Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Démarrage lundi 14 avril 2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

motdepasse

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 10:54

Bonjour à toutes et à tous !

 

Nous avons toutes et tous la même histoire , des kilos en trop, pour ma part 17 à perdre et nos histoires de régimes , différentes méthodes plus ou moins réussies...

Perso je sature et je souhaite une fois pour toute les voir disparaître et si c est au plus vite c est encore mieux lol , il me faut des résultats pour m encourager sinon je lâche vite prise ... donc on va croiser les doigts .

Je démarre lundi et j ai déjà une appréhension sur Pâques et oui les repas de famille les chocolats les invitations et une assiette devant nous qu'on ne gèrera pas mais on fera de notre mieux n est ce pas ?

Alors les filles qui souhaite débuter Lundi N HESITEZ PAS ! A plusieurs c est bien plus facile car il y a soutien , échanges, et bavardage donc je suis preneuse lol

Couleurs et Saveurs dans nos assiettes pour retrouver de belles formes !

J espère retrouver du monde dès lundi matin , pour l instant je vais me familiariser avec le site et regarder les recettes ...

motdepasse

Ce message a été supprimé par son auteur.

motdepasse

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 11:49

Alors les filles qui souhaitent débuter Lundi N HESITEZ PAS ! A plusieurs c est bien plus facile car il y a soutien , échanges, et bavardage donc je suis preneuse lol

 

Les expertes sont les bienvenue également pour me donner des idées de repas car varier je pense est la clé de la réussite alors vos conseils je les prendrai avec grande attention !

 

D avance je vous en remercie et à force je ferai également mes découvertes lol

 

A bientôt !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 12:59

http://www.proteinaute.com/forum/face_a_face_avec_nos_assiettes_nos_humeurs_e(...)

 

Bonjour mot de passe. ..courage dans ton régime. ..dudu marche si on reste rigoureux dans le temps. ..

 

les topic eux sont souvent difficile à maintenir dans le temps. ..si tu veux venir partager ton quotidien avec nous bienvenue  

virga

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 13:05

Bonjour et bienvenue à toi "motdepasse" je me joins à toi si tu veux!! simplement je pars en congé quelques jours et comme j'aurai pas d'ordi (ni tablette) je pourrais pas écrire une petite semaine...mais bon je me rattraperais dès mon retour!! moi aussi j'ai encore des kg à perdre...c'est pas que j'en ai beaucoup mais je suis un peu en mode "démotivé" c'est pourquoi ça fait du bien de se rejoindre ici et de bavarder pour voir qu'on est pas tout seul...

motdepasse

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 13:33

Bonjour Virga et merci pour ton accueil , oui avec plaisir ! alors profite bien de ta semaine et dès ton retour go pour le bavardage !

J ai la fraîcheur et la motivation de la débutante lol alors je viendrai te secouer à ton retour pour retrouver ton envie et ta motivation !

alors ..; à bientôt !

dreaming

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 19:26

Bonjour les filles, puis-je me joindre à vous? Je commence lundi aussi et j'ai 20 kg à perdre ^^

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2014 à 19:45

Salut!

 

Oui tu as raison "motdepasse" on est toujours hyper fraiche et motivée au tout début et ça fait du bien aux autres lol

moi bientôt un mois de régime, bien concluant mais la motivation diminue légèrement, bah oui on est humain lol

 

Allez courage à vous pour votre attaque!!!

Utilisateur130303

Posté le 13/04/2014 à 19:51

Coucou,

 

Je commence aussi demain avec 5 jours d'attaque et vous les filles?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

motdepasse

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 10:00

Bonjour les filles !! et bienvenue dans cette aventure !

 

Alors en fait je devais commencer hier mais un contre temps.. donc c est aujourd'hui le top départ !!

Ce matin 2 yaourts aromatisés noix de coco , ce midi 3 tranches de jambon blanc avec carré frais au poivre 0% fromage blanc et canderel à la vanille ce soir des crevettes grillées et ile flottante ainsi va se clôturer ma toute première journée !

Le hic c est boire , je suis un vrai chameau .. donc il faut absolument que je trouve le moyen de boire bien plus qu actuellement et vous les filles ? quoi de beau aujourd'hui ?

Je vais faire PP jusqu'à vendredi puis je prendrai l alternance 1PP/1PL mais je crois que ça va coincer pour Pâques car nous sommes invités et je ne sais pas ce qu il y aura dans nos assiettes ...

Chez nous beau soleil mais fraicheur aujourd'hui , le moral est bon et la motivation également , j attends avec impatience de vous lire , à plus tard les filles !

motdepasse

Ce message a été supprimé par son auteur.

motdepasse

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 10:03

Katnis, bravo tu as déjà un beau parcours derrière toi, si un petit coup de mou et bien passe nous voir pour te ressourcer !

 

Jully , bon départ , tu as commencé hier ? et alors ce premier jour ? il était difficile ? raconte nous un peu ....

 

Dreaming, tu as démarré également hier ? qu as tu mangé de bon ? tes impressions sur la première journée ?

 

Avez vous fait des recettes ?

motdepasse

Ce message a été supprimé par son auteur.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2014 à 14:47

Merci pour tes encouragements!

 

Et toi alors cette première journée?

 

Moi je ne cuisine pas spécialement, et pour boire je prends essentiellement du coca light ou du coca zero cherry c'est sucrée donc plus attrayant à boire!

motdepasse

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 15:27

@Katnis, pour le moment tout va bien la journée s écoule doucement au bureau pour l instant jusqu' à 17h30 pas d envie particulière mais c est normal car c est le début lol ce soir des crevettes humm j adore ! et pour les iles flottantes ça va être une première car j en ai jamais fait donc découverte ce soir .. il y a plusieurs recettes une en particulier à me conseiller ?? je pensais faire celle au micro onde pour le côté pratique et rapide ...

Je recherche une recette pour du pain aussi je n ai pas encore regardé...

Si tu ne cuisines pas trop tu manges quoi ? tu ne satures pas de ne pas te faire des bons plats ? en tout cas ça marche pour toi !! wahouuuu 7.5kg en 28 jours pffffffffffiiiiiiiiooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu quel résultat !!!! ça me fait rêver !!!!

J ai à mon actif plusieurs régimes ... du coup je perds de moins en moins ... lorsque je lis les posts cela me fait rêver ..lol.. je verrai bien vendredi matin je ne vais pas me peser avant et ensuite Pâques vais faire de mon mieux pour limiter les dégâts car nous sommes invités donc pas moyen de choisir ce que je voudrai manger ... va falloir faire avec comme on dit

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2014 à 17:21

Oui, tant qu'on est occupé c'est super, moi je viens d'arrêter mon activité et c'est là où ce n'est vraiment pas drôle...

Oui c'est vrai que dit comme ça ma perte peut faire rêver lol, mais moi je ne le vois pas du tout alors ça me décourage un peu...

Moi aussi plusieurs régime à mon actif, depuis mon plus jeune âge en faite... Il y a environ 6 mois j'ai voulu faire à nouveau attention à ce que je mangeais, j'ai repris une alimentation TRES équilibrée et je n'ai absolument RIEN perdu...

 

Je connaissais déjà DUKAN, je l'avais "tenté" une première fois (même pas un mois), mais je me suis ecoeurée, je ne sais même pas pourquoi... La je tiens, au contraire, tout se passe très bien! Je mange beaucoup de steaks hâchés, j'en ai toujours raffolé! Avec des oeufs de plusieurs cuit différemment (dur, mollets, coque, plats...)

Grâce aux condiments ça change tout le temps de goût, j'utilise beaucoup de tabasco, de basilic, de sauce soja.

Moi mon "secret", c'est que je fonctionne par période : si j'ai envie pendant trois jours que de jambon et bien je ne vais pas me forcer à manger du poulet! Je m'écoute énormément et je ne prépare rien à l'avance je fonctionne uniquement au feeling!

 

Pour le pain, moi je le fait au four car pas de micro onde :

 

1 petit suisse 0%

1 oeuf

2-3 cc de lait écrémé en poudre

2 cc de son d'avoine

1 cc de son de blé

un peu de levure

 

Après j'utilise un peu cette recette pour tout, soit je lui ajoute des herbes comme le basilic ou le thym, soit je rajoute de l'édulcorant avec un peu de chocolat en poudre.

J'aime bien cette texture, c'est la meilleure que j'ai pu trouver.

Je ne cuisine pas sinon, car toutes les recettes DUKAN que j'ai testées on finit à la poubelle car pas à mon goût.

motdepasse

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 09:33

Bonjour les filles !!

 

et hop deuxième journée ... ce matin pas de petit déj .. je ne suis pas fan , je préfère rester sous ma couette qques minutes de plus lol

Pour ce midi je vais aller au supermarché juste à côté du bureau entre l heure me chercher qque chose car j ai laissé mon tupp à la maison , bravo Mme l étourdie lol et pour ce soir je ne sais pas encore...

Hier soir finalement j ai fait les iles flottantes mais je n en ai pas mangé plus faim ... elles sont dans le frigo pour ce soir et j ai fait aussi un pain que je vais également manger ce soir

Merci Katnis pour ta recette j en ai pris bonne note !

Alors ce matin tte guillerette je monte sur la balance car hier première journée tip top et je me dis que certainement déjà un peu de moins ... et là !!!!!!!!!!!!! +500g !!!!! ?????????????????? c est quoi cette blague ??? je suis preneuse de vos commentaires les filles ! parce que là je comprends pas ... HELP !!

motdepasse

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 09:34

Katnis, tu travaillais dans quoi ? tu as perdu ton travail ?

Utilisateur130399

Posté le 16/04/2014 à 11:01

Pause café avec les participants à la formation, humm y avait de tres beaux croissants mais j ai rien touché !! juste un café sans sucre et du bavardage lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 16/04/2014 à 11:29

J ai changé la photo mais elle ne veut pas se mettre .......... grrrr... alors que sur "mon compte" elle y est ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2014 à 11:46

Salut!

 

Bon et bien tu m'en diras des nouvelles alors! j'espère qu'il te conviendra autant qu'à moi!

 

Oui j'étais en CDD alors la fin du contrat est arrivée... Je travaillais en tant qu'aide soignante en maison de retraite. Et toi tu bosses dans quoi?

Ouai les repas entre collègues c'est l'horreur quand tu vois toutes ces cochonneries passées sous ton nez et surtout quand tous tes collègues te disent allez vas-y prends en fais moi plaisir... -_-'

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2014 à 11:47

Désolée de poser ce genre de question, mais quelle contraception utilise tu? où en es tu dans ton cycle?

Utilisateur130399

Posté le 16/04/2014 à 12:03

Coucou Katnis,

 

Alors je suis commerciale sédentaire dans la formation

Je prends la pilule il me reste une semaine sur ma plaquette

Lorsque je finis ma plaquette je prends facilement un kilo puis une fois la zone rouge là c est tt bon il repart

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2014 à 12:21

Et bien tes 500g viennent de là! Ne cherche pas ailleurs! tu commences toujours à prendre du poids une semaine avant tes règles et tu le reperds une semaine après les règles.

Alors surtout ne lache pas! Tu verras tes efforts payer que bien plus tard!

 

Moi aussi je stagne un peu en ce moment, alors que je ne fais pas du tout d'écarts, mais j'ai eu des "premières" règles la semaine dernière, alors que normalement elles devraient arriver que dimanche de cette semaine... Alors bon je ne m'inquiète pas et je me dis que LE kilos est toujours là lol enfin je l'espère 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.