Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Démoralisée, déçue, grosse et surtout seule.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2011 à 20:39

coucou desperatehousewife3

ne te decourage pas!!! prends tu des tisane ou autre chose pour la retention deau?

il faut boire beaucoup beaucoup moi cest mon gros probleme, mais faut que ca devienne un reflexe!

et tu nest pas toute seule, mais je comprend ce que tu veux dire, cest vrai que tu parle a beaucoup de monde sans forcement aller plus loin, et tisser des liens damitier, il ne faut pas que ca te decourage car ce site et la pour taider et des filles et meme des mecs sont la pour tecouter te soutenir  (enfin tecouter plutot te lire!!lol)

Utilisateur45770

Ce message a été supprimé par son auteur.

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 21:42

soogood moi je me fait deux enormes bols le matin avec deux sortes de tisanes et je me force a les boire dans la matinee et apres entre l'eau du midi et le reste je suis sure de boire au moins mon 1,5l

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2011 à 22:12

jte comprend car je ressens un peu pareil! mais jme suis fait quelque copine qd meme!

maintenant ca fait un certain temps que je viens, suis pas une vielle car ce forum existe depuis janvier!

pour la retention deau tu peux boire des tisanes , ampoule , du draineur, fo te renseigner en pharmacie ou magasin bio il on des bon trucs.

zabou cher moi cest devenu automatique au lever , au repas aux pose jessais de boire asser souvent car si je suis cher moi genre la journée ben jy pense pas!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2011 à 20:59

jespere que tu na pas lacher :(

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 21:06

tu as raison soogood j'espere qu'elle a pas laché!!

ououhhhh desperate on est la!!!!

Utilisateur45770

Ce message a été supprimé par son auteur.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 21:16

courage ça va redescendre!!!!

on a tous envie de craquer surtout quand la balance est pas gentille moi je pers plus mais ça va repartir!!

Utilisateur45770

Ce message a été supprimé par son auteur.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 21:22

c clair que les enfants malades ça nous rends pas bien!

ils ont quels ages tes petits bouts??

courage

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2011 à 21:23

ah quel bonne surprise!!!

coucou desperatehousewife3 et reve

jsuis contente de savoir que tu vien toujour voir ici ca veut dire que tu na pas lacher??

ils ont quoi tes petit lou?

Utilisateur45770

Ce message a été supprimé par son auteur.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 21:27

oui c'est mon petit dernier qui a eu 1 an samedi (une terreur il me fait tourner en bourique) et les deux grands ont 13 et 10 ans , trois mecs!!!! et c'est moi sur la photo prise samedi!!

Utilisateur45770

Ce message a été supprimé par son auteur.

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2011 à 21:31

et ben les filles 3 loulou !!!! moi jen ai qun pour le moment 3 ans et ca me suffit

en plus il a commencer a etre super chiant le jour de son anniversaire !!! lol

avant il etait tout calme il ecoutait bien sa maman, jamais de crise, javais juste a lever un peu la voix et il mecouter et la boom 3 ans trop chiant lol

caprice sur caprice!!! il ecoute plus rien san que je menerve( cest a dire crier)!!! horrible!!! jespere que ca va pas durer!!!

Utilisateur45770

Ce message a été supprimé par son auteur.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 21:34

moi il me fait des caprices a un an ça promet!!!

je suis en congé parental mais je m'ennuie pas avec tous ces mecs!!!

je sais pas pourquoi mais j'ai faimmmmmmmmmmmmmm!!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2011 à 21:37

oui je suis en snooboardeuse!! cest pour montrer que je sui sportive!! mdr

ah non reve cest clair que tu dois pas tennuyer

ben remarque moi jen ai deu a la maison!! avec mon cheri!! un vrai gosse!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 21:40

moi j'en ai marre d'etendre des caleçons, de regarder du foot et de parler toute seule lol!!!!!

Utilisateur45770

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur45770

Ce message a été supprimé par son auteur.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 21:45

celui de 13 ans me pose pas de probleme POUR LE MOMENT!!!

la fille ça sera peut etre pour plus tard.....

Utilisateur45770

Ce message a été supprimé par son auteur.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 21:47

j'ai deja changé de voiture lol

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2011 à 21:49

moi cest les chaussette sale qui traine!! tu fait le menage sous le canap a tien quel surprises des chaussettes!!!

ah ben pour la petite soeur lui est motiver mais pas moi, jaimerais profiter un peu avant de remettre le couvert! et maintenant vu que je fai dukan il a pas intert de men reparler avant au moin deux ans!!! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.