Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Basse-Normandie

Démarrage lle 06/01/2012 sur Caen.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 15:44

Bonjour les filles,

 

Comment ça se passe chez vous ?

Sale temps triste chez moi : pluie, éclaircies et orage tout à l'heure ! On peut rien faire ! Bref.

 

Et puis je ne mange pas bien, je ne veux pas prendre de poids, je ne mange pas assez alors j'ai envie de SUCRE ! ! ! !

 

Bisous les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Fannyni

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 16:48

Coucou,

Oui, il fait pas beau... Tu ne travail pas aujourd'hui ? Moi, je travail chez moi.

ET JE PASSE TOUTE LA JOURNÉE DEVANT LE SALADIER DES CHOCOLATS DE PAQUET GRRRR

Du coup je viens de m'enfiler une parquette de grison.

Voilà pour moi...

Bises

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 21:28

Bsr,

 

Je suis en congé parental donc à la maison avec ma puce (mon fils est en vacances chez son papa).

 

Je n'arrête pas de me dire qu'il faudrait que j'aille courir un peu mais.... le tout c'est de s'y mettre. J'aimerais commencer la semaine prochaine, l'idéal serait d'y aller le matin vers 7h avant que les enfants ne se lèvent. On verra bien si la motivation vient frapper à ma porte.

 

Je regarde M6 (une émission sur le surpoids).

 

Bisous les girls.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Fannyni

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 14:42

Coucou,

 

COURIR... C'est un sport que je n'aimes pas.

Je vais pas pouvoir venir courir avec toi, dommage. Tu n'aurais pas envie de danser comme faire de la zumba ?

L'émission était intéressante ?

 

Je suis en phase croisière a partir d'aujourd'hui.

La phase d'attaque c'est bien passé, assez pour me motiver à continuer.

 

Bonne journée à vous toutes

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 17:09

Coucou fany, contente que la première phase t'aies encouragée !

 

Bisous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coquotte

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 19:19

Bonjour les filles,

 

ben moi aussi le temps ne me motive pas dur dur toutes ces tentations et à la tv entre les pubs et les émissions culinaires c'est horrible ... et là on commence à voir toutes les pubs qui vous disent prenez tel cachet et maigrissez 3* plus vite !!! comme si c'était aussi simple !!!

 

Bon la semaine dernière , j'ai fait des pancakes pour moi et ce week end pour ma soeur elle a bcp aimé, la créme à la violette excellent ça change comme saveur ... demain j'essaie le pain aux graines de lin on verra...

Cette semaine c'est assez stricte sans aucun écart ni toléré car le week end prochain je vais en Bretagne et bien sur je vais me manger une galette quand même mais bon avec mon fils qui galope et ma nièce de 1 an & demi ils vont me faire tourner en bourrique donc je vais me dépenser et pour le reste du week end fruit de mer et poisson c'est un bon compromis ... on est lundi et je pense déjà à vendredi rhoooo!!!

 

Moi non plus je n aime pas courrir j'arrive pas à me détendre, je vais tjrs 2 fois par semaine à la piscine avce mon fils sauf cette semaine car il ne revient que mercredi et jeudi il a des vaccins mon loulou et oui le médecin c'est trompé lui a fait deux fois le même c'est le pharmacien qui s'en est rendu compte et le pire c'étais que j'étais aller chez le pédiatre avant pour êre sure d'être à jour !! heureusement rien de dangereux ...

 

ah la la c'est terrible j'ai le même panier à chocolat, ce week end je suis allée à la ferme qui chante, genre babacool tranquille dans une ferme bière, crepe, beurre fabriqué sur place, le pain et je n ai pas craqué même pas une bière j'ai tourné au café !!! dur dur mais bon ça vaut le coup , encore qqes kg et un peu de sous de coé et je vais faire les soldes à Troyes dans un magasin d'usine avce mon ptit bout ... on y croit je vais tenter les 60 kg

 

Bonne semaine je vous ferai un retour pour le pain

 

Bises les filles

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 19:38

Slt ma coquotte,

Contente de te lire.

J'ai commencé ma journée (à jeun) par marcher activement durant 40 minutes et 20 minutes d'étirements à la maison. Marcher sous une pluie fine, c'est pas trop sympa mais j'étais motivée ! Du thé toute la matinée ainsi que mon draineur que j'ai acheté la semaine dernière (aqua ligne à diluer dans l'eau). Ce midi : poisson blanc et moules surgélés au four avec pain de mie dudu avec mon fromage et bioflan amande (pas terrible d'ailleurs). Cet aprèm : thé, un petit savane et un bioflan noix de coco (oui pas bien le savane mais j'avais faim !). Ce soir : potage maison.

Pas cool les deux mêmes vaccins pour ton loulou par contre : méga cool ton week end qui arrive ! Tu vas te faire plaisir en restant correcte c'est bien.

Nous aussi on doit aller à la piscine mais mes enfants sont enrhumés tous les deux alors on va attendre un petit peu.

Félicitations encore pour ton parcours !

Le moral va mieux alors ? C'est super !

Gros bisous et à très vite.

Tatiana.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coquotte

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 20:31

Forum Dukan : bonjour les filles ben alors pas bcp de nouvelles pour moi j ai un peu craquer en bretagne et le retour a la realite aie aie dur dur dur j ai pris 1 7

Bonjour les filles

 

ben alors pas bcp de nouvelles ??? pour moi j'ai un peu craquer en Bretagne et le retour à la réalité aie aie dur dur dur !!! j'ai pris 1.7kg que j'ai déjà reperdu heureusement et je suis repartie de plus belle même si j'ai ramené les gateau breton je n y touche pas mon fils et mon mari s'en charge largement...mon fils a mange ces premières moules il adore & même les huitres voyez la photo !!!

 

Cette après midi j'ai fait des gaufres Dudu une tuerie ca va faire du bien au ptit dej demain et une ce soir devant la tv cool !!

j'ai fait des pancakes à mes parents ils ont beucoup aimé mais bon il va falloir que je rechéte des aromes vous les achatez ou les votre j avis juste pris viollette chez dudu , et une vanille à leclerc pas terrible dailleurs ! mais bon comme j'aime la chicorée j en mets dans les cremes ca change !!!

 

bon il parait que le temps va revenir au beau j'espere !! que l'on soit encore plus motivées par les beaux jours !!!

 

pour mon moral j essaie de pas trop y penser mais c'est dur et la secu m oblige a reprendre le travil et je n arrive pas à joindre l'inspecteur du travail on verra je dois rappeler demain mais une chose est sure je n y retourne pas !!!

 

bon sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une excellente soirée

 

Bises

 

Virginie

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 21:11

Bonsoir Coquotte,

Quel plaisir de te lire !

Les vacances sont faites pour qu'on en profite et tu as profité ! Tu as tout reperdu donc pas de soucis pour reprendre de plus belle ! Bravo !

C'est rigolo ton bébé en photo avec des huîtres ! Phénoménal ! Même pas malade ? !

Pour la sécu, fallait s'en douter un peu car c'est de plus en plus dur avec eux ! J'ai eu à peine un mois et demi d'arrêt maladie lorsque je déprimais à mon taf et comme le médecin voulait que je reprenne et que mes patrons ne voulaient plus d'arrangement amiable, j'ai dû démissionner sans préavis ! J'espère que tu vas remédier à ton soucis. De toute façon c'est toujours un mal pour un bien. Tu vas trouver 100 fois mieux tu vas voir !

Quant à moi je suis toujours dudu mais avec quelques petits écarts sans gravité. ET surtout depuis mon dernier message, j'ai pris l'habitude d'aller marcher 35 minutes un jour sur deux. Je sens mes cuisses et mes fessiers travailler, mon mari trouve d'ailleurs que je me suis encore affinée. Je ne peux pas vérifier car je n'avais pas pris mes mensurations.

A très vite.

Bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coquotte

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 21:24

Bonsoir,

 

bon demain la pesée je ne me suis pas pesée depuis 4 jours et j'espére voir le chiffre 66 s'afficher sinon je crois que je serai un peu déçue mais toujours motivée.

 

Non Matthias n'a pas été malade avec les huîtres, ni avec les moules on en a remangé cette semaine et il les mange tout seul à une vitesse !!! avec qqes frites pour lui pas pour maman , de même la créme pour bébé pas pour maman.

 

Pour mon taffe j'ai pris contact avec un inspecteur du travail et ça risque de se terminer au prud'homme , pour la démission non, le médecin du travail est d'accord pour me déclarer inapte au cas ou cela se passerait mal, car ils sont vraiment aller très loin et que je n'ai pas été la seule à remonter ces agissements dans la société heureusement ! je dois passé cette semaine devant un médecin conseil j ai demandé une expertise médicale, on verra ...

 

Bon demain je vais tenter les meringues à la violette, si c'est bon et réussi je tenterai au chocolat,

 

C'est cool si tu arrives à faire du sport, ça fait du bien et ça permets aussi de se changer les idées, moi dès que j'en ai fini avec mon boulot je reprends le vélo avec la ptite remorque à l'arrière pour bébé ça va me muscler.

Je vais toujours à la piscine mais bon je ne nage pas beaucoup avec bébé mais c'est du sport surotu qu il marche pas encore mais il nage bien donc ça va. Il faudrait que je face des abdos mais ça j'ai du mal à me résoudre de monter dans notre chambre les faire je ne peux pas les faire dans le salon car mes 2 labradors me sautent dessus

 

Bon je vais m'occupé de mon ptit bout qui est nase et grognon qui veut aller dodo

 

Bonne soirée e bonne semaines

 

Bises

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2012 à 22:24

Bsr la miss,

 

Tu as raison d'avoir demandé au médecin conseil une expertise. Si j'avais su je l'aurai fait en 2005 mais bon. Je te conseille vivement d'aller au bout de ton action. Même si ça prend tu temps et de l'énergie : il le faut !

C'est bien que tu continues à fond ton régime, au moins tu penses à toi !

Même si tu ne nages pas trop à la piscine, force-toi à y aller car ça fait toujours du bien. Et puis partager du temps avec son bébé c'est TOUJOURS le bonheur !

 

Aujourd'hui il y avait la journée "Condé Côté Jardin" à Condé sur Noireau. J'y suis allée avec ma puce et ma mère. On a rejoint mon père et des amis à eux qui exposaient. C'était super beau et rempli de monde. De ce beau temps là, les gens sortent se promener et affichent plus le sourire que quand il pleut, donc c'est plus agréable. lol

Donc pas très régime ce midi : sandwich saucisse moutarde avec qqles frites et orangina ! Mais ce soir : potage.

J'ai pris l'habitude de faire de la soupe pour le soir et ça me suffit bien.

Vivement la marche de demain matin. Par contre pas de crèche donc j'aurai ma puce avec moi. Je prendrai la poussette tant pis.

 

Bisous bisous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chocolathe

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 21:52

Hello à toutes,

J'habite à Caen et j'ai commencé Dukan en Février, j'ai perdu 10kgs et je suis en phase conso! Je rejoins la conversation si vous avez des bons plans sur les produits Dukan à faire partager je suis preneuse, d'ailleurs j'ai lu sur le site du Doc que les céréales et gateaux vont être vendus dans les carrefours et super u, l'"une de vous en a trouvé???

Bsious et bon régime à toutes!

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2012 à 22:20

Bsr Chocolathe,

Dis-moi tu as des mensurations de rêve !

Je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir chez carrefour, à vrai dire je n'y pensais plus.

Contente que tu te joignes à nous.

A bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coquotte

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 15:02

Forum Dukan : bonjour les filles j espere que vous allez bizn je ne vous avez pas oublie mais c est mon pc qui m a laisse tombe j ai recu le nouveau ce matin et oui

Bonjour les filles,

 

j'espére que vous allez bizn, je ne vous avez pas oublié mais c'est mon PC qui m a laissé tombé, j ai reçu le nouveau ce matin et oui j'avais pas trop prévu d en racheter donc il fallait attendre un peu pour le budget !

 

sinon je continue mon chemin , moins 20 kg j approche du but pour bien je voudrai atteindre les 60 kg pour fin juin mais il faut que je me remotive un peu j ai eu un creux sans faire n importe quoi mais je ne pouvais plus mangé de saumon ni de steack haché , et encore moins tout ce qui était à base d aspartame , je m y remets doucement et j essaie de varier au maximun.

 

je sais que c'est pas raisonnable mais comme je me léve tôt et que je me dépense pas mal dans la journée et mon ptit bout qui marche !!!! je m autorise 2 biscottes sans sucre et sans sel spécial régime le matin car les yogurt ou autre pancake ça ne passe plus ... je fais environ 6 heures de marche avec poussette par semaine et 3 heures de piscine avec mon loulou. J ai décidé de prendre un peu de recul face aux ptits problèmes quotidiens et ne voir que le bon coté des choses, j ai été très longue à m y mettre mais là je tiens le bon bout !

 

bon on dirait que l'été a du mal à venir et ça non plus ça ne motive pas pour un régime grrrrr !!! j ai fait le tri de mes armoires j ai retrouvé pleins de hauts que je ne pouvais plus mettre ou n avais jamais mis super contente d etre à l'aise dedans par contre niveau pantalon et jupe tout est trop grand vivement les soldes !!! dailleurs je vous mets une photo que j ai prise avec un de mes hauts préférés 

 

a bientôt

 

Virginie

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 16:02

Bonjour !

Super contente de te lire coquotte !

Bravo pour cette belle photo et ce beau parcours dudu ! Toutes mes félicitations.

Moi non plus je n'ai pas trop fait d'écart mais j'ai un peu laissé tomber quand même. J'ai eu une petite période compliquée alors......

Je mange équilibré mais surtout j'ai repris la gym deux fois par semaine depuis un mois et je suis super heureuse ! Mes muscles reprennent leur place et rien que pour ça j'ai la pêche ! ! ! ! J'en bave énormément mais je suis fière et heureuse de m'être reprise en main activement. Par contre j'appréhende déjà juillet et août car ce sont deux mois sans gym. J'espère que je comblerai par autre chose.

Alors comme ça ton loulou marche, pas trop dégoûtée de voir son bébé grandir ?! lol

Ma fille commence à répéter quelques mots, pas grand chose mais on voit bien qu'elle veut communiquer avec nous c'est génial ! En tout cas elle ne marche pas elle court. Elle adore courir ! Elle est morte de rire quand elle court, je ne sais pas ce que ça lui fait mais elle n'arrête pas ! Tu verrais comme elle galope. On a passé le week end de la pentecôte à la mer, elle a adoré ! (à Portbail exactement)

T'en es où par rapport à tes soucis de travail ?

Bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 16:09

Par rapport à ta 1ère photo postée, on ne te reconnait pas ! C'est impressionnant !

Encore bravo !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.