Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Démoralisation.........

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nono09

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 17:01

Bonjour à tous!

Je ne suis pas démotivée mais démoraliser du fait que les Kgs ne partent pas vite et stagnent depuis 15 jours!!

J'aurais besoin d'un nouveau coup de boost que je n'arrive pas à avoir! Je me demande si je vais vraiment y arriver! Comment relancer la machine et continuer à perdre alors que l'aiguille ne descend plus??

Merci

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 17:13

va voir dans la rubrique "conseil pour bien continuer son régime" il y a des conseil en cas de stagnation et puis sinon moi je vais régulièrement voir les avant/après, voir les resultats du régime ça donne confiance!

 

t'as fais tes photos toi? ça donne un sacré coup de fouet! en plus si t'en prends régulièrement tu pourras voir ton évolution et ça aussi ça aide quand on démoralise!

 

certaine dise qu'il faut bien prendre ses mesures parce que quand les kilos stagnes les mensurations continuent d'évoluer!

surtout fait toi plaisir et hésite pas à nous rejoindre dans notre post " 60 kilos à perdre" c'est bonne ambiance!

biz

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 17:13

Mais si tu vas VRAIMENT y arriver!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 18:22

Salut NONO09, tu as un beau parcours déjà c'est super! suis les conseils de Mmmhnue. eh oui tu vas y arriver, juste un petit coup de blues passager

galmek

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 19:42

32 jours et déjà des doutes.... hop hop hop on se reprend cher condisciple...

faut rien lacher...

viens faire un tour sur ma courbe et tu verras que les période de reprises, de rebond, de stagnation sont légions....

j'en suis à plus de 160 jours, un peu plus de 32 kg et je ne doute de rien!!!!!

allez allez!!!! va marcher un peu (si si on voit le résultat le lendemain), aère ton esprit, mange une bonne bavette avec un bon verre de coca light (je le prend en plus sans caféine) et ça repart...

 

Courage et Ténacité telle est ma devise!!!!!!!

Utilisateur42916

Posté le 15/02/2011 à 21:19

Bonsoir à vous toutes,

je suis nouvelle et déjà démoralisée ...

perte de 1.5kg en 8 jours franchement quand je regarde la différence d'alimentation je n'y comprend rien!pourquoi pas plus?

si peut être le faite que à la base je suis très 'constipée' et là encore plus,

donc son avoine, parafine, eau d 'hépard, et laxatif...

et pas facile quand même.

vraiment je pensais perdre bien plus vite avec le changement d'alimentation

mais quand je vois tout vos témoignages je me dis vas y nie! tu vas y arriver!!

ma petite soeur a perdu 17.5kg en 5mois avec dukan.. j'en ai 27 a perdre au moin! j' ai déjà peur.. help hepl

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 21:25

pourquoi pas plus ?? peut etre parce que ton corp ne peux pas plus

le régime dukan c'est en moyenne 1 kilo par semaine

tu ne peux pas perdre 3 kilo par semaines meme si tu le voudrais bien

il faut que tu t'armes de courage parce que la route est longue et tu ne perdra pas toujours 1.5 kilos en huit jours

 

regarde moi je suis a 0.800 g par semaine et pourtant aucun ecarts et les tolérés que du cacao et encore pas tous les jours

 

pour la constipation, c'est le son de blé qui est efficace

Utilisateur42916

Posté le 15/02/2011 à 21:38

houlà, ca c'est de la réalitée...

j'imagine que mieux vaut petit a petit ? c'est ca ?

merci de ta réponse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 21:43

oui mieux vaut petit a petit exactement mais tu vas voir ça se fait bien, les kilos filent les jours passent sans que l'on s'en apercoive

mais il ne faut pas se decourager allez hop hop hop

Utilisateur42916

Posté le 16/02/2011 à 19:18

hello,

 

voilà je suis a - 2 kg ca fait du bien au moral!

j'avais un gros bouchon voilà le réel problème ! lol

je me sent un peu plus légère!

par contre il semble que j ai un pt soucis de rétention d'eau....

je remarque cela a mon alience qui me serre et ne serre pas à certains moments. ql 1 a un truc?

merci !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 19:22

eh bien bravo démanie tu vois le moral va remonter en fleche

boire des produit diurétique, des tisanes de queue de cerise, evite de manger trop salé, je suis sujette a la rentention aussi

mais ça passe , je vis avec depuis toujours aussi, donc j'ai appris supporter, parfois ça serre parfois non tant pis

Utilisateur42916

Ce message a été supprimé par son auteur.

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 20:09

Normandie

Utilisateur42916

Posté le 16/02/2011 à 20:11

Normandie !! moi Belgique Wallonie ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42916

Posté le 20/02/2011 à 10:12

bonjour carabine

tout ce passe bien pour toi ??

dis y a t il une solution pour trouver une personne direct par son pseudo ??

je dois passer en revue les pages pour trouver une personne(toi)

pour le régime ca va j ai des haut et des bas. les légumes me manques( pas légumes 1j/2) très fort le reste ca va!

et toi ca va ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 14:27

oui parfois les legumes me manques aussi les jours de pp

mais ce sont c'est jour la justement que je cuisine le plus, pour eviter la monotonie

pour trouver un pseudo, essai le moteur de recherche su site eventulement

Utilisateur42916

Posté le 21/02/2011 à 17:13

bonjour laetitia

bienvenue a toi lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laetiti

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 17:15

Bonjour à toutes,voila moi c est Laetitia je suis le régime depuis le 02/10/2010 et j ai perdu 15 kilos.

J ai stagnée à 80 pendant près d un mois.(les fêtes obligent!!!!!!!).Maintenant remise en route!!!!!! courage les louloutes!!!!!

laetiti

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 17:17

bonjour ninie. 3,5 kilos en 13 jours c est remarquable continue surtout!!!!!

laetiti

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 17:51

vendredi 18 j etais a 77.6, samedi nous sommes aller au resto pour nos deux ans et voila aujourd hui suis a 79.5 c'est quand meme domage de reprendre aussi vite!!!! et decourageant de se dire c'est un e semaine de trav fichu en l air;;;;;;

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 18:14

Pas une, mais deux: une sans pertes à cause du craquage, et une autre pour rétablir la cétose. On rigole pas avec les écarts avec Dudu.

laetiti

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 18:25

josee. pfff tu la dit sa rigole pasje m en doutais mais pensais pas autant ! snif!!!!!!! aujoudh ui bcp d eau mon son, et pas de legumes, j espere vite retablir cet ecart

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 19:30

As tu lu dans les Questions générales sur le régime, le topic La cétose simplifiée??? Sinon, cours y. Ton prochain écart, tu vas y penser à deux fois....

Ceci étant dit, ne puni pas ton corps pour ça, et reprend ta croisière normalement.

 

Bon succès!!!

laetiti

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 10:40

Et voila la machine est remise en route!!!!!!!Une semaine a100% dukan la preuve que ce régime fonctionne a merveille!!!! courage a toutes il faut juste persévérer!!!!!!ALLEZ ALLEZ ALLEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

laetiti

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 10:43

ben ma courbe a pas changé????????????????????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.