Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Basse-Normandie

Démarrage lle 06/01/2012 sur Caen.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur84423

Posté le 30/01/2012 à 16:34

Coucou Nanawill

Effectivemment ce n'est pas une situation facile avec ta puce.

Elle aime sa maman et le revendique haut et fort.

 

Mes enfants sont tous les deux allés en crêche à Mondeville et pour moi cela a été du bonheur car je les ai trouvé très à l'aise pour l'école. Après il y a bien quelques contraintes notamment quand ils sont malades.

Mais de façon globale j'en reste très satisfaite.

 

Artus a fait une angine la semaine dernière avec une obligation de le mettre sous antibiotiques.

Cette nuit il est remonté en fièvre vers 3 h du matin.

J'attends le verdict du médecin.

 

Coté DUKAN j'ai repris du poil de la bête. J'ai mis ma courbe en vissu pour me motiver.

 

Pas d'écarts le week end sinon je culpabilise

 

J'ai pris le rythme de 1pl/1pp encore cette semaine

SI je ne vois pas de perte de poids notable , je vais essayer de changer le rythme.

 

Je trouve les bioflan un peu fade mais je rajouet de l'edulcorant resistant à la cuisson.

 

Bienvenue à Ysa14 et laulaure.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ysa14

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 18:01

bonsoir

je commence ma phase d attaque demain j ai pas mal de kilos a perdre encore et je voulai savoir quel methode etait la mieux sachant que je n ai pas d envie ni de tentation et que je le vis bien ... 1 jour pp et 1 jour pl ou 5 pp et 5 pl , celle qui est la plus rapide dans tous ce que j ai lu c etait la 5 jjours pp et 5 jour pl . E faut il commencer par pl demain ou pp... Merci de vos reponses... ET bonne soiree a vous toutes...

ysa14

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 21:04

excuser moi c demain la croisiere et terminer la phase d attaque...

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2012 à 21:40

Bsr ysa et bienvenue parmi nous,

Miskit ma cachotière ! Ta réglette n'est pas haute, en fait je pensais que comme elle était cachée, tu avais plus de poids à perdre mais non !! C'est vrai que : quand je vois des nombres à trois chiffres ça me fait un petit peu peur je l'avoue. Et puis hier soir j'ai encore regardé une émission sur les obèses qui se font opérer, j'ai mal pour eux et je les admire de prendre des décisions si importantes, mais bon leur santé est en danger.

C'est compliqué de faire régime quand on voit toutes les publicités alimentaires ! Et les courses ! Aller dans une grande surface quand on fait régime : c'est frustrant ! Incroyable tous les rayons qu'on ne peut plus parcourir !! Mais bon ça va mieux qu'au début, je crois que je me suis résolue à suivre le rythme. Et puis je dois dire qu'il y a moins de cellulite sur mes cuisses et mes fesses, donc ça me motive. Et surtout je me suis pesée ce week end et je suis toujours à 55 kilos, ça me fait plaisir car je n'ai pas fait ce poids depuis fin 2008 !

J'ai fait PP aujourd'hui mais ce soir j'ai bu une tasse de potage aux épinards en plus de mon oeuf cocotte, est-ce grave ? J'ai un petit peu de mal à faire une journée sans légumes. En fait, je crois que je réapprend à bien équilibrer mes repas. Mon mari est très porté sur la charcuterie et quand je le vois en manger, je me dis "Mon Dieu ! Tout ce gras!" mais il a de la chance d'être gaulé comme une arbalette ! lol 1M85 pour 75Kg quel beau gosse ! normal c'est mon chéri ! mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2012 à 21:41

Tiens-nous au courant pour la fièvre de ton petit bout de cul.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2012 à 21:42

Et merci pour tes conseils de maman, j'adore !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2012 à 21:00

Bsr,

Juste un petit coucou rapide (de toute façon je vois qu'il n'y a eu personne aujourd'hui).

Je vais au CHU demain pour la visite "post-opératoire" de ma fille.

Bonne soirée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur84423

Posté le 02/02/2012 à 17:25

Bonsoir à toutes

Coucou Nanawill

 

Aie aie quel froid ce matin !!!

 

Bon cela me m'empêche pas ma motivation d'être présente

Semaine un peu particulière car semaine rouge donc je ne m'attends pas à perdre beaucoup

Je maintiens mon rythme de 1PP/1PL

Mes pantalons sont moins serrés .... c'est déjà ça

 

Nanawill :

Artus a fait une rechute d'angine

C'est de ma faute ils ont tellement insisté pour aller à la piscine dimanche

J'ai cédé

Ils ont passé une super matinée c'est déjà ça

 

Artus a repris l'école ce matin très content

 

Et ta petite puce comment va t'elle ?

 

Axelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2012 à 21:20

Bonsoir Axelle,

Ma puce va bien, j'ai fait la sieste avec elle cet aprèm pensant qu'elle dormirait plus longtemps et finalement : non !

Les angines ! Mon Dieu, je détestais quand mon fils en faisait et il en a fait un grand nombre ! En grandissant, ça s'est arrangé et du coup, il n'a pas été opéré des amygdales. Et c'est drôle car lui aussi me réclame la piscine, mais la puce n'étant pas encore tout à fait cicatrisée, je ne préfère pas les y emmener, et puis avec ce froid...................

Bref.

Je me suis fait un petit gratin aux aubergines ce midi avec viande de grison et carré frais au milieu : un régal !

Pour les vêtements, c'est vrai que c'est agréable de se sentir bien dedans. T'es pas bien grosse, tu mets quelle taille ? (j'espère ne pas t'offenser)

Bonne soirée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

benson14741

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 13:44

bonjour, je suis nouvelle! je débute. j'ai commencé mardi, et comme je me suis inspirée des recettes qu'il y a dans le site, je me suis inscrite, j'ai bientôt 40 ans, 2 enfants, mes motivations, j'ai arrêté de fumer il y a 15 jours, le tabac me manque pas mais je me rendais compte que je "tapais" volontiers dans le chocolat... comme j'avais déjà arrêté de fumer pendant 4 ans, et que j'avais pris 30 kgs, ça m'a fais peur, j'ai repris à cause de mon divorce, et là marre du tabac, mais encore 20 kgs à perdre, je peux me joindre à vous, je suis pres de caen

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2012 à 15:18

Bienvenue Benson !

Ton pseudo est en rapport avec le tabac ? Benson & Hedge ? Lol, c'est la première chose qui m'est venue !

En tous cas tu as bien fait de t'inscrire, les régimes c'est comme tout, ça marche quand on est motivé et soutenu !

Combien de jours d'attaque fais-tu ?

A très vite.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

benson14741

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 15:42

ben oui c'est ce que je fumais, et tellement de pseudo sur le site, que c'etait le seul qui m'est venu à l'esprit, mon adresse e mail est benson aussi, 5 jours d'attaque, donc dimanche j’intègre légumes. un peu fatiguée quand même mais ça va, le temps se prete au longue promenades avec mon chien

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2012 à 19:12

Re,

J'étais en train de me demander : où sont les filles du début ? Jumonlen, Chamallo, Christie, et j'en oublie forcément.... Que faîtes-vous les filles ? J'espère que vous continuez le régime et que tout se passe bien pour vous. Sûrement le travail ou la vie de famille qui vous prend du temps, mais dès que vous le pourrez, venez nous dire si tout va bien !

Merci d'avance.

Je suis seule avec ma fille à la maison ce week end, (chéri travaille et mon grand est chez son papa) alors j'espère pouvoir vous lire.

Tatiana.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur84423

Posté le 04/02/2012 à 09:09

Bonjours les filles

Coucou Nanawill

Bienvenue à toi Benson

 

Reveil sous la neige , enfin un peu de neige, mais le ciel est bien lourd rempli de neige

Semaine super hard, je me suis écroulée dans le canapé hier soir à 21h

Avec mon mari on a décidé d'arrêter de compter nos heures sinon on a trop mal .... c'est horrible les addicts au boulot

 

Artus a la pêche, Médélice aussi

Ils ne rêvent que d'une chose s'habiller et aller jouer dans la neige !

 

Pour nanawill, tu as le sentiment que je ne suis pas grosse mais le soucis est que je ne suis pas très grande voire petite donc mon poids est trop haut

 

Bonne journée à toutes

Je repasse dès que possible

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coquotte61

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 10:10

Forum Dukan : bonjour les filles ou la la il s en est passe des choses depuis une semaine que je ne me suis pas connectee j espere que vos ptits loulous vont mieux

Bonjour les filles,

 

ou là là il s'en est passé des choses depuis une semaine que je ne me suis pas connectée ...

 

J'espére que vos ptits loulous vont mieux et qu'avec ce temps ils pourront faire un bonhomme de neige !!

moi j'ai hate que Matthias se léve , je vais le couvrir de la tete aux pieds sans oublier le bout du nez et qu on va aller faire une partie de boule de enige avec les Bob & Bruno (nos 2 labradors qui pour l'instant sont dans le canapé à mes cotés) .

 

Pour le dukan je continue mon ptit bonhomme de chemin, pas évident avec mes déplacements, je me déplace en Belgique faut résister au frite !!! et surtout à la bière !!! et dans les aires d'autoroute pas diététique les repas alors j'ai fait une cure de blanc de dinde 3.2€ les 2 tranches !! chercher l'erreur en plus elles sont vraiment pas terrible !!!

 

U peu marre des yogurt nature , aujourd'hui je vais essayer de faire des crepes Dukan par ce froid glacial !!!

 

je fais un jour PP un jour PL et ça me réussi plutôt bien, demain encore repas avec des clients et mardi et mercredi ils s' hallucinent quand ils me voient prendre mes tupperwares 

 

Bienvenue aux tites nouvelles,

 

Benson bon courage tu verras quand tu vois ton poids diminuer et des frngues que tu avais oublié remettre que du bonheur et des encouragements.

 

Bon dimanche à toutes en famille bien au chaud

 

Une photo de mon ptit loulou pour vous le présenter

coquotte61

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 10:28

Bonjour les filles,

 

ou là là il s'en est passé des choses depuis une semaine que je ne me suis pas connectée ...

 

J'espére que vos ptits loulous vont mieux et qu'avec ce temps ils pourront faire un bonhomme de neige !!

moi j'ai hate que Matthias se léve , je vais le couvrir de la tete aux pieds sans oublier le bout du nez et qu on va aller faire une partie de boule de enige avec les Bob & Bruno (nos 2 labradors qui pour l'instant sont dans le canapé à mes cotés) .

 

Pour le dukan je continue mon ptit bonhomme de chemin, pas évident avec mes déplacements, je me déplace en Belgique faut résister au frite !!! et surtout à la bière !!! et dans les aires d'autoroute pas diététique les repas alors j'ai fait une cure de blanc de dinde 3.2€ les 2 tranches !! chercher l'erreur en plus elles sont vraiment pas terrible !!!

 

U peu marre des yogurt nature , aujourd'hui je vais essayer de faire des crepes Dukan par ce froid glacial !!!

 

je fais un jour PP un jour PL et ça me réussi plutôt bien, demain encore repas avec des clients et mardi et mercredi ils s' hallucinent quand ils me voient prendre mes tupperwares 

 

Bienvenue aux tites nouvelles,

 

Benson bon courage tu verras quand tu vois ton poids diminuer et des frngues que tu avais oublié remettre que du bonheur et des encouragements.

 

Bon dimanche à toutes en famille bien au chaud

 

Une photo de mon ptit loulou pour vous le présenter

benson14741

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 10:46

merci pour les encouragement, malgres mes peurs je continu, je passe en croisiere, j'ai ma paupiere qui n'arrete pas de battre malgrés complement magnesium, fer, vitamines..., et j'ai des faiblesse au niveau du muscle du mollet, on a même cru a un claquage, et poussé d'allergies hier soir, je vais faire attention a ce que je prends, des choses que mon corps a l'habitude, ça risque d'etre un peu monotone mais bon

Utilisateur84423

Posté le 05/02/2012 à 17:21

hello coquotte,

Contente de te lire

Tu as un planning digne de ministre , côté fatigue ce n'est pas trop dur ?

Alors ces crêpes Dudu ?

Qu'est ce qu'il est mignon ton loulou. Il a un regard coquin à faire craquer les filles ...

 

Perso je ne mets pas de photos de mes enfants sur le net en raison de problème de famille.

 

Benson,

Coquotte a raison surtout ne baisse pas les bras car le challenge en vaut le coup

La première fois que tu remets un vêtement avec un vrai sentiment qu'il flotte, tu es aux anges et rien que pour ce moment là faut s'accrocher

 

Bises

 

Bonne soirée à vous toutes

 

Axelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benson14741

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 19:10

je connais bien cette sensation, j'etais serveuse, et une saison sur la cote et ploufff 15 kgs qui s'envolais et sans faire de régime, j'ai jamais été fluette et ce n'est pas la morphologie de la famille, des gros os,bien charpentait, mais bon là c'est vraiment trop, bientot arrivé à 40 ans, je relativise et est bien consciente que je ne retrouverai jamais mes 56 kgs de ma jeunesse, et c'est pas se que je souhaite non plus, mais 20 kgs, maintenant 18, à perdre et surtout me stabiliser est mon but.

coquotte61

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 19:49

Bonsoir,

 

Les crepes tres bons ça a compensé le poisson de ce midi qui ne devait pas être très frais !! beurk !!!

le plus dur en déplacement c'est de résister au ptit resto seul moment de détente après des journées de fou, la fois dernière la serveuse me dit je suis désolée de vous servir ça du saumon et une salade et un fromage blanc 0% moi gt aux anges pour une fois que je peux prendre un dessert au resto !!!

 

Bonne semaine à toute et à vos ptits loulous, j'essaie de passer mercredi d'ici là , tenez bon , on va y arriver ... et Benson t inquiete y a pleins de recette et de quoi varier ... je fais aussi des allergies et je suis sous corticoïdes donc pas toujours simple mais heureusement peu d'allergie alimentaire!!!

 

Bises à tout le monde

Utilisateur84423

Posté le 05/02/2012 à 20:35

Hello tout le monde

 

Je veux juste piquer un coup de gueule contre le microbes qui ,une nouvelle fois, attaquent mon loulou

Nouvelle montée de fièvre ... cela fait 15 jours qui a des antibio, on le met 48h à l'école et hop cela repart

Mon mari pense que des parents mettent les enfants malades à l'école ce qui explique que mon loulou retombe malade

 

Enfin mon coeur s'est serré très fort quand je l'ai couché avec sa petite mine toute blanche

 

Dernière semaine avant les vacances qui vont être remplies de tentations ... votre soutien va être important

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2012 à 21:21

Bonsoir à vous les filles ! ou plutôt les mamans qui cajolent leurs petits loups !

Je suis contente et fière de voir que vous tenez bon ! Félicitations à vous ! Et pas de félicitations pour moi ! NON ! J'ai goûté avec des gâteaux "non dudu" cet aprèm et, pour bien m'enterrer, ce soir : mon mari a rapporté des kebabs ! Je n'ai pas tout mangé mais forcément j'ai mal au ventre ! Je suis déçue de moi.

La motivation est là mais ma résistance est faible. Il faut que ça revienne absolument.

Bonne nuit les filles et surtout bonne semaine.

Tatiana.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

benson14741

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 21:25

euuhhhh!! ta punition sera sévère!! en plus le soir!!

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2012 à 21:34

Ouais je sais, je suis super déçue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

benson14741

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 07:33

si j'aurai un conseil, te pèse pas aujourd'hui, pas la peine de culpabiliser, et dudu a fond aujourd'hui, 2 litres d'eau et on verra demain.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.