Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Demoralisée...

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 23:53

Bonsoir !

Voila j'ai perdu 10.5kg mais quand je me regarde dans la glace j'ai aucunement l'impression d'avoir perdu alors que beaucoip de mon entourage me confirme que cela se voit :-(

 

Avez vous vecu la meme chose ?

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2012 à 00:17

Courage, ça va venir.

Moi je ne le voyais pas avant -10, voire même -12, alors qu'il parait que cela se voyait déjà.

Tu vas voir cela va venir d'un coup. Les vêtements trop grands et la prise de conscience devant le miroir...

 

Pense à prendre tes mensurations et tu seras surprise 

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2012 à 00:35

Bonsoir, moi j'ai commencé à voir la différence après -15kg et pas avant, alors ne te décourage pas.

 

Comme le dis fofinette, tu t'en apercevra au niveau de tes vêtements.

Très bonne idée que celle de prendre ses mensurations, c'est encore plus fiable que le poids sur la balance.

 

Bonne continuation

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 06:53

on a toujours notre image d'avant devant la glace; pour moi c'est pareil!!!! par contre des pantalons qui me serraient sont presque trop grands maintenant et j'en remets qui étaient au fond de l'armoire avant car trop petits!!!!

c'est ça aussi qu'il faut regarder et qui pour moi me motive à continuer et ne pas craquer!!!

 

bon courage

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2012 à 07:13

Est le souci c qu on garde la même morphologie du coup on se voit pareil pour ma part c sa lol

mais toi au sport à fond

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 07:24

ne t'en fais pas c'est normal il faut laisser le tps à ton cerveau d'enregistrer le changement !lol perso meme en ayant perdu 39kg je me trouve encore énorme!!!meme si tout le monde me dit le contraire!!!

ça viendra mais en effet tu doit tout de meme le voir à tes vétement moi j'en ai gardé de l'année dernière et du coup je flotte dedans c'est là que je me dit que j'ai maigri!

allez courage tu es sur la bonne voie!!!

selamat1

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 08:02

Coucou!

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi.. avant que les gens te disent: "woawww mais t'as fondu!" il faut à mon avis plus que 10 kilos! Et tout dépend bien entendu du poids de départ! 10 Kilos pour un poids presque normal qui s'est mis en tête de ressembler à Kate Moss...c'est clair que ça se voit plus vite!!!!! Moi je dis, comme disait d'ailleurs ma grand-mère adorée: chi va piano va sano, chi va sano va lontano" autrement dit: pour aller loin ménage ta monture!!!!!...

Je pense qu'il ne faut pas matérialiser son objectif en terme de Kilos mais plutôt comme si on se mettait à descendre une montagne...ce qui compte c'est descendre...gentiment...un pas après l'autre...en oubliant pas d'apprécier la vue de temps en temps...en prenant le temps de faire des petites pauses (de chater et saluer ceux qui montent....d'observer ceux qui descendent à la course..lol..) enfin de mener son petit chemin...

Et surtout...SURTOUT....s'aimer et se bichonner ..un joli rouge à lèvre...celui qui va VRAIMENT avec notre teint..un petit peu de bonzesse..prendre le temps de se pomponner, de sentir bon...de SOURIRE...c'est avec cet esprit que les gens commenceront à se dire..."tiens? elle a bonne mine...tiens? elle est toute choupinette..est-elle amoureuse?.." tu vas vite te rendre compte que les gens vont réagir à tes changements! Mais la première a persuader c'est toi-même....regarde-toi dans le miroir et dis-toi que tu as déjà fais un bon bout de chemin!!!! Rien que ça devrait déjà te rendre le sourire... courage!!!!

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2012 à 09:25

J'aime beaucoup la métaphore de la montagne selamat 

C'est exactement çà !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.