Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Basse-Normandie

Démarrage lle 06/01/2012 sur Caen.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85721

Posté le 06/01/2012 à 13:07

Bonjour,

 

Je viens de m'inscrire et je commence mon programme aujourd'hui.

 

J'ai acheté Le livre du Docteur DUKAN, je ne sais pas maigrir et un livre de recettes pour ne pas tomber dans la monotonie. Je bois un litre et demie d'eau..

 

Qui veut me rejoindre???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2012 à 22:17

bsr christies13,

je suis à côté de condé sur noireau à 50 kms de toi.

alors motivée pour ce régime ? tu as bien fait d'acheter un livre de recettes avec, tu vas voir : il y a du choix !

et sur ce site ça déborde de recettes mais il faut aimer faire la cuisine sinon...

alors tu dois faire combien de jours d'attaque ?

j'ai commencé dukan le 13 décembre et ça va, bon je dis pas que je n'ai pas de manque mais je cuisine pour combler donc pas trop de soucis. je te conseillerai de t'occuper le maximum de temps pour éviter de penser à la nourriture dans ta journée. plus facile à dire qu'à faire.

bon courage

à très vite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85721

Posté le 07/01/2012 à 08:19

Bonjour Nanawill,

 

Super de trouver une Proteinaute près de chez moi... Je suis ravie!!!

 

Je suis super motivée et pour mon premier jour la balance a parlé de façon à continuer à etre plus que motivée..!!!!

 

-1kg400pour ce premier jour, c'est merveilleuxxxxxxxx..

 

Oui, il y a plein de recettes et je vais les aplliquer.

 

La

 

Ma phase d'attaque est de 6jours... J'ai bu un litre et demie de contrex et un café de 50cl et un thé noir à 16H....

 

Bonne journée à Toi nanawill, bisous

 

Christie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2012 à 15:39

la vache ! trop fort pour un premier jour ! félicitations !

t'as vu comme c'est encourageant !

moi j'ose pas me re-peser car comme j'ai des craquages.... ok pas des gros craquages mais tout de même !

je fais beaucoup de gâteaux pour palier à mes pulsions mais là je commence à être un petit peu déçue car je viens de faire un gâteau qui était tout gonflé à la sortie du four et là il est tout raplapla ; deux centimètres de haut même pas. et puis tout se ressemble je trouve. je vais refaire des cookies par contre, car c'est ce que j'arrive le plus à contrôler.

le matin ya pas de soucis pour moi : un thé et un fromage blanc avec la cuillère de son d'avoine, le midi : viande et légumes avec un carré frais mais à peine sortie de table il faut que je fasse de la cuisine pour mon creux de l'aprèm, c'est ce qui est le plus frustrant !

et le soir, pas de soucis non plus.

bonne continuation christie.

 

à très vite.

Tatiana.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85721

Posté le 07/01/2012 à 20:18

Coucou Tatiana,

 

Ce n'est pas facile quand on aime le sucré... Pour ma part, je en suis pas sucre du tout!!

Je suis à la lettre le programme PP et cela jusque mercredi... Je n'ai pas de sensation de faim.

 

Le matin je mange deux oeufs et deux jambons DD avec un grand café noir. Ce midi, 4 batons de surimi et une cuisse de poulet. Ce soir deux jambons grillés et un steach haché grillé aux herbes de provence, un carré frais ail et fines herbes à 0%, le tout arrosé d'un litre et demie de contrex.... Houlala... je passe souvent aux toilettes, même la nuit, je me lève pas mal.

 

C'est super de s'écrire et de pouvoir échanger sur le sujet..

 

 

Il est vrai qu'étant gormande de fromages et jambons crus, j'ai décollé très vite, j'adore le beurre...

 

Je suis Chef de Secteur et d'ici une semaine, je pars en déplacement... Donc resto midi et soir!!!

Je vais appliquer le programme... Viande grillée et legumes verts...Poissons grillés..

 

 

Demain, anniv de mon neveu, mais heureusement ma petite soeur suit aussi le programme DUKAN, alors ca va aller..

 

Bonne soirée à toi

 

Bisous

 

Christie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2012 à 23:52

Félicitations pour ce nouveau poste alors ! Ca va pas être facile de résister au restaurant mais le côté positif : tu n'auras pas à te prendre la tête pour cuisiner, lol.

C'est cool pour demain (et les autres jours à suivre) si ta soeur pratique le même régime, au moins vous allez pouvoir vous soutenir ! En tous cas déjà plus de deux kilos de perdus c'est super !!!

A bientôt.

Bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85721

Posté le 08/01/2012 à 09:16

Coucou Tatiana,

 

Comment vas tu??? Hummmm des gateaux maisons ce doit etre super bon.

Ce matin, je fais des quiches au thon facon Dukan... Pour amener chez ma soeur!!!

 

Ce matin, deux oeufs coques, deux jambons DD et un petit suisseà 0% avec un grand café 50cl, noir sans sucre.

 

J'ai perdu ce matin 400Grammes....

 

Oui au resto ce qui a de bien tu te fais servir... Puis quand je serai en PP j'irai à la cafèt, pour des oeufs durs, jambons..

 

Bon dimanche Tatiana,

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laulaure

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 14:17

Bonjour, moi j'ai commencé le 3 janvier et déja perdu 3 kg mais bon le plus dur reste a venir! j'habite a une cinquantaine de km de caen

Utilisateur85721

Posté le 08/01/2012 à 18:14

Hello Laulaure,

 

Super.. de quel cote habite tu??

Moi, je suis de Caen même..

 

Bravo pour ta perte de poids, Oui il va falloir se serrer les coudes entre nous.

 

Mais on va se motiver... Ca va aller!!!!

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2012 à 19:00

Bsr les filles et bienvenue Laulaure, c'est pas loin non plus Livarot !

Bon dimanche en famille aujourd'hui, il manquait juste mon mari mais malheureusement il était au travail...

ET SURTOUT : 55 kg tout rond ce matin !!!!!!!!!!!!!!!! Génial !

bises les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85721

Posté le 09/01/2012 à 11:34

Je suis heureuse, j'ai perdu 400grammes....

Woauwwwwwwwww!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2012 à 21:48

Félicitations !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur86241

Posté le 10/01/2012 à 10:04

Salut amies proteinautes ! J'ai débuter hier et je suis contente de trouver des personnes qui sont pas très loin car en faisant un p'tit tour sur le forum je trouve que l'on est pas très nombreuses. Je suis de Sées à une petite heure de Caen.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2012 à 15:55

Slt aurore, j'ai vécue qqles années à Argentan alors je connais le nom de cette ville, effectivement ce n'est pas loin non plus.

Bienvenue à toi ! Alors tu as mangé quoi pour ce début de régime ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jumolenn14123

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 20:03

bonjour je me presente je suis de fleury sur orne a 5 min de caen!!!! j'ai repris dukan lundi suite a ma grossesse je souhaite pardre 15 kilos avant avril ça serait bien. j'espere trouver un peu de motivation en vous lisant car c'est dur dur de pas craquer.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2012 à 23:26

Bsr nouvelle proteinaute et bienvenue.

Presqu'un kilo c'est bien. Tu recommences dukan, tu connais donc ce régime. Tu manges quoi alors depuis lundi ?

C'est ton premier enfant ou tu en as d'autres ? Donnes-nous qqles infos sur toi.

Ciao les filles.

A très vite.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jumolenn14123

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 09:56

bonjour,

 

oui je recommence dukan car je l'ai deja fait y a deux ans j'avais perdu 16 kilos assez facilement faut l'avouer mais voila nouvelle grossesse et là prise de poids logique mais je n'arrive pas a perdre donc j'ai decider de refaire ce regime. j'ai 3 enfants donc autant dire que les tentation de manger sont lourde!!!!

 

depuis lundi je mange beaucoup de yaourt 0% avec edulcorant ou arome citron, viandes boeuf ou poulet, beaucoup de jambon et surimi, quelques oeufs.

 

ce midi je vais manger des des de dinde au curry avec du fromage blanc et ce soir surement un cake de la mer ou un pizza dukan au saumon.

 

voila il me reste encore aujourd'hui en attaque et apres je pourrais reprendre un peu les legumes .

 

bonne journée a toutes

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2012 à 18:31

bonjour jumolenn,

sur ce forum et dans le livre il est dit qu'il ne faut pas faire deux phases d'attaque dans une vie. alors je ne voudrais pas que tu sois malade. fais bien attention à toi.

moi aussi j'ai deux enfants à la maison et je suis SUPER GOURMANDE et surtout mes placards sont remplis de sucreries. inutile de te dire à quel point c'est extra difficile pour moi.

bonne continuation.

bonsoir les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2012 à 23:13

Alors les filles tout va bien ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85721

Posté le 15/01/2012 à 09:58

Bonjour les filles,

 

J'étais en déplacement.... Et je repars mardi matin, pour une dizaine de jour.

Super deux proteinautes sont parmi nous, c'est génial de pouvoir communiquer. J'ai vu que jumolenn est tout à côté de chez moi.

 

Bon cette semaine pour moi cela s'est bien passé, resto le midi et soir, pas facile de voir les menus et plats sur les menus... Rires.. Enfin, j'ai résisté aux tentations... Je suis en phase croisière..

 

J'ai lu sur mon bouquin, je ne sais pas maigrir que le Docteur DUKAN préconise une PL et PP de 1 j car j'ai plus de 20 kilos à perdre....

 

Donc je vais voir ce que je peux faire..

 

Je mange plus de proteines et moins de légumes...

 

Bon dimanche à toutes..

 

Ce matin 3 oeufs coques, 2 tranches de jambon DD et un café noir sans sucre de 50cl.

 

Midi, j'ai prévu 2 pattes avant de lapin sans graisse et je mettrais des endives dessus pour me faire un petit civet.

 

Ce soir: saumon fumé avec des rondelles oignons, 1 filet de poulet grillée avec un cocombre au fromage blanc à 0% avec ciboulette...

 

Hummmmmm, et je vais faire mes petites brioches pour la semaine.. car le matin, je me lève tôt et pas le temps de dej... J'achete du jambon DD que je mange vite fait...

 

 

BIENVENUE LAURE ET JUMOLENN......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jumolenn14123

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 10:18

coucou a toutes,

 

ici le week end c'est bien passé, j'ai resisté au tentations mais bon pas de perte de poids enfin la dessus je sais que c'est pas facile de perdre quand on a deja fait dukan donc je vais etre patiente

 

ce week end j'ai fait un flan aux poireaux jambon c'etait simple mais bon et hier soir cuisses de poulet degraissée au four recete prise sur le site c'etait bon mais ça manquer de gout .

 

ce matin fb 0% et un thé a la menthe.

 

ce midi, steack, endives, et je vais aller faire mes yaourts.

 

ce soir on verra ......

 

a tout hasard est ce que vous vous servez du profitar? c'est quoi exactement?

 

bonne journée a toutes

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2012 à 16:05

Je vais bientôt recevoir mes boîtes donc non je ne m'en suis pas encore servi ! C'est de la poudre protéïnée.

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chamallo

Ce message a été supprimé par son auteur.

chamallo

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 19:52

Bonsoir!! j'ai vu qu'il y avait de la lumière sur la Normandie, alors je me permets, hein, j'entre!!

 

J'ai attaqué mes poignées d'amour et ma culotte de cheval ce matin avec dudu!! j'veux bien être située pas très loin de l'hippodrome de Deauville, mais ras-le-bol de jouer les juments dans les jeans!!

 

Re-parcours du combattant...j'avais déjà fait dudu mais pas jusqu'au bout (consolider???pfffffffffff pourquoi faire??? PLUS JAMAIS je me laisserai aller!!), résultat, case départ!!

 

Alors voilà, si vous voulez bien me faire une tite place dans le groupe des normandes...ça me ferait ben plaisir!! toute seule, c'est long....

 

Bises à toutes!!

 

Chamallo

jumolenn14123

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 07:39

bonjour a toutes et bienvenue chamallo

 

ce matin -400g sur la balance suis contente, ça motive, aujourd'hui PL je sais pas encore ce que je vais manger.

 

bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.