Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Démoralisée ..

22Morgane

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 21:06

Bonsoir, déjà je me présente, je suis nouvelle Smiley bonheur Morgane, enchantée Smiley bonheur

J'ai commencé mon régime il y a 15 jours, je ne me supporte plus physiquement, je ne me pèse presque pas.. mais aujourd'hui pour voir où j'en étais j'ai vu que j'avais perdu seulement 1,3kg.. et ça m'a démoralisée, pourtant je suis tout le régime sans écart, je bois beaucoup.. je ne comprends pas trop. J'ai peur de ne pas réussir à perdre et de tout abandonner... :(

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2013 à 21:14

Bonsoir

Déjà bon courage,

Ensuite tu as un imc dans la limite de normal donc forcément tu perdra plus doucement mais sûrement

Ensuite prends tu des tolérés ? As tu eu tes règles entre temps où les as tu ? Manges tu assez de protéines ? Combien de jours à durer ta phase d'attaque ?

ninette38

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 21:14

courage!!!continue et tu vas perdre fais attention au toleré(2par jour) et si il faut pendant quelques temps ne les utilise pas essaye aussi de faire 30mn de sport par jour en esperant que tu n abandonnes pas!!!

22Morgane

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 21:20

Je ne mange pas de tolérés, j'ai fait 5jours de phases d'attaque, en ayant mes règles la première semaine (durant la phase d'attaque du coup). Je mange des protéines tous les jours, avec des légumes comme haricots verts, courgettes, poivrons.. (j'alterne PP et PL) le soir je mange moins qu'à midi..Dans la journée je fais beaucoup de marche (a/r entre bureaux, escaliers, et je suis très peu assise) Je ne sais pas .. je continue sans savoir si ça en vaut la peine..

ninette38

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 21:24

oui continue tu vas surement voir les effets dans quelques temps fais attention pas toute les viandes sont autorisées,en attendant de tes nouvelles courage!!

22Morgane

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 21:31

Je mange essentiellement des viandes blancs (blanc de poulet et de dinde) sinon un peu de surimi, carré frais, fromage blanc 0%, thon, saumon... Je verrai bien  Merci en tout cas !

Jenny19

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 21:53

tu sais quand on grossis on s'en apercoit quelque fois avant que les chiffres ne le prouve.

Genre on se sent serré on se pèse mais poids normal donc on se dit c'est bon on continue normal et hop 2 j plus tard on comprend pas +5kg !! Là c'est pareil tu dois déjà sentir que tu as perdu et d'un coup tu va voir -3kg ! Surtout ne lâche pas souvent ca marche par palier.

Ton corps lute mais au final c'est toi qui va gagner et l'esprit est plus fort ton corps va pas pouvoir luter longtemps.

Persiste et fais confiance à la méthode les résultats vont être là rapidement ! Courage !

Utilisateur100629

Posté le 21/01/2013 à 02:47

N'abuse pas trop du saumon et surtout pas du surimi (regarde la composition en glucides...!); et continue ainsi, tu vas forcément perdre. C'est sûr à 100% car tu sembles respecter la méthode comme il se doit.

Et pese toi 1 fois par semaine (voire 2) après un PL uniquement...

Motivation!!!

 

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_140kg_mon_aujourd_hui_113kg_mon_de(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.