons + poeler de 1courgette,1 champi et 1 choux fleur et quelques feuille d'artichaut nature + yaourt

 

 

Saryuna: tu es la bienvenue on sera toute belle cet été

 

nina1507 répondu a ton MP. c'est vrai que les aromes sont pas donner essaie de voir dans un discount.

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 15:01

Bonjour de la martinique,

 

Je re-demarre le régime comme vous aujourd'hui, puis me joindre à vous?

Pour ce matin (il n'est que 10h ici) une café non sucré, je n'ai pas trop manger la matin mais j'ai prévu un encas fromage blanc 0% avec les sons d'avoine et blé.

 

Je ne l'ai pas vu dans vos commentaire mais vous en prenez bien?

 

A bientot

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 16:10

super val pour ta perte de poid sa fais plaisir moi sayer je rentre de course j ai le minimum pour faire mes brioche humm par contre il me restait des taillefine au frigo sa me generais de les jeté j en ai mangé un au chocolat a midi et un au caramel au gouter  il m en reste dans le frigo plus que deux au caramel que faire ?? LOL

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 16:36

cc, ptartine bienvenue tu dis qu'il est que 10H tu habites ou????

 

nina1507 au début j'avais acheter des yaourts non 0% je l'ai ai manger quand même en espacant les jours lol!!!

mes enfants on voulu des danones mix il sont dans le frigo!! personnes en veut a part mon mari j'en ai manger aussi sa fait du bien au moral et n'a pas jouer sur la perte de poids.

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 17:17

Ha bon Ben sa va ouf je culpabilise moi je rentre de la pharma avec mon protifar hey hey j attaque des brioches ou autres dans une heure a les faire bien sur pas les manger je vous dirais ce que sa a donné

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 17:27

nina les brioches sont pas mauvaise je mets 1 cuillere 1/2 de fromage blanc elles sont pas seche j'en ai refait avec arome amande amere.

non culpabilise pas c'est un petit extra sans conséquence lol!!!

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 17:29

ptartine, rho!!! je viens de voir que tu es au soleil quelle chance!! ici aujourd'hui c'est vent froid, averse de pluie,soleil pale lol!!!

Saryuna

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 18:05

Merci Val, oui je nous imagine déjà en plein mois d'été en maillot toute fière de ce qu'on a accomplie^^Et bienvenue à toi Ptartine. Pour répondre à ta question, oui je mange du son de blé et d'avoine le matin sous forme de crêpe.(j'adoree) parce que le porridge quelle horreur lol

Nina durant mon premier régime Dukan je ne mangeais pas de yaourt nature "0%" et pourtant j'ai maigris. C'est pas deux malheureux Yaourt taillefine qui réussiront à bousiller ton régime et comme dit Val, parfois ça fait du bien au moral xD Mais dis moi c'est quoi ta recette de la brioche, je serais bien tenté de la faire. Merci d'avance 

 

Ah Val, un bon début ! Ta phase d'attaque doit durer combien de temps ?

Saryuna

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 18:07

Ou peut-être que tu es passée en phase croisière car je vois que tu manges des légumes.

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 19:21

Les fille pouvez vous me confirmer qu en phase d attaque on peut utiliser toutes les recettes ou il y a écrit pp?? Merci

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 19:24

Ha oui et j ai acheter du lait en poudre entier car il été moins calorique ai je bien fais??

Saryuna

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 19:29

Nina, oui si tu lis PP tu peux les utiliser sans aucun problème. Fait juste faire attention au nb de son d'avoine qui change durant les deux phrases: 1.5 cuillère en Phrase d'attaque et 2 cuillères en croisière.

Saryuna

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 19:33

Par contre le lait entier est interdit, il faut du lait écrémé en poudre. Tu ne l'as pas encore utilisé j'espère ? Tkt pas ça arrive de se tromper xD

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 19:39

Non lol je l ai pas utilisé mais payer  aaaaa lol

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 20:09

Saryuna la recette des briochette je la trouvera en page 2 perso je l'ai trouve bonne pour moi sa manque de sucre mais bon...

je suis en phase croisiere jusqu'au mois de mai.

 

je viens de me faire une petite recette qu'une cliente ma donner super bon!!! quand vous etes en PL croisiere

1 gros champignon,

6 tranches de viande de grison,

2 tranche de jambon DD,

2 cuilleres a soupe de fromage blanc,

1 carré gervais fromage ail fine herbes,

poivre j'ai pas salé a cause du jambon et le grison

une pincée de rapé (je sais pas de rapé mais bon c'est bon le rapé lol!!)

 

vous mixer pas trop emietter la viande de grison + le jambon + queue de champignon, mettre le fromage blanc + le fromage mélanger le tout puis farcir les champignons mettre le rapé et au four 20 mn environ a vous de voir.

même mon homme il a trouver bon.

MAITY59410

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 20:17

COUCOU moi j'avais commencée dudu en aout mais je me suis arretée en novembre en cours de route à cause de mon travail , j'avais perdue 16 kilos et j'en ai reprit 10 donc je recommence depuis ce matin !!! courage

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 20:25

MAITY59410: bienvenue dans notre monde de future top lol!!!!

notre cercle s'agrandi quelle motivation c'est génial!!

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 21:26

Re-bonjour les filles,

 

Je vous sens toutes motivées, c'est super ça va me booster!!!!

Petite question : vous avez pris vos mesurations?

Saryuna tu dis consommer les son sous forme crêpe peux-tu me donner la recette stp?

Et oui Val je suis au soleil d'ailleurs c'est la saison sèche j'peux vous dire qu(on crève de chaud et l'air est chargé d'humidité. c'est pas agréable du tout!! Vive la clim!

Je vous souhaite une bonne soirée et à demain.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.