Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

démarrage pour un nouveau look et une nouvelle vie

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2018 à 06:44

Pas bougé d 1 gr   mais toujours motivée, voulais juste passer sous la barre des 7, lundi prochain j espère

Bon lundi

Treena

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2018 à 20:19

Oh là là ! Je redoute moi aussi parce que je suis allée à un anniversaire. J'ai pris du poisson +légumes mais le beurre fondu et la part de gâteau après  

Allez Bea on respire, on va y arriver

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2018 à 20:34

Sur le moment, ça fait du bien mais après on culpabilise, mais comme on est super motivées on va y arriver 

Cette semaine j ai fait un cake au thon Dudu, super bon 

Ce soir saucisse de bœuf à l échalote, super bon, et fromage

Anne6880

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2018 à 15:26

C'était salade au thon pour moi.

En PL aujourd'hui.

 

Faudra que je tente le cake  

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2018 à 20:10

Même mes garçons ont aimé le cake au thon, donc j en referai pour tous

Début de pl samedi, par contre réunion vendredi soir et goûter après, grrrrr, je ne sais pas comment je vais résister à une génoise aux fruits

Ce soir cuisse et entrecuisse de poulet et mon éternel fromage blanc

Bonne soirée à toutes

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2018 à 20:12

J ai oublié de demander : le Bio flan on peut en manger en pp et plus? Est ce que c'est un toléré ?

Treena

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2018 à 23:18

Le Bioflan sans sucres est autorisé - 1 par jour. Ça change du fb dont le pot de 1kg devient détestable.

 

Le cake au thon me tente bien aussi, j'arrive plus à cuisiner. Même à manger depuis hier.

 

Aujourd'hui pas de pdj, midi salade verte +poulet et ce soir 50g de saumon + quelques tomates cerise. Rien d'autre

J'ai plus faim

 

Bonne soirée

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2018 à 13:37

Merci Treena, j ai un magasin bio près de chez moi, j irais voir

C est tout prêt ou c'est une préparation à faire ?

Ce midi carpaccio de bœuf et 2 carrés frais, ce soir poulet et fromage blanc, samedi je passe en pl

 

Bonne journée

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2018 à 15:02

Coucou, ce midi 2 œufs et 2 carrés frais, 16 hs réunion de boulot et goûter, génoise aux fruits,  

Ça va être compliqué.....

Faut pas faire de régime, tu vas tout reprendre........

Vaut mieux faire ci, vaut mieux faire ça, ..... Ça m enerve

Treena

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2018 à 21:09

Les donneurs de leçon ça me gave aussi  tout le monde se prend pour un expert en nutrition

La ferme ! Ma fille est nutritioniste je crains rien

Et toc.

 

Les carrés frais c'est les Gervais 0%? Je les trouve super secs

De temps en temps je craque pour le bride light 3%

 

Ce midi c'était salade +poulet, ce soir filet de limande et brunoise de légumes - pl jusqu'à lundi

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2018 à 21:22

Bon j'ai mangé une part de génoise, trop bon mais pfffffffff, pas raisonnable 

Les carrés frais c est elle &vite, ça me change du fromage blanc, cette semaine vais aller voir le Bio flan

J espère que lundi Ginette va être sympa avec moi :- 

Demain pl

Treena

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2018 à 14:24

Oui elle et vire, avant c'était des Gervais, c'est triste comme fromage mais on peut en faire de la rillette avec de la sardine

 

Comme je me sentais encore lourde j'ai donc avalé une bonne dose de magnésium, allègement intestinal garanti

Ce matin un autre kilo est parti en une semaine alors que je me suis fait deux resto en 5 jours !

 

Pour bien attaquer le w-e j'ai trouvé les barres Dukan extra gourmandes chez le carrefour city du quartier miam 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2018 à 21:31

Avec de la sardine ?? Connais pas, je testerai

Oui les barres et les gâteaux sont bons, mais je n en achète plus, c était ma gourmandise en regardant greys anatomy 

 

Contente pour ton kg envolé, il doit te tarder à toi aussi de passer sous la barre des 7

 

Pour moi ce soir salade composée demain je verrai

Bonne soirée

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2018 à 19:19

Salade composée ce midi et ce soir omelette aux champignons

Demain pesée, mais j'ai pas l impression d avoir bougé, on verra demain matin si Ginette est sympa avec moi

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2018 à 06:56

Trop contente de ma Ginette et de moi, -1kg,

Ça y est sous la barre des 7, ce matin 69 kgs 

 

J espère que cela sera pareil pour vous

Bonne journée

Anne6880

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2018 à 14:46

Coucou les filles!

 

Bravo à vous, ça continue de descendre!

 

Quant à moi, c'est morne plaine: je perds puis reprends 1kg, je fais du yoyo depuis 1 semaine.

Alors oui c'était la mauvaise semaine, ok, mais franchement quand je vois que je ne fais aucun écart je suis un peu dégoûtée. Je bois 2L d'eau chaque jour, presque pas de sodas light, je ne suis pas constipée non plus.

Il est vrai que je n'ai pas trop faim, je mange à ma faim pourtant. Je devrais manger plus??? Nan quand-même pas!

 

Vous est-il déjà arrivé de stagner à ce point?

 

J'avoue un truc: je ne bouge pas beaucoup, je travaille à la maison et c'est plutôt assise ou faire du sur place. J'arrive pas à me mettre sur le vélo elliptique par cette chaleur.

Chui trop paresseuse?

 

Bref, petit coup de mou mais qui ne me fait pas lâcher, juste réfléchir et me pencher sur l'escalier nutritionnel.

 

Encore bravo à vous deux!

Grosse bises  

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2018 à 17:42

Faut surtout pas te démotiver, tu vas reperdre, c est sûr

Pendant ma période rouge , je ne bouge pas, après je ne me pèse que le lundi, justement à cause de la reprise de poids à cette période là

Bises à toi aussi

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2018 à 17:43

Et du sport, je n en fait pas non plus, après le boulot suis crevée

Treena

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2018 à 21:14

Les périodes rouges pour moi c'est terminé, peut être pour ça que mon doc veut absolument que je perde du poids.

 

Bravo BEA pour ta perte et ce cap franchi  

tu dois être fière de toi !!!

 

Les stagnations j'en ai connues lors de mes précédents régimes dudu, je n'ai jamais compris pourquoi

Question sport c'est pas possible pour moi, je suis hyper complexée et aller courir toue seule en ville (mouais, bof)

en revanche on peut marcher une heure, le soir quand il fait moins chaud. perso j'ai la chance d'habiter en bord de mer, mais un parc, un espace vert font l'affaire aussi

Anne6880

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2018 à 12:22

Merci les filles pour vos mots encourageants!

Je pense plannifier 15 minutes de vélo elliptique comme si j'avais une réelle obligation, le truc à côté duquel je ne peux pas passer.

 

Je viens de tuer une galette non sucrée avec du filet de poulet et assaisonnement moutarde/fromage blanc. C'est PP aujourd'hui.

 

Je vous embrasse et à bientôt !!  

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2018 à 12:51

Sur certains forums, ils disent de faire journée Blanche, après je ne connais pas, faut peut être essayer je ne sais pas....

Ce midi, lapin et fromage blanc, par contre demain midi resto  , j espère qu'il y aura des salades composées

Je vais essayer de gérer au mieux

Je ne peux pas toujours dire non, autrement je n ai plus de vie sociale

Bonne journée 

Treena

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2018 à 21:35

T'as raison moi j'ai fait resto ce midi, salade, poulet jambon radis

J'ai mis les olives de côté

Ce soir re salade+ surimi et concombre + suisses 0%

Fait trop chaud

 

Il faut que je mette la main sur une recette pp dessert glacé

 

Allez Anne fait rugir l'elliptique

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2018 à 07:38

Coucou, tu assures super bien au resto, j espère avoir la même volonté, payer un repas pour une salade composée pfffffffff 😧, oui je sais comme dit ma mère te trouve pas d'excuses nulles 

 

Je vous tiendrai au courant, en plus ma tante d Australie arrive ce soir et celle du Canada le 12, bonjour les repas de famille , avec de vrais repas français raler: mais suis trop contente de les voir

 

Anne, n oublie pas de faire tes 15 mns de vélo, fais en autant pour moi

 

 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2018 à 07:07

Pour celles qui veulent et vu que la plupart du temps je suis seule sur ce post, rejoignez nous sur, démarrage au 10 avril

 

Bonne journée

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2018 à 07:08

Nouveau départ au 10 avril

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.