Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Démarrage lundi 14 avril 2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur124818

Posté le 16/04/2014 à 12:32

bonjour puis je me joindre a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 16/04/2014 à 12:53

Merci Katnis pour tes infos , lol je n aurais pas lâché aussi vite, mais j avoue que j étais tt de même dégoutée ce matin en voyant du plus ! donc je poursuis tranquillou ma deuxième journée...

Tu ne dois pas trop avoir de mal pour trouver dans ta branche , le médical manque toujours cruellement de personnes.. ou bien ?

 

Lachtis, il me semble que nous papotions déjà à l epoque ensemble si c est bien toi ?? j avais comme pseudo Urféon, il y avait Missnewlife avec nous et Cath , Carole, c est toi ? lol après si tu es une autre personne pas de soucis et bien sure que oui tu es la bienvenue !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2014 à 13:00

Et bien je n'ai pas le diplôme donc c'est un peu plus dur mais oui sinon ça se trouve bien! Mais là j'ai envie de faire une pose avec ce métier, car j'ai eu un accident du travail et je me suis fais très mal au dos... Alors je vais surement chercher un peu ailleurs pour le moment. 

 

Une tête de plus c'est toujours mieux , surtout Proteinaute expert! Waouh!!!!

 

Tu as l'intention de faire quelle alternance en croisière motsdepasse?

Utilisateur124818

Posté le 16/04/2014 à 13:16

jai rien vu de ce que vous avez mis jai un bleme sur le cite la page de droite se met sur ce quon ecrit sauf en fin de page

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 16/04/2014 à 13:21

Katnis,

 

Je pensais faire 1jour PL et 1 jour PP tu fais quelle alternance toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2014 à 13:31

Moi je suis en 5PP/5PL pour le moment. Et je tiens pas mal 

 

Alors quoi de neuf aujourd'hui sinon? Tu finis le boulot à quelle heure?

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2014 à 13:51

u faite tu t'es prise en photo?

Utilisateur124818

Posté le 17/04/2014 à 08:20

bon je vois toujours pas ce que vous noter grrrrrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 17/04/2014 à 08:21

ah la on arrive a la fin de la page je vois motdepase cetait quoi ton speudo avant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2014 à 08:24

C'est étrange pourtant moi je vois parfaitement ce que toi tu écris... :(

Utilisateur130399

Posté le 17/04/2014 à 09:20

Bonjour les filles !!

 

Alors Katnis, euhh une photo ohhhh que non ! je déteste les photos je m arrange toujours pour être le photographe lorsqu'un appareil traine ... comme test j ai un jean lorsque je rentrerai à nouveau dedans ce sera mission accomplie , pour l instant il monte jusqu'au genoux ... donc tu imagines bien le taf à faire ! lol

Aujourd'hui à nouveau formation sur site donc peu de tems à vous consacrer je devrai finir vers 17h30 et ensuite hi ha 4 jours de repos mais aussi aille aille Pâques et ses tentations..

Ce matin un petit tour sur la balance et une baisse c est parti !! formidable

Hier soir j ai gouté mes iles flottantes alors verdict ... et bien .. trop de sucre de synthèse donc pas bon gout et la crème plus un flan qu une crème donc la prochaine fois moins d agar agar et moins de sucre !

Ce matin un yaourt coco , ce midi thon fromage blanc moutarde cornichons et fromage blanc citron pour ce soir je pense du poisson

et vous les filles quoi de bon dans vos assiettes ?

Le temps change ce matin 1 degré cette aprem prévu 15 et demain il pleut ! grrrr

 

Lachtis,

Mon ancien pseudo était Urféon , comme le dit Katnis moi je lis très bien tes écrits ...

 

A plus tard !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2014 à 09:43

Salut!

 

Oui je sais bien que tu détestes les photos, je pense comme la plupart d'entre nous! Mais vraiment moi je me suis forcée à le prendre en photo entière, au même endroit et avec les mêmes sous vêtements une fois par semaine, ou une fois toutes les deux semaines. Et franchement ça motive! Tu devrais dépasser ça et essayer c'est vraiment encourageant!

Moi j'ai pris une carte mémoire spéciale rien que pour moi et pour ça, comme ça personne ne tombe dessus!

 

moi aussi -300g.

 

Je ne sais pas ce que je vais manger, lol, comme d'habitude!  je sais qu'il me reste de la "bolo haricot" d'hier alors ça sera surement mon déjeuner.

 

A ce soir!

Utilisateur124818

Posté le 17/04/2014 à 10:35

re oui je sais que vous arrivez a me lire

ce n'est que moi ca me la deja fait ya 1 mois gr

oui mot de passe je me souviens bien de toi

moi je fais lescalier mais je ne me pese pas avant le 1er mai donc surprise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 17/04/2014 à 11:55

Lachtis

Tu as certainement raison d attendre le 1 er mai pour te peser comme ça pâques sera passé lol

L escalier à l air sympa effectivement à voit lorsque je saturerai de l initial

Tu le fais depuis longtemps ? Tu perds combien en moyenne par semaine ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2014 à 13:26

Oui dis nous en plus! 

 

Moi je suis très contente des résultats du classique, même si j'aimerais une perte encore plus rapide...

 

Moi je ne tiendrais pas de ne pas me peser jusqu'au 1 mai lol j'ai déjà du mal à tenir une semaine!

Utilisateur124818

Posté le 17/04/2014 à 13:33

alors je les commencer le 1er avril donc je ne sais pas combien jai perdue mais je sais que jai perdue minimun 5 kg par rapport a mon pantalon et pour paques je gere je taf donc aucune invit et je vais chez ma mere samedi comme ca ca sera mon repas de gala au lieu de dimanche mais en gala je fais gaf quand meme 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2014 à 13:50

Bah c'est cool alors 

Dans un sens, quand on est au régime c'est bien de travailler! lol

 

Moi je ne travaille plus, mais ça va je n'ai pas de famille à visiter lol, juste des amis et encore c'est pas sûr que j'y aille, car ils ne sont pas au courant de mon régime... Pas de gala en croisière :(

Utilisateur130399

Posté le 17/04/2014 à 14:19

Katnis,

 

tu n as pas de famille à visiter ? si je peux me permettre, tu viens d un pays étranger ? ta famille est trop loin ?

Nous pour Pâques c est tt le contraire on est invité à gogo je vais faire du freestyle car je ne connais pas les menus à chaque fois il faudra que je me débrouille une fois sur place avec ce qu il y aura dans mon assiette ... j espère juste ne pas reprendre ce que j ai perdu ! si je perds pas durant les fêtes de Pâques pas tres grave .. mais surtout conserver les acquis ça j aimerai vraiment !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 17/04/2014 à 14:22

oui effectivement pas de gala dans la croisière mais on a une vie sociale qd même sur mon parcours forcement il va y avoir de temps en temps des entorses je ne vais pas rester cloitrer chez moi car je suis au régime sinon là c est la déprime assurer me concernant lol

 

J ai vu des recettes pain de viandes vous avez déjà testé ??? une recette en particulier à me conseiller ? je crois que je vais essayer prochainement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2014 à 14:28

Non pas du tout, c'est simplement que je ne suis plus du tout proche de ma famille. C'est le pôle nord en ce qui concerne nos relations! C'était déjà chaotique quand je vivais avec mes parents, car mon père n'adresse plus du tout la parole à ses parents et sa soeur depuis ces 16 ans environ, et ma mère était en froid avec toute sa famille à cause de notre mode de vie "simple" qui ne leur convenait pas. Ils sont très bling bling alors qu'ils n'ont pas le moindre sous, et ils ne fonctionnent qu'à la jalousie!

Maintenant que je vis avec mon compagnont et bien je ne parle plus ni à mon père, ni à ma mère lol Ils m'ont pourri la vie et je ne m'en suis rendue compte que l'année dernière...

 

Donc non pas de repas de famille 

Moi j'ai trop peur de faire des repas à l'extérieur comme ça... J'ai déjà du mal à perdre alors je n'imagine pas si je me faisais inviter...

Utilisateur130399

Posté le 17/04/2014 à 14:43

Katnis,

Tu te feras un bon petit repas en tête à tête avec ton chéri 

tu as des animaux ? chez nous 2 boules de poils , 2 persans des fifilles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 17/04/2014 à 14:46

J ai aussi du mal à perdre des kilos mais chez nous on bouge souvent donc les repas à l extérieur il va falloir que j apprenne à les gérer car c est très souvent ... donc autant s habituer tt de suite et trouver les parades ou les solutions pour s en tirer au mieux lol

De plus pas moyen de se dire je prévois car c est souvent suite à un coup de fil ou à une visite souvent de l improvisation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 17/04/2014 à 14:46

J ai aussi du mal à perdre des kilos mais chez nous on bouge souvent donc les repas à l extérieur il va falloir que j apprenne à les gérer car c est très souvent ... donc autant s habituer tt de suite et trouver les parades ou les solutions pour s en tirer au mieux lol

De plus pas moyen de se dire je prévois car c est souvent suite à un coup de fil ou à une visite souvent de l improvisation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2014 à 14:51

Lol je te comprends, car mon chéri est comme ça, alors que moi je suis tout le contraire, il faut que ça soit prévu!

Nous on ne sort pas beaucoup, et c'est à cause de moi... Si ça tenait qu'à chéri on serait tout le temps invité quelque part! D'ailleurs en ce moment il y va tout seul, car j'ai pas le droit de l'empêcher de sortir, juste parce que moi j'ai des kilos en trop...

 

Oui on a des animaux  un perroquet gris du gabon et un chat européen angora, que des nanas! lol Et un chien en projet mdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.