Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Démoralisée.. Besoin de vous svp !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dana333

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 11:16

Bonjour à tous,

J'ai 18 ans et voila deux semaines que j'ai commençé ce fameux regime dukan. Au départ je pesais 65 kg puis la semaine suivante 64 puis aujourd'hui je me pese, et là mauvaise surprise j'ai pris 1kg !!!! Je ne fais aucun écart, je ne sais pas à quoi cela et du et cela me demotive. Il faut absolument que je perdre du poid car je me sens trop mal, je n'ai aucune confiance en moi, en bref je me deteste donc il faut vraiment que j'y arrive..Si vous pouviez me donner des conseils, m'aider a changer ce qui ne va pas, ou meme me remotiver sa serait formidable..

J'ai besoin de vous

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2012 à 11:27

bonjour dana, alors tu peux avoir plusieurs raisons a ta prise de poids

 

peut étre es tu en "zone rouge " ?????

 

peut étre fais tu de la rétention d eau ??? on boit bcp et si on élimine peu ou mal , ça peut faire monter l aiguille sur la balance, pour ma part je prends des comprimés anti rétention, achetés en GS au rayon diététique et ça m aide bcp

 

prends tu des tolérés dans tes aliments ( maizena, cacao, ????) si oui supprime les jusqu a ce que tu perdes a nouveau

 

puisque tu dis ne faire aucun écart ( et je te crois ) je te conseillerais de continuer comme tu sais, souvent je stagnais plusieurs jours et d un coup moins 1 kg sur la balance sans que je change rien,

bouge un peu plus si tu peux, suis le régime a la lettre et tu verras ça va descendre, c est SUR ; ne doute pas, ne craque pas

 

je t envoie mon énergie pour continuer, donne nous de tes nouvelles ( surtout quand ça aura descendu, donc bientot )

mimizen31

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 11:39

coucou dana,moi je dois perdre 16kg et en 4 jrs de régime je n'ai perdu que 600g, c lent!! mais au fait chaque organisme réagit différement ,chacun a son propre rythme,suis ton régime à la lettre,ne t'arrete jamais,ne craque pas je te promets que ça va descendre,meme pour moi c trés lent mais je prolonge ma phase d'attaque ;au lieu de 3 jrs je v faire 7 jrs,et je continue en faisant attention!! ça ne peut que marcher!! ne baisse pas les bras!! tiens moi au courant biz

dana333

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 11:40

Je ne suis pas en "zone rouge" et je ne bois pas beaucoup, peut etre que c'est pour cela.. J'attends encore de voir une semaine sinon je pense arreter.. merci beaucoup de ton aide en tout cas 

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 11:40

slt dana

moi aussi je t'envoie mon énergie ne craque pas gisounette a raison il y a plusieurs raisons et dudu en parle dans son livre si tu ne la pas lis lil y a des sujets que faire en cas de stagnation voila bisous et tiens bon

dana333

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 11:41

merci mimizen de tes conseils, jespere que pour toi comme pour moi on atteindra notre objectif ! 

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 11:44

dana il faut que tu bois beaucoup c'est la clef du problème aussi si tu ne bois pas tu n'élimineras pas les déchets qui sont dans ton corps

dudu le dis c'est obligatoire de boire au moins 1.5 de liquide eau thé café ce que tu veux du moment que tu as ta dose ok sinon tu risques des problèmes de reins ca c'est certain

Utilisateur83233

Posté le 15/01/2012 à 11:58

Dana333 ne craque pas, c'est parfois long mais ça finit par marcher!

Mimizen, la phase d'attaque ne se prolonge pas parce qu'on a envie, il faut respecter les durées données sur le site de Dukan!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dana333

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 12:13

En fait, le fait de stagner à la limite c'est pas trop grave, mais j'ai pris 1 kg!!! Je trouve aucune explication, peut etre que je mange trop meme en proteines je sais pas.. Les capsules nesspresso sont-elles autorisée??

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2012 à 12:15

si elles sont composées de 100 % café oui ; pas si y a du lait ou de la créme dedans

dana333

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 12:45

le lait n'est pas autorisé?

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 12:46

salut dana ne te decourage pas hier matin je me suis pesée j'etais a 95kg et la ce matin je me pese et je redescend a 92kg alors ne te fie pas a ca mon corps fait ce qu'il veut mais a toi de le maitriser se serai dommage de craquer surtout que tu n'as pas beaucoup a perdre imagine celle comme moi qui ont 35 voir 40kg a perdre les beaux jours ne vont pas tarder a arriver le primtemps arrive a vitesse grand V ne veux tu pas te sentir bien dans ton corps mettre les vetements que tu veux ou encore etre en mode belle gosse cet été sur la plage nan?

tu prefere resté avec ton poids te refugié dans la bouf et resté demoralisé et sans aucune confiance en toi toute ta vie a toi de voir je suis dur mais je veux t'aider ma belle c'est quoi quelques moi dans toute une vie ton corps se bat pour garder ses reserves c'est normal laisse lui le temps de comprendre qui est le patron domine le domine tes pulsions et deviens celle que tu veux etre ou reste comme tu es malheureuse avec ton surpoids je te souhaite plein de bonne choses ne te pese pas tout les jours attend au moins 1 semaine avant de dire que tu va abandonner tu auras une bonne surprise je t'assure meme si tu perds 500gr c'est mieux que de ne rien perdre du tout allez bise et tient le bout soit forte reflechie a tout ce qui t'attends cet été et tout le restant de ta vie bise ne CRAQUE PAS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soussouna

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 12:58

Bonjour dana, moi ce qui attire mon attention le plus c de te voir dire que tu te deteste et que tu n'as aucune confiance en toi. eh bien ma belle c'est peut etre la raison numero un, la baisse de moral et la frustration sont nos ennemis. alors ecoute moi, en plus de boire beaucoup d'eau et de suivre ton regime, tu vas retrouver ton miroir et mettre tous tes atouts beaute en valeur. maquille toi et fais toi belle, mets du parfum et tu te sentira beaucoup mieux, il ne faut jamais dire je me deteste ok.

On est toutes avec toi, tu es jeune et belle, il ne nous reste plus qu'a nous debarasser de nos kilos. courage et bisous ma belle.

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2012 à 13:00

seulement le lait écrémé

soussouna

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 13:04

oui gisounette rien que le lait ecreme

dana333

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 13:10

merci les filles, c'est vraiment encourageants tout ce que vous me dites et sa me donne la force de continuer vu que j'ai personne autour de moi qui me soutient en plus ( mes parents trouvent que ce regime n'est pas bon pour la santé et que j'en est pas besoin.. ) et mes copines sont toutes minces j'arrive pas à leur en parler c'est pour cela que votre soutiens me fait le plus grand vu que je n'est personne avec qui partager ce moment.. Merci a toute

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2012 à 13:18

slt a toutes

je commence lundi ce fameux regime en lisant ts ces comentaire je me dit que je serai bcp aider sur ce forum sa me motive encore plus j'avais juste une petite question je suis en zone rouge :s est ce un probleme pr comencer ???

 

courage a vous toutes bisous

dana333

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 13:53

je ne pense pas

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 13:54

nan pas du tout amandinedesh7459 car quand tu as tes regles c'est de l'eau qui stagne dans ton corps puis tout cela s'en va a la fin des regles surtout un petit conseil pese toi juste aujourd'hui puis attend la fin de tes regles avant de te repesé pour ne pas que tu sois decouragé a la fin de celle ci tu auras une belle surprise c'est mieux quand tu attends un peu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2012 à 14:23

merci leonore je voulais repousser mon depart de regime a cause de sa mais vu que sa gène pas demain c'est le grand jour j'attaque !!!

 

bisoussss

mimizen31

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 14:26

pour sominarc: slt ,je ne prolonge pas ma phase d'attaque parce que j'en ai envie,je ne dépasse pas la limite qui est entre 5 et 7jrs

dana333

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 14:33

j'aimerais savoir c'est quoi la difference entre phase d'attaque et croisiere? c'est seulement au niveau des legumes?

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 16:20

oui en phase d'attaque tu ne manges que des protéines pures et en phase croisière 1 jour sur 2 tu manges protéines + légumes a volonté lol sinon tu peux faire 5 pp ou 5 pl c'est toi qui voit

dana333

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 16:33

y aurait-il quelqu'un qui voudrait qu'on corresponde par mails ou autre afin de se soutenir, de se tenir au courant de notre parcours ect.. parce que pour moi dans mon entourage il y a personne qui puisse me comprendre..

angel13380

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 17:01

bonjour a toutes

courage dana ne t en fais pas, je sais que ce n est pas evident de tenir le coup mais je suis certaine que si tu respectes bien ce regime tu vas maigrir..

je suis a cote de marseille si tu es dans la region nous pouvons nous rencontrer sinon je te soutiens ici ainsi que toutes les autres filles..

courage a toutes..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.