Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Démarrage le 21/03/11 pour ma part!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alexandra444

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 11:12

Bonjour,

Me voilà parmis vous pour démarrer Dudu je m'appelle Alexandra, j'ai 28 ans (enfin 29 dans 3 jours lol)

J'ai 3 enfants de 4 ans, 2 ans et 9 mois 1/2 et mes grossesses m'ont fait prendre beaucoup de poids!

Du coup là je fait un poids de départ de 78.7kg et j'aimerai revenir comme avant à 57kg et le must serait meme 55kg (je mesure 1m62) mais déjà 57kg je pourrai re rentrer dans mes vêtements d'avant lol

 

J'ai été faire des courses ce matin, j'ai tout trouvé sauf le son de blé alors question est ce que la farine de blé c'est pareil ou pas?

Par contre j'ai bien pris du son d'avoine et je vais me faire ce midi une des recettes que j'ai trouvé ici les aiguillettes de poulets panés au son d'avoine avec une petite omelette humm

J'ai mangé un yaourt nature 0% ce matin et dans la matiné quelques batons de surimi et un café!

Je suis en congé parental donc à la maison faut pas que j'ai l'appel du placard mdr mais bon je suis méga motivé lol

 

J'espère trouver du monde pour papoter et me conseiller si besoin

moipatou38

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 11:28

bjr alex voila le son de blé tu le trouve en magasin bio bon courage bises

dukane77

Posté le 21/03/2011 à 11:37

Bonjour à toutes

Ca y est. Moi aussi je commence. J'ai fait mes courses ce week end.

J'espère que ca va aller, c'est mon premier régime.

Une amie qui a perdu 20kg m'a parlé de ce site et m'a dit qu'il était très sympa.

Alors je compte sur votre soutien et vos encouragements.

Je vous souhaite à toutes un bon courage

A bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ernestine1975

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 11:43

pour moi aussi, top départ aujourd'hui !!

à bientôt

Utilisateur49625

Posté le 21/03/2011 à 12:36

coucou

moi aussi je commence today

l avantage je vis seule donc le frigo et le placard ne contiennent que Dukan.

je fais 79.4 mais mon 1er objectif est deja de repasser a 70kg

ce matin un yaourt 0% a midi jambon dinde et carre frais et viande de grison et yaourt 0ù et j avoue etre calée mais on verra ce soir ...

bon courage a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexandra444

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 19:20

Cool on est quelques unes a démarer en meme temps lol

 

Moipatou38 merci de l'info je vais voir ça dès demain dans un mag bio car y'a pleins de recettes qui font bien envie en attaque mais il en faut!

 

Au fait j'ai vu qu'on pouvait quand meme boire du coca zero mais peut on en prendre en "attaque"?

ernestine1975

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 07:47

ça ne se voit pas mais .... moins 800g!!

alexandra444

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 08:07

Bravo ernestine!!! bon début lol

 

Pour ma part seulement 300gr de perdu j'avoue etre un peu déçu mais bon on vera demain matin lol

Utilisateur49625

Posté le 22/03/2011 à 10:10

hello

alors moi stupefaite -1.1 kg bon mais j avoue avoir fait une orgie de bouffe ce week end avant de commencer alors forcement ....

en tout cas bravo a vous aussi car pour une fois c est en moins sur la balance et rien que ca c est deja de gagner

j'ai teste hier soir les flans bio c est pas mauvais je rajouterai un peu d edulcorant a la prochaine tournée

et je me suis meme fait un hamburger hier (galette de son carre frais steack hache) pas mal du tout et tres bourratif

par contre je seche un peu pour le midi au bureau ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukane77

Posté le 22/03/2011 à 10:54

Alors moi, juste 100 g.

J'espère que ça ira plus vite après. Je sens que je vais avoir du mal car je me suis couchée hier soir avec la faim au ventre. Et en plus, question bouffe, je suis super difficile.

Alors je compte sur vous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49625

Posté le 22/03/2011 à 11:31

oui moi aussi je suis difficile mais avec toutes les recettes je pense que tu arriveras a trouver des choses qui vont te plaire

au debut c est un peu radical mais avec le temps et surtout la motivation ca viendra tout seul

et puis au debut ca depend de plein de facteurs : regles, retention d eau, regimes precedents ...

moi je suis sur qu a la fin de la semaine ca ira mais le vrai resultata se mesure sur plus longtemps il ne faut pas lacher dès que le poids stagne ou remonte ...

courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ernestine1975

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 11:34

et ce matin, 50 minutes de marche rapide (eh oui, un peu d'activité en + c'est pas du luxe!!)

alexandra444

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 12:51

Cool praline t'as bien perdu lol

 

Ce midi je me suis fait un truc tout simple, une boite de thon mélangé avec un peu de fromage blanc, sel, poivre et des oeufs et pas mal du tout et là j'ai plus faim!

A 16h30 j'irai chercher mon grand à pied vu le beau temps ça me fera mes 30 min de marche lol

Utilisateur49625

Posté le 22/03/2011 à 13:49

ah oui c est pas mal ca car j avoue que le midi j'ai pas envie de ramener tout mon frigo au bureau

merci je pique cette idée

moi pour le sport j ai investi dans un stepper rotatif d occaz 30€ c est pas la ruine j en ai fait 10 min hier soir pour m habituer et j avoue que meme a faible niveau c est assez efficace surtout avec ma ceinture de sudation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ernestine1975

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 19:12

que mangez-vs ce soir?

alexandra444

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 20:51

lol praline n'empeche y'a tellement de recette que je sais meme plus par quoi commencer mdr

 

ernestine pour ce soir je sais pas encore mais là j'ai les crocs lol je vais voir dans les recettes et vous les filles vous mangez quoi?

ernestine1975

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 07:29

deg....constipée depuis 3j ms deg...

alexandra444

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 09:14

Ernestine prend du son de blé contre la constipation!

 

Alors ce matin trop contente -900gr depuis hier donc au total -1.2kg ça remotive bien ça

Utilisateur49625

Posté le 23/03/2011 à 10:15

alors moi contente aussi -300gr

et hier c était oeuf mimose aux miettes de surimi et aiguillettes de poulet au citron et 1 bioflan praline et 1 galette de son

popur l instant j ai pas envie de craquer c est deja un bon debut !!!

et vous ca roule ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexandra444

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 10:35

Cool praline

 

Oui pour moi ça va j'avoue que mon jus de fruit du matin me manque un peu et que parfois le sucre aussi me manque petite envie de biscuit sucré mais la balance me rebooste bien.

 

Au fait vous allez la faire combien de jour la 1ere phase? Moi je pense jusqu'a dimanche inclus et lundi 2eme phase

Utilisateur49625

Posté le 23/03/2011 à 10:46

super pour toi aussi alexandra

je crois mais a verifier qu on aurai droit a du sirop 0% si tu en trouve un gout fruit ca remplacera peut etre le jus

pour le gout biscuit je me tate mais il y a des aromes avec pleins de gout j ai pas encore osé essayé mais y a gout quatre quatre speculos et petit beurre a mettre dans ta galette au son ou sinon regarde y a pas des recettes de biscuit genre cookie de son ?!

moi je pense que je pourrai pas faire plus de 5 jours d attaque il me faudra apres des legumes car sinon je vais me lasser c sur

ensuite je compte faire 2 j PP / 2 j PL car c'est le rythme qui m'allai a l epoque

et toi tu vas faire comment apres ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexandra444

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 11:11

Coucou

 

Vous allez bien? Moi très bien et ce matin encore -700gr donc -1.9kg depuis lundi trop motivant tout ça!

Hier j'ai été dans un magasin bio et j'ai pris du son de blé, des aromes vanille et citron (ils avaient pas un gros choix), du cacao maigre pour certaines recettes de gateaux et du agar agar!

Pour la 2ème phase il va etre temps que je réfléchisse au fonctionnement que je vais faire!

 

Praline du coup tu commences la 2ème phase samedi?

Utilisateur49625

Posté le 24/03/2011 à 11:24

hello alexandra

ah moi aussi -500gr ce matin ce qui fait pareil k toi 1.9kg bien que j ai eu peur ce matin je trouvai mon ventre gonflé je me disai houla c mort et puis non j étais soulagée donc bravo pour nous 2

oui je vais faire samedi et toi ?

j'avoue que pour la 2eme phase je sais pas trop j ai imprime plein de recettes attaques et etudier la liste des aliments a rajouter en PL, mais concretement c est un peu le fouilli je vais me poser sur tout ca cette aprem

sinon tu as vu la recette flamenkeuch (ouhhh desole j ecri ca n importe comment) elle me dit bien car je suis en manque de gras loool

et toi tu cuisines ?

c koi le menu du jour ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49625

Posté le 24/03/2011 à 11:25

pas sur mais c'est ton anniv today ??

si j ai bien calcule alors NOYEUX JANNIVERSAIRE !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexandra444

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 12:39

lol merci praline et oui je viens de prendre 29 ans hi hi

 

Bravo à toi aussi c'est clair que ça fait trop plaisir de voir tout ces Gr qui diminuent chaque jour!

 

Moi la phase 2 je l'entame lundi prochain, vu que j'ai 20kg à perdre c'est pour ça que je là fait + longue lol

 

A la base je cuisine pas vraiment mais là du coup je m'oblige sinon je me lasserai de faire tout le temps la meme chose sans cuisiner pour le rendre + agréable!

Oui je l'ai vu la recette dont tu parles et ça donne trop envie, j'ai aussi repéré celles des pizzas, hamburgers...

Ce midi je fais méga simple je suis en train de manger du saumon fumé en tranche fine humm et en dessert je vais me prendre un yaourt ou 2 en 0% mais aromatisé aux fruits pour varier les plaisirs lol

 

Et toi tu vas faire quoi?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.