Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Demarrage le 20 juin !!!! Besoin de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nellyz

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 09:55

bibou

 

la phase d'attaque ce ne sont que des proteines si j'ai bien compris...( et bien lu aussi); maintenant je serrais curieuse de savoir qui dans sa vie n'a jamais testé d'autres regime proteinés? ..... et pourtant ici meme on commence bien par ca non?

 

combien ont arreté pour des raisons perso et on recommencé quelques années apres?

 

alors le risque de faire deux phases d'attaques c'est quoi exactement? que la seconde ne marche pas ( car le corps a une memoire)? ou mettre sa vie en danger? deja 4 jours de proteines ( on va pas se mentir) ce n'est pas le top pour notre organisme meme pour une toute premiere fois.

 

dukan est un regime a vie on le sait bien, pour perdre les premiers kilos rapidement , ce n'est pas un apprentissage d'une alimentation equilibré qui nous ferrait perdre 2 kilos par mois. ( ce qui pour ma part me demoraliserait je l'avoue).

Jelia69

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 10:31

Nellyz pas de réponse à ta question hélas - je REcommence moi aussi aujourd'hui et j'avoue que je repars sur une phase d'attaque traditionnelle!!

 

Je vous soutiens les filles et attends votre soutien en retour car c'est le 1er jour!!!

 

ON Y CROIT ON VA Y ARRIVER!!!

 

Courage à toutes

Skinnymuffin

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 11:19

Salut les filles, je suis nouvelle, je viens de m'inscrire et je commence aussi aujourd'hui, je pense que j'aurais besoin de soutien, je vais au Canada ce Vendredi et je reviens en septembre et je voudrais perdre mon poids en trop avant de revenir.

j'ai fais beaucoup de régime, mais ça ne marche pas, je pense que c'est aussi parce que chez moi personne de m'aide.

 

donc puis-je me joindre a vous ?

merci

bibou27

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 11:25

Faites comme vous voulez,je m en fous!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nellyz

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 11:41

ben bibou donne nous la reponse si tu l'a, l'entraide c'est aussi ca non?

 

ou alors tu ne sais pas .... c'est pas grave  

sherlaba

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 11:43

salut Skinnymuffin , idem pour moi 1er jour et besoin de soutien dc si tu le souhaite on se soutien mutuellement... je suis partante MOTIVATION A FOND...

Skinnymuffin

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 11:45

salut sherlaba, je suis a fond avec toi !!!

nini3076

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 11:49

bonjour

moi j'ai commencé le 14 juin mais ce week end etant pas chez moi je dois repartir a zero aujourd'hui mais en 4jours j'avais perdu 1 kilo qui est revenu ce matin donc pas cool BESOIN DE MOTIVATION!!!

sherlaba

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 11:50

C Cool...contre rendu sur la 1er jrnée ce soir, bonne jrnée !!!!!

Skinnymuffin

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 11:51

sherlaba, ok d'accord rdv ce soir

et nini3076 courage !!! je suis a fond avec toi !!!

nini3076

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 11:55

merci!!!

emma1975

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 11:58

hello les filles.... je cherchais le declique de la motivation...ca fait un moment que j'y pense...j'ai lu le livre, j'ai le son d'avoin et de ble a la maison.... demain je me joins donc a vous.....( aujourd'hui j'ai pas fait "attention" ce matin...)

bon courage a toute...et que la guerre au kg commence!!!!

soleildor

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 11:59

Bonjour, apres 4 grossesses il me reste 9 kilos a perdre, je mesure 1m55 et pese 59 kilos...

Je fais 5 jours proteines je ne connais pas grand chose a Dukan jespere que ce sera bon...

voila bisous et bon courage a nous toutes!!!!!!!!!!!!!!!

tounsiadu13

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 12:11

bonjour, je commence mon régime demain c'est un peu tard sachant que je me marie le 19 juillet dans 1 mois !!!!! et pour ce jour je veut être au top donc sa passe aussi par la perte de poids je fais 1m69 pour 85 kilo je sait que je vais pa perdre tous mon poids d'ici mon mariage mais le fait de m affiner un peu me ferai du bien pour me sentir mieux dans ma peau je compte sur le soutien de vous toute qui sera réciproque

allez bon courage a toute on va y arriver bisous

audrey3101

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 12:17

j'ai commencer depuis ce matin j'ai pas faim et ca c'est bien j'adore cuisiner donc je m'amuse a faire des petit plat bon courage a vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Skinnymuffin

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 12:18

tounsiadu13 bon courage !! et oui c'est vrai tu vas pas tout perdre mais tu va d'ici la perdre au moins je pense 5 kg si tu est motivé !!! mais bon je vais pas te dire combien perdre ! mais bon courage je suis sure que tu seras sublime le jour de ton mariage

tounsiadu13

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 12:39

merci skinnymuffin ta réponse me fait très plaisir oui je suis très très très motivé je veux les perdre ses kilos qui me pourrisse la vie sachant que l'année dernière je peser 60 c'est sa qui et le plus dure quand je voit les photo je me dit que je veut redevenir comme sa bon courage a toi aussi !!!!!!

Skinnymuffin

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 12:45

tounsiadu13 Smiley bonheurD

merci beaucoup, c'est aussi dure pour moi, mes amies sont toutes mince pour ne pas dire anorexique ! le problème c'est qu'elles passent leur journées a manger et pas un grammes de plus !!

mais bon je m'enfou !! aller courage !! et puis tu sais quoi ? quand j'aurais finis je vais mettre en ligne une photo avant/après !!

Scaf

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 12:47

Salut,

 

je voie qu'il n'y a que des femmes, mais bon pas de honte je me lance dès aujourd'hui dans le régime Dukan et je suis un homme.

 

Je suis de Vichy et avec ma 1° année de CDi j'ai du arrêter le sport 1 saison du coup j'ai pris 7kg mais je compte bien reprendre en septembre et avant la reprise perdre un peu pour repartir sur de bonne base.

 

Courage à vous toutes et tous... si d'autre homme!

Skinnymuffin

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 12:49

Scaf je ne sais pas si t'es le seul :P mais ta raison ! pas de honte !! et bon courage !!

tounsiadu13

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 13:02

bon courage scaf !!!!!

nini3076

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 13:05

bon courage scaf et sache que j'ai deja vu des hommes sur le forum dc tu n'es pas seul !!!

emma1975

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 13:11

soleildor....moi aussi j'ai des reliquat de 4 grosses ( dont 3 coup sur coup)....mais plus de "reste " que toi.... on va s'encourager....

tounsiadu13.... super motivation a un mois de ton mariage.....

scaf.....courage...et en plus si tu fais beaucoup de sport ca va partir plus vite les kgs!

skinnymuffin...je connais trop ton style de copine...mes collegues au bureau c'est la meme... elles grignotent toute la journee et pas un cm de trop .... mais bon...faut tenir le coup.....les kgs on les aura 

Scaf

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 13:17

Merci les filles, je pense que déjà à ma pesé de demain j'aurais tombé quasiment 1.7kg, j'ai déjà eu fait ce régime par le passé et sa tombe vite ^^

soleildor

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 13:19

Pour emma 1975 je ne comprend pas trop le systeme de ce forum lol oki pas de souci a midi j'ai mangé 2 oeuf et 1 steak, vous vous pesez tout les combien?

ET pour la miss qui est de narbonne c ma ville natale et j'habite a une 50 aine de kilometre voila voilal

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.