Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

démarrage le 18 Mars , dukan, n° 2 !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dinette17

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 17:43

Bon, allez, on se motive, j'ai perdu 16 kg il y a deux ans avec Dukan, j'en ai repris 15...youpi youpi !! Après avoir eu la rage contre Dukan ( j'ai fait les 4 phases, mais évidement pas tenu la 4ème plus de deux mois..), j'ai essayé suite à cet échec, diéteticienne, WW, hypnose...., tout ça pour finir sous PROZAC!! La chute fut si dure que j'en ai fait une dépression. Je ne pense pas être la seule dans ce cas la?

Aujourd'hui j'ai décidé de retenter l'expérience une dernière fois ( maso croyez vous ?? ;o) )) on verra bien...Je ne cris pas victoire, je ne pars pas battante mais juste envie de réessayer. Je connais les tenants et les aboutissants, les craquages et les joies de l'aiguille qui vire à gauche..Si comme moi vous en êtes à votre deuxième essais, rejoignez moi , on pourrait peut être se donner quelques conseils..

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 18:16

Salut dinette,

 

Moi aussi j'ai démarré mon deuxième dudu en janvier. Alors courage tu as raison de retenter le coup. Par contre n'essaie pas comparer avec la première fois, ce serait une grosse erreur, crois-moi. Pour ma part, je maigris beaucoup moins vite que la première fois mais franchement ça ne me dérange pas. Malgré tout tu fonds quand même. Et puis ce forum m'aide beaucoup car tu t’aperçois que nous sommes beaucoup dans le même cas.

 

Voilà, prends du plaisir, fais toi des bons petits plats dukan et surtout prends ton temps

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 18:23

cc, moi aussi c'est mon deuxieme la 1 er fois il y a 2 ans j'ai perdu 10 kg rapidos mais je me suis arrêter en phase de stabilisation.

en janvier j'ai arrêter la cloppe pour reprendre et malheureusement j'ai repris 6 kg vite fait bien fait PF!!!

donc le 28/2/13 je recommence et cette fois çi je lache pas l'affaire j'irai jusqu'au bout!!!

dinette17

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 18:58

Merci Pilouv pour tes conseils, au moins, je sais ou je mets les pieds !!;o) Je ne suis pas pressée non plus, comme j'ai l'habitude de dire, nos kilos, on les traîne depuis des années, on n'est pas à quelques mois prêt..

Je me suis bien rendue compte que dans le forum, par rapport à y'a deux ans, on retrouve beaucoup plus de témoignages de personnes ayant regrossi ! C'est triste d'un côté, puis d'un autre, on se sent moins seul et du coup on culpabilise moins.

Je vais mêler Dukan à une toute nouvelle méthode à la fin du mois, à savoir la pose d'un anneau gastrique virtuel sous hypnose...Je vous tiendrai au courant, c'est un procédé qui cartonne en Espagne et en Angleterre, ça arrive juste chez nous.

Val, j'ai moi aussi arrêté de fumer en Septembre et j'ai prit 6 kg en 2 mois, la claque !!! Du coup j'ai repris la clope, mais pas perdu mes kilos pour autant !

Sur les conseils de mon doc, chaque chose en son temps, on commence par ce qui nous handicape le plus et le reste on verra après.

Pour " supporter" plus facilement les changements de vie en tous genre, régime, arrêt du tabac, rupture ect...je prends des fleurs de Bach, le N° 33 ( noyer). C'est naturel et ça aide beaucoup.

Voila, bon courage à vous deux pour la suite du parcours ! On sait déjà que c'est le combat de toute une vie ,o), jusqu'à ce que le mode redevienne aux femmes rondes.

jenn67250

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 19:54

coucou moi aussi 2e essai 1er essai le 18 mars y'a 2 ans et entre un bb -27kg ya deux ans mais j'a ipas finit le regime la 2e essai depuis debut janvier et la balance est deja bien descendue -11.2kg youhou ca sent bon pour cet ete bon courrage a toi

zebulonne

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 20:11

Hello,

Ravie de voir que je ne serais pas seule à recommencer dudu lundi.Il y a un an j'avais perdu 10 kg et j'avoue assez facilement je n'avais qu'un mot en tête " dukan" .Puis je suis tombé enceinte ,j'ai donc arrête le regime et 2 mois plus tard je perdais mon bébé...résultat moral à zero et kilos à gogo .Depuis janvier j'ai refais une tentative dudu et j'ai pas tenu car comme tu le dis Pilouv il faut pas comparer.C'est beaucoup plus difficile la 2 eme fois .

Par contre là les beaux jours approchent et je me supporte plus donc j'ai decide de reprendre le regime avec vous toutes.

Alors à lundi je compte sur vous !!!

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 21:31

Je pense que notre premier régime dudu était une expérience motivante car on perd vite et j'avoue que j'ai repris qu'au bout d'un an c'est entièrement ma faute car pour le coup je me suis remis à manger n'importe quoi suite à de gros problèmes dans ma vie.

Et puis cette fois on a conscience que c'est beaucoup moins facile mais qu'il faut mieux prendre le temps, le faire jusqu'au bout et qu'on ne veut pas de troisième fois.

patooche

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 07:18

Cc je me presente moi aussi 2 ème dudu .j' ai commencer le 8 mars et j' ai perdu 3kg, aujourd'hui je me suis peser et paf reprise de 800g.Bon ben y a plus q' ua voila et bonne journee a tout le monde

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 11:02

Bonjour,

 

@Patooche ne t'inquiète pas ça arrive, allez dans une semaine je suis sure que l'aiguille de la balance sera du bon coté.

 

Et si vous voulez un autre conseil, ne vous pesez qu'une fois par semaine même si c'est dur de résister à l'appel de la balance!

dinette17

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 11:17

Tout à fait d'accord avec toi Pilouv' une pesée par semaine est bien suffisante, cela évite les démoralisations, puis le poids varie tellement d'un jour à l'autre !!

Par contre, je tenais à préciser que, en ce qui me concerne , dans mon 1er dudu, j'ai toujours mangé des fruits et du chocolat noir tous les jours, ce sont deux plaisirs que je n'ai jamais enlevé, et qui ne m'ont pas empêché de perdre mes 16 kg ( en 4 mois)

Pour ce deuxième dudu, je ferai pareil, il est hors de question pour moi d'entrer dans la frustration, quitte à perdre moins vite, je perdrai sereinement ! ;o)

 

Courage à toutes.

zebulonne

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 13:08

Merci dinette pour ta precision sur le chocolat et les fruits.lors de ma perte de 10 kg j'ai toujours pris une coupe de champagne par semaine.....

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 14:16

cc, les filles

 

zebulonne: je comprends pour la perte de ton bébé, moi j'ai pris 25kg pour perdre mon bébé a 30 sa il y a 7 ans maiontenant ,si tu as besoin je suis la. a la suite j'ai perdu que 10 kg ensuite il en rester 15, en 2009 grossesse + 20 kg je fais pas semblant lol!! après la naissance je me supporter plus j'ai essayer de manger équilibrer j'ai perdu mais c'était pas redical donc en 2011 dudu.

 

pilouv1 arf!! j'arrive pas a resister à l'appel de la balance

 

dinette17: tu m'enleve ma culpabilité de ce matin j'avais envie d'un brownie lol!!!

 

j'ai stagner depuis 3 jours pas 1 g j'ai bu plus que d'habitude et ce matin whaou!surprise - 1kg en suivant ma reglette je me peser tout les dimanches demain je la met a jour.

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 14:52

Moi je bois entre 2l et 3l par jour, entre l'eau, le café, le thé vert et/ou les tisanes. Et les jours où pour des raisons pratiques (pas pouvoir aller aux toilettes quand je veux) je bois moins il est vrai que mon corps me le fait ressentir. Et c'est juste une question d'habitude car quand on commence et qu'un jour on boit une quantité bien inférieure et bien on a soif!!!!!!!!!!!!

 

Moi je me contente de me faire un gateau au fromage blanc avec deux carrés de chocolat noir light dans la semaine et ça me permet de ne pas être frustré. Mais je pense que chacun peut adapter dans des limites raisonnables dudu à ses envies

JeReviens

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 17:07

Eh ben dis donc, y'en a un paquet qui reviennent :( http://www.proteinaute.com/forum/je_reviens_les_filles-39193.html

JeReviens

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 17:18

(en même temps, dimanche, c'est le 17 mars... Le 18, c'est lundi

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 17:40

Et oui JeReviens, on doit aimer ça les régimes, et dudu nous manque trop lol!!!

 

En même temps avec des personnes comme toi qui ont le sosie de Georges Clooney comme voisin on a envie de revenir juste pour suivre les aventures des fuites d'eau lol....

 

Pour être plus sérieuse, c'est vrai qu'en regardant un peu sur le forum on se rend compte que nous sommes nombreuses à refaire Dudu. Et à priori on a toutes repris du poids suite à des problèmes qui nous ont fait manger de nouveau des cochonnerie et/ou n'importe comment.

Mais là c'est notre deuxième, on est moins pressé et on ne se fera peut être pas piéger une seconde fois, qui sait?????????????

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2013 à 18:33

Bonjour... moi aussi je reviens pour refaire le regime dukan!!!

Je suis super motivée pour combattre ces kilos qui me pourrissent l existence ....

J espere trouver du soutien...

Nilah

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 18:45

salut les filles

moi aussi je me joint a vous je reattaque lundi. j'ai toujours réussis a perdre 5 à 7 kg assez facilement mais jai jamais fait ni phase de consolidation ni phase se stab ce qui explique que j'ai tout repris sur plus ou moins 1 an.

cette fois je m'y remet et pour aller jusqu'au bout de mon objectif, mon objectif finale est de -23kg. pour commencer je veux passer sous la barre des 80... étape par étape

 

aller les filles on y va!!!!!!

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2013 à 18:55

Salut Nilah....

 

Moi je te suis .... j ai aussi environ 25kg a perdre...

JeReviens

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 18:59

oui pilouv, la suite au prochain numéro. Y'aura une suite (enfin j'espère !!!

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 19:31

je n'arrête pas de faire pipi depuis ce matin, entre l'eau et le café je prends un abonnement lol!!

 

bonjour au ancienne nouvelle pour moi. moi aussi super motivée pour atteindre mon objectif poids idéal 64 kg

j'ai fait des recherches et d'apres la formule de Lorentz 60kg20 et la formule formule de Creff 64kg17 je vous met le lien si ca vous interresse http://www.aujourdhui.com/imc/calcul-son-poids-ideal.asp

j'ai regarder aussi le nombre de calorie a consommer par jours vu que je fais pas de sport j'ai besoin de 1710 calories pour maintenir le poids de 64 kg voici le lien: http://www.regimesmaigrir.com/calcul/besoins-calories-par-jour.php#calculateur

pour le moment c'est PP et PL lol!!

 

on se motive!!!

JeReviens

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 19:33

Ouh la c'est scientifique l'opération avec val31370 ! ah ah !

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 19:37

lol!! j'ai pas l'intention de reprendre après tout se sacrifice!! quand je dis que je suis motivée je suis a fond ou alors c'est la 40 ene qui me joue des tours hi!hi!

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 21:03

Val31370 est ce que par hasard tu habiterais en Haute Garonne????

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 21:11

pilouv je suis bien en haute garonne a rieumes et toi tu es d'ou?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.