Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

démarrage le 27/05/13 forbach qui suit?

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 16:19

Soyez fière de vous !!!!

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 17:33

Je sais pas pour vous mais moi j'ai bcp perdu au niveau de la poitrine (- 1 bonnet et -1 talle ).C'est mon mari qui rale !!!!

J'ai perdu aussi pas mal au ventre (j'espère que ça va s'arrêter car on voit mes cotes et c'est pas très joli !!!)

 

On a déjà toutes fait un super parcours et on doit s'en féliciter !!!!

 

Continuons !!!!!!

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 11:13

Bonjour les copines !!!

 

Avez-vous passé un bon week end ?

 

Ici, aujourd'hui il fait soleil et la température monte.

Il va faire chaud cet aprés midi !!!

 

Je crois qu'il fait beau chez tout le monde alors, profitons-en !!!

On ne sait pas combien de temps ça va durer !!!!!

 

Hier j'avais fait des crevettes ail/persil : un vrai régal !!!

A midi, se sera pavé de saumon avec une salade de carottes et du fromage blanc.

 

Et vous, qu'est-ce que vous mangez ??

 

J'espére que Magalie va bien . Elle ne donne plus de nouvelles .

Véro, espérons que ton PC soit vite réparé.

ET toi Claire, vivement que tu puisses de nouveau te commecter à internet !!!

 

Je vous fais de grosses bises.

 

Bonne journée.

 

A+

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 11:23

bonjour bonjour !

 

oui vivement car c'est galère en ce moment sans internet à la maison !

 

sinon il fait super beau chez moi aussi, ça fait du bien enfin un peu d'été !! et oui profitons en !

j'ai passé un super week-end, vendredi soir la kermesse des filles c'est très bien passé, elles étaient ravient et en plus on a pas eu une goutte d'eau et même un peu de soleil ! mon chéri est rentré vers 19h30 à loupé le spectacle mais était là pour le repas, tout crevé de sa semaine mais était là !

samedi apm ma grande avait un ami (le seul qui a pu venir) pour son anniversaire, je les ai pas vu de l'apm lol

et dimanche un couple d'ami avec leur petite de bientôt 1 an, du coup j'ai pouponner un peu 

on a bien profité de ce beau soleil en prenant l'apéro dehors et en passant la fin d'apm au bord d'un lac à une dizaine de km de chez nous, c'était très agréable 

 

sinon c'est la dernière semaine d'école pour nos loulous (en france en tt cas !) mes filles ont hâte d'être en vacances !!!!

je les envie lol mais encore 1 mois à attendre pour que ce soit mon tour !

 

sinon pour moi c'est PP aujourd'hui et pas eu le tps de cuisiner hier pour moi donc ce sera léger mais ce soir je me rattraperais !

 

j'espère que vous allez toute bien et vous souhaite une excellente journée !

 

bises

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 20:59

Bonsoir les filles !!!!

 

Vous allez bien ???

 

Moi c 'est pas la.forme du tout. J 'ai la tete qui tourne depuid ce matin et aucune force.

Mon mari dit que c 'est a cause du regime et veut que j 'arrete.

Mais je tiens bon. Ca ira mieux demain,enfin j 'espere car j 'ai prevu de faire des courses et je suix invitee demain soir chez une copine !!!!!

 

Ona fait barbecue ce soir car il fait super beau.

Demain c 'est la pluie !!!!

 

Claire,passe une bbonne journee en ville avec tes filles ! Attention au porte monaie !!!!

 

Grosses bises a tout le monde

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 21:17

Coucou les filles,

 

Désolée pas trop présente en ce moment mais quasi pas a la maison 

J'espère que vous allez toutes bien et que tout se passe au mieux...

 

Virginie fais attention moi ça m'arrivait souvent ça aussi surtout en journée PP

 

Je vous fais un bisous a toutes nous avons de la visite

Bonne soirée

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 21:51

Coucou Magalie !!!!!

 

Contente de voir que tu vas bien !!!

Donnne nous de tes nouvelles des que tu pourras.

grosses bises

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 07:56

Bonjour les filles,

 

Comment allez-vous ??

Ici ça peut aller bien que ça fait un petit moment que je ne me suis pas pesée  un petit peu peut lol même si je sens que physiquement j'ai perdu le ventre les bras la poitrine les os commencent a se voir...

 

Et vous comment ça se passe ??

 

J'attends avec impatience le soleil depuis hier nous avons de la pluie !!

 

Cet après midi rdv chez l'anesthésiste a Nancy pour ma puce, bientôt l'opération aie aie et puis demain mon Loulou part trois semaines chez son papa à plus de 800 kilomètres :(

 

Allé je file ramener mon Loulou a l'école

Bonne journée

Bises

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 11:08

coucou les filles !

 

pour ma part aujourd'hui c'est bof bof, pas motivée fatiguée temps gris mon chéri me manque et puis ça fait une semaine que je fais du grand n'importe quoi avec mon régime :( du coup j'ai repris 300g....

ce we nous partons en amoureux aux Mathes en charente maritime du côté de Royan au bord de mer, on fête nos 3ans samedi, j'epsère qu'il fera beau et que ça va me rebooster pour reprendre dudu correctement la semaine prochaine...

 

vous connaissez l'hyperphagie ?

et bien voilà j'en souffre et cette semaine bah je suis en "crise" alors pas cool...il faut que je me ressaissise...

 

demain soir mes filles partent chez leur père pour tout juillet, je les aurais uniquement et exceptionnellement que le week-end du 14 car mon frère qui vit au Portugal vient passer le week-end a la maison avec sa petite famille.

 

hier c'était journée soldes, j'ai fais chauffer la CB ouch^^

 

bref voilà les news, j'epsère que tu vas mieux Virginie, fait attention a toi !

 

Magalie je te comprends pour ton fils tu dois apréhender son départ...

 

Véro qu'est-ce que tu deviens ?

 

a bientot les filles

bises

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 19:28

Bonjour les filles.

 

Je vois que vous allez bien. Moi ça va mieux.

Claire, je me doutais que tu ferais brûler la CB pour les soldes !!! En plus avec les filles !!!

Magalie, j'espère que ton RDV chez l'anesthésiste c'est bien passé.

 

Dites vous les filles que vos enfants ont besoin aussi de voir leur père même si c'est dur pour vous .

Et puis ça vous reposera un peu. Je comprend qu'un mois ce soit long car mes enfants partent 15 jours et je trouve ça déjà long !!!

 

Claire, profites bien de ton week-end en amoureux. Peut-être nous fera -tu un petit bébé !!! Qui sait ???

 

A +

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2013 à 08:23

Bonjour les filles,

 

Comment allez-vous ??

Dernier jour de classe pour nos loulous 

 

Claire, courage il est vrai que nous avons toutes des périodes un peu de crise, mais pense à ton objectif et comment tu te sentiras bien dans ton corps avec ces fichus kilos en moins ^^ un peu dans la même situation que toi c'est période très difficile pour moi également..

dis vois c'est quoi hyperphagie ??

 

moi aussi grand départ de mon fils après l'école la copine de son papa vient le chercher mais bon ils habitent en Savoie alors j'espère juste qu'il me donnera des nouvelles de temps en temps 3 semaines c'est long et déjà ce matin il m'a dit qu'il n'avait pas envie d'y aller 

mais bon c'est à chaque fois le même cirque il ne veut pas aller chez son père et comme il le prend très rarement ben... c'est pas la joie !!!

 

et bon week-end en amoureux Claire profite en bien 

 

Virginie comment ça va toi ??

 

Bon moi, le rdv chez l'anesthésiste nickel maintenant je sens les larmes monter j'appréhende de voir ma princesse au réveil de son opération.. c'est dur ...

 

journée PP aujourd'hui pfiouuu je sais pas quoi manger .. quel est votre menu du jour ??

 

bonne journée

bises

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 10:32

Bonjour les filles,

 

Comment allez-vous ??

Premier jour de vacances sous le signe du soleil ici que c'est agréable 

 

mon loulou est bien parti chez son père et il me manque déjà :(

 

alors hier soir mon chéri m'a demandé de faire une repas normal en quelque sorte un gala en avance et bon j'ai décidé de lui faire plaisir et je lui ai bien précisé que c'était exceptionnel hein parce qu'en ce moment je suis passée par une période de stagnation et deux repas ou j'ai dû manger non dudu

donc ce matin je me pèse pour voir l'étendue des dégâts et bon -100g par rapport à la dernière fois c'est pas énorme mais bon c'est toujours ça ^^

 

la semaine prochaine je vais attaquer le sport et vous en faites vous ??

 

bonne journée à toutes

bises

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 10:59

Bonjour les filles,

 

Plus personne ??

Bon j'espère que vous allez bien et que vous allez vous manifester lol

 

En train de prendre mon petit dej sur la terrasse que ça fait du bien .. Qu'est ce que j'aurai aimé manger du pain avec de la confiture rhoooo ...

 

J'ai hâte d'être cette après midi que mon chéri rentre j'ai passé tout le week-end chez ma sœur avec ma puce mon fils me manque déjà ^^

 

Je vous souhaite une agréable journée les filles

Bises

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 14:47

hello les filles !!

 

petit coucou vite fait du boulot !

 

j'ai passé un we en amoureux MA-GNI-FI-QUE !!

un super temps, beau et chaud, on a pris de belles couleurs lol

baignade en mer et piscine, bronzette, sieste, apéro, resto et même feu d'artifice samedi soir !!!!

on est rentrés hier soir a 21h.......et aujourd'hui aucune motivation à bosser !

 

mes filles sont parties aussi chez leur père vendredi soir pour le mois de Juillet.

je les auraient malgré tout "exceptionnellement" ce we, car je reçois mon frère et sa petite famille qui vivent au Portugal et voyons à peine une fois par an !!! alors nous allons en profiter un max 

 

courage Magali, le temps va passer vite et puis profites aussi pour être avec ton homme, vous pourriez peut-être mettre votre louloutte en garde chez mamy pour vous permettre de profiter a 2 un jour ou deux non ?

 

c'est pour les vacances vous les filles ?

moi le 3 aout, vivement !! en espérant que ce beau temps tienne tout l'été !

 

sinon côté dudu, rhoooo j'ai vraiment "merdé" (dsl pour le mot mais c'est vraiment approprié

le moral c'était pas trop ça la semaine dernière, du coup j'ai fait trop d'écart et ce we n'en parlons pas mais là c'était pour la bonne cause lol

sauf que mauvaise surprise ce matin, mais je m'en doutais je le sentais, j'ai repris 1 kg :'(

 

demain je reprends dudu a fond il le faut absolument si je veux tenir mon objectif d'ici au 1er aout...

 

voili voilou les news pour ma part 

 

bonne journée à vous et bon courage pour dudu !!!!!

 

bises

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 20:58

Bonjour les filles

 

Ici beau soleil et ciel bleu.Pourvu que ca dure !!!

 

Je vois Claire que tu as passe un super week end.J 'suis presque jalouse !!!!!! C 'est super pour ton homme et toi.

 

Magalie, tu commences quel sport ? Quand je pouvais encore,je faisais bcp de fitness.

 

Vero,j 'espere que tu vaw bien.

 

Hier, c 'etait RDV neuro. Maitenant je dois me piquer tous les jours.

Ce matin, RDV centre de reeducation.J 'y entre surement la semaine prochaine sinon juste apres mes vacances.

 

Demain,je vais chercher mon fauteuil roulant.Le doc dit que je me fatigue trop avec mon deambulateur.Ca va etre dur d 'accepter ce fauteuil meme si je sais que c 'est pour mon bien et que c 'est juste le temps que je progresse !!!

Du coup pas trop le moral !!!!!!!

 

Je vous embrasse.

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 09:37

coucou les filles !

 

courage Virginie, te laisse pas démoraliser, je me doute que la situation actuelle ne doit pas être évidente à vivre, mais il faut que tu sois forte et battante pour te sortir de là, et tu y arrivera c'est sûr !

tu es bien entourée, tes enfants et ton mari sont là pour toi

je pense bien à toi et tien nous au courant...

 

Magali comment s'est passée ta 1ere semaine sans ton fiston ?

moi ça va avec le boulot la semaine est passée vite et puis c'est plus calme a la maison ça fait du bien aussi lol

 

bonne nouvelle, j'ai recommencé à perdre malgré mes derniers écarts, j'ai reperdu mon kilo pris pendant ma "crise" et plus 500g, je suis maintenant à 78.6, j'avoue en être fière  et ça me motive d'autant plus à continuer et persévérer !

et vous vous en êtes ou ?

 

ce we j'ai mon frère qui vit au Portugal qui est en france actuellement en vacances qui vient passé le we avec sa petites famille, ça me fait trop plaisir !!! en plus il va faire encore super beau, on va bien en profiter 

 

je vous souhaite à toutes les 3, bon courage pour aujourd'hui et un excellent week-end !!

 

bisous

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 10:48

Coucou les filles,

 

Virginie courage même si ce n'est pas évident mais sois forte pour passer au dessus de tout ça

Avec l'aide de ta famille tu y arriveras 

 

Claire, la première semaine sans mon fils de passé bien comme il fait beau nous sommes toujours occupés dans le jardin et on va de promener donc ça passe vite

 

Mon Loulou m'a appelé cette semaine il avait l'air bien donc ça me rassure ^^

 

Puis j'ai une bonne nouvelle avec mon chéri nous partons en bord de mer mercredi jusqu'à dimanche ça va être dur sans la puce mais bon on en à besoin c tendu entré nous...

C juste au niveau des repas que ça m'inquiète mais tant pis je ferai au mieux et mon couple en à besoin ...

 

Bon week-end les filles profitez bien

Bises

Vero1408

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 22:42

Hello les filles !

Ca y est.....pc réparé....

Je viens de lire un peu tout ce que j'ai râté....tout d'abord félicitations à toutes pour les pertes de poids. Perso je stagne aussi et j'ai dur dur de me tenir à un planning correct. D'un autre côté, vendredi c'est départ pour la grande bleue et là, je passe mes vacances à la normale. La différence sera que j'aurai plus de marche à mon actif pour peut-être palier à la reprise de poids...mais bon. Il me suffira de reprendre....je resterai motivée puisque maintenant je sais que ça fonctionne.

 

Claire j'espère que tu reste positive malgré tous les désagréments que tu subis pour l'instant. Pense que c'est pour un certain bien-être et une meilleure forme

 

Je vais tenter de passer plus souvent maintenant en attendant le départ...mais il y a aussi tous les préparatifs et le boulot....

 

Bisous à vous toutes

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 22:19

Bosoir les filles.

 

Je vois que tout le monde va bien. Tant mieux !!

 

Ca y est, j 'ai commence le centre de reduc mercredi dernier.

Impossible de faire dudu la bas. J 'essaye de limiter la casse. Pour l 'instant,j 'ai pas repris de poids !!!!!

 

Vendredi c 'est depart aussi pour les vacances. J 'ai vraiment hate.

Je pense que je vais faire une coupure pour les vacances tout en faisant attention.

 

J 'ai demande a voir la dieteticienne du centre.RDV a mon retour. Comme ca on me servira des repas adaptes !!!!

Depuis 10 j, pas de perte de poids.

Vous avez du mal aussi en ce moment ????

 

Je pense bien a vous toutes .

Grosses bises et a bientot.

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 13:07

hello les filles !

 

comment allez vous toutes ?

 

Virginie comment se passe ton centre de réduc ? j'espère que tu t'y plait et si tu n'arrive pas à faire dudu dit toi que tu reprendras à ton retour, pense à ta santé en priorité.

 

Magali, alors as tu des nouvelles de ton loulous ? ses vacances se passe bien avec son papa ? et toi tu tiens le coup ?

 

et toi Véro comment vas tu ? les vacances sont prévu pour quand ?

 

de mon côté encore 2 semaines avant les vacances et départ au bord de mer dans 3 semaines, on à hâte ! surtout avec cette chaleur pfiouuuu....

sinon concernant dudu je suis plus très à fond avec les we en famille, BBQ&apéro c'est difficile a gérer, mais je tien bon, je fais un peu yoyo entre 78.6 et 79.4 mais bon j'essai de pas perdre espoir.

je suis asser contente aussi pck j'ai perdu en centimètre donc ça réconforte. ça va faire 2 semaines que j'utilise la crème somatoline et c'est vraiment pas mal.

 

voili voilou, j'espère que vous allez toutes bien et si jamais vous ne repassez pas par le forum dans les prochaines semaine, je vous souhaite de bonnes vacances à vous et vos familles !

 

à bientôt

bises

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 08:20

hello les filles !!!!

 

De retour sur le forum après des vacances bien méritées !!!

J'espère que les votres se déroulent bien et que vous en profitez au max !!!!

 

J' ai du arrêté dudu depuis un mois. Heureusement je n' ai pas repris de poids depuis et je suis toujours à 60 kg tout rond.

Dés que je ne serai plus au centre de réduction je reprendrais dudu car j'aimerais perdre encore 4 kg.

Et vous, vous en êtes où avec dudu ?

C'est pas évident pendant les vacances !!! bcp de tentations !!!!

 

En tout cas j' espère vraiment que tout va bien pour vous et que l'on se reparlera rapidement toutes ensemble le plus tôt possible.

 

Gros bisous à toutes et à bientôt !!!

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 10:53

coucou les filles !!

 

ça faisait longtemps !

je suis rentrée de vacances hier soir, et j'ai une nouvelle à vous annoncer !

et oui ayé petite graine pousse dans mon bidon 

c'est encore récent, prévu pour mi-avril, mais pour le coup j'arrête Dudu, et avec les vacances et reprise de l'alimentation "normale", j'ai repris 3kg :( on va dire que c'est pour la bonne cause mais bon faut que je me reprenne et fasse attention pour le reste de la grossesse quand même !

 

Virginie, j'espère que ton séjour au centre se passe bien, et que tu as bien profité de tes vacances en famille 

Magalie et Véro, pensez à nous faire un coucou à votre retour

 

bisous à vous toutes et bon courage pour la reprise du boulot !

moi j'ai encore une semaine !

 

ciao à bientôt.

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 16:58

Félicitations !!!!!!!!

Un bébé c' est que du bonheur !!!!!!!!!!

Je te souhaite de passer une agréable grossesse sans trop de nausées.

 

Sinon j'espère que tout le monde va bien .

Plus personne ne donne de nouvelles ! Vous avez arrêté dudu? Si c'est le cas, il faut se remotiver !!!!!

 

A bientôt je l'espère.

 

Virginie

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.