Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Basse-Normandie

Démarrage lle 06/01/2012 sur Caen.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur84423

Posté le 06/02/2012 à 12:56

Hello tout le monde

 

Hé bien dis donc tu ne fais pas les choses à moitié , Nanawill !!!!

Je ne suis pas contre les tentations et les petits craquages mais là ....

Blague à part, comment va t'on ventre ?

Dans ces moments là rien de tel qu'un eau gazeuse avec du citron

Le citron est un pansement gastrique

 

 

Artus semblait allerm ieux ce matin, je l'ai déposé à l'école en prévenant la maitresse

J'ai rendez vous chez le médecin ce soir

 

Bonne journée à toutes

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2012 à 15:02

Bonjour Miskit,

J'espère que ton loulou va passer une bonne journée et que la maîtresse ne le mettra pas dehors pour la récré.

Je tends le dos pour mon fils, car il a fait une bataille de boules de neiges avec tous ses copains ce matin et ils ne se sont pas gênés pour s'en lancer dans le visage ! Et moi j'ai dû attrapé un coup de froid car je me suis vidée deux, trois fois ce matin (tant mieux les repas d'hier sont partis) et je me sens un peu patraque.

Ce matin : chocolat chaud

Ce midi : deux surimis, viande hachée et pain de mie dukan pour manger mon fromage.

J'ai froid, je suis dans mon canapé avec un plaid et j'ai envie de rien. Je n'aime pas être comme ça.

Bises les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur84423

Posté le 07/02/2012 à 19:46

hello tout le monde

 

Artus va mieux , d'après le médecin ce sont de gros pics de fatigue

Heureusement je suis en congés à la fin de la semaine ... HIP HIP HOURRA

 

Nanawill, comment vas tu ?

Mieux, je l'espère

 

Ce soir je viens une recette , il y avait bien longtemps que je n'avais manger d'aussi bons gâteaux

Je l'ai mise dans mes favoris

 

La motivation est elle toujours d'actualité pour vous toutes ?

 

J'appréhende dimanche car nous sommes invités chez des amis de mes beaux parents que je ne connais pas ... je vais devoir ruser

 

Bises

 

Axelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84423

Posté le 07/02/2012 à 19:47

Le lien de la méga recette

 

J'ai pris arôme amande amer ...

 

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_moelleux_au_citron-3981.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2012 à 22:28

Bsr Miskit,

Motivation est toujours présente !

Ce matin : chocolat chaud

Ce midi : émincé de dinde et haricots verts + carré frais

Cet aprèm : thés

Ce soir : 1 surimi - potage maison - yaourt 0% à l'abricot

Devant la télé : un thé

La journée a été longue mais je suis sortie quand même ce matin pour faire des courses, et ça va mieux car avec le frigo plein c'est plus facile d'avoir des idées de menu. Mais c'est vrai que je commence à faire le tour question nourriture.

Oups ! J'ai oublié : j'ai voulu tester des pancakes au profitar cet aprèm et total ratage ! Je n'ai pas voulu jeter alors j'ai ajouté du son d'avoine dedans et mis au micro onde comme un gâteau. Résultat : pas génial du tout........

Merci pour le lien de ta recette de biscuit, je l'ai déjà tentée. C'est une des rares pâtisseries simples et bonnes !

Bises à demain.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur84423

Posté le 08/02/2012 à 15:59

Coucou Nanawill, hello aux courageuses qui n'ont pas le temps de laisser de messages

 

Journée RTT avec mes loulous, ça c'est du bonheur !!!!

 

Ce matin ciné pour voir le dernier DisneyNature : FELINS .... c'est superbe`

J'ai adoré , Heu ....les enfants aussi

 

Nanawill,

ton protifar tu l'as acheté où?

J'hésite à en acheter, est ce vraiment utile ?

 

Ce midi : steak madame , recette simple mais délicieuse et en dessert crêpe avec fromage blanc 0% vanille

 

Le frigo se vide à vitesse grand "V"

L'heure des courses approche mais avec le froid je n'ai pas trop le courage

 

Bises

 

Je passe ce soir

 

Axelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ysa14

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 17:26

bonsoir les filles,

un petit coucou pour vous dire que moi tout va bien j ai perdu encore un peu cela encourage j espere que vous aussi c es tpas trop dure.... GROS BISOUS PLEIN DE COURAGE.

benson14741

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 17:40

les biscuits n'ont pas l'air mal, je vais essayer, -3.5kgs ce matin ça motive!!!

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 20:36

Félicitations les filles, vous continuez de bien perdre ! C'est très bien.

Benson et Ysa : vous devez et pouvez être fières de vous ! C'est encourageant n'est-ce pas ?!

Bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur84423

Posté le 08/02/2012 à 21:14

Oui effectivement

FELICITATIONS !!!!

 

J'ai relu le bouquin DUKAN car j'ai le sentiment de ne pas perdre et pourtant je ne fais aucun écarts

A ma décharge mauvaise semaine cette semaine donc rétention d'eau mais quand même

 

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'ai pas eu de perte importante en phase d'attaque,

Est ce que je dois recommencer au tout début ?

 

Ma journée ;

 

MATIN  : thé nature, muffins ( 4) deux fromage blanc vanille à 0%

 

MIDI : saumon fumé avec du citron, steak hache avec un oeuf sur le plat dessus, deux fromage blanc vanille à 0%

 

GOUTER : deux fromage blanc vanille à 0%

 

SOIR : steak hache avec un oeuf sur le plat dessus, deux fromage blanc vanille à 0%

 

Qu'en pensez vous ?

 

Merci de votre aide

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 22:23

8 FB/jour ! Wahou ! Pas trop écoeurée ?

J'aime beaucoup le fromage blanc mais pas à ce point là ! mdr. Tu en manges autant parce que tu as vraiment faim ou parce que tu n'oses pas manger autre chose ?

L'oeuf au plat sur le steack, on appelle ça : le steack à cheval. J'adore ça. Ta journée d'aujourd'hui compte deux oeufs plus ceux qui sont à l'intérieur de tes muffins. En manges-tu autant chaque jour ? Ou est-ce que tu te limites les autres jours ? Sur le site, ils préconisent de manger autant de blanc d'oeuf qu'on veut mais seulement 1 jaune maxi/jour en raison des risques de cholestérol.

Tu fais quoi comme rythme ? Combien de PP-combien de PL ?

 

Moi aujourd'hui :

 

- Chocolat chaud

 

- Une tranche de rôti de porc cuit, un bol de soupe maison et un carré frais

 

- deux thés cet aprèm avec fromage blanc

 

- Cassolette de saumon sur lit de blanc de poireaux et carottes (du fait maison évidemment et il m'en reste une pour demain) et carré frais. Petit creux après manger donc j'ai bu une tasse de soupe.

 

Bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 22:25

Au fait, pas trop pleuré devant le nouveau Disney ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

benson14741

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 08:37

slt les filles!! bon, devant mon probleme de transit, j'ai decidé de mettre mon cerveau à contribution ( le pauvre, entre l'arret du tabac, le regime, plus ça en plus , il va en perdre son latin...) donc j'ai décidé d'aller sur la balance que quand j'ai pu aller aux toilettes!!! c'est la carottes! l'auto suggestions! c'est tres scientifique mon affaire!!!  , par contre j'arrete pas de boire, je me limite à 2 litres d'eau par jour, mais j'ai soif!!!( ça fait 1 heure que je suis levée, et j'ai dejà bu 1 litre...) quand je pense qu'avant dudu, j'etais un vrai dromadaire!! je me contentais d'un thé le matin pour la journée... au fait à propos de thé, faut le prendre en dehors des repas, il empeche à l'organisme de l'absorbé, et pour la forme, on en a besoin de ce fer, autant que le magnésium.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2012 à 13:50

Il paraît que lorsque tu as soif, c'est que tu maigris !

Le son de blé ne te fait pas aller aux toilettes ? Une cuillère dans du fromage blanc ou de l'eau citronnée..... ou les poireaux... J'en ai mangé au dîner et direction WC ce matin ! Courage car c'est pas terrible de rester ballonnée.

Bonne journée les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

benson14741

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 07:38

ben non ça ne me fait pas faire le canard... je le prend bien tous les jours, mais en période pp nada. je ne suis pas specialement ballonnée, enfin sous cette maudite bouée... difficile a se rendre compte. dejà 4 kgs en 10 jours, donc tout va bien! je suis du genre à voir le verre à moitié plein et non à moitié vide, ça passera, c'est tout.

Utilisateur84423

Posté le 11/02/2012 à 07:54

Hello tout le monde,

 

Benson, pour le thé je te conseille le thé vert qui aide à éliminer

Pour la constipation dans le bouquin il indique que tu peux prendre des carrés transit de gaylors hauser si cela peut t'aider

 

De mon coté j'ai posté un message sur le forum " période d'attaque" car j'ai l'impression que je ne prenais pas les bons produits

 

Effectivement j'ai de nombreux conseils de nanas toutes aussi sympas les unes que les autres,

j'ai revu ma consommation et je perds à nouveau

c'est très encourageant et motivant

 

sinon je suis en vacances une semaine et là j'avoue que je suis super contente car super fatiguée

 

aujourd'hui médélice va à un anniversaire , artus va se reposer et moi direction esthéticienne et coiffeur

 

bonne journée

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2012 à 16:15

Waouh ! Ca c'est une super après-midi en perspective !

Profites bien !

Bon week end.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poussin02

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 17:06

bonjour

 

je commence aujourd'hui comment gerez les repas de travail et les invitations

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2012 à 20:58

Slt poussin02,

Bienvenue à toi et bravo de commencer le week end !

Et bien pour les invitations : soit tu joues franc jeu en annonçant que tu es au régime soit tu feins le mal de ventre ou autre, libre à toi ! Bon courage.

Tu es d'où ? Tu fais combien de jours d'attaque ? Qu'as-tu mangé aujourd'hui ?

A bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur84423

Posté le 12/02/2012 à 07:53

Salut tout le monde

Bienvenue à poussin02

 

Levée super tôt par Artus ... pas de pitié même en vacances grrrrrr

 

Pour les invitations au resto, Nanawill a été de bon conseil

Ce midi mes beaux parents nous invitent au resto chinois avec un buffet à volonté

Je suis en PL donc je vais me ruer sur les crudités , salades ....

Je vais limiter la casse au maximum

 

La météo a prévu de la neige ce dimanche, j'espère qu'elle dit vrai ....

 

Bises

Bonne journée

 

Axelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2012 à 10:51

Hum un bon resto chinois ! la chance ! je pense que tu peux te faire plaisir, et tes enfants ils aiment ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coquotte

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 20:29

Salut les filles !!

 

bon ben moi je continue mon ptit bonhomme de chemin tout doucement mais surement !!! et en plus la neige m'a aidé puisque tous les matins je fais 1.5km à pieds pour rejoindre mon collégue !!! et idem le soir bon c un peu flippant le matin quand il fait noir je traîne pas !!!

 

Bienvenu à poussin02 , le 02 c'est pkoi ?

 

Bon ce week end si pas de neige & bébé pas malade ce sera piscine avec bébé !!! ça va faire du bien , j'ai les nerfs à fleur de peau je sais pas si c'est le régime ou le changement de direction qui me mette la pression mais bon ...

 

Pour info j'ai acheté les ptit gateau sec avoine Dukan, j'en prends un le matin au ptit déj ou parfois un biscuit au son, c bon et ça fait plaisir !!!

 

Bon mercredi aller retour en belgique la journée va être longue et ce week end on attaque la cuisine, va y avoir du sport !!!

 

bon aller bonne soirée à toutes et bisous aux ptits loulous

 

& bonne vacance à Miskit veinarde !

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2012 à 00:13

Bonsoir coquotte, et bravo pour ces kilos partis ! Wahou ! Tu cartonnes ! A défaut d'aller nager à la piscine, tu dois nager dans tes fringues ?! Apparemment pas de soucis pour la marche rapide pour toi ! lol ! Marcher dans la nuit seule : je déteste, je suis tellement froussarde, mais bon quand ya pas le choix ! Pour la fatigue et les nerfs à vif, est-ce que tu prends des compléments alimentaires ou des vitamines le matin ? Faut faire attention quand même. Et là que tu fais encore beaucoup de route, il te faudrait un max de pep's !

Tu parles de ta cuisine, tu refais toute ta déco ? Moi aussi c'est en prévision mais il faut d'abord commencer par l'enveloppe du budget.

Mignon ton bébé en photo, il a quel âge ?

Bonne nuit les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

benson14741

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 08:05

Salut les filles, toujours dans la course! petite perte cette semaine mais je suis en mauvaise période donc je me fait pas trop de bille...pour la st valentin, mon chéri voulait m'emmener au resto ou on y est habitué, beaucoup de viande mais beaucoup en marinade aussi , aille!!! j'ai décliné l'invitation, mais on c'est fait un bon petit repas à la maison, et j'ai mis une robe que j'aurai jamais osé porter à l'exterieur pour me faire pardonner,du coup il a fait dukan avec moi, j'avais fait de la raie au capre avec vinaigre de cidre, il a adoré!! sa réflexion : tu t'en met plein la goule pendant ton régime!!, mais bon il voit le resultat, presque 5 kgs en 15 jours ça commence à ce voir, enfin les autres le voient pas moi encore...

Utilisateur84423

Posté le 15/02/2012 à 09:19

Hello les miss bikinis

 

Je vois que tout le monde reste motivé , c'est bien

Les bikinis en folie vont faire fureur sur la plage cet été

 

Je sens que je perds grâce aux nombreux conseils qui m'ont permis de modifier mes achats et réparer mes erreurs

 

Les vacances se passent tranquillement ..... seul bémol, les enfants continuent à se lever aussi tôt ( 6h30 )

J'ai beau supprimer les siestes, rien 'y fait grrrrrrrrrrr

 

Bonne journée à vus toutes

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.