Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Demarrage le 20 juin !!!! Besoin de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nellyz

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 13:32

soleidor :

 

vu que j'ai commencé samedi, je pense me peser samedi matin ( une semaine quoi), mais pas dis que je tienne ma promesse je suis trop curieuse lol, par contre j'ai un "jean's test" aussi , si les kilos ne partent pas au moins si je constate que je "degonfle" c'est une motivation de plus  

 

5O km? beziers?

soleildor

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 13:39

Nellyz, ok tu m'etonnes attendre 1 semaine ca doit etre long ^^

Oui pas bete l'idée du jean's

Tu as combien a perdre?

Non l'autre coté carcassonne

 

PS a celles que je ne repond pas désolénmais je suis un peu perdu pour le moment ^^

Skinnymuffin

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 13:41

nellyz bonne idée le jean ! j'ai un vieux qui me va plus ! je crois qu'il fait une ou deux taille de moins !!

ammellle

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 13:47

Bonjour, je commence ou recommence plus exactement aujourd'hui !! j'espère y arriver et tenir jusqu'au bout des 4 phases !!!

Je suis du nord donc j'ai encore un peu de temps avant le grand soleil.....

Yvone

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 14:12

Coucou !

Une de plus !

Vous dire que j'ai eu mega faim arriver ce midi... ca ne sert à rien ! mdr

nini3076

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 14:17

moi aussi j'ai un jeans test que j’espère arriver a remettre un jour.

faut pas se décourager si on vois que sa bouge doucement sur la balance faut avoir confiance en sois.

perso je me pèse une fois par semaine car j'ai peur d’être déçu si je me pèse tout les jours

chouchouxX

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 14:33

Coucou à toutes... moi aussi je commence aujourd'hui.. ac un poids à jeun de 79.7kg... dur dur de se dire qu'il y a 1an et demi j'avais 25kg en moins sur la balance.. je suis supra motivée et encore + en voyant tt le monde sur le forum.. je me sens un peu moins seule!!

Skinnymuffin

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 14:39

chouchouxX

idem pour moi, je trouve que c'est dure parce que je suis la seule ici à faire un régime et c'est dure quand tout le monde mange des trucs super gras ! sa fait tu bien de venir et parler ici !!

chouchouxX

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 14:45

Skinnymuffin

C clair!!! à la maison c'est lhorreur: entre le chéri qui mange ce qu'il veut quand il veut et des amis qui font apéro sur apéro c'est galère! .. mais j'ai vu qu'il y a qq astuces pour un apéro très "dukan".. je crois que je les initierai en douce ^^

J'espère vraiment perdre tous ces kilos qui me gachent la vie .. avec un peu de sport j'ai bien l'intention de raffermir tt ça...

et toi tu es d'ou?

Skinnymuffin

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 15:43

chouchouxX

XD pas le mem pays :P

chouchouxX

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 16:09

et bien alors DUkan traverses les frontières

nellyz

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 16:17

soleildor : je veux perdre 25 kg ( deja arrivé a deux chiffres ce serra le top)

 

VU que je suis une carnivore , je mange des steacks a gogo ca me derange pas, mais ca y est je commence a faire des reves " gourmand" la nuit !

 

ben oui , j' attaque aussi la phase ou au lieu de rever d'un prince charmant sur un cheval blanc, je fantasme sur une assiette tomate concombre 

madinina1112

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 16:28

coucou les filles me revoilà,

ce matin, j'ai acheté les galettes d'avoine toute pretes chez monoprix et franchement elles sont meilleures que quand je les fait !!!!!!!!

pour info 4,10€ les 4 mais sa vaut le coup car les miennes beuuurk !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey3101

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 16:37

salut et bien moi j'ai pas mangéles galettes car j'ai oublier d'acheter du son de blé et d'avoine tampis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sherlaba

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 17:38

salut madinina1112 dit pour tes galettes d avoine ten a trouvé uniquement sur monoprix?

sherlaba

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 17:43

voila la jrnée c'est terminer pour moi, ben 1er jr j avoue que j ai eu un creux vers 17h j ai pas craquer, mais j ai du aller faire des petites courses, me manquer pas mal de chose surtt pr le ptit dej!

Yvone

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 17:57

rrr j'ai déjà faim...

madinina1112

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 18:01

Oui uniquement sur Monoprix ils sont en partenariat avec Dukan j'ai vu sa dans la boutique des produits Dukan sinon je connaissais pas non plus.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

madinina1112

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 18:03

J' ai une migraine d'enfer ! je c pas si c'est le régime et mon estomac me creuse !!!! arffff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sherlaba

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 18:53

ah ok ben j irai faire un tour demain, en espérant en trouver ds ma ville, j ai pas le tps de cuisiner avc mes horaires décalé, courage madinina1112 c est le 1er jour dc je pense que c 'est tt a fait normal après 1,2,3 etc...kg perdu ca ns motivera a bloc !!!!!

sherlaba

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 18:55

courage yvone!!!! on est tte ds la meme galere!!! hihihihihi

ammellle

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 19:29

Pleine de motivation j'ai cuisiné pendant 1 heure pour me préparer de quoi manger demain sans craquer : quiche au jambon, au thon et creme vanille. pourvu que je tienne le rythme coté cuisine car c'est toujours ça qui me fait flancher. on y croit !!

madinina1112

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 20:06

vivement demain pour monter sur la balance !!! hi hi hi c 'est la seule chose qui peut me motiver voir mon poids descendre de jours en jours !!!!! Je vous tiens informé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ammellle

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 20:08

je vais attendre quelques jours pour me peser et voir une vraie différence !!

madinina1112

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 20:09

si tu craques pas avant moi je suis trop curieuse !!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.