Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Démarrage le 25/03/11 : Venez ici... Ensemble nous serons plus forts ;-)

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 17:35

Coucou les filles,

 

Me voilà de retour de vacances avec 2 kg en plus mais bon c'est la vie, je vais me reprendre très vite mais comme je vous le disais je suis weight watchers car mon médecin préfère à cause de mes soucis rénaux, enfin bref, ça ne m'empêche pas de continuer de rester avec vous.

Sophie, je suis désolée de ce qu'il t'arrive, c'est pas toujorus facile, pour ton grand père d'abord, on sait qu'ils doivent nous quter mais ça fait très mal, ma grand mère a la maladie d'alzeihmer depuis très logntemps mais arrive sur a fin maintenant c'est dur de les voir comme ça. Quant à tes soucis de santé, les médocs c'est vraiment galère, moi je prenun traitement hormonal qui me fait grossir aussi au moindre écart^et du coup j'ai beaucoup de mal à maigrir, même si je ne suis pas dans ya situation qui à l'air assez sérieuse. Tu as quand même réussi à perdre du poids et c'est très encourageant. As-tu essayer weight watchers car même si je ne veux pas te détourner de Dudu, c'est vrai qu'on est quand même moins frustrée et on peu manger normalement ou presque, d'ailleurs Suzon ça te serait peut être plus adapté quand je lis ton post.

Jazztom heureusement que ton chat va bien, il est solide dis donc.

Hardizgirl félicitation pour la fin de ton régime c'est super surtout qi tu ne reprends pas.

Drine quoi de neuf ? Comment vas tu ? es-tu en conso ou pas encore ?

Je vous envoie plein d'ondes positives les filles, et des bisous.

A très bientôt.

ps : moi c'est Magali au fait !

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 13:57

magali,sophie et les autres merci pour vos petits mots c'est gentil bisous à vous et à toutes les copines dudus

 

bravo à celles qui perdent qui s'accrochent courage aus autres courage

 

bonne journée à toutes

HardyzGirl

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 14:45

hé ben alors , il n'y a plus personne ???

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2011 à 12:06

coucou les dudus hardygirl elles se sont noyées sur le bateau croisiére lol

 

MOSQUITO que deviens tu il me semble qu'il y à un moment que nous n'avons plus detes nouvelles et alors tu as abandonné e le bateau peu tes ennuis de santé mais donne nous de tes nouvelles même si tu as abandonné dudu ce n'est pas grave

 

bisous à toutes les dudus bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.