Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Démarrage lundi 14 avril 2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130399

Posté le 18/04/2014 à 21:24

Ça aide à perdre plus vite ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2014 à 21:44

Oui je me suis résignée... Et franchement, quand j'ai vu la tête de mon Homme quand je lui ai dit que je venais, j'ai cru qu'il allait se mettre à pleurer! lol c'était trop mignon! En même temps, ça fait deux ans qu'on est ensemble et ça ne serait que la deuxième fois qu'il peut les voir et la première fois nous n'étions pas encore en ménage. Il tient tellement à eux, et il voulait tellement me les présenter! C'est pour ça j'ai craqué!

Et vu son émotion je ne regrette pas! Le seul hic... Ma belle mère est de la partie lol et apparemment elle serait un peu en froid avec moi... bref rien de grave j'imagine mais bon 

 

C'est une poudre que j'ai trouvé à Auchan, 80% de protéines et pleins de vitamines. C'est très rassasiant, j'aime bien pour le matin (ça remplace mon chocolat au lait lol) et pour le gouter si besoin. Ils mettent sur la boîte que c'est surtout pour conserver son tonus musculaire et sa vitalité. Je ne pense pas que ça aide à perdre même si c'est écrit FITNESS MINCEUR lol

C'est la deuxième boite que je prends et ça n'a pas trop influencer ma perte en tout cas j'ai pas pris de poids.

C'est surtout pour le côté plaisir et rassasiant et aussi si jamais je pense ne pas avoir assez mangé de protéines.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2014 à 22:24

Coucou!

 

COmment ça va?

 

Alors comment c'est passé ce week end de pacques?

Vous avez fait un tour sur la balance?

Utilisateur130399

Posté le 21/04/2014 à 13:39

Salut Katnis !

Alors tt c est bien passé pour toi ?

De mon côté deux jours d excès à gogo, des douceurs des délicieux plats... Un pinpin de pâques chargé comme un bourriquo lol

Euhhh la balance ?? Planqué sous le lit jusqu'à vendredi ! Dès demain retour dans led rails !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2014 à 14:37

Coucou!

 

Oui tout s'est très bien passé pour moi! Aucun écart sauf un peu de jus de citron et de miel car j ai une angine depuis samedi...

 

Lol moi la balance est encore mon amie lol -500g entre hier et aujourd'hui  mais je suis malade alors je ne mange pas vraiment...

 

Oui moi des que je suis soignee je me mets au sport tranquillement 

tu as mange quoi de bon?

Utilisateur130399

Posté le 21/04/2014 à 15:07

Excellent ! Bravooooo

Hier punch

Pates, chevrette, salade, cafe tarte fraises mascarpone mini oeufs chocolat

Soir grillades merguez brochettes crevettes taboulé tomates mozzarella tiramisu noisettes noix café

Ce midi kangourou spatzles haricots verts 1 verre de rose mousse fruits exotiques

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 21/04/2014 à 15:09

Tu as déjà fait une recette fromage blanc façon blanc mangé ?

Ce soir on mange chez nous oufff et demain. Taf et PP !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2014 à 15:19

Nan je n ai jamais fait ca je ne suis pas trop fromage blanc a l origine...

 

Bon et bien c est cool si tu t es fait plaisir 

Oui ca doit faire beaucoup de sorties lol un peu de calme a la maison devrait te soulager!

 

Moi pour l instant toujours en PP jusqu a demain... Je me repose a fond je suis KO avec cette angine et ces reds...

Utilisateur130399

Posté le 21/04/2014 à 15:24

Tu as la totale... Prends bien soin de toi ! Perso zone rouge fin semble prochaine

Je fais regarder pour une recette pour la faire ce soir en rentrant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 21/04/2014 à 15:26

Grrrr l intuitif pas semble mais semaine prochaine

Et je ''vais regarder'' et non je fais regarder lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2014 à 15:34

Lol oui ne t'inquiète pas j'arrive à décrypter 

 

Oui j'espère que tout va vite se finir lol y en a marre à la fin 

Utilisateur130399

Posté le 22/04/2014 à 10:14

Bonjour les filles !

 

Katnis, comment vas tu ce matin ? ton angine se calme ?

Chez nous douceur ce matin et un peu de soleil mais la pluie n est pas loin .. ce matin je suis montée sur la balance .. je me doutais bien que j allais lire une cata avec 3 jours à faire la fiesta donc le résultat était bien au rendez vous lol +2 kg ! Je l ai pas marqué sur ma courbe je vais attendre la prochaine pesée de vendredi matin je pense que d ici là tt sera rentré dans l ordre

Ce dimanche qui vient on remet encore ça encore une invitation et une journée bien rempli mais là plus facile de gérer car je sais que ce sera bien plus light donc je ne devrai plus refaire un tel rebond

Donc c est reparti en PP aujourd'hui ce matin petit dej rien ce midi fromage blanc et yaourts ce soir escalope de poulet grillée et yaourts aromatisés

Ce matin un peu le bidou en vrac, il n a plus l habitude de manger autant d excès alors aujourd'hui ça va être coolllll car pas vraiment faim en fait

Petite semaine de 4 jours , chouette ! elle va passer vite fait ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 22/04/2014 à 10:22

kikooo les filles je suis naze entre samedi normandie dimanche et lundi boulot apres on a du amener les nains chez les beaux parents je susi crever et jai mal a lestomac super quoi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 22/04/2014 à 11:08

Coucou Lachtis !

Et bien il y a eu du mouvement chez toi ! lol

Tu m étonnes que tu sois sur les rotules , alors tout le monde à trouver les œufs cachés ? les loulous étaient contents ?

Tu es en repos aujourd'hui ou tu bosses ?

Moi aussi suis bien contente que ce soit fini maintenant faut se remettre dans les rails !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124818

Posté le 22/04/2014 à 12:51

oui oui je taf jusqu'a jeudi apres repos ouff

oui trop de chocolat comme chaque annee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 22/04/2014 à 13:07

lol les moulages vont finir fondus dans des gâteaux car après à force plus personne ne les mange

Comme je vois pas ta courbe , tu en es ou ? si je peux me permettre , tu es en stabilisation ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2014 à 13:08

Salut les filles !

 

Et bien dis donc vous en avez fait des choses !

Moi toujours malade ... C'est l'enfer !

Ce matin encore -200g sur la balance ! C'est cool, surtout que j'ai craqué sur un lapin or hier ! C'est Chéri qui l'a ramené tellement j'étais malade il a voulu me faire plaisir ! C'était adorable !

 

Pas cool de bosser c'est sur après ce genre de week end ! Bon courage !

 

Moi je me repose encore un peu avec cette crève de malheur ...

 

Allez on garde notre courage on va y arriver les filles !

Utilisateur124818

Posté le 22/04/2014 à 13:43

je en sais pas ou jen suis non pas en stab je ne me pese que une fois par mois donc le 1er mai a 6h30 precis mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 22/04/2014 à 14:13

Hi Hi hi trop fort Lachtis tu me fais trop rire !! Donc je serai devant mon PC le 1er mai à 6h30 pour que tu me racontes TA pesée

Tu fais l escalier c est ça ? ce sera le premier retour concernant l escalier ?

Moi perso je me pèse le vendredi matin généralement et les autres jours j évite mais il m arrive souvent de grimper sur balancius pour suivre qd même donc je fais des pesées clandestines mdr

 

Ce soir j essaye une nouvelle recette fromage blanc façon blanc manger je vous dirai ... dégustation que demain car il faut le laisser au froid avant de le déguster

 

Vous avez mangé quoi aujourd'hui les filles ?

moi à midi fromage blanc et canderel vanille et 2 yaourts aromatisés citron

 

Katnis trop chou ton chéri moi aussi j ai reçu un lapinou or chocolat blanc que j ai mangé hier et la clochette à fait le jouet du jour aux fifilles mes chats lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 22/04/2014 à 14:14

Katnis ,

 

Tu as bien raison reste au chaud et soigne toi bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2014 à 14:46

lol moi aussi je fais pas mal de pesées clandestines 

 

Moi la clochette est encore sur le reste du lapin lol.

 

Aujourd'hui j ai bu du lait avec ma poudre et quelques morceaux du lapin sinon rien ne passe pour le moment ! La preuve le lapin est encore "vivant" lol

virga

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 14:50

Coucou "motde passe" je suis revenu de congé et comme promis je t'écris!! je vois que tout le monde tiens la route!! moi j'ai pas été au top...les vacances donc resto et de la démotivation on fait que j'ai repris je le sais mais je refuse de me peser avant quelques jours, histoire de ...je ne sais pas si je dois cntinuer ou pas...tu fais des efforts tu perds mais dès quetu reprends un minimum de vie social tout est raté dans la seconde...alors je sais plus trop...Sinon je suis contente de voir que tout le monde est en forme!!

Utilisateur130399

Posté le 22/04/2014 à 15:29

Coucou Virga !

 

Alors tu as bien profité de tes jours de congés ? tu étais partie dans la famille ?

Accroche toi !! moi aussi j ai repris car durant Pâques que des invitations et des menus à rallonge ... bon faut dire que je n ai pas dit non à mes assiettes lol mais c était super sympa ces invitations du coup et bien j ai fait une parenthèse et puis je n avais pas trop perdu donc je me suis dit que j allais profiter encore de Pâques puis ensuite go pour une longue route plus de festivité en vue lol enfin si dimanche .. mais plus les repas de famille là juste une invitation normale que je vais gérer donc c est bon

Ne lâche pas allez raccroche le wagon avec nous !

Moi suis montée ce matin sur la balance ça sert à rien de faire l autruche donc affrontons nos démons lol et oui +2kilos pris durant ces 3 jours de bouffe mais je j ai bien voulu aussi donc on râle pas et on avance dès ce matin reprise et dans les clous pour cette nouvelle journée d ici vendredi ils ne seront plus là ! Normalement je me pèse le vendredi matin donc objectif de la semaine vendredi matin 86.4 ! voila pour cette semaine courte mais c est réalisable à mon avis non ?

Allez les filles on se lance un défit pour fin de semaine que souhaitez vous lire sur votre balance ? moi c est dit lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 22/04/2014 à 15:33

Katnis,

Tu as été plus clémente avec ton lapinou hi hi hi il a encore la clochette et un peu de corps ... le mien je l ai tué bien plus vite sans souffrance si si je te jure il n a rien senti lol un premier coup derrière la tête et hop la tête et les oreilles puis le corps et les pattes

C est clair une angine c est douloureux , du frais .. congèle un petit suisse aromatisé à ton gout et mange le comme une glace ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.