Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Démarrage le 19 mars 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

juroel

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 13:35

Bonjour à toutes,

 

Alors ce matin, l'aiguille de ma balance est encore descendue trop contente - 2.9 kg en 5 jours .... Demain dernier jour de PP il est vrai que là ça commence un peu à faire long....

J'ai essayé la recette du pain de mie DUKAN et grillé ce matin, mais alors la surprise en bouche BEURKKKK çà pique !!!!! pas possible de le manger même trempé dans mon café ou avec du fromage blanc sucré.

Je sais pour l'avoir lu que c'est arrivé à pas mal de personnes et que c'est dû à la levure chimique. Quelqu'un parmi vous pourrez me dire quel levure vous utilisez ?? Merci pour vos réponses.

Hier soir je me suis préparée mon repas de ce midi mais ...... j'ai fait des escalopes de poulet avec un 1/2 verre de bouillon de poule + 1cs de vinaigre balsamique et rajouter hors du feu du fromage blanc MAIS .......

j'ai remis mes 2 escalopes ds la poële avec la sauce et remis un peu sur le feu et bien NON faut pas le fromage blanc ne supporte pas .... donc ma sauce était foutue... alors qu'au départ ajoutée hors du feu cela avait un goût extra donc ATTENTION les filles cette recete est à faire juste avant de passer à table.....

Concernant le fait d'être irritable non je ne l'ai pas senti et autour de moi on ne m'a pas fait la réflexion donc ..... (tant mieux pour eux !!!!! lol)

Merci à Chris pour ses recettes APERO... Pâques approchant cela donne qlques idées je pense que je ferai un roosbeef et des légumes. Maintenant si vous avez des idées elles sont les bienvenues !!!!!!

En parlant de Pâques, le lapin est déjà passé à mon boulot et nous a ramené à chacun de grosses boites de chocolats JEFF de BRUGES !!!!!! Ils m'appellent les pauvres, ils m'appellent.... mais je résiste mais jusqu'à quand ????? c'est surtout les chocos noirs !!!!

Bon allez je vous laisse pour cet aprem je vais profiter du beau soleil que l'on a en Lorraine......

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 18:36

dance 97 je mettrai tout le temps de combien je suis poartie la 2eme fois car g pas la force d'effacee ma reglette en fait elle me rappel d'ou je suis partie

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 19:13

@suzvinz: ah dakore, en tout cas très beau parcours ! tu nous motive avec ta reglette 

Nadiou

Posté le 23/03/2012 à 20:24

Les filles vous savez si j'ai le droit de manger du faux filet en PP ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudou05

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 21:40

Bonsoir,

 

J'espère que ca va bien. J'ai tenu le coup aujourd'hui alors je suis contente. Un p'tit carreau de chocolat au boulot mais ce soir j'ai été courir 45 minutes alors ca doit le faire.

 

Pour répondre à ta question Dance, je ne sais pas si je suis prête à le faire toute ma vie car il faut bien reconnaitre que ce régime est très contraignant mais c'est pour ca aussi que l'on perd vite. Moi je ne fais pas complètement DUKAN, je suis quelques principes mais j'équilibre surtout mon alimentation en mangeant moins de féculants et moins de graisse. Je n'ai fait par exemple que le premier jour de PP et depuis je ne fais que des PL. C'est vrai que je perds du coup moins vite mais c'est pas grave, ce que je veux c'"est manger plus équilibrer.

 

Voilà mon secret est dévoilé .... je ne fais pas complètement DUKAN mais je suis au régime tout de même et j'aime bien le réconfort que l'on trouve dans ce forum .... je peux rester .... dites les filles !!!! je peux rester.

 

Bonne nuit à toutes et à demain.

marierose61

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 08:23

Bonjour les filles une nouvelle journée s annonce j ai commencé hier ma croisiere quesque ça fait du bien les legumes !!!!! je commence à faire du vélo pas trop quand même ce n est qu un petit début ce matin direction balance 77.3 une descente toute en douceur et motivation au rendez vous par contre ce week end aie aie aie !!!!!!!!!!!!!! va falloir redoubler de vigilance j ai du monde qui viens dîner!!!! j espere que pour vous tout va bien on peux se soutenir des unes aux autres je vous souhaite une trés bonne journée et aussi un bon week end A bientôt

marierose61

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 08:26

Nadiou le faut filet c est un peu gras essaie donc de le degraisser avnt de faire cuire ou alors prends du filet c est pas gras mais le probleme c est beaucoup plus cher

chris31570

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 08:53

bonjour les filles

aujourd'hui grosse journée en perspective préparation de tout mes petite mise en bouche dukan j’espère que tout le monde va aimer sinon temps pis

hier j'ai essayé le pain de mie dukan j'ai pas mit d’édulcorant c'etais pas réussi on verra le prochain.Pas de craquage mais des tentation encore j'ai tenu bon mais ce matin je me suis réveiller a 6h30 j'avais faim hier soir pas trop manger un peu mart des protéine plus qu'un jour et je mangerai de bon légume en plus vu le temps prévu sur Toulouse la semaine prochaine plein de petite salade variée en perspective lol

bon samedi sous le soleil et bon courage pour celle qui sont en pa

marierose61

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 09:05

salut chris nous aussi il fait super beau du coté de perpignan bonne journée

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 09:08

Bonjour a Toutes !

 

Alors moi de coté ça se passe bien, je suis en PL et j'attends demain pour me peser..

 

au menu je prévois :

 

Petit Dej : galette Dukan+ Yaourt 0%

 

Midi: Choux fleur/haricots vert escalope de poulet

 

soir: haricots vert

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2012 à 13:32

coucou les filles

 

pour repondre a doudou bien sur que tu reste avec nous sur le bateau t inkiet pas!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

moi ca va les legumes me font le plus grand bien

 

et je vois qu'a beaucoup d'entre vous aussi

 

courage pour ce we , on va y arriver et rappeler vous vaut mieux un petit craquage si vraziment necessaire qu'un crise de boulimie a bout de nerf dc ne culpabilise pas pour ton bout de chocolat si tu as su te limiter a un carre. moi avant c t au minimum la tablette.

 

 

 

pour le faux filet est un peu plus gras certes mais reste autorise pdt le regime voir les 100 aliment autorise en pa

chris31570

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 13:59

je viens de goûter les chips de surimi c'est délicieux du coup j'en et fais tout plein pour ce soir

baobab62

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 14:07

Bonjour!!

Haha, Suzvinz, je me reconnais bien dans la tablette de chocolat au complet!! C'est bien moi aussi ça!! Euh... C'ÉTAIT!!!

 

Eh ben personnellement, je suis fière de moi, ce matin, j'étais à une réunion Tupperware (ma grande copine est conseillère  ) Et bien j'ai réussi à résister!!! Ouh là, du coup, la conversation s'est temporairement déportée sur le régime Dukan, et évidemment, les opinions divergent mais bon, quand je leur ai dis que j'avais presque perdu 5kg en une semaine, ça les a calmé!!! Hihi!!

J'avais emporté mon sac pic-nic et comme ça, j'avais de la nourriture si j,avais envie de flancher!! Je crois que je vais garder ce truc là, car c'est très pratique. Bon lè encore ça va j'étais chez une copine, mais je ne sais pas si j'aurais le courage de le faire par exemple dans ma belle-famille à Pâques... On verra!!

 

Ce soir on va manger chez des copains, j'ai proposé de faire une partie du repas et ainsi partager les frais Bien vu, comme ça je saurai que je peux manger!!! Et puisque je suis en PL aujourd'hui, pas de soucis!!! OUF!! Pas facile ces weekends!!!

 

Doudou tu ne bouges pas, tu restes avec nous!!! Et effectivement suzvinz, moi je préfère encore que tu la laisses ta réglette, elle me sert d'argument positif quand j'en parle!!! C'est toute une preuve de courage ce que tu as réussis, BRAVO!!!

 

Bon sur ce, je vais me chercher une recette pour ce soir...

Profitons du soleil, c'est de la vitamine gratuite!!!

 

Bonne journée!!

chris31570

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 15:02

bon alors j'ai fais tout plein de trucs ça va peut être vous donner des idée

cake au jambon decounée dégraisse

cake saumon frais surimi

verrine aux 2 saumons

et endive jambon miette de saumon et carre frais 0% ail et fine herbes

et bien sur chips au surimi

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 17:36

@chris31570 : Attention avec tes batonnets de surimi , car ils contiennement plus de glucide que de protéine, donc on doit consommer maxi 6 a 8 batonnets/ jour, pas plus , sinon ça va stopper la cétose

chris31570

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 09:48

bonjour dance ils étais pas tous pour moi c'etais pour mon apéro dinatoire et tout le monde c'est régalé ils on etais tous surpris quand aprés je leur et dit dit que non j'avais pas fait d'entorse au régime en plus au desset je leur et fais une ile flottante avec edulcorant pour le sucre ils m'on pas cru

bonne journée

chris31570

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 10:40

Ah oui j oublié hier soir j avais deux personne anti dukan qui on drese un tableau hyper noir du coup maman ah eu peur pour la rassure je lui et promis d allé chez le doc demain pour prise de sang mais comme j ai tout lu les conseil et avertissement dE du du pas de découragement et celle qui avait essaie et sur qui ça a pas marche et ben je lui et dit que le livre ce lisez car la copine autour du café peut pas lui expliquer correctement et le jp faut vraiment le calculer et surtout pas fait d écart voulou motivation intacte et moi 300g ce matin youpi

doudou05

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 19:57

Bonsoir,

 

Quel week end sympa avec ce soleil.

 

Je ne me suis pas pesée ce matin car hier on avait des copains à diner alors quelques écarts ..., J'ai fait un petit craquage sur le gateau au chocolat mais je vous rassure j'ai pas culpabilisé !!!! . J'ai refait attention aujourd'hui - escalope de poulet grillet au barbecue avec salade verte et tomates : Très bon.

 

De plus j'ai fait pas mal de sport ce week end (2 x 40 minutes de course à pieds), du jardinage et j'ai été cherchée le pain en vélo (3km aller/retour). Avec ce soleil, ca m'a donné une super pèche.

 

Bon demain c'est reparti pour une semaine. Pesée demain matin.

 

bonne fin de dimanche à toutes.

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2012 à 20:24

bon ben moi voila j'ai emmené mon fils voir adam et eve et voila g craquer sur une poignée de pop corn snif ben pas de pesée demain lol.

 

en plus le week end prochain j'ai l'enterrement de vie de jeune fille d'une de mes meilleurs amies g interets a pas faire d'ecart cetee semaine lol.

 

 

allez j'ai remis le compteur a zero c reparti !!!!!!!!!!!!!!!!!!

baobab62

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 14:44

Bonjour les filles!!

 

Ah avec ce beau soleil, on ne devrait pas avoir le droit de travailler !!! Bon, toujours aucun écart pour moi, ce matin j'ai fait des muffins vanille-cannelle trop bons!! Ce midi, poulet pané au sésame et pour ce soir j'ai prévu une recette d'escalopes de veau mais je ne suis pas certaine du résultat, je vous en reparlerai! Ma balance n'a pas bougé depuis vendredi, pourtant j'alterne PP et PL et je bouge (peut-être pas assez) donc je ne me décourage pas et j'attends ma commande d'arômes!! Eh oui, j'ai suivi vos conseils, sur la fée régime, j'ai commandé banane, chocolat noir, spéculoos et beurre fondu, on verra!!

 

Ah oui, j'oubliais, ce matin, je suis allée à la pharmacie pour trouver du Protifar. Non seulement la dame n'en avait pas, elle ne connaissait pas, mais elle m'a sermonné sur le régime Dukan!!!

"Vous allez tout reprendre ce que vous perdez à vitesse grand V, vous allez voir, la carence va abîmer vos reins, même avec 1L5 d'eau par jour c'est pas suffisant, quand vous recommencerez à manger ce que vous n,avez pas droit aujourd'hui, votre corps va stocker 3 fois plus..."

Bref, super plaisante!!  Dommage parce que ça fonctionne bien... Vous y croyez-vous à tous ces trucs??Donnez-moi vos impressions, elle m'a presque découragée, une chance que je suis réellement motivée!!

 

Bonne journée ensoleillée!! Smiley bonheur

Nadiou

Posté le 26/03/2012 à 15:21

Baobab62 Il faut pas écouter tous ce que peuvent en dire les autres !!!! Personnellement ma maman a fait ce régime là l'an dernier et elle n'as rien repris excepté un ou deux kilos a Noël mais qui ont vite disparu !!! Donc moi j'y crois et jusqu'au bout !!! Bonne journée a vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chris31570

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 15:45

bonjour baobab

ce que les gens ne save pas forcement car il veule pas l entendre un régimes quel qui soit comporte des risque car et d'une c'est bien stipuler c'est a vie pour n'importe le quel des régimes et en plus les gens qui on eu des gros problème c'est ce qui font trop de pp sans rien respecter ou qui avait déjà une maladie c'est pour ça qu'il faut faire une prise de sang et allez voir sont médecin .

et puis les trois quart qui sont contre dukan on regarder trop de documentaire ma réponse a moi c'est je préféré me priver un peu maintenant et rapprendre a manger correctement plutôt que continuer sur ma lancer et atteindre un poids a l’obésité morbide et me faire faire une opé très dangereuse pour la santé et ou tu ne peut plus t'alimenter correctement

il faut pas oublier qu il y a plusieurs phase a suivre et que le livre t'explique que tu as des repas dit de gala ou tu te prive de rien alors oui c'est pas encore aujourd'hui mais je préféré me privé plutôt que ne plus pouvoir faire tout ce que j'aime car je suis essouffle que j'arrive pas trop a bouger et que jouer au foot avec mon fils ça m’épuise je me projete au mois de septembre ou je doit atteindre mon poids et ou je vais pouvoir revivre correctement voilou voilou n'oublie pas que tu fais ça pour toi et que les gens seront tjrs jaloux de ce que tu et capable de faire que eux n'ose pas

juroel

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 21:00

Bonsoir à toutes,

 

Voilà depuis hier je suis en phase Croisière donc PL hier et aujourd'hui... ça fait du bien de manger un peu de légumes.

J'avais fait des courgettes et aubergines farcies au steack haché champignons oignons, très bon et ce soir oeufs durs et épinards.

Avant de commencer le régime j'avais pris mes mesures et au bout de 8 jours le résultat est le suivant :

- 3 cm tour de ventre

- 4 cm la "bouée"

- 3 cm tour de hanches

- 1 cm tour de cuisses

- 1 cm tour de bras

 

Très contente de ces centimètres perdus.... et pour le poids je n'ai pas bougé...

 

Au fait personne n'a répondu à ma question de la fois dernière à savoir pour le pain de mie DUCAN quel levure utilisez-vous ?

Car comme je l'avais dit mon pain de mie une fois en bouche piquait énormément et pas moyen de le manger il a terminé à la poubelle. Donc si l'une de vous peut me donner la marque de sa levure chimique ce serait sympa.

 

Bonne soirée à toutes

sucette11

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 22:20

Bonsoir à toutes,

ras bol des anti DUDU...ils sont jaloux de notre très grande motivation et de nos très bons résultats...De manière générale, nous les femmes, nous voulons toutes maigrir (surtout avant l'été!!), et celles qui veulent maigrir, ont, je pense, le problème que le moindre aliment leur profite ( j'entends sur le popotin!!). Donc, comme moi, nous savons que quelque soit le régime, n'importe le lequel, ce sera A VIE....je me trompe?????

Bisous et félicitations à toutes!!!

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2012 à 23:55

moi c la levure normal alsa

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.