Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Démarrage le 25/03/11 : Venez ici... Ensemble nous serons plus forts ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MOSQUITO13

Ce message a été supprimé par son auteur.

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 13:35

(Sorry pour le message supprimé... fausse manip... certainement la faute aux macarons !) Donc ci-dessous, le message...

 

Coucou les filles !

 

Alors déjà pour rassurer Airoise, non, je n'ai pas utilisé toutes mes allumettes hier..., j'ai directement utilisé des pinces à linge... un peu douloureux au début, certes, mais tellement efficaces... avec en prime un petit effet tenseur non négligeable ! LOL ! Tu comprendras donc que j'ai tenu, mais que je suis tombée comme une masse hier soir

 

Maggy37, moi aussi je mange beaucoup d'œufs avec ce régime... parce que j'adore ça et que tu peux faire plein de choses avec des œufs, mais aussi et surtout parce qu'ils sont autorisés A VOLONTÉ si tu n'a pas de problème de cholestérol... sinon, il faut les limiter.

 

Suzon... sorry, pas d'idée de dessert sans œuf...Les seuls desserts que je mange depuis que je fais Dukan et que j'adore sont la tarte au fromage blanc et les œufs au lait (après avoir adapté les recettes initiales pour pouvoir les manger sous Dukan... enfin, en faisant le régime... vous aviez compris

 

Drine16, no soucy, no stress... tu vas bien, tout va bien... c'est effectivement normal, c'est lié au passage de PP en PL. Surtout ne lâche rien ! En période PL il peut arriver de stagner, voire de reprendre... c'est pour mieux perdre après, en PP... mais ne te prives pas de légumes en PL... tu en as besoin pour tenir dans la durée. [Ohlala les filles, je dois avoir une envie de sucres inassouvie, alors je fais une parenthèse dans ma réponse à Drine16... parce qu'en t'écrivant ces derniers mots Drine16, je me suis mise à penser au fameux macarons Ladurée... Ohlala, Ohlala, ça ne va plus moi !!!] Donc je reprends, Drine16, cette alternance PP et PL est indispensable pour garder le cap et ne pas (trop) se lasser... Et si tu sens que tu vas flancher, viens nous voir... n'attend surtout pas d'avoir déjà flanché... nous serons là pour te remonter le moral... et n'oublie pas, le temps que tu passes à papoter ou à taper sur ton clavier, c'est du temps en moins que tu passes à manger (ou à y penser !) ;-p

 

Sur ce je vais aller me faire 3 œufs au plats avec un galette Dukan... mais je pense toujours à Ladurée... Grrrrrrrr... Heureusement, je n'en ai pas à la maison

 

C'est qui les meilleures ? C'est nouuuuuuuuuuus !

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 14:05

je faisais comme vous je mangeais beaucoup d'oeuf s car les recettes en comporte presque toutes et hier je suis allez voir mon medecin elle ma dit pas plus de 5 PAR SEMAINE sinon danger donc je vais allez chercher dans les recettes

 

je vois qu'on à retrouver notre mosquito et son sens de l humour yes !!!!!!!!!!!!!

 

et on est les meilleures bisous

airoise

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 15:05

ok mosquito et bien moi la bonne humeur est bien la car je me suis pesée ce matin et moin 800g c trop top !!!

par contre cher moi sa caille pas plus de 12 degrès on est gelée il fait gris.

moi j'utilise beaucoup d'oeuf aussi je cuisine beaucoup.(c le nord!!!)

drine tu va y arriver 2.4 en 8 jours c super continue on perd toujours plus en pp

la je vais préparer un petit gouter il faut que j'aille fouiner dans les recettes

bisous a toutes et on est les meilleurs!!!

titefarfa55

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 16:50

coucou les filles..........

 

ici le soleil est enfin au rendez vous, j'ai pas oublié de prendre mon ptit déj, hier soir, j'ai fais des pancake au tofu et je deteste.........encore un de moins dans la liste. Alors j'ai fais des petits suisses avec de l'educorant....A midi j'ai dégustés de bonne aiguillettes de poulet laquées un REGAL à vous conseiller.....

 

toujours en quête de la lutte contre les kilos, just ment @ drine, moi aussi j'avais repris mais le lendemain grâce à la journée PP j'avais perdu......pas d sport aujourd'hui pour moi car pas le temps par contre demain je pense en faire pour 1 heure.......

 

C'est génial de vous voir toutes en forme....@ airoise, ah le mauvais temps du ch'nord.........je le connais aussi

 

je vous rejoins ce soir car direction les beaux parents..................

 

gros gros bisous les filles.................

 

 

Les MEILLEURES c'est NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 08:26

Coucou les filles !

 

Alors hier midi, après mes 3 œufs au plat avec une galette Dukan, j'avais encore faim... du coup je me suis fait une petite omelette au saumon en plus ! Avec tous les oeufs que je mange, si je ne me transforme pas en poule (celle d'un seul coq bien sûr), c'est que j'ai de la chance... ou pas ! lol !

Hier soir, c'était poulet rôti et grande salade (salade verte, tomates, carré frais ail&fines herbes et tofu)... première fois que je mangeais du tofu (= beurk !). Hier j'ai fait 1 h de Pilate.

 

Ce matin, le soleil brille, les oiseaux chantent et moi, ça va... enfin... je pense encore aux macarons... Grrr... Même si je suis plutôt bec salé, je vous le dis, heureusement que je n'ai pas de macaron sous la main et qu'à faire, c'est un peu long... enfin, je dis ça, je dis rien hein

 

Bonne journée @ toutes et n'oubliez pas :

C'est qui les meilleures ? C'est nous !

 

(méthode coué : je serai plus forte que cette envie de macaron, je serai plus forte que cette envie de macaron, je serai plus forte que cette envie de macaron, je serai plus forte que cette envie de macaron, je serai plus forte que cette envie de macaron...)

titefarfa55

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 10:23

coucou les filles,

 

un peu le moral en berne hier, un peu marre de ne pas pouvoir manger comme avant (bon c'est sur que ca ne dure que quelques temps) mais par moment c'est très dur..............

D plus les patisseries que je fais sont dégueux.....y a que mes biscuits que j'adore........

 

enfin je ne baisse pas les bras, je garde mon objectif en tête (et surtout aux vancances) que j'aborderais fierement mon 2 pièces.....après tout pourquoi pas LOL

 

@ mosquito : pareil je n'aime pas du tout le tofu à bannir dans ma liste d'ingrédients.......

 

Gros bisous à vous et je vous souhaite une belle journée, rdv ce soir .......

 

moi je bois mon café et je file faire mes 1H de fitness..................

 

allez hop hop hop, j bouge mon corps MDR

 

 

De toute façon je SUIS la plus FORTE aprceque nous SOMMES les plus FORTES;;;;;;

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 10:39

Titefarfa55, courage... ne lâche rien... ça vaut le coût, ne l'oublie pas ! Dis toi que si je rêve de macarons depuis deux jours c'est que c'est difficile pour moi aussi... je ne suis pas bec sucré, mais la privation totale de petites douceurs que l'on aime, c'est vrai, c'est difficile... parce que perso, je n'accroche pas avec les recettes sucrées dukan et mes papilles font la gueule !

 

Tu as raison d'aller bouger ton corps... quand tu fais du sport tu ne penses pas à manger... et puis tu te fais du bien... doublement même, parce que souvent, après le sport nous avons plus soif que faim

 

Aller les filles... la route est longue (parce qu'il ne nous faudra surtout pas oublier la consolidation pour ne pas reprendre les kilos perdus)... mais nous sommes là les unes pour les autres et nous allons y arriver... aller, go, go, go !

 

Nous voulons réussir, nous allons réussir ! Nous voulons réussir, nous allons réussir ! Nous voulons réussir, nous allons réussir ! Nous voulons réussir, nous allons réussir ! Nous voulons réussir, nous allons réussir ! Nous voulons réussir, nous allons réussir !

 

Parce que... C'est qui les meilleures ??? C'est NOUS !

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 11:08

Coucou les filles,

Je vous avez écrit ce matin mais je m'aperçois que le message n'apparaît pas donc pas grave je vais recommencer.

 

Mosquito comme je te comprends, les macarons sont aussi ma faiblesse, je ne suis pas très sucré même si j'adore aussi la tare au citron, mais les macarons miam miam. On pourra les retrouver sur un repas de gala quand nous serons en consolidation.

 

Titefarfa, je suis d'accord avec toi les pâtisserie dudu beurk, je déteste et pourtant les desserts sont ma spécialité, je les faisais quand je bossais au restau avec mon mari et ba là je n'y arrive pas, à part les oeufs au lait, le reste j'ai trop de mal. Enfin comme tu dis ce n'est que pour un temps.

 

Chez moi la balance ne descend pas vraiment alors que je ne fais aucun écart, c'est assez frustrant, je me rend compte que je m'affine puisque je commence à nager dans mon jean 46 mais je me demande si ce n'est pas grâce à la piscine plutôt qu'au régime c'est dur quand même. Demain je passe en phase PP, j'espère que ça descendra plus vite car mon objectif de 84.9 fin avril me paraît compromis. J'ai l'impression que si on ne mange pas des trucs bof et qu'on ne se prive pas vraiment, les kilos ne veulent pas partir, c'est terrible.

 

Bon je vous souhaite une bonne journée, pleine de courage et de soleil.

titefarfa55

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 12:12

oui maggy, c'est frustrant....

 

ce régime est très strict et la perte de poids est très lente....Dukan dit 1kg /semaine je demande à voir...

 

franchement j'essaie de tenir le coup car mon mari est derrière et que je veut perdre du poids avant les vacances.....

 

Dur, dur même si on est les plus fortes..............

titefarfa55

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 12:12

@ mosquito, je pense que la phase consolidation est moins dur car on réintroduit du pain complet et certains fruits.......

airoise

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 12:14

coucou les filles

aujourd'hui moral dans les chausette pas envie de rien les fruit me manque.

le soleil est revenue fait moins froid.

au repas ce midi pour moi cake au thon et saumon avec salade géante et fromage blanc

tout a l'heure marche avec une copine quand les enfants serons au sport

bisous a toutes et on est les meilleurs!!!

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 13:07

Oh oui maggy37, et Titefarfa, je veux bien croire que c'est difficile, mais ne flanchez pas ! Il paraît que le corps à une mémoire et que si nous sommes restés à un certains poids pendant un moment, il s'en souvient et les kilos stagnent avant de descendre... peut-être est-ce lié à ça ? Et si en plus vous êtes en PL... Et tout dépend aussi du choix de durée de votre phase d'attaque... si trop courte cela explique peut-être ce démarrage... En même temps, il faut aussi relativiser, parce que 1 kg en 5 jours et 1,3 kg en 6 jours, c'est très bien... Aller, courage les filles !

 

Et puis, n'oubliez pas, lorsqu'on fait du sport on prend du muscle et le muscle cela pèse lourd... donc vous pouvez perdre de la masse graisseuse, mais pas de poids... LES MEILLEURS INDICES sont VOS VÊTEMENTS... ne focalisez pas sur la balance... même si c'est moins vite que vous le souhaiteriez, les chiffres diminuent tout de même !

 

Courage aussi à toi Airoise... moi aussi avec l'été qui arrive je pense que le manque de fruits va être difficile, mais il faut tenir, parce que cela ne durera qu'un temps... et puis après, nous serons toutes si fières de nous, nous serons à nouveau bien dans nos corps et nos têtes et ça, ça vaut de l'or... alors nous devons tenir !!!!

 

Je vous rassure, je n'ai pas de short à étoiles et de cape rouge, je ne suis pas WonderWomen, je suis comme vous, je stresse... mais quand j'essaye de vous remonter le moral, je me remonte aussi le mien

 

Courage les filles, n'oubliez pas, QUI VA PIANO VA SANO !

 

C'est qui les meilleures ??? C'est nous ! Oui nous ! (et interdiction d'en douter)

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 14:47

Tu as raison Mosquito, l'important ce sont les fringues, j'ai deux jeans taille 43 qui attendent dans mon placard, dès que je pourrais les emùttre et surtout respirer, mon objectif sera atteint. Les fruits me manquent aussi mais comme vous dites ce n'est que pour une période, peut être que cet été on sera en conso et qu'on pourra en manger de nouveau.

 

Airoise, tu vas voir une bonne marche ça va te redonner la pêche, ça fait toujours du bien de faire un peu de sport.

 

C'est qui les meilleures, c'est nous !!!

A+

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 20:44

coucou les filles pour moi aussi la balance ne me fais pas de cadeau ce matin +600g donc moral en berne mais je suis en pl demain aussi on verra bien mais je pense à vous je tiens

 

gros bisous à vous toutes vu qu'on est les meilleures ont va y arriver lol

airoise

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 22:09

coucou les filles,

tout d'abord je vous remercie sincerement du soutient que vous m'avez apporté aujourd'hui sa fait du bien.

c vrai que les fruits ne sont pas banie définitivement le plus dificile pour moi c qui'l y en a toujours une corbeille sur la table mes enfants en mange tout les jours

la marche ma fait du bien.demain est unautre jour nous allons toutes y arriver car on est les meilleur!!!

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 09:09

Coucou !

 

Un jour de plus de passé... bravo les filles ! Pour une fois que l'on peut se réjouir du temps qui passe !!! D'habitude, je veux arrêter le temps... depuis que je suis devenue dukanienne, je veux le voir défiler à toute allure !!! Non, je ne suis pas compliquée et si, je sais ce que je veux ! Non mais ho !

 

Hier, j'ai testé le pain de mie Dukan, et comme j'avais un peu peur de le manger "comme ça", j'en ai tout de suite fait un croque madame... succulent ! Contente de moi, parce que cela veut dire que la prochaine fois que je ferai une Croque Party avec mes hommes, je serai aussi de la fête

 

Aujourd'hui, ça va, j'ai envie de croire en moi et je crois en vous... ensemble nous allons réussir...nous sommes une vraie équipe... la "Duk Team"... une pour toutes et toutes pour une ! Aller, go, go, go !

 

C'est qui les meilleures ? C'est nous !

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 09:39

Bonjour les filles,

Airoise je te comprends la balance ne me fait aps de cadeau, elle monte, elle descend, j'attaque PP aujourd'hui j'espère de bonnes nouvelles dans les jours à venir.

 

Mosquito, moi aussi j'aime bien ce pain de mie, c'est un bon substitut, en sandwich c'est pas mauvais.

 

Grand ciel bleu par ici, ça fait du bien au moral.

 

Bonne journée à toutes

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 09:52

Désolée Suzon j'ai interverti ton nom et celui de Airoise, donc je te comprends, la balance est difficile. Je viens de regarder ce que prévoyait Dukan pour moi sur son site et j'aurais du perdre 1.2kg en 3 jours, ça c'est déjà râté. Je crois que la patience va être notre allié.

 

Bon courage et bonne journée

drine16

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 11:16

bonjour les filles.merci pour votre soutien à propos de mes 500gr repris derniérement, jai suivi ton conseil mosquito je ne me suis pas privé de legumes hier et le resultat est encouragant car aujourd'hui j'ai reperdu.ça fait du bien d'aller voir vos conversations ça remonte le moral et surtout ça motive vraiment. merci à toutes.je vous souhaite une bonne journée et toujours dans le meme esprit,qui c'est les meilleures biensur C'EST NOUS!!!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 12:05

maggy merci pour tes encouragements c'est vrai que les jour pl sont difficiles car on ne perds pas mais on reprends ça demoralise mais on s'accroche

 

aujourd'hui il fait un temps splendide il annonce 28 degres par endroit donc une bonne raison pour marcher il fera presque trop chaud meme mais il faut il faut il faut

 

bisous à toutes les dudus les meilleures d'alleurs lol

airoise

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 12:51

cocou les filles

mosquito j'adore laduk team c un nom qui nous va bien!!!!

aujourdhui g le moal tout va bien il fait beau meme dans le nord ça arrive!!!

mon repas de ce midi c saumon fumée et petit suisse 0

moi aussi j'adore le pain dudu je vais enfaire une aussi de croque partie c une bonne idée.

cette apreme discution entre copine de dudu l'une d'entre elle à perdu 43 kg quand je la voie je me dit bientot ce sera moi!!

parce que on va toutes y arrivée les meilleurs!!!!!!!!!!!!

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 15:08

Suzon, c'est vrai qu'il fait une de ces chaleurs pour le mois d'varil c'est dingue, pour marcher ce qui est bien c'est de transpirer, ça élimine comme ça.

 

Airoise tu as de la chance d'avoir des copines dudu pour de vrai, c'est bien de pouvoir échanger comme ça, c'est pour ça que ce forum aide vraiment.

 

Moi ce midi, c'était cake saumon-thon, poisson à la poëlle (sans graisse bien sûr) et un yahourt.

 

Bon après midi

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 16:09

Les filles, je viens de me rendre compte que je ne vous connaissais pas toutes... si cela se trouve, nous sommes voisines ! lol ! Alors si vous le voulez bien, on va se faire une p'tite récap... pour vous mettre à l'aise, je commence

 

Age : 35

Situation familiale : 1 mari et 2 loulous de 3 ans et 4 ans 1/2

Situation géographique : à côté d'Aix-en-Provence

Qualités : perfectionniste, volontaire, attentive aux autres

Défauts : impatiente (très !), perfectionniste

Aime : la natation, la déco, cuisiner, recevoir, mes 3 hommes (sauf quand ils mangent devant moins plein de choses qui me font envie... grrrrrr !)

N'aime pas : les insectes, les desserts dukan (ceux essayés = beurk !), la méchanceté et l'hypocrisie

 

Voili, voilou... en bref.

Et si certaines sont dans la région d'Aix-en-Provence ou de Marseille... vous pouvez aller ici... http://www.proteinaute.com/forum/pique-nique-party-le-16-avril-2011-venez-vou(...)

 

Aller la "Duk Team"... une pour toutes et toutes pour une ! Ensemble, nous allons y arriver ! Parce que...

 

C'est qui les meilleures ? C'est Nous !

@ +

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 16:16

Bonne idée Mosquito alors moi :

 

Vrai prénom Magali

Age 31 ans

Mariée 1 enfant de 5 an et demi et une chienne de 7 ans

Je suis commerçante (j'ai un magasin de sport et vêtement sportswear) et avec mon mari nous avons aussi un restaurant (c'est lui qui le gère bien sûr)

Je suis d'un village près d'Amboise (Indre et Loire)

Qualités : gentille, perfectionniste et gaie

Défauts : se décourage vite (pas top pour un régime mais bon) et surtout très stressée

Aime : la natation, la cuisine, le ciné, être avec mes hommes que je ne vois pas beaucoup avec mon activité pro

N'aime pas : l'intolérance

 

Voilà à qui le tour !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.