Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Démarrage le 30 avril 2011, qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 17:24

Il fallait choisir une date, autant qu'elle soit après mon anniversaire (le 28 avril). Donc cela sera le 30 avril.

J'ai 18 kilos à perdre au total.

 

Y a-t-il des proteinautes pour me suivre et pour s'encourager mutuellement ?

 

Bisous les filles

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 18:11

franchement j'aimerai essayer mais j'ai tellement peur de ne pas y arriver ,je devais deja commencer mardi et mardi est arrivé et mardi est passé et je ne'est tjrs pas commencer

En faites c'est que je ne sais pas comment mis prendre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 18:20

Allez lance toi avec toi, on pourra se motiver.

 

Il ne faut pas que tu partes défétiste, tu vas y arriver !

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2011 à 19:54

Bienvenue à toi cappucine !

 

Courage, et passe un bon anniversaire ! ( sourire ). Profite bien ! ( sourire ).

On sera là le 30 pour te suivre !

 

Pkpasmoi : Regarde ça fait plus de trois mois et j'ai perdue quasi 19kg !

Si j'y suis arrivé, toi aussi !

Utilisateur37928

Posté le 21/04/2011 à 20:33

@capucine : je suis une diète Hyperproteiné en sachet depuis 10 jours, avant j'avais testé tous les régimes possibles et inimaginables!!!

 

je termine mes sachets fin de mois, et je reprend Dukan alors je veux bien qu'on se motive, ensemble on sera plus fortes!

 

Bisous et Profites bien de ton Anniversaire!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 20:48

C'est avec plaisir Lilylou qu'on se motivera ensemble

reussite

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 15:32

Salut Capucine,

C'est avec plasir que je commencerai également le 30 avril. J'ai 13 kg à perdre.J'ai besoin comme vous toutes d'encouragements.

A bientôt,

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 17:54

Allez réussite, c'est parti !

Je suis en train de prévoir ma liste de courses pour la semaine de démarrage. D'après le site de Dukan, ma phase d'attaque doit durer 7 jours.

reussite

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 18:54

Comme tu dis Cappucine, c parti.

Moi aussi je suis en train de prévoir ma liste de courses, ma phase d'attaque dure 3 jours. Je suis en train de m'organiser pour que je sois bien préparer et que je sois cool pour ce régime. Pour moi ce sera le dernier, l'ultime. Donc je ne veux pas stresser ou abandonner !!!! j'en veux !!!!

chiwak

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 00:24

Salut les filles !!

J'envisageais aussi cette date comme départ de mon Dukan... Après les exams, rien de tel qu'une remise à niveau !!

Avec mon objectif, on m'a diagnostiqué une phase d'attaque de 7 jours...ça me fait peur, parce que je sens que ça va être long....je suis gourmande et rares sont les repas accompagnés de riz ou de pates !! Une chance, j'ai la meilleure arme qui soit : la motivation ! En attendant le jour j, je fais attention et je teste certaines recettes du site pour me mettre dans le bain.

Go les filles, on est capable !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 21:41

Jai aussi 7 jours d'attaque, et tout comme toi Chiwak, je suis gourmande. Heureusement, mon homme sera pour me soutenir et comme il aime beaucoup la viande il va être ravie que je teste des recettes et lui se rajoutera des pates, du riz ou tout autre accompagnement. Quand je serais en croisière. Il essayera de manger les memes légumes que moi quand je serais en jour PL

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 14:42

Qu'avez vous prévu dans votre liste de courses pour bien démarrer samedi ?

reussite

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 20:42

Salut les filles !

Eh bien moi j'ai une liste que j'ai trouvé sur ce site. Je regarde ce qui m'intéresse, je fais le tri de ce qui me parait convenir avec ce que j'aime ou pas et que je vais pouvoir supporter pour ce mois de mai et ensuite vendredi je vais acheter le livre pour voir si cette liste est conforme avec les desiderata de Pierre DUKAN. Et ensuite je ferai mes emplettes !!!! Je ne veux surtout pas manger la même chose et j'ai déjà pris des recettes dans le site pour les essayer et les gouter le jour venu. Bien sur que des recettes "ATTAQUE" et qui me plaisent déjà..... sans les avoir gouter !!!! J'adore cuisiner donc j'avoue que je prends déjà plaisir à préparer la phase attaque tranquillement et en chosissant des recettes qui ne vont que plaire à mon palais !!!! Et vous autres ???????

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 20:49

Tu as le lien de la liste du site.

 

J'ai aussi trouvé des recettes pour le son surtout, mais sur le blog d'une copine.Voici l'adresse : http://grizelda.cuisineblog.fr/

reussite

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 20:52

Oh super. Je vais m'y rendre.

J'ai trouvé aussi un autre site : il s'appelle 415 Recettes Dukan.

Elles sont sympas.

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 20:55

Je cours regarder ça.

 

Si le blog de la copine, c'est les madeleines qui me font envie et l'ile flottante !

reussite

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 20:59

Sympa le site. Je vais prendre mon temps pour regarder chaque recette et savourer gentiment..... Mais beaucoup de recettes seront qu'à contempler pour l'instant....

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 21:02

mais je pense que c'est bon signe si des recettes nous font envie ! Au moins on aura plaisir à les manger !

reussite

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 21:06

Exact. Je crois qu'il vaut mieux penser ainsi que d'être rabat joie.

C'est important de positiver et de prendre de bonnes résolutions.

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 21:08

Mais je n'ai pas encore décidé ce que j'allais manger samedi.

 

Tu as déjà fait ton programme ?

reussite

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 21:15

Le matin un oeuf au plat, une tranche de jambon découénné dégraissé ou de dinde ou de poulet (en fonction de ce que dit Pierre Dukan) ensuite un yaourt à 0 % MG et mon thé avec édulcorant.

Le midi : cuisse de poulet, pilon de poulet et fromage blanc.

Collation : 5 batonnets de surimi

Le soir : une recette au poisson DUKAN, du saumon fumé et fromage blanc.

Voilà mon 1er jour. Tout est à volonté et sans toléré. Je vais essayé d'assurer ainsi tout au long des trois mois ATTAQUE et CROISIERE compris.

Le reste je verrais par la suite. Comme depuis quinze jours j'ai commencé à faire 2 heures de sport (marche et courir en alternance) donc je vais continuer et je mange après donc je mangerai mon repas du matin ensuite.

Voilà toute une organisation. Et toi, tu n'as vraiment aucune idée ????

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 21:22

Non pas d'idée précise de repas, mais de menus

Comme galette carré frais 0% saumon fumé et aneth

Omelette curry jambon

Iles flottante

boulettes de boeuf à la mexicaine

...

Bref plein d'idées

reussite

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 21:25

Moi aussi. Je suis impatiente de commencer.

Donc vivement !!! A force de lire les forums sur DUKAN, je tiens doucement mais surement.

chiwak

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 01:17

Pour ma part, je vais commencer le matin avec la bouillie facile qui dure trois jours et une tranche de jambon....ça calle assez pour tenir jusqu'à midi. Le midi, je vais me faire des croquette de poulet (morceaux enrobés de son d'avoine) et un yaourt 0%. Le soir, probablement que ma gourmandise va me rattraper, je prendrais un autre bol de bouillie avec un oeuf dur.

Go, go, go !! ça approche !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chiwak

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 13:11

C'est demain les filles !!!!!!!!! Yeahhhh

Je languis de commencer une bonne fois pour toute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.