Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Démarrage le 21/03/11 pour ma part!

Utilisateur49625

Posté le 24/03/2011 à 12:51

alors hamburger ca g deja fait 2 fois le soir 2 galettes de son pitites un steack hache 5% un carre frais et hop ca me cale car c est le soir que je suis gourmande

a midi c etait omelettes aux ecrevisses + surimi + yaoourt 0% citron

sinon j ai teste aussi les bioflan mais sans edulcorant j aime pas ca c est pas mal et y a plein de gout j ai teste praline et ce soir c est choco menthe c 'est 0.85€ les 2 sachets pour 4 petits flans si ca te dit pour changer du yaourt 0% (voila pour l'astuce du jour)

moi c pareil je me remets a cuisiner mais je t avouerai que mon inspiration malgre les recettes commence a baisser il est temps que les legumes arrivent

bon mais mange quand meme un peu plus le midi pour pas te sentir trop fatiguee apres...

tu fais un peu de sport aussi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexandra444

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 18:37

Coucou alors trop deg j'ai repris 300gr j'espère que ça sera mieux demain lol

 

Praline j'ai l'impression que toi aussi t'as repris?

 

Pour le sport il faut que je rebranche ma wii pour faire wii sport avec la balance board lol

ernestine1975

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 07:05

bonjour, j'ai commencé comme vs ms ça ne marche pas. Hier, en exemple:

le matin : 2 cafés, 1 faisselle 0%

midi : 2 steacks de boeuf, 1 yaourt nature 0%

soir : morceaux de boeuf sautés dans un peu d'oignons échalottes sauce soja (un peu), en dessert fromage blanc 0% avec une cuillère de son d'avoine et une de son de blé. Tout celà avec un litre d'eau. Total : depuis le début de la semaine, c'est le yoyo entre 64 et 64.5.

je suis toujours constipée mais je ne pense pas me balader avec 3kgs de ... ds le bide!!!!

help!!

alexandra444

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 09:44

Coucou c'est bon j'ai reperdu 800gr )

 

ernestine tu prend quoi comme morceaux de boeuf?

ernestine1975

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 10:38

du maigre +++ bien rouge sans un filet de gras

Utilisateur49625

Posté le 26/03/2011 à 13:24

coucou

effectivement j ai repris 700gr vendredi et aujourd hui reperdu 300gr

par contre des que je fais un peu de sport je perds plus que les jours ou je n en fais pas alors a mon avis ca doit jouer un peu sur le regime

la avec la croisiere j ai savoure une salade verte tomate cerise hummm que ca fait du bien

vous faites comment avec les PL je compte faire 2jPL/2j PP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexandra444

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 18:52

Ernestine tu vas faire combien de temps la phase étaque? Sinon je ne peux pas t'aider sur ta non perte de poids, aussi bien tu perdra peut etre + facilement dans la 2eme phase?! Je te le souhaite en tout cas!

 

Praline c'est bien ) humm tu me donne envie avec ta salade, moi ce midi je me suis fait un bon steak tartare 5%trop trop bon.

 

Vous allez manger quoi ce soir? Moi je sais pas encore!

 

Sinon pour la 2eme phase je sais pas encore comment m'organiser, peut etre 1 jour sur 2 à voir lol

Illyana

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 01:06

Bonsoir a toutes!!!

 

Je m'appelle Sabrina j'ai 32 ans et j'ai commencé lundi....j'ai environ 20 kgs à perdre...demain je suis en croisière. La phase d'attaque c'est bien passée, je suis en vacances donc j'ai le temps de cuisiner et de varier mes plats même si les légumes m'ont manqués et le pain surtout!!!! Pour l'instant je n'ai pas craqué, mais dur dur avec un zhom qui mange ce qu'il veut et ne prend pas 1gr trop injuste!!! je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée et au plaisir de vous lire....

ernestine1975

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 08:35

phase de croisière !!!!! (ça fonctionnera peut-être mieux)

à moi les légumes !!! (avec modération)

ce midi langue de boeuf sauce piquante et je m'offrirai peut-être le luxe de manger un navet!!!

youhouhhh!!

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2011 à 10:16

bonjour, je suis du sud loire des pays de la loire, j'ai commencé mon régime mardi 22.03.2011 . Ce matin la balance annonce + 400 . Cest normal je suis pas allée au toilette depuis le départ, il faut que je régularise ça demain car je commence avoir mal au ventre malgre le blé et une cuillière d'huite de parafine. AVEZ VOUS LEMEME PROBLEME.

ce midi phase croisière gambas avec une sauce tomate cuisinée par mes soins , champignons, et dessert creme chocolat

fait avec de l'agar agar et du chocolat degraissé 11 %;

Nonete

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 12:50

Coucou les filles, contre la constipation , il faut déjà boire beaucoup et l'hépar aide aussi très bien. Moi je suis aux thés et tisanes à longueur de journée et ma petite bouteille d'hépar (33ml) par jour et aucune constipation alors que j'y ai toujours été sujette. Il y a des tisanes spécifiques pour le transit. Courage

Utilisateur49625

Posté le 28/03/2011 à 09:54

coucou

pour la constipation je suis a la volvic j ai lu que ca aidait et surtout aux thé draineur mais ca depuis des années car j adore ca

une petite astuce qui m a ete donné par mon doc il faut provoquer un choc thermique en buvant un verre d eau assez froide et a la suite un thé en fait les deux font un effet au ventre qui aide a digerer moi ca marche des fois tentez vous me direz

sinon j ai fait croisiere ce week end et tout s est bien passe j ai meme survecu au buffalo grill en ne prenant que du blanc de poulet grille car les haricots verts avaient de l huile dommage mais pas de pain a grignoter ni de frites et en soit avec 2.5 kg en moins c est ma plus grande victoire

finalement je continue PL aujourd hui car j ai du stock de legumes a finir et ils n auraient pas tenu jusqu a mercredi donc ca sera 3 jours PL et 3 jours PP je pense que ca va tant qu on garde l equilibre non ?!

alors aujourd hui c est poelee champignons de paris et dès de dinde grillé

ah si j ai decidé d arreter les surimis deja j en peux plus pourtant j en mangeai pas beaucoup et puis surtout je vais les limiter un max pour pas freiner la perte

bonne journée !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jomada

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 10:05

Bonjour, bonjour à tous !!

 

Un peu tardivement, je vous rejoins car j'ai également commencé le 21 mars !

 

Je me présente d'abord, maman d'une petite princesse de 7 ans, j'ai 37 ans et actuellement maman au foyer suite à un déménagement... les kilos se sont accumulés au fil du temps à cause de l'ennui mais aussi de périodes de stress qui faisait que je me "calmais" en ingurgitant quantité de bouffe... jusqu'il y a peu, où la vision de mon corps dans le miroir est devenu un calvaire et là, il fallait faire qq chose...

 

Je pensais que ce combat contre les kilos allait être difficile mais j'ai découvert ce site riche en chaleur humaine et regorgeant d'idées recettes PP dans lequel je pioche à tout va !! Et là, je me dis "ça va l'faire !!"

 

Allez, je vous souhaite une bonne journée !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49625

Posté le 28/03/2011 à 10:10

coucou jomada

welcome !!! bravo a toi aussi pour ta perte

j'ai eu la meme vision que toi de moi en photo cela faisai une eternite que je ne m etai pas vu et la c est le drame 1m² alors que y 8 mois tout allait encore pour le mieux

voila c est ca qu il faut le declic sans ca pas de courage ni motivation et ici il y en a c est genial !!!

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jomada

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 11:03

Coucou Praline

 

Merci pour ton accueil !! ;o))

ça commence tout doux pour la perte... en plus, au 2ème jour de la phase d'attaque je suis rentrée en zone rouge... grrr... résultat rétention d'eau !!

Enfin... j'essaye de continuer la phase d'attaque encore qq jours, peut-être jusqu'à la fin du mois de mars...

 

Oui, ce forum est génial !! je viens de passer du temps à regarder les photos avant/après et ça fait du bien au moral !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49625

Posté le 28/03/2011 à 11:14

personnellement je pense que plus de 7 jours d attaque ne t apporteras plus rien hormis de la fatigue car tu retrouveras des vitamines avec les legumes, il ne faut pas croire que l attaque te fera perdre beaucoup plus avec les legumes, si tu lis le forum tu verras qu il vaut mieux commencer une croisiere la preuve moi en PL ce week end j ai perdu 1kg alors qu en attaque j ai perdu que 1.5kg !!!

mais a toi de voir

moi aussi j ai fai ca les avant apres c grisant et ca motive un max !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ernestine1975

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 11:50

ce midi, reste de langue sauce piquante, yaourt 0% nature, et vous?

(cette après midi : iles flottantes)

ernestine1975

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 23:01

déjà fini le régime les filles?!!!

Utilisateur49625

Posté le 30/03/2011 à 09:43

coucou ernestine

bien sur que non

et vous ca va pas trop dur ?

moi hier le pain m a manque terriblement et ce soir on va l hippo (j'ai pris ce resto pour la viande)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ernestine1975

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 13:29

moi j'ai fait les 3 brasseurs (steack tartare, avec de la salade), pour mon premier jour PL (bien sur, ce n'était pas pour fêter mon premier jour en PL mais pour le bulletin des enfants...),

moi beaucoup de choses memanquent, les fruits à gogo, le nutella, le fromage blanc (le vrai), les crêpes....d'ailleurs ce soir c'est crêpes dukan pr maman et les tradi pr le reste de la famille,

à bientôt!!

voici les recettes que j'ai faites et appréciées +++ :

albondigas de boeuf à le tomate

poulet à la moutarde

aspic crevettes asperges

langue sauce piquante

et vous?

à bientôt et bon resto!!

Utilisateur49625

Posté le 30/03/2011 à 13:39

pour le fromage blanc j ai achete le fromage frais "Malo" a 0% (y avait k ca a monop a croire k tout le monde fait dukan meme les carre frais y avait plus pfff) qui est super bon j ai eu l impression de manger de la creme fraiche hummm je prendrai que lui maintenant en petit pot de 4

bon les fruits moi a part boire des jus je mange pas trop mais autorise toi un yaourt 0% fruits tu as droit a 1 par jour histoire d avoir l impression de manger des morceaux

le nutella la je peux rien faire j en mangeai pas avant j'ai commande des echantillons d aromes pour essayer j ai pris pate a tartiner tu as essaye ? moi je le mettrai dans un bioflan au choco pour voir si ca a le gout ?!

pour les crepes a ca j'ai deja fait vendredi crepe party ma prepa et la leur et avec les ingredients en plus on a pas vu de difference (teste arome crepe pour renforcer le gout peut etre )

sinon au niveau recette j ai pas le temps le soir il est est 19h30 plus 30 min de sport apres je suis lessive y a k le pain que je me force a faire et puis finalement je ne cuisinai pas trop a la base ...

merci ce soir on m a aide ca sera carppacio de boeuf et bavette grille car c'est PP

bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Illyana

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 14:39

bonjour les filles j'espère que vous allez bien! Je continue ma phase croisière 1pp/1pl et cela me convient parfaitement je suis déjà à moins 8 kgs et mon corps commence à s'affiner ça fait du bien de pouvoir remettre des vêtements que je ne mettais plus il y à bien longtemps!! la route est encore longue mais je suis plus motivée que jamais!!! au plaisir de vous lire.....

Utilisateur49625

Posté le 27/04/2011 à 15:16

hello

ouah c mortellllllllll ta perte bravo !!!!!

moi ca monte ca descend mais bon qq ecarts et surtout un double lumbago qui m a fait arrete le sport mais dans l ensemble je suis assez satisfaite car cela se voit aussi et j ai repris mon poids de l été dernier donc je continue lentement mais surement

moi par contre je suis a 4/4 c est ce qui me va le plus

allez be courageous on va y arriver objectif bikini pour la plage loool

bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Illyana

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 17:51

Merci beaucoup pour ton message! toi aussi tu as eu une belle perte bravo à toi! Je vais pas te mentir en disant que j'ai craqué deux ou 3 fois depuis le début mais vu le nombre de régimes que j'ai fait et vu le budget course hebdo maintenant je m'abstiens et mon homme qui me "coach" me remet sur le fil et les recettes du site permettent de varier et de cuisiner pour la famille! l'avantage que j'ai c'est que je ne suis pas trop "sucré" a part le chocolat (qui n'aime pas le chocolat??) Je ne me pèse pas souvent des fois je zappe la pesée de la semaine mais quelle bonheur quand je la zappe pas et que je vois les kgs en moins! vivement l'été je sens que le deux pièces approche et enfin je vais pouvoir profiter de la mer!!!

Comme tu l'as si bien dit lentement mais surement jusqu'au bikini lol.....

biz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.