Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Démoralisée, déçue, grosse et surtout seule.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 16:01

bon je reviens plus tard je vais faire gouter le petit et faire quelques courses le frigo est tjs vide!!

a plus tard biz

Utilisateur45770

Posté le 10/03/2011 à 16:07

ok a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babynoux

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 17:04

Juste un petit mot d'encouragement...

 

J'en suis à 2 mois de régime Dukan et -11kg sur la balance. Le 1er mois j'ai perdu 7kg et le second 4kg. J'ai fais 6 jours de phase d'attaque et j'ai perdu le plus gros du poids les 10 premiers jours puis j'ai stagné pendant plus de 2 semaines !!! C'était long et décourageant mais ça a fini par se débloquer J'ai perdu 5,5kg les 10 premiers jours puis 2 kg les derniers jours du 1er mois... Pareil le 2ème mois. Moi je stagne 1 semaine avant mes règles et la semaine de mes règles. Une petite astuce, prends tes mesures, c'est bien mieux que la balance  Moi je me pèse 1 fois par semaine et je prends mes mesures aussi parce que je ne "vois" pas forcément d'où j'ai perdu... Donc de puis le début je vous fais le topo :

 

8 janvier : 74,5kg

Tour de poitrine : 97

Tour de taille : 86

Tour de hanche (bouée) : 99

Tour de fesses : 105

Cuisse droite : 59,5

Cuisse gauche : 59

 

8 février : 67,5kg

Poitrine : 95

Taille : 77

Bouée : 94

Fesses : 102

Cuisse Droite : 56

Cuisse Gauche : 55,5

 

8 mars : 63,5kg

Poitrine : 93

Taille : 74

Bouée : 90

Fesses : 98,5

Cuisse Droite : 54,5

Cuisse Gauche : 54

 

Je mesure 1m70...

 

Voilà  Au moins on voit d'où on perd ! Personnellement ça m'aide beaucoup ! J'espère vous avoir remotivé un peu...

 

Bonne continuation !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thebbsb

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 17:29

Bonjour à toutes!!

 

Je suis dans le même cas. J'ai perdu en phase d'attaque et depuis rien à faire!!!!! Je ne mange aucun toléré, je mange en quantité normale, je bois de l'eau, je fais un peu de sport mais trop pour ne pas prendre de masse etc etc etc

Et pourtant, pas un seul gramme de moins depuis 2 semaines!! A peu pres pareil pour les centimètres. J'en peux plus!! Maintenant, je suis complètement obsédée par le gras, surtout avec mon homme qui s'enfile mc do et pizzas à longueur de journée. Pourquoi ça ne marche pas pour moi? Est-ce qu'il y en a pour qui ça ne marche pas du tout?

 

Merci à toutes en tous cas

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 17:31

mais si ça va marcher c'est quele debut laisse a ton corps le temps!!

courage

thebbsb

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 17:38

Ben ça n'est pas vraiment que le début!!! Vous est-il arrivé de stagner dès la phase d'attaque?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 17:41

non pas en phase d'attaque mais on est tous different j'ai stagner pendant 3 semaines!

 

mais dis moi t'es encore en attaque?? tu sais qu'il faut pas la faire aussi longue?? ça sert a rien tu aurai fait 5 jours c'etait pareil et c'est pas bon pour tes reins!!

moi je te conseille de passer en croisier des demain et surtout oubli un peu la balance (je sais c'est pas facile a faire mais le resultat en est que plus appreciable)

mais serieux commence les legumes et tu verra que dans deux mois tu aura perdu tes kilos!!

thebbsb

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 17:43

Non non je suis plus en phase d'attaque. J'ai fait 4 jours d'attaque et je suis en croisière depuis deux semaines. Les fameuses deux semaines où il ne se passe rien!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 17:44

car tu n'a pas changer ton statu et sur ta reglette tu es en attaque!!

quel est ton alternance ??

que manges tu??

que bois tu??

c'est pour voir si il y a rien qui cloche!!!

thebbsb

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 17:58

Je fais 2PP/2PL. Je mange un peu de tout ce qui est permis. Genre aujourd'hui PP: matin: 3 biscuits au sons ( je répartis le sons dans la journée), midi: 1 steack hâché de dinde, deux tranches de poulet, un tranche de saumon et un carré frais, goûter: 3 autres biscuits au sons, ce soir je vais me faire un pain au protifar et au thon ( il parait que le protifar est bon parce que plein de proteines)+ quelques crevettes et bâtons de surimi.

Sinon je bois 5 à 6 mug de thé vert par jour plus une cannette de coca light et de l'eau.

J'ai du manger deux fois des tolérés depuis le début de la croisière.

Bon le seul truc qui peut clocher c'est que suivant les jours, avec mon boulot très prenant ( je suis journaliste et je peux faire des journées de 12 heures), parfois je n'ai pas le temps d'aller marcher.

Enfin, et pour bien tout te raconter, quand je suis constipée, je prends du bicarbonate de soude, naturel et très efficace.

 

Voilà tu connais tout mon parcours!!

Merci en tous cas de ton soutien et de tes questions, ça fait du bien d'en parler!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 18:07

pas de probleme si je peux t'aider ça serait avec plaisir!!

 

pour le son on est ok c'est 2 cuil a soupe par jour!!

le midi tu parle de saumon , si c'est du saumon fumé ça peut retenir l'eau ainsi que le jambon sous blister qui est tres salé voir meme sucré, ensuite le surimi est plein de sucre c'est autorisé mais a reduire si on stagne moi j'en prends pas!!

le protifar constipe mais oui c'est des proteine et tu peu rajouter oeufs dur sans jaune (pour evite le cholesterol)

moi je marche pas tous les jours vu parfois le temps je peux pas sortir le petit!

si tu fais de la retention d'eau il existe en pharmacie des pillule a base de plante qui s'appelle BOP et qui coute moin de 4 euros essaie peut etre!

je sais pas si tu prends du lait en poudre mais a evité si tu stagne!

j'espere que je peux t'aider un petit peu!!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2011 à 19:04

coucou les filles!!!

pour arreter de stagner jai fait de la marche et de la wii hier apres midi je sais pas si sa a fait quelque chose mais je stagnais depuis 10jours environs et du coup je suis partie macheter just dance 2 sur la wii tout a lh!! lol

donc je pense que la solution au stagnation cesty le sport entout cas pour moi!!!

sinon jespere que vous aver passer une bonne journée??

vivement ce week !! lol

corine jai vu que ton petit va mieu et jespere que ca ira pour le grand 

bettysteph

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 20:51

coucou soogood

contente d etre parmis vous

Utilisateur45770

Posté le 10/03/2011 à 20:52

SALUT LES LOULOUTES!!

je vois que la "communauté" s'agrandie.

tu vois que le titre ne les effraient pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45770

Posté le 10/03/2011 à 20:56

ha voici donc ta copinette sophie !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 20:59

hello les filles!!

j'avoue j'ai été mauvaise langue pour le titre...

bettysteph

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 21:00

sophie ses soogood

bonjour moi ses betty j ai 33ans et deux puce

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 21:02

oui sophie c'est soogood, moi reve c'est sonia , desp.......... c'est corinne!!!! et cet apres midi j'ai discuté avec thebbsb

Utilisateur45770

Posté le 10/03/2011 à 21:03

moi c'est corinne . tu as deux filles?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45770

Posté le 10/03/2011 à 21:12

bon ben je vais faire une pause. a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

thebbsb

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 21:38

moi c'est Marie!! Enchantée de vous rencontrer toutes!!

bettysteph

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 21:43

moi c est stephanie enchantée

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2011 à 21:48

coucou les filles!!!!

a ben y a du monde cest cool!!!

a ben moi aussi je croyais que le titre ferais fuire les filles!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 21:56

re coucou a toutes!!!!

 

ça roule les filles!!!???

bettysteph

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 21:58

ben ouai du jour née mes sa vas !!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.