Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Démarrage lundi 14 avril 2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2014 à 16:15

C'est pas bête le coup du petit suisse! je n'ai pas d'arôme alors je le ferais juste édulcoré ou peut être avec du sirop 0%

 

C'est bien tu ne lui as pas laissé le temps de souffrir lol le miens il agonise! Je le croque petit bout par petit bout... le pauvre! Son calvère devrait s'arrêter avant la fin de la journée je pense lol il aura tenu deux jours! lol

 

Moi j'aimerais vraiment voir le 70 s'afficher... J'espère avant la fin de cette semaine y arriver Enfin s'il n'y a pas d'autre lapinou dans les parages lol

Utilisateur130399

Posté le 22/04/2014 à 16:40

Katnis,

 

Attention !!! ça se reproduit vite ces petites choses lol ... hi hi hi cooo on a un objectif pour fin de semaine ! excellent on va se motiver à fond !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2014 à 16:45

Lol c'est vrai D'ailleurs il y a un lapin Milka qui traîne à la maison mais il est pour Chéri celui là (enfin je crois ;D )

 

Oui on s'y met à fond on y croit !!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur130399

Posté le 22/04/2014 à 16:55

J ai encore de steak haché 15%mg dans le frigo ... je peux ? vous croyez ? il en reste 2 .. je me les ferai bien pour demain midi ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2014 à 18:45

Moi j ai commencé les deux premières semaines avec du 15% (et oui il n y en a pas a Auchan des 5%...) alors je pense que pour deux oui tu peux 

Utilisateur130399

Posté le 22/04/2014 à 19:05

Vais me les faire griller ce soir pour emmener demain dans mon tupp cool avec un autre petit truc ... à voir ... ben déja du blanc manger que je vais faire tout à l heure

Mes escalopes de poulet grillent hummmm j ai faim !!! on va pas tarder à passer à table !

A tout à l heure les filles !

 

Katnis lol arrête les souffrances de ton lapinou je l entends hurler jusqu'à chez moi !!!!!!!!!!!! pauvre bête .. le Milka doit trembler dans sont tiroir ... hi hi hi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 22/04/2014 à 20:26

Ce soir dans mon assiette, 2 escalopes de poulet grillées avec sauce au fromage blanc ail sel poivre grrr plus de ciboulette ! un pain micro onde avec mes sons et vais faire un bavarois minute je viens de voir la recette alors go j etais partie pour un blanc manger mais en fait vais essayer cette recette ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2014 à 20:51

Cool ça à l'air bon tout ça 

 

Oh oui je vais le finir ce soir en dessert mouahahahahahah

 

Moi poulet sauce yakitori avec surement riz de konjac

 

Aller bon appétit !!!

Utilisateur130399

Posté le 22/04/2014 à 21:16

Bon ap ma belle ! mon bavarois est au frigo arome pistache on verra demain je vous dirai

Moi vais me poser tranquillou à coté de mon chéri devant la télé

Bonne soirée les filles à demain ! biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2014 à 23:06

Ok profite bien !

Nous aussi soirée tranquille et je finis les tortures du Lapin lol

D'ailleurs le milka est sur la table en face de moi depuis le début et vois chaque instants des supplices du pauvre lapinou lol

Utilisateur124818

Posté le 23/04/2014 à 08:37

rohhhhhhhhh je vois pas ce que vous ecrivez cest quoi lhistoire du lapin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 23/04/2014 à 10:42

Salut les filles !

 

Lachtis , l histoire du lapinou (lapin or en choco) c est que Katnis le fait souffrir car le déguste petit à petit alors que moi je l ai achevé d'un coup sans souffrance lol

 

Milieu de semaine les filles , tout roule pour vous ? Ce matin une pesée et hop -500g des 2kg de pris suite à Pâques hi ha trop contente du coup j ai mis ma reglette à jour ... arfff je préférai avant .. lol mais bon je me suis faite plaisir donc j assume je me rapproche du 86.4 qu'il faut que je retrouve pour fin de semaine !

 

Ce midi 3 steaks hachés et du bavarois pistache que j ai fait hier soir , vais gouter .. je vous dirai plus tard si il est bon ..

Et vous quoi de bon dans vos assiettes ?

 

Le temps se gâte, orages d annoncés pour les 3 jours à venir grrrr

 

A plus les filles je refile dans mes dossiers , je repasserai vous lire entre l heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124818

Posté le 23/04/2014 à 11:29

nous super soleillll

ah pauvre lapinouuu faut lui couper la tete direct

moi ce midi veloute de courgette oeufs durs jai mal a lestomac depuis que jai ete en normandie grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 23/04/2014 à 11:56

Lol c est ce que j ai fait au mien hi hi hi

Arfff un peu barbouillée ... le trajet , le changement ...

humm appétissant ton menu de ce midi, une soupe toujours bon quand on est pas trop bien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 23/04/2014 à 12:07

jadore la soupe surtout au potiron

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 23/04/2014 à 12:14

je suis en colere jai acheter sue ebay des rollers pour lilly bin jai envoyer cheque et depuis silence radio

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 23/04/2014 à 12:59

Va voir ta banque et fais opposition sur ton chèque si tu sens l arnaque au bout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124818

Posté le 23/04/2014 à 13:01

jen aurais pour 20 euros de frais pas la peine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 23/04/2014 à 13:01

Bon appétit les filles !!

 

Je viens de manger mes steaks et là je vais plonger ma première cuillère dans le fameux bavarois ... alors l arôme pistache je le sens pas je n ai pas du en mettre assez mais la texture mousse trop bon et avec un peu plus de sucre donc ... a refaire avec qques modifications lol

 

Katnis , tu es où ?? tu chasses le lapin ??? lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2014 à 13:32

*musique d'enterrement* Le lapin... est MORT !

Lol hier je l'ai terminé en dessert 

 

Il faudrait que j'essaie le bavarois la mousse doit être agréable, mais sans arôme je ne sais pas si ça peut le faire.

 

Moi rien de neuf sur la balance ... Je ne me rapproche pas du tout des 70 ...

Ce midi je ne sais pas encore ce que je vais faire, car de nouveau en Pl lol c'est la fête !

Utilisateur130399

Posté le 23/04/2014 à 13:36

Katnis,

 

Pauvre bête ..... lol

Youpi tu peux manger des tomates !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fonce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! euhhhhh tu aimes les tomates ???!!! mdr

oui oui essaye le , le bavarois il est vraiment bon écoute nature doit être très bon aussi .. c est des petits suisses donc ...

Tu verras le 70 après ta journée PP te décourage pas ma belle ça va le faire !! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.