Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Démarrage le 25/03/11 : Venez ici... Ensemble nous serons plus forts ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 18:23

Bonjour, j'ai 35 ans et 3 hommes à la maison (un mari et 2 garçons de 3 et 4 1/2ans) qui peuvent manger ce qu'ils veulent sans prendre un gramme (grrr). Je suis devenue Dukanienne le 25/03/11.

Je propose à ceux et celles qui ont commencé le même jour (ou presque) et/ou à tous ceux et celles qui le souhaitent de venir ici... Parce que plus on est de fous et plus on rit ! Parce que chacun de notre côté, cette aventure dukanienne peut se révéler longue et fastidieux, mais qu'ensemble, nous saurons nous motiver, nous soutenir et tenir bon le cap ! Je compte sur vous ! Je ne me sens pas de vivre cette aventure toute seule

airoise

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 19:08

ta raison motivation a fond c le printemps il fait beau bientot on mettra de bikini!!!! le chemin est encore long mais on y arrivera.

titefarfa55

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 19:12

Coucou mosquito,

 

bienvenue parmis nous en tant que dukannienne, j'ai ouvert un post avec ma topinette, mais je veut bien participer à celui là

 

j'ai commencé dudu le 29 mars, et j'en suis plus que contente, et comme tu dis plus on est fous plus on rit.....

 

 

Alors à bientôt

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 19:34

Bienvenues à vous les filles !

Oui Airoise, tu as raison, motivation à fond, à fond ! C'est qui les meilleures ? C'est nous !

Merci Titefarfa55. Cela me fait plaisir que tu participes à ce post ! Merci  Et puis, le temps que nous passons à "poster", à rigoler et à nous motiver, c'est autant de temps que nous ne passons pas à manger (ou à y penser) ! lol !

titefarfa55

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 20:35

moi aussi suis contente de suivre ce post

drine16

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 22:04

bonjour, je me joins à toi MOSQUITO13, moi aussi j'ai commencer le 28/03/2011 étant moi aussi seule dans cette aventure, j'aimerai échanger des conversations avec toi si tu ne vois pas d'inconvénient 

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 22:06

salut les filles je veux bien si vous le permettez faire partie du voyage

airoise ta perte de poids est impressionnante je suis impressionee bravo

 

bisous à toutes

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 22:32

Bien sûr Drine16 et Suzon30, vous êtes les bienvenues ! Vivons ensemble cette aventure dukanienne  Il ne tient qu'à nous qu'elle soit belle et douce... Et pour les fois où nous en douterons, nous saurons nous remonter le moral les unes et les autres ! Je pense vraiment que pouvoir échanger quotidiennement, nous aidera à ne pas voir le temps passer. Rigoler un peu et passer un bon moment sur le forum, nous permettra de tenir le cap et de ne pas penser à manger (du moins plus que nécessaire !). Je vois ce post comme mon "facebook dukanien"... mais au moins ici, nous sommes entre nous et personne ne nous jugera ! Aller go, go, go les filles... les plus fortes c'est nous. (Bien sûr, si des dukaniens viennent à passer par là, ils sont également les bienvenus... la guerre des kilos n'a pas de sexe lol !).

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 22:56

ok et puis sachez QUE LES KILOS SONT TABOUS ONT EN VIENDRA TOUTES A BOUT lol a bientot bises à toutes

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 08:50

Je suis de bonne bonne bonne humeur ce matin (en fredonnant hein !)... parce que le soleil brille et chauffe déjà bien... une bonne journée qui s'annonce ! Mon homme dort, mes enfants jouent et moi je vais aller cuisiner un lapin à la moutarde pour ce soir (mes enfants en raffolent et m'en ont réclamé !). Cette apm, ce sera promenade en bord de mer ou nettoyage du jardin (j'avoue qu'un des deux programmes me plaît plus que l'autre lol !). Parce que l'idéal pour ne pas penser à manger, c'est de s'occuper et/ou de faire des choses que l'on aime  Et vous, qu'allez-vous faire aujourd'hui ?

 

Ce matin, je n'avais pas très faim... j'ai juste mangé un fromage blanc 0% vanillé. Et vous ?

 

Aller, go, go, go... C'est qui les meilleures ? C'est nous ! @ +

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 09:20

Au fait, j'ai oublié de vous dire... si chez vous le soleil n'est pas présent ce matin, je vous en envoie plein pour égayer votre journée ! Et quoi qu'il en soit, soleil ou pas, n'oubliez pas... C'est qui les meilleures ? C'est nous !

Bzz Bzz du mosquito

titefarfa55

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 13:09

Bonjour à vous les filles,

 

alors comment on se sent aujourd'hui???? Moi je pète la forme, je me sens bien dans mon corps, du coup me suis fait plaisir pa une tablette de chocolat.........................mais non je rigole LOL me suis acheté un petit haut !!!!!

 

avec le soleil, ce soir c'est barbecue............

 

pleins de bonne ondes positives pour vos pertes de poids 

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 13:55

Titefarfa55, même si le 1er avril c'était hier, je ne suis pas tombée dans le panneau, je savais que tu ne pouvais pas t'être jetée sur une bonne plaquette de chocolat... tu aurais eu trop peur de t'attirer mes foudres impitoyables (je rigole LOL). Pour le petit haut, tu as eu raison, il n'y a pas de mal à se faire du bien et avec ce beau soleil, pourquoi se priver ! Bon samedi et bon BBQ... attention, pas de côte de bœuf pour toi hein

Et on n'oublie pas... C'est qui les meilleures ? C'est nous !

titefarfa55

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 14:25

YES c'est NOUS les plus FORTES!!!!!!!!!

 

non non tkt pas pas de cote de boeuf, pour moi ca sera poulet grillé MIAMMMMM

 

et toi comment vas tu???

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 14:53

Impec !

 

Regardes un peu au dessus, j'avais posté deux fois ce matin en disant que j'étais de bonne bonne bonne humeur ce matin Moi aussi je voulais un BBQ Party ce soir, mais les enfants voulaient manger du lapin... alors j'en avais acheté un hier et je l'ai cuisiné avec eux ce matin.

Et ce matin je parlais de deux programmes possibles pour cet apm... bah finalement c'est l'option désherbage, nettoyage et jardinage qui a été retenue ! Bon en même temps, je profite tout de même de ce magnifique soleil (je suis dans les Bouches-du-Rhône à côté d'Aix-en-Provence). Et toi, tu habites dans quel coin ?

 

Et toujours ma signature... C'est qui les plus fortes ? C'est noue ! (logique de répétition oblige, plus on se le dira, plus on le sera... LOL)

titefarfa55

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 15:07

c'st super joli aix en provence...........Moi je suis de la lorraine, c'est pas du tout la même région mais aujourd'hui il fait 25° donc on en profite...

 

Pour le moment les filles sont au lit et apres on les emmene au manège....puis course car j'ai plein de recettes à faire LOL

Super ton programme de cet aprem

 

et OUI je le repete aussi NOUS SOMMES LES PLUS FORTES

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 15:19

Ma maman est lorraine... j'aime la tarte au fromage blanc (que ma maman a toujours cuisiné sans pâte et c'est encore meilleur !), les mirabelles, la rhubarbe, le munster, le pâté lorraine, la quiche lorraine... Miam miam Vive la lorraine !

 

Oui c'est vrai Aix-en-Provence c'est super joli... j'adore... et les spécialités culinaires du sud sont nombreuses et savoureuses aussi

 

C'est qui les plus fortes ? C'est nous !!!

titefarfa55

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 15:24

rrooohhhh arrete tu vas me donner envies avec toutes ces spécialitées.....

 

 

MAIS on est LES PLUS FORTES !!!!!!!!!!!

airoise

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 15:41

salut a tous ben aujourd'hui moi c pas la forme j' ai une sinusite d'enfer et juste 10 de tension mais bon il faut bien que sa aille quand meme car demain ca ira mieux on est les plus fort!!! meme quand sa va pas.

au fait merci pour les encouragement

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 16:06

Aller Airoise, courage... demain est un autre jour... demain tu iras mieux Et puis en même temps rester au lit, bien au chaud, avec un bon dvd, cela peut être sympa aussi (même avec le nez qui coule !). Je t'envoie plein de pensées positives. Je reviendrai prendre de tes nouvelles. Courage.

C'est qui les plus fortes , C'est nous !

titefarfa55

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 16:25

courage airoise, je sais ce que c'est une sinusite et ca fait super mal.......On t'envoie des ONDES positives pour que tu aille mieux......et profite pour te reposer,

 

 

et OUI OUI OUI on est les PLUS fortes

airoise

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 17:48

merci a toutes j'ai bien reçu vos ondes positif je me sens deja mieux et on estencore et toujours les plus fortes je vous tient au courant bbizzzzzzzzzz

titefarfa55

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 21:42

ok airoise

 

je vous dit pas les filles il y a en préparation une brioche à la cannelle et des biscuits aux flurs d'oranger.....

 

verdict demain

airoise

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 22:06

coucou ,cette apreme g prie un peu de courage et g fait d crepes au son avec arome choco une vrai turie!!!sa ma remonte le moral la je suis coucher mais toujours motivation a font !!!c nous les meilleur

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 22:38

Vous avez bien de la chance les filles, parce qu'aujourd'hui j'ai tenté un gâteau au yaourt plébiscité par de nombreux dukaniens et dukaniennes... et le verdict fut redoutable... beurk ! Je suis un peu dégoutée parce que je n'ai pas encore trouvé une seule bonne recette sucrée :-(

 

Les seuls desserts validés et réclamés par tous, sont ceux que je fais depuis toujours et pour lesquels j'ai juste adapté quelques ingrédients afin qu'ils soient "dukan" (tarte au fromage blanc et œufs au lait). Mais bon, j'aimerai bien varier un peu... et trouver des recettes qui puissent être validées et appréciées par les non dukanien(ne)s... si vous avez ça en stock, je prends ! Vous pouvez me les envoyer ici : lmdpca@club-internet.fr

 

Faites de beaux rêves et surtout n'oubliez pas... C'est qui les meilleures ? C'est nous !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.