Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Démoralisée, déçue, grosse et surtout seule.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur45770

Ce message a été supprimé par son auteur.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 11:54

tu n'as pas tes ranioufs qui devraient débarquer bientot ?

 

une légère constipation....Ou une bonne rétention d'eau (attention aux produits contenants beaucoup de sel comme la viande des grisons, la sauce soja, le saumon fumé....)

 

Regardes ma courbe...Des hauts et des bas j'en ai eu et de l'ordre des +1kg et quelques !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 11:54

bonjour,

 

ne te demotive pas au bout de 8 jours!!!

garde ta motivation je te garantie que les kilos vont finir par s'envoler mais si tu stress , si tu es obsedé par le poids ça ne fera que ralentir ta perte de poids!!

si tu veux on reste en contact si ça peu t'aider il y a pas de probleme pour moi!!

allez courage j'attends de tes news et garde la peche!!

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 12:00

Courage, ne lâche pas !!

Une question sans doute mais je lis " une tomate et des asperges", manges-tu suffisamment?

J'ai une amie qui a fait ce régime et au début elle ne mangeait pas assez ( parce qu'elle se disait régime) puis elle ne mangeait pas équivalent protéines légumes alors qu'il faut manger plus de protéines, si bien qu'elle prenait parce que son corps faisait des réserves.

Ne lâche rien, c'est maintenant qu'il montrer toute ta détermination quand çà ne paye pas.

Courage!

sab27

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 12:31

salut!!

 

tu as mangé que des asperges et des tomates? ou sont les protéines???

en tous cas pour t'éviter de reprendre comme sa, evite le sel, remplace le par des epices.

aussi est-ce dut à tes regles.

en tous cas boit bien 1.5litres d'eau ou autre.

 

enfin tu en est qu'à 8 jours c'est rien....il faut persevérer, tu perdras avec le tps!!

 

aller bon courage!!!

Utilisateur38120

Posté le 08/03/2011 à 13:22

tu n'est pas seule ,nous sommes toutes là ,n'hésite pas ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45770

Ce message a été supprimé par son auteur.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 13:24

evite de te peser tout les jours je sais que c'est pas evident mais ça evite de se prendre la tete tous les jours!!

pour ta reprise de poids c'est je pense le fait d'avoir reintroduis les legumes ne te prends pas la tete!!

zen

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 13:25

consommes tu suffisament de protéines ?

 

Vu ton poids tu dois en consommer au MINiMUM 87.8 à 131.7g PURES par JOUR

Utilisateur45770

Ce message a été supprimé par son auteur.

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 13:27

faut surtout pas te decourager tu n'es qu'au debut... on est pas toutes egales face a la perte de poids bois tu assez ?

allez robouste toi et c reparti surtout n'hesite aps a venir sur le forum pour moi je trouve que c une aide precieuse et pendant que j'y suis je pense pas a grignoter... allez tiens bon et objectif maillot de bain pour cet ete !!!!

MGBEA

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 13:30

bonjour, je viens vers vous pour un gros probleme de stagnation

oui 2 semaines sans résultat, je ne comprends pas ce week-end nous avons marché plus de 2 heures,

et je fais du sport régulièrement, je suis à la lettre les recettes et astuces

mais rien ni fait

auriez vous quelques conseils, pour que je ne perde pas ma motivation

bises à tous et super pour votre forum

MGBEA

Ce message a été supprimé par son auteur.

MGBEA

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur45770

Ce message a été supprimé par son auteur.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 13:35

les legumes ont rapporté de l'eau a ton organisme peut etre que ça a joué!!

a quel heure t'es tu pesé?? peut etre que tu as mangé tard hier soir!!

plein de truc rentre en compte !

peut etre est tu constipé??

allez demain sera un autre jours et on a toutes des moments ou on reprends sans aucun ecart, ça peut etres les hormones ou autres!!

de toute façon si tu n'as pas fait d'ecart ça peut pas etre du gras!!

alors arrete de te prendre la tete et continu sur ta route!!

et oubli pas que tu n'es pas seule, je suis la!!

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2011 à 14:05

MGBA ne t'inquiète pas, il y a des phases de stagnation, c'est ton corps qui décide mais finalement tes kilos descendront, moi aussi j'ai stagné à 60 kilos pendant 3 semaines, maintenant même en conso je continue à perdre.

 

Desperate... tu as eu une mauvaise expérience de ce forum, mais si on ne te répond pas c'est peut être à une heure ou personne n'est là et après ton message disparait. Soies plus positive, la bonne humeur est communicative et attire la discussion

Utilisateur45770

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur38120

Posté le 08/03/2011 à 14:23

moi mon petit problème de stagnation était le dépassement de la dose journalière de lait en poudre (trop de glucides)j'ai arrêté et c'est reparti ,dans les aliment sous blister il y a du sel ,il se peut que tu fasse un peu de rétention d'eau,que dire de plus ,si tu peut bois du thé vert mais ne te décourage pas tôt ou tard ça descendra crois moi !

bisous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45770

Ce message a été supprimé par son auteur.

emeline1987

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 14:46

salut ne te décourage pas je sais que ca peut être dur dès fois je vis la mm chose en ce moment j'ai pris 1k6 pk je c pa ?????

quand j'ai vu ca ce matin j'étais à bout mais il faut tenir bon et tu verras on va y arriver pense à l 'été qui arrive regarde le beau temps et déjà de retour allez si tu veux on peux se motiver ensemble courage

Utilisateur45770

Ce message a été supprimé par son auteur.

MGBEA

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 17:32

Je viens de rentrer du travail et vos messages sont super sympa

je vais tenter le thé vert et un peu plus de sport, et patienter je pense que le poids qui stagne

correspond également au poids que j'ai fait pendant plusieurs années avant d avoir les enfants

donc je me motive et encore et encore

courage à tous et bon courrage

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 17:34

motivation!!!

proteine a fond

thé vert

et on déstress

bisousssssssssssss

emeline1987

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 20:20

Ne craque pas je te soutien moralement desperatehousewife3 TU PEUX LE FAIRE lol c'est vrai que quand on a des enfants c'est dur car il a bcp de tentation ds nos placards mais ils faut etre plus fort que ca je parle par connaissance je te comprends bien. j'ai moi aussi des baisse de motivation mais je me dis que dans quelque moi je vais atteindre le poids que je me suis fixer et je pourrais moi aussi poster mes photos pour motiver et encourager de nouvelles personnes qui souhaite faire ce regime et puis 4,5, ou 6 moi dans une vie c'est rien bise

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.