Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

démarrage pour un nouveau look et une nouvelle vie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Anne6880

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2018 à 01:20

Hello à toutes !

 

Oui Béa, j'ai un âge canonique     Je m'en suis rendue compte mais je ne sais pas si je suis allée modifier ça  

 

Pour moi c'est encore attaaaaaque !! Jusque vendredi et ensuite 2PL. Je ne sais pas encore si je vais alterner en 1PP/1PL ou autrement. 5PP/5PL ça me paraît difficile à concilier.

Qui peut m'aider à y voit plus clair?

 

Et oui pour moi aussi le manque de fruit est horrible Treena.

Les framboises vont bientôt arriver au jardin, mes fruits préférés     et tant pis si je succombe   Vaut mieux ça qu'une dame blanche Mdr

 

Bisouilles les filles  

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2018 à 07:08

Coucou, beaucoup de personnes font 2pp/2 places d après ce que j ai lu, après je pense que c'est un choix personnel

Moi je rêve de manger du melon mais snifffff il ne faut pas 

Treena

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2018 à 16:45

Je suis d'accord avec Bea, l'alternance c'est juste une question de confort personnel.

J'ai tout essayé 1pp/pl et 3 et 5, finalement je fais 4pp/pl parce que je prépare d'avance des plats types.

Par exemple je me fais des escalopes de poulet au paprika en papillote x 4 et hop ! au frigo.

Le soir je reviens du travail claquée, pas besoin de réfléchir le repas est prêt.

Ça m'évite de grignoter en rentrant.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2018 à 21:40

Moi 5/5 me va, sauf quand le dimanche c'est pp et que je ne mange pas à la maison, comme demain  

Mais bon je fais avec

Bonne soirée

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2018 à 21:43

Et félicitations pour tes 4;600 , Treena

Treena

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2018 à 22:15

Merci Bea 

 

Je sais pas quelle est ton astuce pour le pp à l'extérieur mais moi je prétexte tjs un petit ballonnement pour sélectionner ce que je mange "oh tu sais le boulot, le stress, etc"

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2018 à 06:41

Lol   , au démarrage du régime je ne n y allais pas, mais maintenant que les gens s aperçoivent que j ai maigris, enfin, car jusqu'à -10 kgs personne ne me disait rien, maintenant je dis oui et l on me demande ce que je peux manger 

Donc aujourd'hui chez ma mère pour la fête des pères, rôti de bœuf et comme demain je monte sur Ginette, motivation+++

Treena

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2018 à 20:39

Alors, Bea ? Qu'est-ce que ça donne ce lendemain de fête des pères ?

 

Anne, tu as trouvé ton rythme ?

 

Aujourd'hui j'ai pour la première fois, alors que j'entame mon 2ème mois, une FAIM ENOOORME  

Pourvu que ça passe

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2018 à 21:02

Coucou Treena, bien passé  , j ai piqué 3 morceaux de gésiers de la salade, mais après raisonnable, rôti de bœuf, Ginettesympa ce matin - 1 kg, objectif du démarrage de régime atteint ,70 kgs,

2 ème objectif 65

Me suis achetée pantalons taille 40      

Bois beaucoup quand tu as faim ou mange un œuf dur, ça cale bien

Et toi tu en es où ?

Anne6880

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2018 à 13:26

Treena, oui j'ai décidé de faire 1PL/1PP, l'alternance classique.

 

La balance commence à descendre, lentement. Et dans un autre post, on me faisait prendre conscience que je fais peut-être de la rétention d'eau donc je vais m'attaquer à ce problème.

Objectif: arriver à 100kg fin juillet (je suis à 105,6 ce matin).

 

Bravo Béa pour ta perte!! Et pour ton non-craquage ;o)

 

Bises  

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2018 à 16:31

Coucou Anne, merci

Rétention d eau ou constipation....

Si tu fais comme il faut tu peux arriver à ton objectif, j en suis sûre et certaine

Pfffffffff par contre ce soir auberge espagnole du basket, je ne suis pas trop confiante et demain peut être un resto

Je vais essayer de me motiver++++

 

Anne6880

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2018 à 19:53

Non Béa question constipation ça va bien    

 

Allez ça ira, si c'est auberge espagnole tu trouveras de quoi manger.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2018 à 21:49

Oui j'ai trouvé  un verre de vin blanc et pizza, j ai eu l impression que cela faisait 10 ans que je n y avais pas touché , mais me suis retenue pour le dessert, pas touché un seul bout

Demain midi, resto, j espère pouvoir prendre une salade composée

Mon médecin m a marqué de la teinture mère orthosiphon et de l' arginine veyron

Autre petit point, la plus âgée de nos bénéficiaires, au boulot, était âgée de 106 ans,    

Anne6880

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2018 à 22:07

Ah oui de l'orthosiphon ! C'est vrai.

J'ai une bouteille de draineur aux plantes, vais essayer de ne pas oublier d'en prendre  

Merci pour l'info !!

 

Bon ben pour la pizza ce sera 2 jours de PP en plus  

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2018 à 07:26

Grrrrr 👹, pas été raisonnable 

Regarde si tu peux mettre le draineur dans une grande bouteille d eau, pour le boire tout au long de la journée

Anne6880

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2018 à 14:31

Béa, j'ai pris le draineur. C'est 30ml les 7 premiers jours et ensuite 10ml pendant 15 jours pour avoir une cure de 3 semaines.

Je prends les 30ml en 1x dans un verre d'eau pour ne pas oublier et aussi parce que le goût n'est pas top...

 

Allez Béa, tu es à 5kg de ton onjectif si je lis bien ta réglette. Quel chemin parcouru! Et c'est pas une pizza qui va venir nous faire flancher      

 

Treena tu en es où?

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2018 à 16:10

Non t inquiète pas Anne, je ne flanche pas,

Aujourd'hui resto, salade composée et Perrier avec citron en tranches

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2018 à 09:29

Plus personne ???     

Treena

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2018 à 10:35

Coucou les filles

 

Je vois plus de news d'italy non plus  

 

Bonne dégustation Anne, perso le draineur je n'y arriverais pas.

Moi aussi ça ralentit, c'est le transit. Je vais me tenter le magnésium pour voir si la balance bouge un peu plus 

 

T'en fais pas Bea on est toutes humaines, tu as vite rectifié le tir c'est le plus important ! tu as un rythme global de perte quand même super bon

 

Alors demain je fais une trèèès longue journée de bénévolat sur un événement sportif, j'espère brûler des calories

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2018 à 14:29

Cool d avoir de tes nouvelles Treena

Italy, Anne ??? Où en êtes vous ?

Sympa le bénévolat, j en fait quand il y a des rencontres au club de basket de mon dernier fils, et c'est sûr que des calories tu vas en brûler

Lundi , comme tous les lundis, je vous dirais les résultats de ma Ginette

, La c est week-end jardin, tondre désherber et nettoyage de la piscine...

Treena

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2018 à 14:59

Ce week-end c'est donc activité au grand air pour toutes

Anne6880

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2018 à 00:23

Coucou,

On est 4 sur un groupe FB. Voilà pourquoi je ne suis plus trop présente.

 

Si vous voulez nous rejoindre: dukanettes pouet pouet !!!!   C'est le nom du groupe  

 

Bises

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2018 à 09:21

Je n' ai pas FB, cela ne m interrese pas du tout de l avoir, mais donne nous de tes nouvelles de temps en temps

Bon dimanche

Anne6880

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2018 à 11:12

Ok! Je passe ici de temps en temps pour prendre de vos nouvelles  

Treena

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2018 à 20:21

Moi aussi j'ai abandonné fb car il me masque tout le temps les publications de pleins d'amis

Au plaisir Anne

 

Bonne semaine à toutes !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.