Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Démarrage le 19 mars 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doudou05

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 07:56

Bonjour,

 

Moi je n'ai pas mesuré les cm mais la balance ne bouge pas non plus. Pourtant entre le sport et l'alimentation différente ... je comprend pas. Il est vrai que les muscles pèsent plus lourd que la graisse alors ca pourrait expliqué mais ca ne me convient pas tellement. Je comprends pas pourquoi cette balance ne bouge pas alors que j'avais l'impression en me regardant dans la glace avant que ca avait changé ????

 

Pour la levure dans le pain de mie, moi aussi c'est alsa (le paquet est tout rose on peut pas le loupé. Par contre je mets 1/4 de paquet, pas l'a moitié comme c'est noté dans la recette. Pour moi il marche bien le pain de mie et hormi ce changement dans la levure je suis la recette à la lettre. Allez ré essai ca va marcher.

 

Bonne journée.

chris31570

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 08:57

bonjour a toutes

pour le pain de mie pareil que doudou je ne mets qu 1/4 du sachet et je mixe bien le son pour qu il ressemble plus a une farine .

et moi j ai une question aussi vous la faites comment votre phase croisière je sais pas trop si je fait 1pl 1pp ou si je fais 5pl et 2pp si vous pouvez me dire ce qui et le plus simple pour vous a réaliser merci les filles

marierose61

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 10:37

bonjour les filles j ai essayé hier de faire des maccarons un vrai régal et faits en 15mn preparation et cuisson si ça interesse 3c à s son d avoine 1et demi de son de blé 2 blancs d oeufs montés en neige avec 2 c à s d edulcorant qqs gouttes d arome de noisette mais on peux mettre selon ses gôuts mélanger delicatement j ai mis des petits tas il m en est sorti a peu pres une dizaine j ai mis au four 10 mn à 180 impécable ça change de la galette quotidienne par contre j ai mixé les sons pour avoir un genre de poudre je trouve que c est mieux même pour les galettes alors chris je suis dans le même cas que toi je me posais la question et finalement je fais un jour pp un jour pl comme me la conseillé une proteinaute je trouve que c est moins routinier et puis c est peu être mieux car on a pas lze temps d avoir des carences en legumes bonne journée à tts

marierose61

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 10:44

olala j ai oublié!!!! ( alzhemeir)!!!! lolllllllllll j ai aussi fait un éssai avec de l aioli donc j ai trouvé la recette chez les proteinautes avec un jaune d oeuf cru de la moutarde et 3 carré frais gervais et un peu d ail alors les filles ça déchireeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!! trop trop trop bon!!!!!!! ça ressemble un peu à la vrai rouille marseillaise sans bien sur les epices mais je ne vous dit que ça éssayer c est l adopter d ailleurs il m en reste et je vais la deguster avec un tourteau que j ai au congélo il faut juste melanger avec un fouet le jaune avec la moutarde et incorporer un à un les carré frais ensuiteon ajoute de l ail si on aime ou alors ddes cornichons ou même nature un peu de sel et poivre et miam miam miam!!!!!!!!! bon app

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 12:30

coucou les filles

pouir moi pesée demain mais avec l ecart du week end je ne pense pas avoir perdu bref pas grave.

 

pour moi je fais 2pp 2pl je trouve ca plus simple.

chris31570

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 14:08

bouh je sais pas pourquoi mais j ai pas d'apetit aujourd'hui et je me sens un peu faible ca vous arrive a vous de pas avoir faim car en general moi je mange mes trois repas par jours sans griniottage mais la je suis pas passer a table et j'ai grignoter des prot depuis ce matin mais plus pour rester eveiller que parcque j'avais faim

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 16:07

Bonjour les filles ! Today j'ai essayer de faire une pizza aux fruits de mer et c'était un vrai régal ! On est en régime et on se fait plaisir !

 

je sors tout juste de mon footing de 25minutes là.. je suis épuisée ! Mais ça fait du bien de courir un peu..

 

Sinan les filles , vous vous etes pri en foto avant de commencer le régime histoire de comparé d'ici la fin du régime ?

juroel

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 20:34

Bonsoir à toutes,

 

Merci de m'avoir donné la levure que vous utilisez et aux prochaines courses je prendrai celle-ci.

Pour moi j'ai commencé la phase croisière lundi et j'ai décidé de faire 2 PP et 2 PL pour le moment ça va.

Ce soir pleins pleins pleins de crevettes fraiches avec la mayonnaise DUKAN qui est très bonne :

 

1 jaune d'oeuf

1 cc de moutarde (ou plus selon les goûts)

sel poivre

huile de parafine à verser en filet

fouetter énergiquement

 

très vite montée et très bonne.

 

Ce midi, j'ai mixé une escalope poulet ou dinde avec un 1/2 oignon et 2 cs de concentré de tomate

j'ai étalé la préparation dans ma poêle et voilà c'était pas mauvais et pas sec.... Mais bon je n'ai pas réussi à terminer mon assiette !!!

 

Pour répondre à Dance97 je me suis prise en photos (face, profil et dos) la veille de commencer et je me suis fait vraiment peur en les regardant .... plus les mesures (ventre, bas ventre, hanches, cuisses et bras) et comme je l'ai dit plus haut en 1 semaine j'ai perdu en cm et en kg donc je suis satisfaite....

 

Par contre, petite question, est ce que le soir après avoir diner vous avez aussi mal un peu à l'estomac ? Je mange à ma faim sans forcer mais chq soir s'est pareil....

 

Bonne continuation à vous toutes

nathwh

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 22:21

Bonjour doudou05, ne le prend pas mal mais pour 4 kgs à perdre je ne sais pas si tu as choisi le bon régime; il est peut être trop contraignant pour toi, peut être qu'en allant voir 1 diététicienne ??

Courage quand même, tu es à la moitié de ton chemin...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marierose61

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 06:15

Bonjour à toutes juroel perso je n ai pas mal à l estomac peut être ça viens du fait que tu as changé ta façon de t alimenter par contre je vois que tu te sert de l huile de parafine j ai lu il y a quelques temps de ça que c etait de l huile extraite de produit pétrolier essai quand même d y aller molo car je sais pas l impact que ça peut avoir sur la santé mais demande à ton pharmacien pour confirmation .mais c est vrai que la texture de la mayo est tout à fait identique à la mayo traditionnelle j ai trouvé une recette d aioli qui peut être faite aussi nature j ai mis la recette hier sur cee même forum tu peux éssayer tu verras ce que ça donne pour ma part je la trouve trés gouteuse je vous souhaite une trés bonne journée à plus

minew

Ce message a été supprimé par son auteur.

minew

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 09:13

Bonjour à toutes,

 

 

 

C'est vrai que je n'ai pas pensé ni à me prendre en photo ni à prendre les mesures avant de commencer et comme après 1 semaine de PP, je n'ai perdu qu'1 malheureux kg, ça m'aurait motivée à poursuivre de voir évoluer mes formes (généreuses).

 

Je vais le faire ce soir si j'ai qq minutes.

 

Pour expliquer la non perte, avez vous des hypothèse sachant que je suis vraiment le protocole avec soin :

 

- beaucoup de liquide,

 

- beaucoup de viandes rouges, blanches, surimi (1peu)

 

- 0 écart (suis très fière)

 

raisons probables

 

- 0 exercice physique en semaine (2 mormots tt petits)

 

- fin des règles dans 2j

 

 

 

Nous devons rester motivée coute que coute dans la durée, c'est dur de faire des efforts non récompensés dans l'immédiat...

 

 

 

Allez je m'accroche, ce midi, j'ai flambé en achetant une grosse barquette d'escalopes de veau bien blanches, je vais les faire avec la créme à 4% et des champi en boite. C'est un de mes plats préférés, ça va me réconcilier avec la vie.

 

 

 

Pour l'huile de paraffine, elle n'est pas assimilée par l'organisme, elle glisse sur les parois intestinales et est évacuée telle que, elle n'est donc pas nocive mais de me dire que j'ai des produits pétroliers qui glissent dans mes intestins, ça me donne pas envie, j'avoue J'en ai acheté une bouteille mais je ne l'ai pas encore utilisée, je penser tester le sabayon vanille, à voir.

 

Sinon, j'ai essayé la genoise au chocolat aux zetes d'orange dimanche car j'avais du monde. Vraiment bluffant, mes invités n'ont même pas capté que j'étais au régime. la classe !

 

 

 

Courage à toutes

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 09:59

salut !

 

alors @minew : tu n'as perdu que 1kg pendant ta phase d'attaque ? il y a forcément de bonne raisons...

1) Pendant la periode avant et pendant les "REDS" toutes les filles , je dis bien TOUTES ont tendance a faire de la rétention d'eau.. donc tu retiens sûrement Bcp d'eau.. donc sur la balance ton poids ne descend pas..

2) tu me dis que tu bois bcp de liquide , mais j'aimerais bien savoir quoi comme boisson ( je te conseille de boire bcp d'eau et du thé , ça aide bcp pour le transit)

3) Peut etre que tu mets trop de sel dans tes aliments , trop de sel : rétention d'eau

4) il ne faut pas trop abuser sur les produits laitiers.. ( maxi 800G)

Bah je crois que c'est tout, mais aprés tout le monde ne perds pas de la même façon, t'as sûrement fait bcp de régime avant nan ? pck ça joue aussi sur la perte de poids...

 

Et en ce qui concerne le sport.. pendant la Phase attaque il faut pas en faire ou quasi peu.. pck le corps a tendance a etre tres ftg pendant cette periode..

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 12:15

coucou les filles ce matin 80.5 donc un e perte de 2.2kg depuis la reprise car ne l oublions pas je repars de 82.7kg lol. je suis assez contente surtout avec mon ecart ce week end.

 

doudou moi oui g pris des photots dans la meme tenue sauf la premiere je vous montrerai ca

bon j'emmene les enfants a la piscine aujourd hui a plus

baobab62

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 22:51

Bonsoir les filles!! J'ai manqué de temps depuis 2 jours pour venir sur le site mais MERCI pour vos mots d'encouragement!! Ça fait du bien de voir que j'ai raison de tenir bon!! C'est mon premier régime alors c'est vrai que je ne m'y connais pas trop!!

 

Suzvinz, on se suit de peu!! Ce matin, 80.7 kg, j'espère passer le cap sous les 80 d'ici la semaine prochaine!! Ah comme ça fait du bien !! Félicitations pour tes 2.2 kilos, c'est un pas de géant, si en plus tu t'es fait plaisir, c'est tout bénef!!

 

Je ne me suis pas prise en photo, tout simplement parce que je ne veux pas garder de traces de mon look d'avant!! C'est vrai que j'aurais peut-être dû le faire, pour avoir un comparatif, mais le simple fait d'enlever mes jeans sans les détacher, ça me suffit!!! Même avec la ceinture ils ne tiennent plus!!! En plus, la photo de mon avatar montre bien assez mes rondeurs, elle date de mon anniversaire, et c'est justement en les regardant que j'ai eu le déclic pour commencer ce merveilleux régime!! Mon visage commence à s'affiner et mes bras dégonflent aussi, c'est l'endroit ou je perd/prends le plus vite, donc là c'est pas si mal!! Reste ma bouée à attaquer maintenant!!!

 

Minew, t'inquiète pas, moi aussi je prends de l'eau et je gonfle à cette période mensuelle, la balance n'avait pas bougé pendant 2 jours mais ce n'est que partie remise!! Par contre, je te conseille quand même de te trouver une activité physique à faire à la maison, non seulement ça donne des résultats, mais tu verras que tu te sens mieux dans ton corps. Perso, j'ai deux machines d'abdos et j'en fait chaque matin, avant de manger, comme ça je puise dans mes réserves, et ça démarre drôlement bien ma journée, je ne me croyais pas avoir le courage en me levant, mais l'habitude est prise et j'en suis contente!!

 

Pour le pain, je fais la recette du pain au thon, une fois pris je le coupe en deux pour me faire un sandwich, ça cale vraiment et par exemple demain, j'ai un oeuf au milieu, je sens que je vais tenir jusqu'à ma réunion du soir sans soucis!!! Mais comme levure j'utilise aussi la Alsa, j'ai acheté un paquet de levure boulangère mais je ne m'en suis toujours pas servie. Et J'attends avec impatience mon colis d'arômes, il devrait arriver demain ou vendredi!! Mmmm ça va être bon tout ça!! J'ai commencé doucement, banane, chocolat, spéculos, miel et beurre fondu, ah je vous donne envie hein?? Ou c,est plus à moi que ça fait envie!! Hihi, vivement qu'ils arrivent!!!

 

Bon eh bien sur ce, c'est dodo, le changement d'heure tire sur mes levers donc j'essaie de me coucher plus tôt!!

Courage les filles, on tient le bon bout!!! A + Smiley bonheur

sucette11

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 23:23

Chère Baobab,

la photo de ton avatar ( meme avec quelques kilos superflus) donne envie de te rencontrer, car tu sembles etre une personne joviale et eminement sympathique! sentiment reconforté par tes messages sur le forum!!

Félicitations pour ton courage et gardes cette joie de vivre...

marierose61

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 07:03

bonjour les filles dure journée hier pour moi j ai reçu des mauvaises nouvelles rèsultat un craquage énorme du coup aujourd hui je ne veux même pas m approcher de la balance je vais essayer de recuperer enfin on verra bien !!!!!!! je vous souhaite une trés bonne journée

chris31570

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 07:55

bonjour a toutes

 

marie rose ne culpabilise pas sa sert a rien reprends correctement la ou tu etais et tu verra pas de pbl sur mme balance allez courage

minew

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 08:44

Merci pour vos messages, j'ai qq éléments de réponses, je vais pouvoir modifier mes habitudes.

Baobab, quand tu parles de machine pour les abdo, c'est quoi exactement ?

Peut être faut-il que j'investisse ?

 

Toujours pas de perte aujourd'hui.... peut être demain !!!!

 

on s'accroche

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 12:21

@minew : et si tu te peser seulement une fois par semaine au lieu de tous les jours ? Parce que à ce rythme tu seras vite découragé..

juroel

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 20:45

Bonsoir à toutes,

 

Merci pour vos réponses pour la levure chimique c'est prévu sur ma prochaine liste de courses car il est vrai que les galettes Dukan tous les matins ça commence un peu à me lasser....

Moi aussi j'avais pris l'habitude de me peser tous les matins au levé et puis mon ami m'a caché la balance !!!!! Donc prochaine "pesée" dimanche matin je pense.

Ce soir j'ai tenu le coup j'avais une Assemblée Générale à mon boulot suivie d'un apéritif amélioré avec pain surprise, réductions etc... champagne, jus de fruits .... et bien pour moi ça été eau plate !!!! et juste quelques pointes d'asperges avec une petite sauce c'était excellent. Faut dire que je ne me suis pas éternisée car les bonnes odeurs chatouillaient mon petit nez .... lol

En rentrant je me suis fait une bonne ratatouille avec 2 oeufs battus en omelette et versé dessus. Très bon et rassasiant.

Voilà pour aujourd'hui.

Allez on garde le moral au beau fixe.

Bonne soirée à toutes

baobab62

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 11:50

Bonjour!!

 

Merci pour vos mots les filles, j'adore quand on se retrouve et que c'est positif, d'ailleurs c'est exactement ce qu'il nous faut dans cette période pas si facile!!!

Marierose, désolée pour la mauvaise nouvelle, j'espère que tu iras mieux rapidement, il faut faire gaffe dans c'est moment là, c'est vrai que la tentation est plus facile, mais comme dit Chris, il faut surtout pas culpabiliser, ça va aller!!

 

Minew, j'ai le Ab circle pro, que j'avais acheté, toute pleine de bonnes intentions, l'an dernier (d'occasion sur le bon coin) mais je n'ai commencé à m'en servir que depuis un mois environ!! Disons que l'investissement, pour ma part, vaut finalement la peine!! Je crois qu'à Décathlon ils ont une réplique en Domyos, un peu moins chère. Au début ça brûle un peu les genoux, mais désormais j'ai de la peau dure de formée et ça va mieux, j'en fait que quelques minutes par matin, c'est vite fait et puisque je rentre souvent tard du travail, je ne culpabilise pas de ne pas avoir pu aller marcher!! En plus sur cette machine tu es à genoux, pas sur le dos, donc moins de maux de dos, moi qui ne savait pas trop bien comment faire de redressements assis, là c'ets bien! Et mon ventre se sculpte lentement mais surement!! Ma bouée, qui était rendue à la hauteur de ma poitrine, maintenant elle descend, elle doit aujourd'hui arriver au milieu de ma taille, donc quand ça se voit, ça fait plaisir!! Je commence même à me le faire dire par des collègues, moi je ne le remarque pas trop, sauf dans les vêtements!! Donc, pour moi, le combiné avec Dudu, ça marche bien!!

 

Les filles, j'ai reçu mes arômes!! Aujourd'hui, gâteau choco-banane sans aucun tolérés!! Sauf la 3e cs de son d'avoine, j'ai modifiée un peu la recette (celle du gâteau anti-craquage sur ce site!) et là le four chauffe, je vais le mettre et vous en dirai des nouvelles, si ça marche, ça sera mon nouveau meilleur ami!!!

 

Demain j'ai ma filleule à la maison, j'espère avoir un peu de temps pour faire de la popote, sachant qu'elle sera en sevrage d'allaitement ET de sa maison pour une première journée entière, d'après-moi je vais avoir les bras occupés souvent!!!

 

Bon courage les filles, on est trop fortes!!! Bonne journée!

marierose61

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 17:01

Bonjour les filles tout d abord je vous remercie pour votre soutien moral j ai repris du poil de la bête!! je voulais dire j ai trouvé dans un magasin de produits asiatique des vermicelles de shirataqui bon ben j en ai acheté 2 paquets ( 200g chacun ) alors je ne sais pas ce que ça va donner car l aspect déja n est pas trés engagent elles baignent dans de l eau elles sont translucides la vendeuse m a dit qu elles n ont pas de gôut specialement donc va falloir que je me lance!!!!!! boudiou!!!!!!!!! quesqu il ne faut pas faire pour perdre ces satanés kilos!!!!! lollllllllll m afille m a donné envie de manger du riz au lait alors comme ça commence a me lasser un petit peu les galettes j ai essayé de faire de l avoine au lait bennnnnnnn tropppppppppppppppppppppppp bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!! si ça interesse l une de vous voila ma recette 300g de lait écrémé 2 c à s son d avoine 1 c à s son de blé qqs gouttes d arome citron et 2 c à s d edulcorant je prends l hermesetas en poudreil est bien pour la cuisson( et une pincée de canelle facultatif) 1 oeuf entier chauffer le lait + sucre et arome ensuite ajouter les sons et remuer jusqu a ce que ce soit cuit à feu doux à peu pres 10mn il faut goutter ensuite quand c est cuit ajouter l oeuf hors du feu et bien remuer ettre dans ramequin et saupoudrer de canelle perso j ai pas attendu que ce soit refroidi pour deguster c est trop bon !!!!!!!

minew

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 10:45

Bonjour à toutes,

 

à Baobab, je vais vois le AB circle, ça a l'air encombrant sur les photos, je vais aller voir en magasin ce que ça donne. Merci pour le conseil en tout cas. C'est vrai que j'ai un peu peur de faire des redressements avec le surpoids, ça peut peut être faire des dégats et le vélo d'appart, j'en ai un peu marre, c'est long les scéances.

 

à Dance 97, promis, j'arrête de me peser tout le temps ^o^

 

à Marie Rose, pour les shirataki, j'ai mis une recette sur le site http://www.proteinaute.com/recette_shirataki_de_konjac_et_son_wok_de_boeuf_au(...) elle est très bonne mais il est vrai qu'ils ont besoin d'assaisonnement, c'est un peu fadasse, comme des vermicelles de soja ou de riz. Il faut bien les rincer pour qu'ils perdent l'odeur de la saumure.

 

Mon mari en formation depuis 1 semaine, m'a trouvée amincie en rentrant hier, quelle belle récompense de mes efforts !!!!

 

Gonflée à bloc

chris31570

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 11:07

bonjour a toutes

on as un beau week-end en perspective depuis jeudi j avais un petit moral une amies qui a commencer dudu avant moi et qui a perdu 10kg en 1 mois en faisant plusieurs écart ma dit sur toi ça ce voit pas que ta perdu snif snif je l'ai mal vécu et faillit tout lâcher heureusement maman et la et ma remis un coup de pied au cul en venant me voir hier merci maman.

comme elle ma dit ta peut être pas perdu 10kg mais ça ce voit bon après pour maman je suis belle de toute façon elle ma juste dit de faire attention a moi elle s inquiété car elle a peur que je veuille plus m’arrêter de maigrir car a une époque je faisait 48kg alors j’ai du lui expliquer pourquoi malgré qu on ce voyait souvent a cette époque la je lui et jamais dit que je laisser ma part a ma fille de 4 ans a l’époque car j’étais seule et je n'arrivait plus a tout payer loyer factures edf eau tel et tout et tout bref la pauvre elle ma fait de la peine car elle ma pas aider a cette période et que je lui et rien dit pour pas la blesser je la connait elle m'aurait fais mes courses et c'est elle qui aurait plus manger.

cette période explique ma prise de poids sur c'est 5 dernier année quand j'ai rencontrer mon homme j'avais de nouveau axées a la nourriture du coup je me suis priver de rien surtout pdt mes 2 grossesse lol les envie je l ai et pas refouler j'ai manger tout ce qui me faisait plaisir .

je vous rassure je n’écrit pas pour me plaindre ou pour qu on me prenne en pitié c'est juste que hier j ai enfin compris pourquoi et surtout je sais que si je fais ce régime c'est avant tout pour moi et pas pour les autre que des petite réflexion y en aura toujours c'est comme ça l'essentiel c'est que je me sente bien et je vais vous dire j'emm*rd* les autres sur ce je vous laisse et vous souhaite une bonne journée

minev ton mari mérite un grande récompense je pense 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.