Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Démarrage le 5sept11: Motivation+bonne humeur, qui est partant?

Utilisateur74099

Posté le 12/09/2011 à 16:50

Salut tout le monde!

 

Helloooooo Il y a quelqu'un??? Alors les filles toujours motivées???

 

Vous avez testé quoi comme recette ce week end?

Moi j'ao fait des trucs simples je suis passée en croisière Samedi donc 5 PP.

J ai teste les boulettes de boeuf aux epinards et le flan dudu. C etait plutot pas mal, j avais pas trop l'impression d"etre au régime mais du coup je stagne je comprends pas!

Comment vous alternez vos jours? Moi c est 2jours PP et 2PL pour l'instant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onvasaimer

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 22:00

Coucouuuuu beautylove,

Moi perso toujours motivée !!! le sport me fait énormément de bien !! j'ai couru samedi et ce matin encore !!! plus de fatigue

pour les recettes j'ai fait un cake au surimi, des crackers, un fondant au chocolat... la fête quoi !!!

le cake au surimi est à tombé !!

je fais régulièrement le 4x4 un régal !! D'ailleurs je viens d'en sortir un du micro ondes et ma fille cadette, Chrystal, souffle dessus !!! elle est trop impatiente d'en manger !!! elle adore ça

moi j'ai préféré alterner 1PP/1PL... pas de fatigue et comme je te le disais c'est bon pour moi car cela me permet de faire beaucoup de sport en plus des marches quotidiennes !!

voilou

biz et bonne soirée

Utilisateur74099

Posté le 13/09/2011 à 15:09

Hey Onvasaimer!

 

C'est super tout ca, le sport il n y a que ca de vrai, malheureusement j'ai un emploi du temps de ministre en ce moment, c'est difficile d'allier le sport, je vais m y remettre ce week end. Je testerai tres vite le 4*4 et le cake qu surimi.

Ce qui est bien avec ce régime c est qu'on se remte dans les fondamentaux d'une bonne alimentation et d'une bonne hygiène de vie.

A part ca, motivation intacte! je veux le voir le 5 sur la balance!!! Humm bon ok d'abord le 6!!!!hihihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onvasaimer

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 22:58

Kikoo beautylove !

 

tu as raison lorsqu'on passe à la dizaine du dessous.... eh ben.... c'est bon... c'est mégament génialement kiffant !!!

j'attends, je surveille ton arrivée au pays des 6 !!!!

Pour le coup, passée en croisière, je croyais que j'allais me jeter sur les légumes que j'adore !!! même pas !!!! je dois et je reste super vigilente car j'aurais tendance à oublier... et à ne penser que PP !!!!  :( PAS BIEN !!!

Mais pas d'inquiétudes, je respecte les consignes !!!!

Par contre, les fruits.... aïe aïe aïe... là c'est plus chaud !!! en plus du raisin qui me nargue bientôt les clémentines.... j'y pense et j'en parle déjà !!! pas intérêt à trainer au rayon fruits moi !!!

 

je t'envoie un dukanbisou... à très vite

Utilisateur74099

Posté le 15/09/2011 à 18:16

Hello onvasaimer!

 

Moi tu avances vite dis donc! Moi je suis en totale stagnation, j'ai lu que des fois dans le mois vers l'ovulation ou vers les regles le corps stocke absolument tout donc j'espere que c est de ca qu il s agit parce que c est enervant!

 

Sinon je continue a fond!!!! Je sens un peu la fatigue mais je le veux ce 6 je t'assure!!!!! J'ai la chance de ne pas trop avoir de temps pour flaner dans les rayons donc pour l'instant les tentations ca va mais le plus dur c est de toujours dire non pour les restos habituels entre copines. Je me dis que je vais recommencer tout ca quand je serai dans les 6, je pourrai mieux gerer.

Allez courage on est des winneuses^^^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur74099

Posté le 20/09/2011 à 14:38

Hello tout le monde!

 

Il a encore quelqu'un par ici? Vous etes toujours motivées?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fromagette

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 19:12

Bonjour a toutes,

je suis une jeune maman de 3 merveilleux enfants, ces 2 grossesses ont changé mon corps et j'en avais vraiment marre alors je m'< suis mis a ce Dukan... Après un peu de frustration les premiers jours ca passe et franchement on s'y habitue plutot bien quand on voit les résultats....courage......

rinapop

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 03:08

demarrage aujourdhui je veux bien me joindre a votre petite equipe

Utilisateur74099

Posté le 26/09/2011 à 04:51

Hey Rinapop!

Alors ta premiere journée comment s'est passé ta premiere journée? Moi je fais du yoyo en ce moment! Il faut que je me reconcentre!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur74099

Posté le 05/11/2011 à 03:39

Helloooo il y a encore du monde ici? ou c est halloween??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.