Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Démarrage lundi 14 avril 2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130399

Posté le 17/04/2014 à 14:56

Quel dommage de ne pas le suivre ... tu pourrais au moins le rejoindre pour le café et tu grignottes un truc avant d y aller ... c est tristounet de rester seule à la maison ...

Un gris du gabon le voisin en a un c était celui de son papy mais il ne peut plus s en occuper donc il l a pris on l entend parfois c est rigolo et qd il est sur la terrasse que je passe il me dit bonjour ! et ensuite fait son timide il me fait rire car très expressif !

Je pourrai l observer durant des heures tellement il est rigolo

Nous nous sommes plus félins un chien nous tentais aussi mais c est difficile on part le matin et on rentre le soir les week-end on bouge donc pas évident les chats moins de contraintes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2014 à 15:02

Oh que oui que c'est très expressif! Et c'est très agréable (enfin la plupart du temps lol) de l'entendre te parler  Moi maintenant ce qui est "rigolo" c'est qu'elle est jalouse! Avant c'était "mon" perroquet, mais quand mon Homme est arrivé elle en est tombé raide amoureuse!!!! depuis j'ai du mal à la toucher, elle me mord de jalousie! lol

 

Mais bon Chéri s'en occupe à merveille et elle me parle quand même.

 

Oui c'est sur le chien c'est plus de contraintes, mais pour le moment ont a des horaires décalées avec Chéri donc il y a quasi toujours quelqu'un à la maison! Et moi ça me ferait sortir de l'appart surtout...

 

Parfois ça m'arrive de faire ça mais j'évite, car nos amis sont toujours du genre à nous dire viens c'est juste l'apéro et ça se termine en dîner, voir au resto.... Comment dire non? je préfère alors éviter, vu que très peu de gens sont au courant pour mon régime.

Utilisateur130399

Posté le 17/04/2014 à 15:56

C est certain avec un chien c est les balades , bouger , sortir ... que du positif

 

Ben sinon annonce la couleur , tu fais attention à ton alimentation je suis certaine qu ils comprendront

Ma meilleure amie me dit souvent .. lol .. ahh tu es au régime ?! jusqu'à lundi prochain ?? mdr elle a souvent raison car si pas de résultat je me lasse très vite .. je veux bien faire des efforts mais faut qu ils soient payants !

Le 17 mai le cousin de mon chéri va se pacser donc premier objectif pour moi être plus mince pour cette invitation cet évènement car prévu de mettre une petite robe puis 1er juin nos 4ans un week-end de prévu encore une étape après je ne me donne pas de date butoire pas je veux avancer et ne pas revenir en arrière stagner c est possible et ça m arrivera certainement mais surtout arrêter de faire le yoyo en février 2012 je faisais 95.6 j ai juste rééquilibré et en février 2013 j ai fait 86.8 on va dire sortir du "8" sera déjà une belle victoire !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2014 à 16:04

Oui voilà c'est ce genre de réflexion qui me poussent à ne pas en parler... Trop d'échec dans le passé, j'ai pas besoin qu'on m'en remette une couche...  :(

 

Oui c'est cool d'avoir des dates comme ça! Moi à l'origine c'était dimanche ma date "butoire", car je vais voir un ballet et je voulais mettre une petite robe sympas... Mais au final pas de sous pour la robe lol et puis mon objectif était impossible, j'aurais du m'y prendre plus tôt! Mais je n'avais pas pris encore la grosse claque pour me bouger!

 

Moi c'est pareil, j'ai toujours fait dans les environs 60Kg et c'était déjà trop par rapport à ma taille (je suis toute petite lol) donc là être arrivé à 80! Plus jamais!!!

 

Moi je me motive en me disant que quand j'aurais atteint mon objectif, et bien je pourrais peut être enfin me marier... Enfin il faut les sous aussi mdr

Utilisateur130399

Posté le 17/04/2014 à 16:17

Oui voilà c'est ce genre de réflexion qui me poussent à ne pas en parler... Trop d'échec dans le passé, j'ai pas besoin qu'on m'en remette une couche...  :(

 

Tu sais venant d elle cela ne dérange pas car on se connait et on se titille depuis l âge de 13 ans et puis elle est pas mince non plus donc je lui réponds ben moi j essaye ! mdr et ça fini par des fous rires

Mais après je sais , je connais aussi ces réflexions alors que souvent elles font 40 kilos ttes mouillées ces personnes ... maintenant je n y prête plus d attention cela me passe au dessus ..

 

Ahh ahhh un mariage !! beau projet !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2014 à 16:22

Oui un beau rêve pour le moment lol

 

Oui c'est au moins on essaie, ça faisait quelques temps que je ne faisais absolument rien à part m'encroûter et grossir...

Quand j'ai vu le 8 s'afficher et bien là j'ai compris qu'il était temps! et je ne te parle pas des dégâts sur ma peau... On pourrait croire que j'ai eu 5 enfants...

Utilisateur130399

Posté le 17/04/2014 à 16:31

lol tu me fais rire ... moi le déclic l année dernière c était une photo lors d une soirée.. une horreur je ne me voyais pas ainsi !! et je me suis dit mais c est pas moi ??!! c est pas possible !!!!!!!! et pourtant si c était bien moi .. depuis je passe par des crises de courage et des crises de je baisse les bras ..

 

Tu fais du sport ? si oui quoi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 17/04/2014 à 16:33

Mais bon j avance comme un escargot mais j avance qd même ! lol mais je m épuise à avancer tt doucement beaucoup d efforts pour qques grammes ... c est pour cela que je suis revenue sur dukan pour booster un peu ma perte et dégommer la dizaine du 8

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2014 à 16:42

Oui c'est vrai que Dukan à la réputation d'être radical pour les 10 premiers kilos, ce sont les autres les plus durs...

Moi je suis comme toi je suis une éternelle impatiente et si ça ne marche pas je me décourage...

La le problème c'est que ça marche, mais pas encore assez vite pour moi...

 

Du sport, on peut pas dire que j'en fais vraiment, surtout ces derniers jours, comme je ne travaille plus je ne vais plus jusque là-bas à pied... Je ne trouve aucune motivation à sortir seule dans la rue pour marcher sans but... tourner en rond quoi...

Mais là ce matin, je suis sortie une vingtaine de minutes, car j'essaie de me mettre au jogging... Mais pareil cette impression de "sortir pour ne rien faire" m'agace...

 

Et toi tu fais du sport?

Utilisateur130399

Posté le 17/04/2014 à 16:42

Katnis,

 

Je vais aller fermer la salle de formation et ranger ensuite go au drive chercher mon poisson pour ce soir , dos de cabillaud et ensuite go maison ! je repasserai certainement dans la soirée car demain je travaille pas c est férié chez nous (moselle et alsace le vendredi saint est férié

A plus tard et bon appétit à toi pour ce soir biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2014 à 16:44

Ok lol

C'est vrai que c'est pratique le drive!

 

Oui on me l'avait dit 

 

Bon appétit à toi aussi!

Utilisateur130399

Posté le 17/04/2014 à 21:13

Et voilà, repas de fait , j ai mangé une omelette au jambon , une ile flottante qui ressemble plus à un flan vanille et j ai fait un gâteau au yaourt pour tout à l heure avec les sons , c etait bien bon et j ai le bidou plein, donc finalement le poisson sera pour demain !

 

Et toi Katnis tu as mangé quoi de bon ? ce soir on va se poser tranquillou dans le canapé et regarder un film vu que demain on peut faire la grasse mat si on se couche tard pas grave car pas de reveil ! quel bonheur !

 

Bonne soirée les filles à demain ! biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2014 à 21:25

Au moins tu as ton repas pour demain 

 

Et bien moi j'ai testé le boulgour dukan lol en fait c'est juste le son d'avoine que tu fais gonfler et chauffer avec un peu de sel. Et bien c'était trop bon! ça donne vraiment l'impression d'une semoule! enfin un semblant de féculents! et evidemment que tu peux faire aussi en PP! Trop contente!

 

Avec ça je me suis fais une sauce tomate oignons avec du steak hâché et des épices mexicaine. Ca ressemblait beaucoup à ce qu'on peut farcir les bourritos 

 

Et j'ai grignoter une escalope de poulet pané, ça aussi c'était un test et très concluant! Ca m'a réconcilié avec le poulet pour un moment!!!

 

Et oui le principal c'est de ne pas avoir faim! je n'hésite pas du tout à remanger si besoin lol!

 

Allez bon film!

 

Profitez bien!

 

Bonne soirée!!

Utilisateur130399

Posté le 18/04/2014 à 10:28

Salut Katnis !

 

Hier soir on a regardé les 47 ronins je l ai trouvé super beau ce film, j'ai adoré

Cette aprem peut-être un ciné, 300 car il fait moche il pleut beurk

Vais me prendre un petit déjeuner, lait gâteau au yaourt et pour midi le cabillaud

Ce matin encore du moins trop contente !!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2014 à 10:52

Salut!

 

Ah je ne l'ai pas vu celui là 

 

Oui tu as raison le ciné c'est le mieux quand il pleut! Nous aussi il fait moche, pas l'air de pleuvoir pour le moment, mais même pas en rêve je sors la tête dehors lol

Il paraît que 300 au ciné il donne vachement bien

 

Moi plus vraiment d'ingrédients dans le frigo alors ce matin c'est yaourt lol pour les gâteaux on repassera!

Utilisateur130399

Posté le 18/04/2014 à 11:27

Prends la route lol il reste encore la moitié du gâteau avec un café ?

Vais me refaire des îles flottantes. J adore pour les petites envies

Demain vais faire qques courses aussi du boeuf 5% pour faire un pain de viande pour goûter si c est bon

Pour l instant tt va bien en PP je me demande si je vais pas faire comme toi 5PP/5PL... A voir...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2014 à 12:30

Lol trop mignon mais là ça fait un peu loin 

 

Oui j'aime surtout la crème anglaise c'est sympas ça fait du bien et ça calme un peu!

Moi c'est le chocolat qui me manque, je n'ai pas encore trouver LA recette qui me comble... Cherche désespérément...

Moi je prends surtout les steaks hâchés à 5% et je les transforme et retransforme lol au départ je me prenais de belle pièce de boeuf mais maintenant c'est fini les hâché me comblent à merveille!

 

Moi je sais que le 5/5 ça se passe bien, bon la ce WE sera différent j'aurais enchaîné surement 6 ou 7 jours PL mais bon tant pis (avec un dîner "gala" mais je reprends dès dimanche!

 

Surtout ça ira mieux quand les courses seront faîtes lol

Utilisateur124818

Posté le 18/04/2014 à 14:08

kikooo les filles nuit blanche pour moi ma fille a tousser toute la nuit du coup jai dormie 2h ce matin mais trop dur la faut que je range car demain ja vais en normandie chez mes parents pendant que mon homme va chercher ses gamins et apres retpour içi car boulot dimanche du coup ce midi jai manger mon petit dej et ce soir je verrais pas de viande car vendredi saint donc certainement poisson ou repas sucree on verra bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2014 à 15:57

Aïe pas le top de ne pas dormir pendant ce régime...

Je te souhaite bien du courage pour aujourd'hui alors! rangement et pas de sommeil aie...

 

Fais attention quand même!

 

Bon courage!

Utilisateur124818

Posté le 18/04/2014 à 17:58

merciii vous souhaite un bon weekend

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 18/04/2014 à 20:31

Bonjour les filles !

 

Ouhhllaa Lachtis oui oui cool doucement si ta nuit etait tte courte , reste prudente !

Alors perso ce midi du poulet avec moutarde et formage blanc en dessert 2 yaourts aromatisés

ce soir du dos de cabillaud avec curry et ciboulette citron

et là vais refaire une tournée d iles flottantes pour la soirée avec moins d edulcorant cette fois ci

Vous avez passé une belle journée ? nous tranquillou... et ce soir NCIS nous sommes fan !

Belle bonne et douce soirée les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2014 à 20:49

Alors moi ce midi c'était poulet pané au son avec deux yaourts aromatisés citron, ce soir j'ai grignoté trois oeufs dur avec une tranche de jambon roulé au carré frais et quatre tranche de viande des grisons, j'ai bu un verre de lait avec des protéines en poudre.

 

Je vais peut être remangé un petit morceau avec mon Homme ce soir, car il faut que je sois bien calée pour demain!

Oui au final j'y vais chez les parents des amis de mon Chéri... Je ne vais rien leur dire, sauf si la situation devient trop critique, genre une raclette lol. C'est pour ça je vais manger un max de protéines entre ce soir et demain matin lol

Overdose assurée pour ne pas me ruer sur des cochonneries là-bas! Il ne manquerait plus qu'il m'offre des chocolats... Pire, un lapin or qui me fait tant saliver... -_-'

 

Nous on a plus la TV lol on a bougé le meuble et depuis jamais rebranché l'antenne  Et on s'en porte très bien! On a l'habitude on avait vécu un an sans TV ni internet (en fait on avait aucun confort là bas lol).

Utilisateur130399

Posté le 18/04/2014 à 21:22

Super ma belle pour demain !! Sympa pour l invitation tu verras tt va bien se passer 

Du coup si pas de télé de la lecture ? Musique ?

Tu te fais des milk shake, tu utilises des proteines en poudre laquelle ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.