Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Démotivation complete!!Besoin de conseil

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 13:28

Coucou!! voila je fais dudu et j'arrive pas a m'empecher de faire des ecarts :(

Alors si vous aviez des petits conseils tout simple, des petites recettes ou des geste faciles a faire au quotidien je suis preneuse!!!

Momoca1

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 13:32

http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

Utilisateur38120

Posté le 12/02/2011 à 14:12

sur la gauche de ton écran il y a des recettes de gâteaux,perso le gâteau au fromage blanc un régale ou tu te fais une galette aux son qui rassasie bien ,moi mon truc mais ça engage que moi quand j'ai une envie de grignottage je bois de l'eau bien froide ou du thé (yunnan tuocha nature),je ne sais pas si cela peut d'aider ,bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 14:30

aller ressaisis toi c'est pour toi !!!!!! tiens le coup tu ne veux pas tout de même reprendre ce que tu as perdu !!!!!!???!!!!

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2011 à 14:36

Plus tu fais d'écarts, plus tu as envie de faire des écarts ! Maitrise toi pendant quelques jours, et tu vas voir qu'au bout d'un moment tu n'y pensera meme plus.

Un truc aussi : je ne sors jamais de chez moi en ayant faim, le ventre vide, ou en risquant d'avoir faim dans les heures qui viennent !

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 15:11

allez allez !!!! on se motive ! on pense à cet été et le petit maillot qui nous attends !!

 

ça serait dommage que tu baisses les bras après 10jours d'éfforts !!! tu as déjà perdu 2,2kg alors CONTINUE !! tu vas gagner sur les vilains kilos !!!

 

Allez LILI Allez LILI ALlez LILI !!!!

 

ALLEEZZZZZZZ !!!!! courage et motivée

Utilisateur1819

Posté le 12/02/2011 à 15:18

Oui il ne faut pas baisser les bras. Moi ce qui me fait tenir : ma photo en sous-vetements collée sur mon frigo. Et je peux te dire qu'en cas de tentation et ben ça m'arrete NET. Pour moi en tout cas ça marche. Allez courage tu as déjà bien perdu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 15:29

Allez courage et fais comme Eryane (moi c'est ce que je fais quand je vais prendre un apéro chez des copains) : manger avant comme ça pas faim et pas de tentation.

Si une envie dans la journée, c'est également l'astuce Thé ou eau : j'ai qqch en bouche et je trouve une chose à faire qui me fait passer l'envie.

Courage Lilinette, tu as bien démarré, ce serait bête de tout gâcher !

Utilisateur40996

Posté le 12/02/2011 à 15:34

Dès que tu as envie de craquer, tu peux te faire un petit gâteau, je ne sais pas si tu as essayé certaines recettes mais il y en a des pas mal du tout, faciles à faire et surtout rapide.

Courage!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gwenyoba

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 15:52

salut, la recette des petits pains au lait est sympa. je les fais dans un moule à madeleine et c'est chouette! et en plus du thé, tu peux aussi prendre du coca bien pour les envies de sucré et des chewing gum à volonté! au moins t'as quelque chose en bouche! bonne chance!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dali210

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 17:04

oui oui il y a plein de recette pain au lait , brioche , chocolat les petit carré de chocolat son favuleux tu les laisse fondre sur la langue c'est génial. de vrai gourmandise que ne font pas monté la balance courage

dali210

Ce message a été supprimé par son auteur.

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2011 à 17:11

Chewing gum maxi 8 par jours je crois !

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 18:27

okok et y'a des chewing gum recommandée pluto que d'autre car ça sa me va !!

pr les petits gateau j'en est deja teste mais ceux au son d'avoine et de blé ! ben j'ai du mal avec le gout céréale :( a vrai dire je prend pas le temps de cuisiné :s et donc comme j'ai jamais rien de pret sur la main ben j'ai tendance au grignottage des chose pas recommandée du tout !!

 

ce soir je tante un fondant au chocolat et une creme anglaise !!

merci les filles ça fait plaisir d'avoir du soutiens !!

ar partir de demain c retour a la PP/PL et Sérieusement !!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 18:46

Arrête de craquer, c'est stupide!

Focalise sur ton objectif, CA, ça vaut la peine!

Si tu veux craquer, enfile toi des batons de surimi, des tranches de jambon découenné dégraissé.... Même si tu en manges 6 ou 8 tr, ça t'évitera de craquer sur des trucs interdits et ça aura l'avantage de te faire manger plein de protéines!!! 

 

Mon petit truc: je regarde la composition des aliments sur les boites de gâteaux industriels. Les aliments sont écrits par ordre décroissant, c'est à dire que le premier ingrédient est l'ingrédient le plus présent dans ton aliment. Et quand je vois "sucre" ou beurre", suivit "d'huile végétale" je me dis "mon dieu!! toute cette m*rd* dans mon corps!".

 

Allez reprends toi, courage!

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 11:59

attention il y a une limite par jour pour les batonnets de surimi (9 je crois)

Allez courage.

Moi je me suis fait une mousse au chocolat en dessert ce midi, et ce soir ce sera crème anglaise car j'ai des jaunes d'oeufs en +

Biz

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 12:43

coucou les filles !!

Bon je me reprend en main aujourd'hui au ménu des huitres , des cuisse de grenouille et en dessert mon reste de fondant au chocolat et de ma creme anglaise!! un peu louper tout els 2 mais c'était mangeable ^^ alors mangeons^^

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 16:55

ben alors lilinette tu semblais la plus motivée du blog!!! courage j'essaie de trouver un nouveau blog car contrairement à vous je suis une vielle de 54 ans. il est où le bikini? bientot bientot allez on se remotive gros bisous

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 18:24

oui j'étais motivé !

enfin je le suis toujours mais bon ma gourmandise a envi de prendre le deçu trop souvent!!

Et puis j'essaye des recette du site mais j'en rate beaucoup :(

Enfin bon aujourd'hui j'ai testé des cuisse de grenouillle pour une fois j'ai reussi a vrai dire c'était pas trop dur !! 

 

ce soir c'est encore des huitres  ert côtede veau haricot vert 

 

Et demain je fias une bonne salade asperge thon thomate oeuf  !! et je vais me mettre eu chewing gum pour faire passer mes envi de grignottage dans la journée 

j'ai mis des glaçon au frigo lool si dudu dit que sucer des glaçon brûle des calories alors suçons des glaçon lool 

 

alors vos week-end ce sont bien passer les filles?

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 18:44

oui beaucoup de marche (au bord de la mer) pour le moment pas de craquage!! je me reconnais pas car moi aussi très gourmande!!! pas encore pesée depuis jeudi on verra demain. à voir mes fringues je pense avoir perdu.

lililatigress

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 20:18

C'est vrai que c'est dur de ne pas craquer, surtout avec votre entourage qui mange des cochonneries, ou quand vous passez devant des boulangeries.

Mais bon faut tenir !!!

Alors pour se motiver il faut abuser des choses autorisé qu'on aime et tester des nouvelles recettes. La je viens a peine de m'enfiler un énorme plateau de fruit de mer (huîtres, crevettes, clams, saumon fumé

Pour les recettes, il y a beaucoup de recette sur ce site, difficile de toutes les tester, il y en a qui sont pas mal, mais alors d'autre que je trouve immangeable. J'ai testé la tropezienne qui est dans le livre "la méthode illustrée" et elle est trop trop bonne. Demain je ferai le roulé au grand marnier.

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 01:11

Bon le remotivation marche j'ai ventre tt plat ce soir  ça fait plaisir  et pourtant j'ai bien manger lool

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 08:17

ça y est la balance a enfin décidé d'etre mon amie. mes efforts commencent à payer trop contente!!!

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 13:13

ben moi elel est gentil 1 jour sur 2 aujourd'hui retour a 71.5 :s hein hein euh j'vais finir par la casser!!

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 19:13

tu as moins de poids à perdre que moi !!! tu fais 1 jour 1 jour ? car il parait que les jours de pl on peut reprendre du poids pour mieux en perdre en pp. j'ai vu ça dans le livre.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.