Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Démarrage le 25/03/11 : Venez ici... Ensemble nous serons plus forts ;-)

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 17:35

Coucou les filles,

 

Me voilà de retour de vacances avec 2 kg en plus mais bon c'est la vie, je vais me reprendre très vite mais comme je vous le disais je suis weight watchers car mon médecin préfère à cause de mes soucis rénaux, enfin bref, ça ne m'empêche pas de continuer de rester avec vous.

Sophie, je suis désolée de ce qu'il t'arrive, c'est pas toujorus facile, pour ton grand père d'abord, on sait qu'ils doivent nous quter mais ça fait très mal, ma grand mère a la maladie d'alzeihmer depuis très logntemps mais arrive sur a fin maintenant c'est dur de les voir comme ça. Quant à tes soucis de santé, les médocs c'est vraiment galère, moi je prenun traitement hormonal qui me fait grossir aussi au moindre écart^et du coup j'ai beaucoup de mal à maigrir, même si je ne suis pas dans ya situation qui à l'air assez sérieuse. Tu as quand même réussi à perdre du poids et c'est très encourageant. As-tu essayer weight watchers car même si je ne veux pas te détourner de Dudu, c'est vrai qu'on est quand même moins frustrée et on peu manger normalement ou presque, d'ailleurs Suzon ça te serait peut être plus adapté quand je lis ton post.

Jazztom heureusement que ton chat va bien, il est solide dis donc.