Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Basse-Normandie

Démarrage lle 06/01/2012 sur Caen.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laulaure

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 08:32

coucou à toute, moi tjrs a - 4 !!!!! ne perd plus !! les filles vous faite combien de jours en pp et en pl? merci

coquotte61

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 08:34

Bonjour les filles

 

j ai 30 ans un ptit bout de 10 mois et une activité profassionnelle trés chargée , ce qui m a amené à mon poids actuel resto, sandwich , nombreux déplacement , le ptit réconfort d'être seule le soir un ptit repas !!! et voilà !!!

 

enfin maintenant fini merci Dukan, j'ai changé de travail les semaine sont aussi chargées mais au moins je ne suis plus partie aux uatre coin de la palnéte j'essaie de manger à heure régulière et cuisiner !!!

 

allez courage à toutes on va y arriver !!!

coquotte61

Ce message a été supprimé par son auteur.

coquotte61

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2012 à 15:28

Slt les filles,

moi j'ai fait des écarts et ma petite de 18 mois a des petits soucis de santé en ce moment donc je pense que je dois combler avec les sucreries mais demain : ça repart correctement !

Bises les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chamallo

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 19:26

kikoo!!

 

bon, 3 jours, repirse correcte du régime, pas de craquage!!

je ne me suis toujours pas pesée, je crois que je ne le ferai qu'à la fin de la période d'attaque!

histoire de ne pas me peser toutes les 5 minutes comme je le faisais auparavant, et de déprimer si je ne perdais pas!!!

Dur pour toi, Coquotte de te déplacer tout le temps pour le boulot avec une tite louloute de 10 mois!!!

Et toi Nanawill, c'est lié à quoi les soucis de sané de ton p'tit bout??? Pas grave j'espère!!!

bises à toutes!!

Chamallo

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2012 à 22:22

bsr chamallo,

un abcès en marge anale donc un trou de 2 cms qui doit se refermer tout seul, donc c'est assez impressionnant quand je change la couche !! mais apparemment elle ne souffre pas trop.

bon courage

à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coquotte61

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 21:26

Bsr Nanawill,

 

Bon courage pour toi et ta petite, ou j'imagine que ça doit pas être facil, moi le mien avec ces poussées dentaires il fait une mycose surinfectée du siege et c'est déjà pas beau à voir ... pas facile de voir ses ptits bouts patraques !!!

 

moi un peu deg je me suis pesée ce matin et j ai rien perdu, dur dur de ne pas se peser dans la semaine enfin là je crois que je vais attendre samedi matin.

 

Demain je réintégre les légumes on verra , en tout cas je suis allée voir les avant après et c'est vrai que ça motive !!!!

 

je vous propose un deal les normandes, on se rejoint cet été en bikini sur la plage et on pourra prendre notre pendant ou apres pour certaines

 

Bonne soirée à toute & bon courage

chamallo

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 21:36

Chiche!!!!! on fera un pique-nique Dudu!!!!

C'est franchement galère pour vos p'tits bouts les miss!! j'espère que ça va s'arranger vite!! c'est pas cool quand on sait qu'ils ne sont pas bien et qu'on ne peux pas faire grand'chose pour les soulager...

Mon p'tit loup a 11 ans, et c'est vrai que maintenant c'est plus simple! mais je n'oublie pas les périodes d'angoisse et de stress quand il allait mal!

Courage!!

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2012 à 22:58

Merci coquotte et chamallo. Dur la vie de maman-femme ! Des fois j'aimerais être un homme car honnêtement je trouve qu'au niveau familial, ils ont moins de responsabilités........... Drôle de Dame Nature ! mdr

Pour ce qui est de la plage pour l'été prochain, euh j'ai déjà le maillot, lol

Manque plus que la motivation pour faire du sport, car je n'y arrive toujours pas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jumolenn14123

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 19:38

coucou les filles,

 

j'espere que vous allez bien? ici ça se passe plutot bien, je commence a moins ressentir la faim et pas de craquage donc suis contente. prochaine peser demain matin je verrais bien. pour laure je fais PP/PL un jour sur deux car les legumes me manque donc c'est preferable pour moi.

 

nanawill j'espere que ta puce va vite aller mieux, ah c'est petits bouts ils nous cause bien du tourment mais on les aimes tellement!!!

 

je vous dis a demain pour la mise a jour de mon poids ce week end suis dans ma belle famille j'espere que mon regime va pas trop "souffrir"

coquotte61

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 10:04

Bonjour les filles,

 

Bon ben en ( jous pas perdu un gramme, je soupçonne mes régle + une contispaion trés important malgré le son que j'adore et je respecte bien les cs par jour ... avec mon boulot de dingue parfaois il est 15h et je n ai même pas encore eu le temps de passer au toilette et je bois 2L par jour (d'eau bien sur) ... allez drection chez le pharmacien pour acheter un draineur et la semaine prochaine je prends un peu de temps pour moi.

 

Hier en déplacement partie 5h et revenue 1h du mat, et j'ai conduit tout le long !!!

 

petite question à vous toutes , vous déjeunez ou le midi, moi je déjeune au réfectoire , avant ct le plateau repas du traiteur bien trop riche et maintenant c ma gamelle dudu, et mes collégues de travail me prennent la tête c dukan que tu fais ça marche po, c dangereux, k est ce que tu manges aujourd'hui, tu ne peux même plus parler de gateau ou que tu aimes le vin ou la biere il ramene tout au régime alors que je ne leur ai rien dit et je reste plutôt discréte sur ma vie privée, c'est prise de tête et ça m'angoisse !!!!

 

Même dans la semaine ou j ai invité un client et sa collaboratrice à déjeuner, la nenette me voit manger mon yogurt au son et me dit à vous faite dukan, c pas trop bon comme régime ... et oui elle doit pas avoir de probléme de poids gauller comme une mannequin !!!! ça m'enerve mais bon, je tiens et y a pas de raison que je n' y arrive pas non plus !!!

 

Bon week end les filles et hâte de voir notre perte à toutes lundi

 

Bises

chamallo

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 11:39

kikoo Cquotte!!!

Ah oui, j'avais oublié la joie du regard des autres quand on fait régime!!

Moi aussi j'étais constipée lors de mon dernier régime Dudu, j'avais acheté du dulcolax à la pharmacie, c'est un laxatif doux à base de plantes, et ça m'avait aidée!!

je suis formatrice dans un centre de formation adultes, et du coup, chacun amène sa gamelle, donc pas de réfectoire ni de p'tits plats trop riches qui font saliver! cela dit, j'ai annoncé que je faisais régime car entre les stagiaires qui ramènent des pains au chocolat, et les collègues qui proposent de te ramener un macdo, je ne pouvais pas le cacher...effectivement certains font des commentaires car ont eu écho au moment de l'affaire "MEDIATOR" des risques de régimes y compris celui du Dr Dukan. A cela, j'ai analysé 2 composants : une partie des personnes ont une réelle inquiètude par rapport à ma santé, quant à la seconde partie, je pense que le fait de me prendre en main et d'afficher ma motivation et ma volonté les renvoit à leur manque de volonté et de courage de se prendre en main, donc la réaction est d'afficher du "oh là là, c'est dangereux, et c'est mauvais pour la santé" ce qui leur donne une excuse pour ne pas être en capacité de se prendre eux-mêmes en charge!

il y a des personnes qui ne peuvent pas accepter que leur "cadre de vie" change.Moi je suis la sympathique "rondouille" (je ne bosse qu'avec des fils de fer!), et le fait de changer les dérange car d'un coup je vais venir grossir le rang des maigres! et ça dérange! il faut pas changer ton image sinon tu n'es plus la même et tu deviens une "menace potentielle"! j'entends de là les "oh, t'as vu, depuis qu'elle a maigri elle a changé... de caractère!" c'est ridicule mais c'est comme ça!!

La jalousie humaine, la jalousie de ta détermination, tout ça fait que tu ne seras pas soutenue au boulot! c'est classique...

Cela dit, le surpoids est dangeureux, bien plus que ce régime....les anneaux gastriques aussi....le by-pass aussi..... les amphétamines idem.... l'annorexie sans commentaires... et toutes la malbouffe dont s'empiffrent les donneurs de leçon aussi! Alors mon régime....il m'aide rester en bonne santé!

 

Je sais que si je fais Dukan, c'est pour moi, pour mon chéri et pour mon fils, les autres je m'en fous, je ne vis pas pour eux, je suis hermétique aux propos des autres, et j'affiche un front serein face à leurs doutes!!

COURAGE!! ON VA Y ARRIVER!!! ET UN GRAND ZUT aux PAS CONTENTS!!!!!!!!!

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2012 à 13:48

@chamallo : super vision positive, je t'envie ! eh oui je t'envie car comme je suis à la maison j'ai l'impression d'avoir toujours faim et sans cesse l'envie de cuisiner des recettes de pâtisseries dukan

pense à mettre ta réglette à jour qu'on puisse voir ton chemin parcouru

bises les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chamallo

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 15:28

Positive?? oui!!! faut toujours voir le bon côté des choses dans la vie!! mais tu sais quand je suis à la maison, je cuisine plein de trucs sucrés et salés dudu aussi! pour bien le vivre ce régime, faut s'approprier les éléments que l'on peut absorber et les cuisiner comme on cuisine en temps normal, là, tout de suite je pense que je vais me faire une tite tarte au citron!

sinon, c'est vrai qu'au boulot, j'ai pas faim, j'ai pas le temps! y a même des fois où je ne mange pas de la journée et je me rattrape le soir en rentrant! je voulais te dire aussi : j'ai vu que tu avais acheté des proteines, il y a un truc sympa qui s'appelle PROTIFAR +, c'est en vente en pharmacie, et l'avantage est que tu peux l'utiliser dans tes prépas (salées et sucrées) et que cette proteine peut être chauffée (car il y a beaucoup de proteines qu'on ne peut pas chauffer sinon elles sont foutues et du coup ne servent à rien dans l'organisme) ET LE MEGA AVANTAGE de protifar + est que si c'est ton médecin qui te le prescrit (moi j'ai dit au mien que je souhaitais devenir végétarienne mais que je ne voulais pas me créer de carences en proteines....)la sécurité sociale en prend une partie, et la mutuelle le reste! résultat : une proteine de très bonne qualité à frais zéro!!!!!

un truc pour te passer l'envie de manger quand tu es chez toi : quelques photos gros plans de cellulite et de culotte de cheval sur la porte du frigo, tu vas voir ça a un effet coupe-faim immédiat!!

 

Pour ma réglette, j'attends la fin de ma période d'attaque pour me peser, en plus je suis en red periods donc ça va me décourager!

voili voilà!!!

bises miss Nanawill et profite d'être chez toi avec ta puce, y a que ça de vrai!!!!!

Utilisateur84423

Posté le 21/01/2012 à 20:51

Bonsoir à toutes

 

Je souhaite me joindre à vous car j'ai commencé Dukan le 31 décembre et je n'ai pas le sentiment de perdre , je pense qu'en intégrant un groupe je vais peut être comprendre mes erreurs

 

J'habite Mondeville et votre pari de se mettre en bikin cet été me plait assez

 

J'ai lu le bouquin " je ne sais pas maigir" mais ai consulté pas mal de recettes sucrées que j'ai testé

 

Je me demande si je n'ai pas trop abusé de ces recettes sucrées uniquement PP ce qui a ralenti ma perte de poids

 

Faites moi signe si je peux me joindre à vous

 

Axelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chamallo

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 21:46

salut Miskit!! ravie de te recevoir parmis nous!!!

bon alors!! qu'est-ce qu'il se passe ??? tu ne perds pas??? décris un peu ce que tu manges qu'on puisse t'aider à trouver le pourquoi??? j'ai bossé à Colombelles et j'habite à Honfleur, on aura peut-être l'ocasion de se voir!!

bienvenue en tous cas, et n'hésites pas, on est là!!!

chamallo

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 21:49

et prépare ton bikini, cet été tu es avec nous!!!!

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2012 à 23:47

Slt Miskit ! Bienvenue à toi !

Merci Chamallo pour le profitar ! J'en ai acheté via proteinaute, qq'un qui s'en débarassait car régime terminé. J'ai testé une recette que j'ai jetée à la poubelle car ce n'était pas bon. Faut que j'essaie autre chose !

Moi aussi zone rouge cette semaine et je crois que c'est à cause de ça que j'ai eu une après-midi = super craquage !!!! 3 chocolats et madeleines non dukan ! J'ai beaucoup de mal à gérer ! Avant de faire régime, il m'arrivait de grignoter mais là même si ce n'est pas énorme en quantité j'ai vraiment l'impression d'être "boulimique". Donc cet aprèm, je suis partie chez ma mère.

Vivement demain.

Bises les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jumolenn14123

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 09:26

bienvenue a toi miskit et bon dimanche a toutes.

Utilisateur84423

Posté le 22/01/2012 à 18:21

Merci à Chamallo et Nanawill pour leur accueil

Je rentre du vide grenier de Mondeville , très contente car j'ai résisté à toutes les tentations

 

Pour décrire ma phase d'attaque :

Le matin muffin http://www.proteinaute.com/recette_muffins_dukan-8.html avec la pâte à tartiner http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_tartiner_vanillee-1659.html + thé vert à la menthe

 

Le midi : saumon + citron + ciboulette + fromage frais avec en dessert rêpe dudu http://www.proteinaute.com/recette_crepe_dukan-3.html avec de la pâte à tartiner

 

Goûter : fromage blanc

 

Soir : omelette nature ou au thon + crepe

 

Qu'en pensez vous ?

 

Axelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chamallo

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 19:12

bien mais attention aux oeufs tu en consommes beaucoup, et le jaune est riche!!

Il faut les limiter surtout en phase attaque.... Ca complique un peu les prépas, j'essaie de n'utiliser que le blanc, ou si tu fais crêpes+muffins, évite l'omelette le soir.

Tu bois ta ration d'eau facilement??

As-tu trouvé des trucs sympa sur le vide-grenier???

chamallo

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 19:14

ps Nanawill : pas grave le craquage, faut juste te remotiver et ne pas faire d'écarts dans les jours qui suivent!!!!!

Utilisateur84423

Posté le 22/01/2012 à 20:22

Effectivement je mange trop d'oeufs,

Depuis deux jours j'ai diminué la quantité, et, ai intégré les légumes car même si je perds peu je respecte le rythme donné dans le livre

 

Non je n'ai rien trouvé car je vendais mais là aussi peu d'acheteurs mais une journée très sympa avec une copine

On s'est bien marré

 

Bonne soirée

 

Axelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chamallo

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 21:04

ça c'est cool une journée entre copines!!

bon ce soir c'est la fin de ma période d'attaque, j'entame ma PL demain!! je suispressée, je me suis préparée de la compote de rhubarbe, miam!!

j'attends toujours la fin de mes règle pour passer sur la balance, histoire d'avoir le verdict!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.