Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Demarrage le 20 juin !!!! Besoin de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

wwFlo

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 20:13

ça fait super plaisir de voir combien nous sommes nombreuses & nombreux à commencer aujourd'hui ... journée de boulot terminée, ce matin j'ai raté mes galettes en fait je n'ai mis que l'oeuf le fromage blanc et les 2 cuilleres de son d'avoine, il me manque le son de blé, du coup pas terrible, ce midi je n'ai mangé qu'une escalope de poulet en rentrant vers 18h00 j'ai dévoré 5 barres de surimi + 1 oeuf dur avec un coca light j'avais trop faim et ce soir steack haché 5% MG. je vais regarder la recette de la quiche au jambon Ammelle pour faire comme toi demain. Merci à tous pour vos messages c'est super encourageant de ne pas se sentir seule dans cette galère des kg en trop  bisous bonne soirée ... & bon app'

karnitine

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 20:24

c'est clair que tout ses encouragements aide enormement!! et c'est trop super qu'on ai toute commencé plus ou moins en meme temps, ca motive a fond!!! je pense que mes talent de cuisiniere vont seuelemnt commencer!! moi qui suis hyper nul et qui deteste cela!!! quand j'ai realisé ma galette, quel fierté d'avoir reussi un truc sans le faire cramer!!! puis pour souper hez fait du cabillaud et mon mari a adoré!!!

allez je vais aller me faire cuire quelques oeufs cuit durs histoire de ne pas craquer demain!!!

bonne soirée!!

dydy60

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 20:27

salut mesdames !!!!!

moi aussi j'ai commencer aujourd huid ca fait plaisir de ne pas etre seule!!! vous avez l air aussi motiver que moi et de voir autant de soutient ca fait vraiment plaisir en esperant que ca ne sera pas trop dure !!!! je vous souhaite bon courage et en coeur toutes dans le meme combat

sunsh

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 21:44

ouuuuuuu bah ça papotte sec ici!!!

 

bon j'ai pas manger mes tomates j'l'ai ai refiller a ma collegue!!

moi j'ai manger oeuf dur et thon ce midi!

 

et ce soir dinde a la moutarde et choco blanc mais .....recette trouvé ici hein!!!!!

plus du sport comme tous les jours et plein d'eau et tisane!!

je pense que j'ai pas merdouillé!!

nellyz

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 22:13

bon super les filles !! motivé! motivé ! je vais aller faire une tour a monoprix madinina pour aller chercher les galettes !

 

je suis pas douée a la base en cuisine lol mais bon va bien falloir que je m'y mette pour varié un peu  

 

allez une journée de gagné les filles !! 

lizounette

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 22:22

Salut,

Je joue les incrustes dans vos échanges, dans lesquels je me reconnais.

 

Tout comme vous, j'ai (re)débuté aujourd'hui. La journée PP s'est bien passée (fromage blanc % au pt-dej +colin-coca light au dej + galette made in monop comme grignotage de journée), ce soir blanc de dinde. Je m'accroche à ma tisane devant private practice pour ne pas fouiner dans les placards à la recherche de douceurs.

La motivation est là !

Demain ce sera poisson au dej et oeuf dur + fromage blanc le soir.

BROCELIANDE

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 22:34

Coucou à toutes !!! Eh bien je suis ravie de rejoindre le groupe des supers motivées !! lol A moi les juppettes et les shorts !

lizounette

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 22:34

Oups!

Je ne me suis pas présentée: 33 ans , maman de 3 petites, j'habite dans les Hauts de Seine

J'ai toujours été grassouillette, les grossesses ont juste créé plus de bourrelets .

J'ai suivi les conseils de Dudu en aout 2010, résultats -4kg, non repris à ce jour.Je vais profiter de l'été pour renouveler la performance, voire mieux encore.

Avec votre soutien si vous le voulez bien

@ demain sans doute

Catoch83

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 22:34

Bonsoir tout le monde!!!!suite à la ménopause j'ai pris 5kg localisés dans le haut du corps ;malgres des esprits négatifs sur ce régime je veux le faire.pour mon premier jour j'ai pris café noir le matin,2steak haché le midi plus fromage blanc et ' tranche de jambon dégraissé ,fromage blanc le soir .je v faire ca pendant cinq jours.Pouvez vous m'assurer que je suis bien la premiere phase et que pourai je associer le matin avec mon café c'est le moment que je trouve dure car j'ai l'habitude de bien dejeuner quand je me leve;merci de me repondre et de me soutenir car la ménopause est un cap tres dur moralement a passer;

lizounette

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 22:40

Brocéliandre,

Tu oublies les bikinis et les trikini ))

Comme bp d'entre vous, je vise ce fameux jean. En l'occurence, dans mon cas, c'est celui d'avant les enfants. Celui que je trainais partout .

Premier objectif: l'enfiler complètement !

nellyz

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 22:41

coucou lizounette et catoch83 

 

pour le petit dej, prend des galettes d'avoines ou formage blanc avec ton café si tu a l'habitude de prendre de bon petit dej 

lizounette

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 22:45

Catoch83,

Tu as essayé la galette au son d'avoine (fromage blanc, oeuf) ?, Il y a la déclinaison version muffin ou brioche .

Il y a plein de recette sur le site.

BROCELIANDE

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 23:02

Les filles si vous pàarle brioches et muffins ça va être la cata pour moi !!! Motivée motivée, on pense au bikini et aux jupettes les filles  ! ah oui j'allais oubllier...et au jeans !

wiet

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 23:09

salut a toutes , cela fais deux semaines que j'ai commencé , donc je suis de tout coeur avec vous , mais comme tous les regimes , il faut y croire a fond et ne pas faire d'ecart surtout les premieres semaines, attention pour celle qui mange beaucoup de legumes , ce regimes n'est pas pour vous car essentiellement basé sur les prots , mais le resultat est la , aller courage un proteinaute de l'autre bout de la planete, bises a toutes

Emeliine03

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 03:18

Je commence le regime Le mardi 21 juin , J'ai besoin de soutien car je craque assez facilement besoin de quelqu'un pour me remonter les bretelles quand il le faudra et je ferai le meme 

karnitine

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 07:16

bonjour a toute et bien voila je suis super contente j'ai deja bien perdu, ce regime est vraiment super !! on a pas trop faim et on peut tout le temps manger!!! allezcourage les filles!!!

ici je vais allez manger ma galette et mes 2 tranche de filet de dinde, arrosée d'un bon café!! llooll

Scaf

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 07:18

Allé j2 on lâche rien Smiley bonheur

grace10

Ce message a été supprimé par son auteur.

grace10

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 07:33

Emeliine03: je commence aujourd'hui aussi et je suis du genre aussi à craquer facilement!!! On se soutiendra mutuellement lol!

audrey3101

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 08:06

bonjour a tous je suis trés contente de voir votre courbe descend wiet 7 kilos en 14 jours ca me donne envie de perdre autant en peu de jours pour Kariniture deja 2.5kilos le premier jour pas mal moi j'ai perdu 800g ce qui n'ai absolument rien mais je ne perd pas espoir car ca va arriver sachez que l'on est tous la pour se soutenir et n'hesitez pas a ceux qui craquent on est tous dans le meme bateau on veux tous maigrir et on va tous se soutenir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

madinina1112

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 08:14

énormément déçu j'ai perdu que 400 g !!! Alors que la 1er fois que je l'avais fait, j'avais perdu 900 g  !!! Mais bon courage je sais par expérience que d'un coup on peut perdre 1 kg !!!!!!! Allezzzzzzz allleeezzzzzzzz !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nellyz

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 08:20

madinina ne soit pas decue, en 1 jours c'est enorme deja !

 

tu a peut etre plus a perdre que la premiere fois,  si tu commence a te peser tout les jours ca va vite devenir l'obession de la balance miss, soit patiente !

 

parfois on degonfle plus qu'on ne perd au debut( surtout si on a deja mis notre corps a rude epreuve lors de regime precedent.... pas fou le bougre, il a de la memoire lol) ! trouve toi un "jean's test" lol

 

allez courage !!

dydy60

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 08:27

bonjour mesdames ,

aujourd huid j'aiete surprise par ma balance 900 gr en moin en une journee ca motive allez courage les filles pensez maillot de bain

Nariaela

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 09:00

Bonjour à toutes!

 

J'ai commencé hier moi aussi! Ce matin -0.6kg, pas énorme mais je suis déjà contente!

Bravo à toutes celles qui ont déjà perdu!

 

Pour moi ce matin 2 oeufs coques et une tranche de dinde.

je pense me faire une quiche pour ce midi (j'adore, c'est trop bon).

 

Je ne sais plus qui disait qu'elle avait mal à la tête, c'est normal et les prochains jours ça risque de se reproduire, c'est les corps cétoniques qui donnent mal au crâne!

madinina1112

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 10:21

Merci les filles, Nellyz oui j'ai un jean que je rentre plus depuis ma grossesse donc je vais faire avec !!!! Et ce matin plus mal à la tête sa va mieux !!! pour moi ce midi : oeuf dur et escalope de dinde !

Je c'est pas si vous connaissez mais le scheweppes agrumes' light trop bon !!!! A essayer franchement !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.