Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Basse-Normandie

Démarrage lle 06/01/2012 sur Caen.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2012 à 00:06

Oh merci chamallo, t'es bien gentille avec moi !

Aujourd'hui 1/4 d'heure de marche à pied (avec la poussette bien sûr) puis 20 mn de gym sur fond musical en rentrant à la maison. Ma fille dansait puis elle m'a fait rire lorsque j'ai voulu faire mes abdos : elle s'est installée sur moi pour me faire des gros câlins. J'adore ! Mais ça m'a fait travailler un peu plus, tu parles avec 11 kilos en plus sur le bide lol !

Mais ce soir ma cousine est venue boire le café donc.... deux, trois biscuits....

Allez tant pis demain c'est lundi et mon mari est en congé toute la semaine alors on doit aller marcher ensemble.

Bonne nuit les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chamallo

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 09:16

Bonjour jolie Nanawill, tu as la pêche dis-moi!! faire des abdos???? ouch!! je suis très admirative!! faire du sport avec ta p'tite louloute sur le ventre!!! MDR!! moi je ne fais rien... je suis incapable de faire un abdo, et même bouger ma carcasse me pèse!! tu sais pour les biscuits, j'ai vu qu'il y avait des biscuits dudu en vente en parapharmacie! j'en ai pris en me disant qu'en cas de craquage, ça allait aider!!

je viens d'aller porter mon fils à l'école, il n'aime pas trop ça (fils de formatrice, lol!) et ce matin j'ai RV avec mon Directeur pour une tite mise au point, je stresse! du coup, noeud au ventre, pas faim du tout, et même diarhée, un comble avec dudu!!

ma red period devrait se terminer ce soir, alors demain, pesée!!!!!

je pense avoir bien perdu, c'est la première fois que j'attaque dudu en ayant pas faim!! et ma p'tite bouée de ventre est déjà toute flasque, alors qu'elle était bien gonflée la semaine dernière, on dirait une vieille baudruche à demi dégonflée!!! c'est signe que je perds, 35 ans que je me pratique, ça aide!!!!

bonne journée à toutes et une petite pensée positive pour moi à 11h30!!!! @ tout à l'heure!!!!

Utilisateur84423

Posté le 23/01/2012 à 11:34

Une pensée pour toi Chamallo

 

Alors ??? Comment cela s'est passé ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2012 à 12:05

Bonjour les filles !

Bon petit jéj ce matin et surtout grand ménage dans la maison, sachant que ma puce a déjà remis plein de jouets parterre ça me ravie ! mdr !

Bon alors qu'est-ce que c'est ce RDV de 11H30 ?

Raconte-nous vite.

Bises.

@Chamallo : j'ai 34 ans et deux enfants, c'est rigolo on est dans la même tranche !

Et Toi Miskit ? Quel âge as-tu ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur84423

Posté le 23/01/2012 à 18:41

Hello Nanawill

 

Journée repos forcé car mon p'tit loup est malade et je n'arrive pas à faire descendre la fièvre

J'en ai profité pour me reposer un peu

 

Je vais avoir 40 ans cette année ... aie aie aie

 

Deux enfants : 6 1/2 ans et 4 1/2 ans

 

On attends des news de chamallo ... espérons que tout se soit bien passé

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coquotte61

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 19:19

Kikou les filles !!!

 

j ai vu qu il y avait eu des ptits craquages mais aussi rattrapage !!! sans abuser un ptit plaisir sinon on se décourage et c'est comme ça qu on échoue !!!

 

Bon ben mon déplacement est reporté sur mercredi et jeudi, ça me prends un peu la tête , ça m'use !!

 

Miskit bon courage avec ton ptit bout, pleins de bisous magiques

 

 

Bon je continue mon ptit bonhomme de chemin Dukan !!!

 

Bon courage à toutes et bonne soirée

 

Bises

Utilisateur84423

Posté le 23/01/2012 à 19:24

Hello Coquotte61

 

Merci pour les encouragements

Tu déplaces loin ? C'est contraignant côté organisation pour toi ?

 

Bon courage pour le régime

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chamallo

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 21:14

kikooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci les filles vos pensées positives m'ont aidées!!

donc ce rendez-vous avec la direction s'est bien passé!!! en fait, j'ai négocié mon emploi du temps et surtout le fait que je serai renouvelée à la rentrée de septembre!!! yes!!!!

j'adore ce que je fais même si parfois c'est usant et décourageant!!

Nanawill, tu es toute jeunette, je prends 36 ans dans 12 jours! donc tu as 2 enfants?? ta p'tite puce de 18 mois, et le ou la 2ème???

Au fait demain matin, c'est LA PESEE!!! promis je mets ma réglette à jour!!!

chamallo

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 10:15

j'ai essayé de mettre ma réglette à jour, mais je sais pas si ça a marché !! en tout cas, je suis à 67.9 kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chamallo

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 10:18

pfffffffffff j'y arrive pas!

[url=http://www.proteinaute.com/courbe/chamallo/][img]http://www.proteinaute.com/img/compte/chamallo.png[/img][/url]

chamallo

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 10:19

ça fait 5.1 kg en moins!!!!!!!

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2012 à 13:41

Slt les filles !

Super chamallo ! Trop bien !

Mon fils - William - a 10 ans et ma petite - Yéléna - a 18 mois, il y a de l'écart car d'une part, je n'avais pas prévu d'en avoir un deuxième mais surtout ce n'est pas le même papa. Par contre, c'est ma petite princesse avec un caractère bien à elle !!!!

Je suis repartie sur de bonnes bases mais je n'arrive pas à me peser de peur d'être déçue alors j'attend la fin de semaine.

Miskit : gros bisous à ton petit bout, quel âge a-t'il ? Tu en as combien ?

Bises les filles

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur84423

Posté le 24/01/2012 à 19:34

Bonsoir les filles

 

Félicitations Chamallo ... excellente nouvelle

 

Nanawill : j'ai une fille de 6 1/2 ans et un petit mec de 4 1/2

 

Journée PL, ça fait du bien un peu de verdure

 

J'étais en déplacement toute la journée dur dur de boire car après il faut trouver des pipi room propres !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84423

Posté le 25/01/2012 à 20:21

Bonsoir les filles

Alors cette nouvelle journée

Hé oui , je suis une piplette ... une vraie de vraie

 

J'ai hâte à être demain car j'accompagne ma fille et sa classe au poney

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chamallo

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 21:15

tu m'étonnes !!! c'est génial les sorties poney!!!! mon doudou l'a fait aussi, et j'avais passé une journée top!!!!!!!!!!!!!

ce soir, je suis HS, j'ai encore 4 tonnes de boulot à abattre avant de rejoindre mon lit... j'ai passé 5h en centre pénitentier ce matin (je suis aussi formatrice là-bas)+ 4h en face à face cet am avec un groupe niveau bac, je suis lessivée, rincée, essorée!!!!!!!!!!!!!!! une vraie serpillère!!!

je tiens toujours le rythme côté dudu, encore 2 jours de PL, et je me pèse...

Bon, je ne me leurre pas, ça va être stagnation ou petite reprise de poids (je fais beaucoup de rétention d'eau en PL), et j'appréhende déjà!

mais faut tenir!!!!!!!!!!!! pas question de me laisser aller! d'ailleurs, j'ai pas encore diné, va falloir que j'y pense....

Bises les belles!!

Chamallo

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2012 à 13:35

coucou les filles,

dis-donc chamallo, tu es dynamique ! félicitations et super génial pour tes 5 kilos perdus en si peu de temps ! j'espère quand même que tu as passé une bonne nuit.

j'ai voulu testé une brioche hier soir et malheureusement j'ai foiré la recette ; j'ai ouvert le four avant le 1er quart d'heure donc tout est retombé !!!! tant pis.

alors miskit cette sortie poney avec l'école ?

je me suis pesée hier matin : 55 kilos tout rond, j'avais dû reprendre un kilo à cause de mes règles....

ce matin : chocolat au lait avec ma pseudo brioche râtée et un thé dans la matinée.

ce midi : omelette au jambon et yaourt vanille avec un verre de soda 0% pour le goût sucré.

bonne aprèm les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chamallo

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 10:33

kikoo!! dernier jour de PL!!!! message + mong à suivre, je suis en cours!!!!

Utilisateur84423

Posté le 28/01/2012 à 20:53

Bonsoir les filles

Habituellement je suis une vraie piplette quand j'accroche un groupe mais j'avoue que j'ai le moral en berne

J"ai commence le 31 décembre et ma perte de poids n'est pas a la hauteur de mes espérances

Uniquement - 3 kilos

Je n'ai commis aucun écarts

 

Je ne comprends pas ....

 

Bonne soirée

 

Axelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2012 à 22:50

Bsr Axelle,

J'ai commencé dukan le 13 décembre avec qqles écarts sur janvier (bonbons et chocolats) et tu vois moi aussi j'ai perdu 3 kilos.

Evidemment je ne sais pas combien tu as à perdre puisqu'on ne voit pas ta réglette (petite cachotière) mais ne t'en fais pas. D'après ce que j'ai pu lire sur ce site, le chemin est long et parfois périlleux. On doit laisser notre corps faire son travail, lentement mais sûrement. Avec bien entendu des baisses de moral ! Et............. c'est pour ça qu'on est là ! Pour se raconter mille et une choses concernant le régime ou pas.

Alors reprend confiance et accroche-toi svp ! Ne laisse pas tomber et continue de nous écrire.

Courage.

Tatiana.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2012 à 23:01

Et pour parler d'autre chose que dukan : j'avoue ne pas avoir passé une bonne journée aujourd'hui car ma petite fille a attrapé froid et me fait une gastro ! Pas cool du tout ! On est samedi ; pas de médecin alors je suis allée à l'hôpital et donc : 2 heures sur place.... Galère !!! Et à chaque fois qu'elle fait pipi, elle me montrait qu'elle avait mal alors : analyse d'urine. Heureusement pas d'infection urinaire ! Mais lorsqu'elle s'est fait opérer la semaine dernière de son abcès en marge anale, le chirurgien lui a décollé les petites lèvres, et apparemment quand il a "nettoyé", le produit a dû l'irriter car elle était vraiment très rouge. Je m'en veux tellement de ne pas avoir vu ça avant, je pensais qu'elle avait mal suite à l'opération, quelle conne ! Je n'arrête pas de me dire que j'aurais dû le savoir et consulter avant ! Ah cette culpabilité ! Elle est tellement tenace !

Bref, au moins maintenant je sais et je peux la soigner.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur84423

Posté le 29/01/2012 à 12:02

Bonjour Nanawill`

 

Merci pour ces encouragements

J'ai failli craquer ....mais j'ai resisté

Finalement je suis passée chez natureo à Mondeville , je les ai dévalisé en bioflan ( amande abricot framboise bergamote .... )

 

 

Comment va ta fille ? Elle doit être très fatiguée, non ?

 

Un seul mot d'ordre : beaucoup de repos

 

Elle va à la crêche en journée ?

 

Bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2012 à 22:15

Bonsoir Miskit,

Alors pour te répondre au sujet de ma fille : non elle n'est pas fatiguée, elle déborde d'énergie et me fatigue beaucoup. Je suis en congé parental pour m'occuper d'elle et franchement j'adore ! MAIS ces derniers jours sont épuisants, je commence à me rendre compte que c'est difficile pour moi car je suis sur les rotules, donc rapidement énervée. Et pour ma puce aussi, en fait elle est collée à moi tout le temps, je ne peux pas la laisser en garde car elle me cherche partout et s'affole. J'ai testé la crèche pour l'habituer un petit peu (j'ai arrêté dernièrement à cause de son opération) et de toute façon c'est une catastrophe. Je ne la laisse qu'à peine 20 ou 25 minutes et elle ne fait que de pleurer. Je pense ré-essayer un peu plus tard et peut-être plus chez une nourrice. Pour te dire, même si je la laisse à son père le temps de faire quelques courses, il ne faut pas que ça dure longtemps. En plus je continue de l'allaiter un petit peu, vendredi je suis allée voir le gynéco et il m'a dit de la sevrer car je dois reprendre une pilule normale dès mes prochaines règles. Alors j'ai du boulot, car pour lui faire comprendre je pense que je vais galérer tout de même !!!

Et toi ton loulou, il a eu quoi comme maladie en début de semaine ?

Revenons à dukan :

Perso je ne suis pas trop "flan dessert". J'ai acheté moi aussi des bioflans (vanille, chocolat et noisette), mais je n'aime que vanille. Je dois quand même cuisiner celui à la noisette car je n'aime pas jeter et puis ça me changera un peu quand même. En tous cas, tu as trouvé plein de parfums différents ! Trouves-tu d'autres produits de régime dans cette boutique ? C'est en ville ou au centre commercial ?

A demain pour cette nouvelle semaine de régime car évidemment aujourd'hui dimanche... y'a eu des écarts chez moi !

Bonne nuit à toutes.

Bises.

Tatiana.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laulaure

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 10:33

coucou! dur dur jai repris 2kg comment vous faite les filles pour perdre

autant et rester motivée?

ysa14

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 13:38

bonjour moi j e suis ysa j habite caen j ai 3 enfants j ai commence mon regime dukan le 25.01 phase d attaque se finit aujourd hui moins 3.5 kilos donc je commence ma phase croisiere demain on verra....

laulaure

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 13:44

bonjour ysa ! moi j habite dans la region de lisieux! j'ai 39 ans et deux enfants de 18 et 16 ans! j 'aimerai perdre 30 kg jai du boulot! felicitation pour tes premiers kg perdu et bon courage pour la suite.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.