Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Demarrage le 20 juin !!!! Besoin de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

grace10

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 10:29

le shweps est interdit en consommation il me semble non?

madinina1112

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 10:31

non tu as droit à toute les boissons lights !!!!! heureusement d'ailleurs !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

grace10

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 10:41

comme tu dis oui lol!

nini3076

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 11:48

allez grace10 et emeline03 soyez forte car le resultat et surprennant courage on va y arrivé a les eliminé c kilos allez voir sur le forum avant/apres sa motive encore plus vraiment on peu que y arrivésurtout avec les recette du site moi je me regale a les faire et tu as pas faim apres ou si tu a faim mange des prot encore et tjr d prot!!!!!!

*

grace10

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 11:51

oui t'a raison.

Et c'est ça l'intérêt de ce site! Heureusement qu'il existe.

bruna34

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 12:45

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, mais je connais bien le régime Dukan pour l'avoir fait il y a 2 ans. A l'époque, j'avais perdu 18 kilos en un peu plus de 3 mois. Malheureusement, dans l'euphorie, je n'ai pas fait de stabilisation. Résultats, aujourd'hui, + 11 kilos. Bref, la cata.

J'ai profité de mon anniversaire hier pour m'y remettre. J'espère pouvoir trouver du réconfort sur ce forum, mais également vous apporter mon soutien.

Alors on y va les filles. L'union fait la force....

madinina1112

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:48

Bruna34 18 kg en plus de 3 mois, c énorme ! moi je n'avais perdu que 9 kg en 2 mois 1/2 !!!! Pourtant aucun écart et en plus je travaillais en maison de retraite donc debout toute la journée à marcher !!! Mais bon, là je suis en congés maternité pour ma 3 ième petite fille ! Mes 2 grandes ont 8 et 6 ans et la dernière 5 mois !!! Et comme je bouge pas trop enfin à part le ménage et les courses, papiers etc .... ce qui est déjà pas mal d'ailleurs car je fais tout à pieds !!!! On a qu'une voiture et il travaille loin en ce moment ! :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini3076

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:52

moi j'avais perdu 20 kilo en trois mois mais je bouger la je m'occupe de ma pepette de 2mois et demi et a part les taches qu'une maman au foyer fait je ne bouge pas trop dc je sais pas si je vais perdre le meme nombre de kilo pour la meme durée on vera bien!!!

dydy60

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:05

bonjour nini 3076

tu as perdu 20kg en 2 mois c'est enorme quand on entend ca c'est sur qu on peut etre que motive grace a ton temoignage !!!! merci a toi

Scaf

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 17:53

Perdre 20 Kg en 2 mois faut bouger un max c'est sur...

 

Après on est tous là pour la même chose mais personne n'a le même poids.

 

Et on réagis pas tous pareil à ce régime, perso j'ai fait une chute de 2kg en 1 journée mais ça vas vite se stabiliser...

 

Faut être persévérant(e)^^.

 

Courrage

ammellle

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 19:48

déjà un peu de mal à tenir ce soir !!!! je ne sais pas quoi manger du coup j'ai envie de trucs interdits !!!!!

sunsh

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 19:57

yep ici!!!

 

bon bah bonne journée pour moi! pas de flanchage alors qu'a midi au boulot pot de départ d'une collegue qui avait préparé plein de belles et bonnes choses!!!!

j'ai louché dessus comme une folledingue MAIS j'ai rien touché!!!

alala que d'efforts vraiment !

bref ce soir je popotte pour déguster mon p'tit plat!!

Scaf

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 20:02

Allé ammelle courrage!!! Perso hier soir j'ai fait un truc que j'ai trouvé cool Smiley bonheur.

 

Tu prend une tranche de blanc de dinde tu la fait choffer à la poile et tu met un oeuf dessus ^^.

 

Un genre de bacon comme les anglais et je pense que ça doit être bon le matin ^^

dydy60

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 21:40

courage ammelle c'est sur qe c'est pas evident au debut mais dit toi que si tu ne craque pas c'est gagner moi j'essaie de prendre l'habitude de faire poisson le midi et viande le soir comme ca je suis sur de ne pas manger la meme chose et je me fait le menu la veille comme ca pas de prise de tete a l'heure du repas mais quand tu vois autour de toi que les autre mange ce que tu aime c'est frustrant dit toi que tu seras recompenser demain sur la balance  !!!!!!!!!

allez au les coeur mesdames

madinina1112

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 21:44

Oui le lendemain quand tu vois ton poids descendre tu te dis heureusement que j'ai pas craqué !!! C'est le début mais quand tu verras une grosse difference sur ta balance tu vas retrouver une pêche d'enfer !!!! Courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ammellle

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 22:03

Merci les filles !!!! je me peserai demain, j'espère y trouver un encouragement... j'ai cuit un poulet pour demain, comme ça je serai pas tenté par autre chose..

Scaf

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 22:16

Puis un régime qui te fait perdre pas mal de poids en 1 ou 2 semaine y en a pas des masses....

ammellle

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 22:22

oui mais de savoir que je ne peux ps manger me donne des envies de dévorer tout ce que je trouve !!! j'ai un peu de mal avec la frustration... allez je vais réessayer ma jupe qui me boudine pour voir combien il me reste à perdre pour celle là.

lizounette

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 22:41

ammellle, je suis comme toi la frustration me conduit à l'obsession.

dans ces cas là,ma bouteille d'eau et ma tasse de tisane sont mes meilleures amies .

Ce J2 c'est bien passé pour moi, mais une nouvelle contrariante ce soir me déstabilise et renforce mon envie de grignotage. La lutte est serrée mais je vais gagné.

Allez haut les coeurs !

La pesée ce sera pour samedi matin, à la fin de l'Attaque pour avoir une bonne surprise.

ammellle

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 22:45

je vais aller me coucher, en principe j'ai plus de biscuit sous mon lit, hi hi hi....je ne devrais donc rien trouver à grignoter. quand je suis au bureau ça va mais le soir c'est terrible. je vais suivre ton conseil Lizounette et me mettre à boire, de l'eau évidemment.

Bonne soirée à toutes et à demain 'avec plus de volonté j'espère)

tomateronde

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 23:02

courage les filles.

nini3076

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 23:08

on doit tenir bon !!!!

Scaf

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 23:59

1 jour et vous ete a crant ^^

 

ce n'est que le début alle courage

karnitine

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 07:09

salut les filles!!! allez courage!! deja le troisieme jours!!! hier j'ai eu un peu faim en soirée vers 22h30...alors j'ai mangé une tranche de jambon degraissé et ca va j'ai tenu le coup!! llooll

ce matin je me suis reveillée en ayant faim! mais ca va j'ai pris l'habitude de préparer la veille ma galette comme cela ca va plus vite pour me mettre un truc sous la dent!!! aujourdhui perdu 100gr, on ne pas perdre tout les jours des quantité importante...le principal c'est que ces kilo perdu ne revienne plus!!! allez bonne journée..............

Scaf

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 07:18

Salut pour ma part 900g de moins encore.

 

Courage à toutes et tous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.