Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Demarrage le 20 juin !!!! Besoin de soutien

Scaf

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 18:40

nariela le fatigue arrive vite, genre ce matin je me lève j'avais l'impression de pas avoir dormis et d'être resté debout...

 

La journée à été dure je voulais faire un dernier repas multi-prot, mais se soir je préfère manger normalement.

 

On vas bien voir ce qu'en dis la balance dans les prochains jour

dydy60

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 21:05

merci yvonne et madinina1112 pour cette info j'ete persuade qu'on pouvez faire 7/7 je vais ecouter vaut conseilles je ferait 5/5 trop cool ca veut dire que demain c'est pl .

ca va faire du bien

journee un peu difficile aujourd'huid car travailler toute la journee alors pas pu de prendre le repas du midi assis j'ai manger 2 fromage banc 0% et quelque crevettes pas pu plus car je ne voulais en auqu'un cas faire un ecart alors groose faim aujourd huid

c'est vrai madinina1112 que ce forum aide enormement car je sais qu'on est tous dans le meme combat et qu'on peut s'en parler sans tabou et ca soulage

dydy60

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 21:25

je vien d'aller sur la rebrique du forum sur les phase du regime et j'ai vu que la phase pa peut duree 7 jour mais grand max !!! mais du temp ou je l'avais fait ( ce qui fait 2 ans) il y avait une phase proteine pure et une proteine legume et la je vien de voir qu'il y a une phase proteine attaque en premier je ne la connaissait pas cette phase ???????????????

wiet

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 22:26

scaf tu dois avoir des soucis de santé car apres 4 kg etre fatigué a ce point c'est plus que bizarre surtout quand on est presque a 100 ?? je sais pas trop si ce regime te conviens ?? fais attention

Scaf

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 23:01

non pas spécialement Wiet mais je passe de grosse journée de boulot c'est très physique et c'était mon dernier jour de semaine de taf ça doit jouer aussi la fatigue accumulé...

dydy60

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 09:53

BONJOUR TOUS LE MONDE CE MATIN 300 GR EN MOIN DOUCEMENT MAIS SURMENT TANT QUE L'AIGUILLE DE LA BALANCE BOUGE MOI CA ME VA ET VOS VOUS EN ETE OU ?

BONNE JOURNEE A VOUS

dydy60

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 09:56

oh mince me reglette ne fonctionne plus depuis 3 jours j'ai perdu 2kg2 en 5 jours

Yvone

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 10:04

Et bah moi, je reste sur le 72 ! 1jour sur 2, je descends, ca me va ^^

nini3076

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 10:06

bonjour j'ai un souci qd je me pese sur ma balance j'ai un certain poids (elle est digitale) et ce matin je me suis pesé sur celle de ma maman (elle est a aiguille) je fait un autre poids dc je doit croire laquel???

madinina1112

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 11:09

contente je vois que sa descend !!! Mais j'avoue que hier soir on a fêté un anniversaire donc grillade et évidemment que du porc donc j'en ai mangé mais sans abuser !!! pas d'apéro non plus que des tomates cerises sa tombé bien je suis en PL !!! j'avais quand même perdu 400g ce matin donc pas de déception mais attention aux jours suivant !!!

Je vois que pour vous sa descend aussi c'est super !!! A nous les boutiques bientot ..............; )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

madinina1112

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 11:12

Ma réglette ne bouge pas non plus pourtant j'ai rentré mon poids actuel 66,1 kg ????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Yvone

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 14:45

nini il faut te peser toujours sur la meme balance ! Les reglages sont differents d'une à l'autre. 

nini3076

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 15:15

ok car entre ces deux balance j'ai un ecart de 3kilo

Nariaela

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 15:47

Bonjour!

 

Pour moi rien n'a bougé aujourd'hui, mais je me suis pesée tôt à 5h du mat avant d'aller au taf.

 

En PL aujourd'hui, ça fait du bien de manger des légumes!

 

J'espère perdre un peu quand même d'ici la semaine prochaine... Je pense faire 1/1 finalement en alternance, je ne sais pas ce qui est le plus efficace.

Yvone

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 16:49

Moi aussi 1/1 ! J'aurai moins la sensation d'etre au regime

dydy60

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 21:00

aujourd'huid premiere journee en pl trop cool ca fait du bien de manger des legumes

bonne soiree a tous

Nariaela

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 21:26

J'ai ouvert un post du côté croisière pour qu'on continue là-bas!

 

http://www.proteinaute.com/forum/posts.cgi?id_forum_sujet=13313&id_forum_(...)

wwFlo

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 11:58

moi aussi je suis passée en phase croisière depuis hier par la force des choses car restau et baptême ... je vous suis sur ton lien Nariaela 

Utilisateur66399

Posté le 26/06/2011 à 15:21

Salut, j'ai également commencé le 20juin  J'ai perdu un peu plus de 2kg !!

Ce matin, j'ai pris 100g...mais je pense que c'est normal, ça fait 3ours que je suis en croisière. En tout cas, je suis dans mon appart jusqu'a mardi et j'ai pas de balance. J'espère avoir une bonne surprise en me pesant mercredi matin ! Smiley bonheur

Bon courage à toutes et a tous !! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ammellle

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 17:45

Salut a toutes et tous. quelle horreur le week end entre les anniversaires et les restos : que de tentations !!!! mais j'ai resisté !!je ne me suis pas encore pesé depuis l'autre fois mais je persévère. croyez vous que faire 3/3 ou 1/1 ça change les choses ou c'est pareil ? merci pour vos tuyaus.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.