Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Démoraliser

angel78330

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 20:00

Salut à toutes et tous,

 

Je suis en croisiére depuis mi janvier et la je viens de prendre pratiquement 2 kilos alors que j ai fait un seul écart ce week end en mangeant du gateau. J'avais des invités. Je me suis remis en PP Pdt 3 jours pour relancer la machine et je prends toujours du poids.

 

Je suis démoralisée.

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 20:19

Je pense que tu savais quelle était la conséquence de ton écart ! faire des jours de PP ne sert à rien, il te faut reprendre la croisière normalement et attendre, attendre.

Bon courage et essaie de ne plus faire d'écart : ta croisière sera beaucoup moins longue

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angel78330

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 20:53

Je serais serais reparti en PP/Pl si je n'était pas limitée dans le temps. Je dois perdre un max pour juin.

J'évite les écarts mais quand on est invité ou a des invité ce n est pas forcément faisable.

Je ne peux pas imposer à tout le monde le régime. en tout cas je ne me voit pas le faire

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 21:06

et tu attends quoi comme réponse à ton post ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 21:07

coucou,

le problème c'est qu'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre!

si tu es pressée de perdre il n'y a qu'une solution: zéro écart

chaque écart ralentira ta perte, impossible qu'il en soit autrement

ton seul choix est de savoir ce qui est le plus important, être mince au mois de juin (je suppose que tu as une bonne raison) ou expliquer à tes amis pourquoi tu dois faire attention. tu sais la plupart du temps les gens sont beaucoup plus compréhensifs qu'on ne le croit.

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 21:18

ne pas manger de gateau ce n est pas imposer quoi que se soit

courage continus en pl juin c est encore loin ne fait plus eccart et tous ira bien

angel78330

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 21:41

Je cherche à reprendre du courage pour continuer, tout simplement.

 

Mon conjoint qui suis le régime passe son temps à faire que des écarts, il perd et moi j en fait un c'est la cata.

J'ai averti les gens mais c est pas pour autant qu il font en sorte. La seul chose qu ils me disent c'est de faire un écart ne fait pas de mal une fois de temps à autre.

 

Je n'en referais plus d'écart, je veux être belle pour mon mariage en septembre.

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 22:06

hé oui, c'est vrai qu'on est pas tous égaux devant les écarts ;-(

et toi tu prends cher!!!

je suppose que ceux qui te disent que ce n'est pas grave sont genre fil de fer?

essaie de recevoir plutôt que d'être invitée, c'est plus facile, tu fais des recettes Dudu pour tout le monde et personne ne s'en aperçoit! je t'assure qu'il y a des recettes qui sont bluffantes comme le poulet basquaise excellentissime, si tu ne le dis pas les gens ne s'aperçoivent de rien, en dessert une île flottante, dans de jolies coupes individuelles, pour toi Dukan, pour les autres normales et tu n'aura pas l'impression d'être à part. A l'apéro légumes crus en batonnets avec en sauce pour tremper fromage blanc battu avec sel, poivre, ciboulette et échalote hachée. et tu as plein de recettes de verrines sympa sur le site

avec tout ça, pas d'écart, sans rien dire à personne, donc pas de réflexions!

Et qui sera la plus belle dans sa robe de mariée?

garde le cap et quand tu es au bord du craquage pense à ce jour là! ça devrait t'aider

bon courage

Marguerite17

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 22:22

L'abus de PP ne te fera pas perdre plus de poids...Il faut reprendre la croisière normalement.

Il faut de la patience, beaucoup de patience, et beaucoup de volonté avec ! 

Moi ça fait un mois que je (re)stagne, voir même prendre du poids, et pourtant je ne fais et n'ai fais aucun écart depuis que j'ai commencé ! C'est encore plus démoralisant ! ^^

On a toute envie de perdre plus ou moins vite, mais nous réagissons toutes différemment face à ce régime, et il faut l'accepter, on en demande déjà beaucoup à notre corps !

Allez courage ! Et bonne continuation à toi ! Et 0 écart !!!! 

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2011 à 22:56

salut angel

je pense que tu ne perd pas car tu es arriver a un palier

car un petit ecart cest pas grand chose ca arrive a tout lmonde et parole de mon doc y ten faut plus pour reprendre qun bout de gateau!!!

le palier cest pir que les ecarts car tu peu stagné pendant....

moi ca fait un moi que je stagne !!!!

cest pas du tout pour te decourager mais te deculpabiliser de ton ecard que je te dis ca!!

bref enfin cest ce que je pense et je nencourage en rien les ecards cest juste que ca peut arriver de temps en temps

bon courage a toi!

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 23:10

ceci dit, en 8 mois je n'ai repris du poids que 4 fois et oups! à chaque fois c'était après mes écarts!

y aurait-il une relation?

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2011 à 23:17

apres tout depand des ecard!!! dukan le dit bien dans son livre si tu fais un ecard le a "volonté " sarrete et si tu mange une tarti_flette cest sur que tu vas reprendre mais la une pars de gateau...

de toute facon elle verra par elle meme si elle reste un moment a ce poid la cest que cetai un palier

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 23:41

Ton conjoint fait des écarts et il perd ? Attends qu'il arrête le régime et on verra lequel de vous deux reprendra le plus de poids ! On en reparle dans 6 mois... )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nomiie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 23:51

Bah mis à parts ton écart (sois patiente la machine va se relancer)!

Félicitation pour ton futur mariage en Septembre j'espère que tu aura atteint le poids voulu, et que tout sera parfait!

Et courage, ne baisse pas les bras!

shamsa87

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 00:55

Ne t'inquiète pas angel, les écarts ça arrive ! pas besoin de paniquer comme le dit Dukan dant son livre, reprend ta croisière normalement comme si de rien n'était puis ne te pèse pas pendant quelques jours. Tu verras, tout sera rentré dans l'ordre si tu continue le régime à la lettre. Moi aussi au début de la croisière j'ai fait un écart et j'ai repris 2 kilos mais je me suis rattrappée en mangeant beaucoup de protéines (viande et poisson mes préférés), en buvant 2 litres d'eau par jour et j'ai arrêté les tolérés, puis en 1 semaine tout est rentré dans l'ordre et j'ai continué à perdre 

 

C'est vrai que les écarts sont parfois difficile à éviter chez les amis, pour les fetes et tout ça mais bon, pour les autres ce n'est qu'UN ECART mais apres nous, on doit payer pendant des jours et des jours pour 1 ecart fait qu'il soit petit ou grand ! bref il serait mieu d'éviter tout ça et reprendre le régime normalement et de ne pas se décourager

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 06:30

angel, si ton homme fait des écarts et qu'il perd dis toi qu'il ne perd pas de graisse et que comme dit Estrella, il risque de se prendre un sacré retour de kilos. Ensuite, refuser une part de gâteau ce n'est pas imposer son régime aux autres. Regarde les conséquences, combien de temps avais tu mis pour les perdre ces 2kg ? Essaye de te rappeler cette mauvaise expérience à chaque fois que tu te retrouveras dans la même situation et tu trouveras les mots pour convaincre ton entourage. Tu as bien perdu et ça doit se voir, ça va repartir tout doucement en reprenant sérieusement ton régime, mais ne punit pas ton corps en faisant que des PP c'est très mauvais pour les reins et ça n'accélère pas les pertes pour autant. Essaye le dévorcal si tu es pressée, j'ai lu sa fiche et Dukan dit que ça aide les gens qui se décourage mais je n'ai pas encore testé. Bon courage

Utilisateur42314

Posté le 17/03/2011 à 06:52

allez courage !! c'est à en ce moment qu'il faut être déterminé qu'il faut résister aux tentations, c'est quand on ne perd pas !! c'est facile d'etre motive quand on perd !! mais c'est en ce moment qu'il faut être plus forte que notre corps, moi aussi j'ai du mal en ce moment mais je m'accroche ! et pas de gateaux !!! c'est pas le moment...et ton entourage tu les envois boulé....avec leur gateau.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.