Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Démarrage le 19 mars 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

babou69530

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 18:48

slt je débute aussi aujourd'hui et la j'avoue j'ais faim mais je tien ce matin café a midi poulet au four avec la sauce fromage blanc 0% a 16 h une tranche de dinde et pour ce soir je sais pas encore ....

skyjenny1

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 19:03

salut,

je recommence pour la énième fois j'espère que cette fois-çi je vais y arriver , ce midi j'ai mangé des brochettes marinées de dindes au four avec sauce fromage et moutarde de dijon au basilic , avec un yaourt fitness à la poire, ce soir, je pique la recette du thon naturel au oignon et au fromage blanc avec une petite galette

Boncourage les filles!

doudou05

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 20:43

Bonsoir,

 

 

Bon la première journée n'est pas la plus facile car ce n'est pas spécialement la faim le problème mais l'envie de manger (ce qui est pour moi très différent). Ca sera peut être plus facile demain. Je serai au boulot, il faut juste que je fasse attention à ce que je prends au self.

 

Pour la recette du pain de mie, je l'ai trouvé sur ce site :

 

• 2 cs de son d'avoine

• 1 cs de son de blé

• 1/2 sachet de levure chimique

• 1 cs de fromage blanc 0%