Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Démoralisée, j'en ai vraiment marre

LadyMage

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 15:47

Coucou tout le monde,

J'ai un gros souci, depuis 3 semaines je ne perds rien JE STAGNE.

Je ne fais aucun écart, j'ai recommencé à travailler je me bouge donc plus. Mais nada.

La semaine dernière j'ai meme pris un kg. Je fuis la balance.

Un moment j'ai pensé que peut etre que ca se verrait au niveau de mes fringues, j'ai un jean T40 en test et c'est toujours la meme chose quand je l'essaie (3 semaines). J'arrive difficilement à fermer la braguette et j'ai les poignées d'amour dehors. C'est Frustant. J'en ai sérieusement marre.

Le pire, je sors plus parce que mon régime est vraiment contraignant vis à vis de mon entourage, que ce soit à la cantine du bureau qu'avec mes amis.

Et là encore, j'ai mes règles donc meme ma soeur qui m'encourage,me dit que j'ai grossi. Je me sens vraiment mal dans mon corps.J'y comprends rien.

J'ai regardé quoi faire en cas de stagnation. Je suis ca depuis une semaine. J'ai meme acheté du BOP en pharmacie que je prends depuis 2 jours... La journée blanche j'ai testé mais apparemment je faisais déjà sans m'en rendre compte. Ca marche pas.

J'ai déjà fait un régime hyperprotéiné, y a 4 ans j'étais arrivée à 60 kgs sans problème. J'ai tout repris à cause de mes mauvaises habitudes. Là je doute sérieusement d'arriver à mon objectif...

Bref je suis en Mode Déprime...

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 15:51

salut Lady !

 

tu as déjà une belle perte, tu es meme au dessus de la moyenne.

 

il faut t'accrocher, on rencontre tous des paliers ! continue comme ça !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45249

Posté le 02/07/2011 à 15:57

Prends tes mensurations...ça aide quand la balance stagne ..

 

Et en plus période de règle tu peux prendre plus d'un kilo voire deux ..attends quelques jours..

 

Et ta perte est plus que bien ..tssss

 

Allez courage et remotive toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LadyMage

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 15:58

Oui mais d'après ce que j'ai vu les paliers c'est plutot vers la fin non? Mon corps résiste déjà alors que je suis à peine à un mois. Ca promet pour la suite...

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2011 à 16:02

Les paliers c'est pas QUE vers la fin regarde ma courbe. à 37 jours de régime (là où tu en es) j'avais perdu "que" 5kg. Tu as une perte plus importante que la moyenne. Faut pas se décourager aussi vite. Tu pensais quoi ? perdre la totalité en un mois ?

Utilisateur10820

Posté le 02/07/2011 à 16:04

Regardes ma courbe, tu verra qu'après les premiers 5-6 kilos la descente est dure, et je suis loin de la fin, avec des périodes de stagnations...Je comprends qu'en ayant très vite perdu au début tu comprends mal cette situation : c'est juste que ton corps a fait fondre les graisses les plus faciles, reste maintenant le plus difficile et il ne va pas se laisser faire...Sinon en deux mois de régime on ferait tous une taille 38 (ce serait bien lol !). ça fait partie du combat, d'ailleurs ce n'est pas ton premier régime : du coup ton corps resiste plus (c'est mon cas également). Il faut persévérer, concrêtement 7 kilos en 5 semaines c'est énorme et c'est normal que ton corps mette un frein...ça va finir par redémarrer, peut-être plus doucement, mais ce qui compte c'est d'y arriver. Ne lâche pas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 16:08

bonjour ladymage jai lu sur ce forum des personnes qui stagner pendant 1 mois et en plus tu est dans la priode de regle ne craque pas tiens bon ca vas le faire patience tien bon courage

LadyMage

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 16:13

Merci pour vos conseils.

Je vais déjà attendre que la période règles passe... Y'a meme un ami qui vient de me conseiller le McDo pour passer ma frustation. Mais LOL :'(

J'essaierai d'affronter cette fichue balance lundi ou mardi. Je suis juste frustrée parce que c'est un ensemble de trucs qui me tombent dessus. La balance, les règles, ce foutu jean, les cm inexistants, la cantine, les amis...

Ca déborde ! :S

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 16:17

ne tinquiete pas tu est en bonne voie je sais quand tout si mais :(((((( mais perd pas courage

Utilisateur10820

Posté le 02/07/2011 à 16:17

On a tous des moments de moins bien, c'est normal ce régime est dur quand il y a stagnation. Peut-être est-tu en ce moment à un poids que tu as fait pendant longtemps, ton corps s'en souvient et réagit en conséquence ?Y'a un truc qui peut peut-être t'aider :

- déjà bien revérifier tes menus. Il faut être sûre de manger assez de protéines, et pour le moment éviter les tolérés pour casser ce palier.

- manges du poisson, surtout le soir, c'est moins gras et calorique que la viande.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LadyMage

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 16:24

Je pense que ca doit peut etre un poids que j'ai fait pendant longtemps. Mais je suis pas sure je ne pesais presque jamais avant...

Pour les menus je mange minimum 1,5g de protéines par kg, je calcule toujours si j'ai mon quota de protéines à la fin de la journée. La première semaine de stagnation c'était apparemment parce que je mangeais pas assez: première semaine de boulot; cantine pas adaptée au Dukan et quand je rentrais j'étais trop crevée pour faire à manger. J'ai corrigé le tir.

Par contre je veux pas faire ma difficile mais j'aime vraiment pas le poisson. Y aurait il un autre exemple? ...J'adore les produits laitiers mais je le limite à 800 g par jour. J'ai supprimé le coca light depuis 4 jours histoire de voir si je peux dégonfler avec ca...

Utilisateur10820

Posté le 02/07/2011 à 16:31

Et pendant cette semaine pas très adaptée, as-tu fait des écarts ?ceci explique peut-être cela...

Si tu n'aimes pas le poisson, force sur la viande blanche : poulet, dinde. Les oeufs sont bourrés de protéines aussi, par contre évites ce qui est sous blister (très salé, ça favorise la rétention d'eau). Il paraît que manger foid, voire glacé, favorise la perte : crudité, viandes froides, glaces à l'eau ou glaces dukan. Le froid oblige le corps à dépenser plus d'énergie pour digérer. Idem la douche froide est conseillée (mais bon faut aimer !).

Prends bien ta dose de son aussi. Pas de problèmes de constipation (désolée, hein, je cherche toutes les pistes !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 16:31

Les stagnation ne sont pas qu'à la fin.... J'ai stagné 1 mois au début du régime.

 

Courage ça va redescendre!

Utilisateur10820

Posté le 02/07/2011 à 16:32

Sinon pour le poisson (non je suis pas lourde lol !) : ça passera peut-être mieux sous forme d'omelettes, de quiches, au barbuc...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LadyMage

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 16:47

@tout le monde merci pour ces encouragements.

@liltoine Merci beaucoup ! Sinon je vais suivre ton conseil sur les aliments froids et la volaille,

Durant ma premiere semaine je ne me souviens pas d'un écart. Les blisters j'évite, je cuisine tout ce que je mange.... Sinon la pharmacienne m'a dit aussi que c'est mieux de manger des légumes cuits plutot que crus. Manger froid je vais essayer j'ai pas encore tenté.

Ca remotive tout ca ! Merci Smiley bonheur

Utilisateur10820

Posté le 02/07/2011 à 17:02

J'ai pensé à un autre truc sous ma douche (à défaut de chanter, je pense aux proteinautes en détresse lol) : il paraît que tu as le droit une fois par mois de faire deux PP puis d'enchaîner sur l'alternance habituelle 1/1 en cas de stagnation. Histoire de re-surprendre l'organisme s'il veut bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 18:28

ta courbe n'est pas à jour tu ne peux pas voir ta perte hebdomadaire

depuis pas mal de temps ma perte de poids c'est considérablement ralentit par contre je continue à perdre des cm en est il de même pour toi ?

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2011 à 19:56

Liltoine quelle est ta source ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.