Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Démoralisée.. Besoin de vous svp !!

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 11:09

dana333 cc si tu veux je veux bien correspondre par mail

avec toi voila mon adresse khali579@hotmail.com a bientot

j'espère bonne journée

sousounette

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 11:46

Bonjour les dudus !!

je suis pas très ancienne sur le site et j'ai commencé Dukan mardi dernier..

C'est super dur pour moi d'autant plus que je suis une vrai gourmande (bonbons et chocolat !!), en 7 js j'ai perdu 1.7kg alors je ne sais pas trop si c'est bien ou pas et surtout si je vais arriver à mon poids idéal ! je suis vraiment déçu de ma perte aussi lente...

Je passe en phase de croisière ce jour et du coup j'ai super peur de reprendre du poids et d'être déprimé et de tout laisser tomber :-(

Alors si l'une d'entre vous peut me faire part de son expérience et de son parcours...je prend !!!

 

merci par avance et bon courage à tous !

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 12:07

cc sousounette je te rassure moi aussi j'ai perdu 1.7kg la je suis en croisière

depuis jeudi ne t'inquiète pas tu vas pas regrossir tu perdras plus lentement

mais après ca dépend chacun son corps tu risues peut être de stagner c'est mon cas la aujourd'hui j'ai rien perdu mais je ne désepère pas je continue aujourd'hui suis en PL donc légumes et protéines bonne journéé et si tu as besoin de conseil n'hésite pas a plus

sousounette

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 14:00

Merci Khali579 !

je viens tout juste de manger avec de la culpabilité mais tellement de plaisir mon plat de légumes avec mon poulet 

du coup on verra bien ce que me dira la dame balance demain matin ...

bonne journée  !

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 14:10

Il ne faut surtout pas cupabiliser quand tu manges tes légumes car ils sont autorisés donc ya pas de raison mange toi comme tu le sent jusqu'a plus fin et bon apétit

sousounette

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 12:07

Bon ma culpabilité était légitime :-(

j'ai repris 700 gr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trop deg :-(

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 19:33

bah t'inquiète pas ça c'est l'effet légume tu as mangé des fibres et c normal

dans les légumes il y a de l'eau mais pas de panique lol it's tout a fait normal

bonne soirée

sousounette

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 11:30

ah oui c'est peut-être ça..d'autant plus que j'ai manger beaucoup de haricot vert !!!!!!

après la journée PP d'hier, ce matin à la pesé -200gr...donc je ne sais pas trop quoi en penser..on verra demain après cette journée PL..

en tout cas merci beaucoup de ton soutien 

bon courage à toi

sousounette

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 20:40

Coucou !

 

je suis depuis très peu en phase de croisière qui m'a valu +700gr et aujourd'hui j'ai re-perdu 200gr...

 

d'après vos jrs d'expériences en croisière, le poids varie en fonction des jr PL/PP ou normalement pas du tout ?

 

merci par avance de vos réponses.

 

et surtout bravo pour vos parcours !

 

bx

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 21:10

de rien sousounette

ne t'inquiète pas c'est normal moi aujourdhui rien du tout

ca me gonfle mais je sais que ca va descendre un jour a

l'autre et puis comme je n'ai pas beaucoup a perdre c'es ça aussi qui doit jouer

donc demain je me pèse et je verrai bien bonne soirée vous ttes

angel13380

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 12:38

courage a toutes

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 15:28

merci angel13380

on en a ttes besoin

dana333

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 23:24

au secours !!!!! jai craquée.... :( je me sens trop mal...

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 07:34

@ dana , tu as craqué  ??? comment ?? mangé quoi ???

 

en tout cas aujourd hui est un autre jour, tu effaces ça de ta mémoire, tu reprends le régime SERIEUSEMENT ou tu en étais, tu te bouges un peu plus, tu évites les tolérés et tu attends 2/3 jours avant de te peser

 

petit rappel, en jour PL dans vos assiettes c est 1/3 légumes pour 2/3 protéines

 

allez courage, on avance

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 08:26

dana nonnnnnn

reprend toi comme la dit gisounette c'est pas si grave alleszcourage ma belle

un peu de volonté ne lache pas ça serait trop bête fais toi aider en regardant

toutes les bonnes recettes qu'il ya sur le site je t'assure

aprés tu n'auras plus envie de craquer

allez tiens nous au courant

dana333

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 16:46

En fait, je vais vous raconter, jeudi c'etait l'anniversaire de mon frere et pour l'occasion on a etait au resto et là jai craquer ensuite, le lendemain jai appris que j'avais quelque petit soucis de santé donc sa ma démoraliséé puis jai encore craquer jusquà aujourdui meme... je ne sais plus quoi faire , je veux absolument perdre du poid je serais prete a tout et la jai limpression d'avoir tout repris :( jai honte et je me sens mal...

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 16:56

j attendais ta réponse avec impatience, tes soucis de santé sont ils liés a ton régime ????

 

mon avis est que tu devrais "te refaire une santé", et entreprendre le régime quand tu seras au top

 

je dis tjrs que ce régime est fait pour des gros en bonne santé, ne soyez pas blessés par mes propos J ETAIS une grosse en bonne santé, c est pour ça que ça c bien passé, mon seul soucis était mon surpoids, alors je l ai pris a pleines mains, c est surment moins facile quand on a des soucis de santé en parallèlle

 

en tout cas quoique tu décides je te souhaite bcp decourage .

dana333

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 17:12

ce n'est pas lié au regime, c'est lié aux poumons mais ce n'est pas tres grave.. Je vais me resaisir, il faut que j'en finisse avecx ses 10 kg de m*rd* en trooop ! 

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 17:17

dslé pour tes soucis de santé mais gisounette a raison soigne toi avant de faire ce régime sinon tu risques de recraquer et tes efforts n'auront servi a rien donc pas de panique tu es jeune et tu as tt le temps bisous et tiens nous au courant ma puce

dana333

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 18:12

merci bcp de ton soutien, sa me touche vraiment.. 

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 08:52

coucou dana et gisounette

pas de news les filles ca va ou quoi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.