Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage regime dukan le 10 mai 2012 qui me suis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ninette64

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 13:13

bonjour , je me presente je suis ninette j'ai 51 ans et pres de 30 kilos a perdre ,je commence ce matin le regime dukan et je cherche des internautes qui voudrait le faire avec moi je suis novice dans ce regime mais il m'a l'air facile et efficace aussi a plusieurs la motivation sera plus forte et on pourra se passer des astuces anti craquage je compte sur votre soutien a tous.

pesee de ce matin 92 kilos

mariedenise

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 13:56

Coucou moi aussi je commence et je pense que je vais apprécier ton soutient aussi. 

À la pesee de ce matin 79.1

C partit pour 3 mois de folie.

eden9910

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 17:14

Salut ,

Moi aussi j ai commencé ce matin, et je suis partante pour se soutenir régulièrement.

Ce matin pesée 66,2 kilos, et mon objectif est -10kilos.

Je me pèserais une fois par semaine.

À très vite les filles

lylamarcus

Ce message a été supprimé par son auteur.

ninette64

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 19:46

bonjour marie denise et eden ravie de vous avoir a mes cotes pour ce challenge pour ma part je crois que je n'attendrais pas une semaine pour ma balance lol mais tu as raison eden les résultats seront plus probant après quelques jours ,bon je vais manger a bientôt les filles et bon courage

lovoutman

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 20:13

Bonjour à toutes,

moi aussi j'ai débuté aujourd'hui et je compte bien perdre ce foutu poids :(

30 kilos quasiment à perdre çà ne va pas être une mince affaire alors je compte sur vous! Faut se soutenir les filles Smiley bonheur

missab14

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 20:40

coucou,

 

Moi j'ai commencer le régime il y a une semaine mais je me joint a vous aussi, j'ai un peut moins de 30kg a perdre.

menanna

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 20:44

moi zaussi les fille coucou

10kilo a perdre

65kgs

ninette64

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 20:54

super on est une superbe équipe bien venue a tous bravo missab14 une semaine seulement et déjà plus de 3 kilos en moins j’espère en faire autant et je compte sur vous pour la motivation,bonne soirée a tous

missab14

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 21:10

Merci, pourtant j'ai eu 2 3 craquage mais qui n'ont pas eu de répercussion sur la pesée du matin.

 

C'est vrai que ça fait une belle équipe.

 

Oui j'espere aussi pour toi, mais le tout es de maigrir doucement mais surement.

ninette64

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 11:41

bonjour les filles ce matin moins 800 grammes c'est pas bcp mais c'est le debut et meme si je dois perdre 30 kilos je suis plus motivee que jamais pas grave les craquages missab14 le tout c'est de se reprendre et de tenir en plus tu n'as pas repris alors ta perte est superbe continue accroche toi on est toute pareille moi c'est le sucre qui me manque alors ce matin j'ai etais m'acheter du coca zero pour tromper l'ennemi lol ,a midi jambon blanc degresse et fromage blanc zero aller courage

Utilisateur101926

Posté le 11/05/2012 à 12:19

Bonjour, je commence le régime aujourd'hui.....33kg a perdre.........j'ai besoin de motivation et est ce possible de se partager se que l'on mange???? Car moi pour le petit déjeuner je sais pas trop quoi faire (j'ai horreur des oeufs...lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninette64

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 13:05

bonjour pauline et bien venue parmi nous ,le matin je prend du café avec un yaourt zéro puis il y a les galettes au son ducan j'en ai trouve toute prête a inter dans mon café je met un peu de lait en poudre écrémé et une sucrette,il y a aussi les fromages blancs bon courage tu vas y arriver comme nous toutes

missab14

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 21:11

coucou, et bien ninette tres belle perte 800gr c'est super !!!

oui pour les craquages j'arrive a vite reprendre le dessus, donc ca va.

j'adore le coca zero mais j'en bois plus ou je sais tres bien qu'au lieu de prendre de l'eau je vais boire le coca.

je fais exactement le meme que toi au petit dejeuner a part pour la galette.

moi il me faut toujours mon café ma sucrette et mon lait en poudre écrémé et mon petit suisse 0% et ensuite un thé yunnan tuocha.

moi ce matin -200grammes c'est bien de toute facon faut pas perdre trop vite non plus.

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

ninette64

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 06:25

bonjour les filles et bien venu talons parmis nous ce matin la temperature est un peu fraiche chez nous,bon ma balance a encore etait sympa avec moi puisque elle indiquait 90,3 je te comprends missab j'ai bu un litre ce coca zero hier mais autant d'eau il faisait tres chaud et plus tu bois plus tu elimines donc vu le resultat je suis dans le bon et en buvant du coca je compense ce besoin de sucre qui me suit toute la journee ,mais je sais que j'entretient mon besoin de gout sucre et que c'est pas bon ,je vous souhaite unr bonne journee a toutes a plus

Utilisateur101926

Posté le 12/05/2012 à 07:25

Coucou tout le monde un petit msg avant d'aller travailler, la balance ce matin m'a annoncée -400g pour une premiere journée vous en pensez quoi???? Moi je suis contente car d'ici 10 jours j'aurais 4kg a ce rythme lol Le nord pas de Calais est sous le soleil sa fait du bien au moral.....BOnne journée a toute et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

missab14

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 14:24

Coucou, ninette tu as encore une tres bonne perte. Moi je perdais comme toi aussi mais ca y'est c'est fini les -900gr maintenant place au -200gr c'est sur c'est deja mieu que rien mais je ne comprend pas pourquoi je ne perd pas plus que ça j'ai fait aucun écart je bois 1.5L d'eau + 2 thé yunnan tuocha.

Bon j'ai 30kg a perdre, si je pers 200gr par jour il vas me falloir 5 mois pour perdre c'est pas mal lol sur le site Dukan il me dise que j'en ai jusque mi novembre.

 

Me voici aujourd'hui officiellement au chômage, un coup dur de plus, après un contrat de 2 ans, bonjour pole emploi... Pfff.

 

Pauline 400gr pour un premier jour c'est très bien. Tu habites le nord pas de calais ? Moi dans le nord. Mais la pas trop de soleil mais il fait bon.

 

Talon tu as raison en commerce elles sont cher il vaux mieux les faire sois meme.

 

Je repasse tout a l'heure bonne apres midi

Dulyla

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 16:32

Bonjour,

Je suis Dulyla, j'ai commence depuis neuf jours, comme Ninette. J'ai perdu 2,6 kilos... Tres motivee ! Par contre, j'avoue que je me sens un peu balonnee, je perds tout doucement (avec parfois des pics qui mesemblent inexpliques... Le mystere !) mais faut que j'arrete de me peser tous les jours !  apres la phase d'attaque, ca sert plus a grand chose

 

Allez, en tous cas, on motive et on va y arriver! Mon truc, c'est vraiment d'essayer de cuisiner au maximum pour faire plaisir a mes papilles. Faut avouer que le blanc de dinde et les yaourts, y'a un moment, ou on devient fou, non ?

 

A bientot !

Utilisateur101926

Posté le 12/05/2012 à 23:41

Coucou, un petit msg avant de faire dodo lol et oui je suis devenue accroc à vos motivation.....ce soir j'ai mangée avec une amie et elle sait que je fais regime donc elle m'avait acheter du blanc de poulet et des yaourts 0% elle a manger des spaghettis bolo et bien etonnée par moi même j'ai même pas eu envi de devorer ces spaghettis (mon plat fétiche lol) alors c'est la ou je vois que ma motivation est bien grande.....

 

Oui je suis du pas de calais......

 

vivement demain matin que je me pese lol

 

Bonne nuit les amis bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninette64

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 07:26

bonjour les filles,ce matin ma balance affiche 89,600 trop contente et fière de moi je suis le régime pp a la lettre et bois bcp d'eau ,bravo pauline 62330 je suis sure que ta balance te récompensera a toi aussi lol ,bonne journée a toute et bon dimanche

Utilisateur101926

Posté le 13/05/2012 à 09:25

Bonjour tout le monde voila ma balance m'annonce moins 1.7kg!!!! Vous croyez que c'est normal ou ma balance déconne??? mdr en tout cas je suis tres contente sa me fait 2kg100 en 2jours!!!! Je suis reellement bien les PP et bois beaucoup.......voila bon dimanche a toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninette64

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 13:44

bravo pauline au moins nos efforts portent mais moi aujourd'hui flagada manque de sucre peut être mais tans pis journée pyjama bon dimanche

Dulyla

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 15:00

Courage les filles ! La periode d'attaque est la plus difficile (quoique en meme temps, on est tellement motivees que rien ne nous arrete !!) des que les legumes reapparaissent, croquez dans une tomate, c'est merveilleux !

Bon dimanche pyjama

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.