Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Démarrage le 19 mars 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

juroel

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 18:58

C'est décidé après avoir lu et relu les différents témoignages, vu les différentes recettes et même acheté le livre "je ne sais pas maigrir" et pour terminer j'ai acheté et congelé différentes viandes pour être prête dès lundi. Il me reste à concocter des menus pour la semaine prochaine... Qui est partant(e) pour m'accompagner dans cette aventure ? Je pense que c'est plus facile à plusieurs pour s'échanger nos impressions, nos recettes. J'attends vos réponses. Merci

margelette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 23:12

je veux bien commencer avec toi!!!! ca me va bien le 19Mars !! le temps que j'achete un bon pese personne!

juroel

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 18:45

Bonjour Margelette,

Pas de soucis si tu veux m'accompagner ... ce sera plus facile comme je l'ai dit plus haut.

Je vais déjà penser à faire mes menus pour la semaine prochaine car je travaille tte la journée et je n'ai qu'une heure entre midi pour rentrer et déjeuner donc je vais préparer la veille au soir...

On m'a dit qu'il fallait lire le livre avant de commencer afin de ne pas faire d'erreur, mais je n'en suis qu'au début de la lecture !!!

Et toi est ce la première tentative avec ce régime ?

Pour moi c'est le cas, il y a 6 ans j'avais fait Weight Watcher avec une perte de 12 kg le top mais je n'ai pas fait ma période de stabilisation (pb familiaux) donc j'ai repris au fil des ans et là c'est un poids que je n'ai jamais atteint auparavent donc va falloir que je me bouge et que je me motive. Heureusement ma petite famille me suit et me soutient et je ne voudrais pas les décevoir.... et il est vrai que l'on se sent tellement bien avec des kgs en moins pouvoir s'acheter des vêtements sympas et surtout pour sa santé...

Tu es de quel coin de France ? Moi je suis de la Moselle j'habite juste à côté de la ville de METZ.

Bon assez de papotages, et au plaisir de te lire pour me dire ce que toi tu envisages au niveau de tes menus ....

Utilisateur95463

Posté le 16/03/2012 à 14:14

Bonjour les filles,

Puis-je me joindre à vous? Je démarre aujourd'hui l'aventure Dukan!!!

J'espere franchement arriver à mon objectif,mais je sais que sans soutien,ma motivation s'estompe vite....Donc si vous voulez etre soutenues,motivées...on peut avancer ensemble.Bon courage pour le début du régime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juroel

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 17:09

bonjour à toi Airam,

 

Pas de soucis on va se soutenir mutuellement....

Pour ma part je démarre lundi prochain. Mes achats sont faits et j'ai même déjà testé tout à l'heure la galette DUKAN. Ce n'est pas mauvais du tout, j'ai fait plusieurs petites galettes et rien qu'au bout de 3 mangées c'est déjà suffisant. Ma fille est rentrée du collège a cru à des mini crêpes ou pancakes et en a mangé un (je ne lui ai rien dit...) elle a trouvé cela bon et lorsque je lui ai dit ce que c'était elle a été très étonnée !

Et ce premier jour comment s'est-il passé ?

Ce que j'ai fait c'est que je me suis déjà établie mon menu de la semaine prochaine comme ça je ne suis pas prise au dépouvu.

Bon dis moi vite comment s'est passée cette FIRST journée....

niniracamier

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 17:18

bonjour les fille je suis nicole j'ai démarré il y'a trois semaines et j'ai perdu 3 kilos aujourd'hui j'ai craqué malheureusement et j'ai peur de me peser demain matin en espérant ne pas avoir repris de kilos mais je suis décidée à reprendre demain alors si vous m'acceptez je me joins à vous

cordialement

marierose61

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 07:42

bonjour les filles je suis nouvelles et j aimerais me joindre aussi à vous pour suivre l aventure et me liberer de ces kilos que je traine comme un boulet depuis qqs temps je pese 79kilos pour 153cm pas la joie !!!!!!!!!! et j aimerais arriver à 70 et pourquoi pas 69 ce qui me laisserait une marge .j ai acheté les 3 livres je ne sais pas maigrir les 350 recettes et celui du son .j aimerais savoir quand même qq chose j aime prendre mon petit dejeuner assez copieusement est ce que je peux prendre a volonté blanc de poulet et fromage à 0% et pour la galette est ce que c est 3 cuilleres à soupe de son d avoine pour 2 de blé ? j ai vu aussi les nouilles de shirataki de konjac dans les recettes y a t il une qualité bien specifique?oulala!!!!!!!!!!! j innonde de questions!!!! lollllllllll Bon les filles sur ce je vous laisse en esperant d avoir des nouvelles .

Utilisateur95463

Posté le 17/03/2012 à 12:26

Coucou les filles

Je viens vous donner des nouvelles du bilan de ma premiere journée....et bien j'ai perdu 800g!!Je suis juste agréablement surprise et super contente...Ca motive pour la suite. Bon week end à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2012 à 14:19

bonjour les filles je m appelle susan j'ai deja fait dukan j'avait perdu 22kilos mais voila avec un demenagement du stress un fils malade j'ai tres mal mangé et g repris 6 ou 7 kilos en 3mois du coup j'ai a nouveau honte de mon corps me sent super mal et tout le reste maintenant que tout va mieux c pour quoi g decide de ma remettre a dukan dès lundi avant j'avais un super groupe on s'aidait beaucoup et je pense que c pour ca que j'y suis arrivé j'espere qu'il en sera de meme

 

courage a vous

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2012 à 14:19

au juste je pese 83kilos pour 1m73 objectif -11kilos

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2012 à 14:22

marie rose alors c oui a volonte pour le fb et le poulet. toutefois pr le fb prend en raisonnablement pour la digestion.

pour la galette oui c ca normalement

pour le konjac je sais pas

juroel

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 17:44

bonjour à vous toutes,

alors bienvenues à toutes et je suis contente qu'un petit groupe se forme !!!!

En ce qui concerne la galette je viens de lire et finir le livre et d'après le forum pour une galette les doses sont 1 CS 1/2 d'avoine et 1 CS de blé 1 CS de fromage blanc 0% 1 oeuf mélanger le tout ajouter de l'édulcorant (qui supporte la cuisson) ou sinon de l'arôme.

AIRAM pour une première journée c'est bien 800 gr....

Pour ma part je vous dirai ça mardi prochain du fait que je commence lundi ....

Ma belle fille a commencé lundi dernier et a perdu 2 kg !!! le plus dur pour elle ce n'est pas la faim c'est de manger avec les autres membres de sa famille qui eux ne font pas régime...

bon je profite de mon dernier week end avant d'attaquer la Grande Aventure DUKAN !!!!

A bientôt pour vous lire....

cima

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 09:41

Salut les filles,

Je commence aussi demain.je pèse environ 78kg pour 1m65 .je voudrais perdre environ20kg.

J'ai déjà fais dudu mais n' ai pas réussi a tenir longtemps...

je m' appelle Sandrine,j'ai 40 ans,2 enfants de11et 5 ans.

Je profite aussi de mon dernier jour!

cima

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 09:41

Salut les filles,

Je commence aussi demain.je pèse environ 78kg pour 1m65 .je voudrais perdre environ20kg.

J'ai déjà fais dudu mais n' ai pas réussi a tenir longtemps...

je m' appelle Sandrine,j'ai 40 ans,2 enfants de11et 5 ans.

Je profite aussi de mon dernier jour!

Nine2206

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 21:14

Bonsoir,

je souhaite commencer également demain... après 2 enfants, la perte de ma meilleure amie (leucémie), je me suis laissée dépasser. Le seul réconfort, le sucre et maintenant je ne me reconnais plus. Je voudrais être mieux dans ma peau et être une maman pleine d'énergie pour mes enfants ! je veux donc participer à ce forum.

au plaisir d'échanger avec vous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sucette11

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 22:32

Moi aussi je me lance demain lundi 19 Mars!! Après un WE de non privations ( kebab, frites, pizzas, lasagnes, couscous, chocolat et rosé!!) comme ça je serais moins en manque pendant quelques jours..euh semaines!! Le plus dur sera le dejeuner (car je suis souvent loin de chez moi, alors petit panier repas à emporte)r...et le soir, l'apéro (mon petit rosé en rentrant...). Mais bon j'habite au bord de la mer, les beaux jours arrivent, mon dressing est splendide....mais je ressemble à une VACHE!! !Donc, MOTIVEE......suis des votres si vous voulez de moi......

marierose61

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 08:45

salut les filles!!! top départ pour l aventure dukan je suis au ptit dej mes galettes de son faites elles sont restées dans l assiette je n avais pas trés faim on verra certainement dans la matinée elles trouveront preneuse avec un carré frais 0%!!!!! faut pas rigoler!!!!!!!!!! lollll j ai fait qqs flans au caramel ce matin je vous en dirait des nouvelles !!!! au fait une petite question le lait écrémé est comptabilisé?j oubliais aussi j ai encore dans mon frigo des yaourts à 0% aux fruits taillefines je peux??? je n aime pas du tout jeter surtout quand c est de la nourriture au cas ou qqs une seraient intéréssées je vous donne la recette de mes flans au caramel 50 cl de lait écrémé 3,oeufs entiers de l arome caramel qqs gouttes selon le goût plus ou moins prononcé,et 2 cuillères à café d edulcorant liquide bien fouetter le tout j ai mis dans des petits pots en verre et j ai fait cuire au bain marie 15 mn à peu prés four 180 y a plus qu a attendre qu elles refroidissent j en salive déja miam miam!!!!!!!!! lolll Bon je vous souhaite une trés bonne journée à demain .

Nadiou

Posté le 19/03/2012 à 09:09

Bonjour les filles, j'ai commencé dudu lundi dernier donc il y a maintenant 7jours j'ai perdu 3kg, j'ai décidé de me peser que une fois par semaine pour être encore plus surprise ! Ca fait d'avantage plaisir que quand on voit seulement 300g partir par jour par exemple. On ne perd pas la motivation surtout, j'ai 20kg à perdre mais je vous assure on vas y arriver pensons au bikinis cet été !!!!!!!

COURAGE LES FILLES !!!!!!!!!!!

NE LACHEZ PAS ( ce n'est que le début d'une aventure)!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudou05

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 09:14

Bonjour à toutes,

 

Moi aussi je commence ou bien je recommence aujourd'hui. Je vais donc cuisiner aussi ce matin. Je vais commencer par le pain de mie DUKAN car je trouve que ca aide bien. Je ferai surement aussi les petites crèmes au caramel dont tu as laissé la recette Marierose Merci. J'ai des escalopes de poulet que je vais faire cuire et des oeufs durs. Allez on se motive et qu'est-ce que ca va faire comme bien de ce sentir moins serré dans le jeans !!!

 

Surement à plus tard dans la journée car les premiers jours sont difficiles, il faut prendre le rythme, enfin apprendre à changer de rythme.

juroel

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 12:56

bonjour à toutes

voilà première demi journée : ce matin café noir (comme d'hab.) et galette Dukan que j'ai fractionné en 7 petites galettes.

un yaourt nature, vers 10 h 00 un yaourt nature + ma petite galette et ce midi mes boulettes de viande (steack haché même pas fini la quantité et voilà je me réserve un yaourt pour ma pause de 4h00 au boulot et peut être mon avant dernière petite galette...

et ho miracle j'ai déjà bu 1 L d'eau LOL !!!!!!!

Peut être à ce soir pour d'autres nouvelles du front !!!!!!!

Lindsev

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 13:15

Bonjour à toutes,

Je démarre aujourd'hui aussi,..l'ete pointe le bout de son nez et apres les fetes...ca craint 

J'ai trouve ce site qui m'a l'air bien sympa en tout cas,ca me motivera deja un peu plus parceque je ne suis pas tres preparations cuisine et quand je vois deja tout ce qu'il faut concocter pour un repas ca me fait fuir! lol...

Je commence ma premiere galette maintenant,, en esperant que ca soit pas trop fade en gout?? en tant que tres bonne mangeuse et bien "gras" je risque d'avoir tres dur, mais je passerai par ici pour me remonter le moral un tit peu...

Bon courage a toutes et a bientot.

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 14:27

cvoucou les filles ce matin cafe noirt yaourt et galette

ce midi oreuf dur surimi yaourt la flegme de cuisiner

 

j 'espere y arriver

 

courage

doudou05

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 14:28

Rebonjour,

 

POur moi ce midi, c'etait pain de mie dukan avec rilette de thon (filet de thon en boite émiété avec du carré frais et de l'échalotte) , un oeuf dur et un flan à la vanille (avec la recette de Marie Rose. J'ai aussi bu un petit peu coca 0%.

 

Je n'ai pas lu le livre Dukan alors si dans mon menu quelque chose vous semble pas admi dans Dukan, n'hésitez pas à me le dire.

 

Pour moi le plus dur ca va être le soir quand nous serons à table en famille.

 

Courage et surement à plus tard dans la journée.

juroel

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 18:30

Bilan de cet après midi : au bureau beaucoup de clients (donc pas le temps de penser à autre chose) e puis je n'ai pas pris de collation (j'avais prévu un yaourt nature) j'ai juste pris une petite galette Dukan.

Là je viens de faire mon repas du soir : émincé de dinde sauce moutarde avec 1 yaourt nature. Ca sent hyper bon dans la maison et de plus la sauce est un régal (ma fille l'a même gouté et m'envie !!!!!) lol

J'en ai profité pour préparer mon repas de demain midi : 2 escalopes de dinde mixées avec un 1/2 oignon 1 cs persil sel poivre et j'ai rajouter 1 cs 1/2 de concentré de tomate. Je ferai revenir ça dans ma poêle anti adhésive en formant une galette bien aplatie....

Verdict demain ....

@ +

juroel

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 18:33

DOUDOU05 peux tu me donner la recette du pain de mie DUKAN stp ???

On y a droit en phase d'attaque et en quantité combien ?

 

Merci à toi pour ta réponse

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.