Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

démotivé !!

doline17

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 11:43

bonjour

ça fait trop longtemps que je stagne plusieurs semaines si en fin de semaine je ne perds pas je pense areter

Utilisateur97503

Posté le 04/04/2012 à 11:50

Salut Doline,

 

surtout ne baisse pas les bras ça serait trop bête tu risques de tout reprendre

fais du sport du moins 30 min de marche chaque jour, évite de saler de trop, bois plus, évite les tolérés

 

tu as déjà perdu presque 6 kg c'est super et il ne reste plus que 4,7 ce n'est rien

ok dur ok ça déprime de voir la balance stagnais

mais si tu arrêtes tu vas voir la balance certes bouger mais dans le mauvais sens.....

 

c'est toi qui voit et tu verras tu seras plus forte après

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kato

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 11:54

Un petit coup de blues? allez reprends toi et n abandonne pas,tu n es plus si loin du but !!!

Tu en es à plus de 50% de ton objectif Allez!!! et comme je le dis souvent ....HAUT LES COEURS!!!!

doline17

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 11:56

non je ne fais pas de sport je commence le travail de bonne heure et je fini tard certain jour

je ne sale pas trop

mimibee04

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 11:57

Remotive toi, fait toi des recettes dudu qui te font envie, essaie de nouveaux sport, tu ne peux pas abandonner !

Tu va ruiner tout tes efforts, et reprendre. Les phase stagnations ne dure jamais bien longtemps, t'en fais pas

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2012 à 12:46

Coucou,

 

Tu es démotivée car tu trouves que tu ne perds pas assez vite, c'est ça ? En quoi le fait d'arrêter le régime t'aiderait à perdre plus vite ? En tout cas ça n'ira pas dans le sens de la perte

 

Allez courage, ne pense pas à ce qui va arriver demain, mais au résultat à moyen et long terme. Ce que tu vises, c'est un nouveau corps, une nouvelle vie où tu pourras pleinement t'épanouir. Tout ceci n'a pas de prix, et tant pis si ta croisière dure un peu plus longtemps que prévu, le principal c'est d'arriver au bout.

 

Si tu ne cèdes pas, c'est toujours ton corps qui finit par céder.

Courage.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2012 à 12:56

salut

jsuis comme toi je stabilise 1 semaine et jperd 300g c'est long tres long a la fin ,moi aussi j'ai eu envie de tout envoyez boulet mais non faut se remotiver sans cesse.

c'est dur tres dur ses dernier kilos sont les plus dur!!

moi jm donne jusqu'a fin de semaine et jpasse en conso tanpis jveux pas reprendre ces dur kilos perdu.

si t'arrive vraiment passe en conso plutot que d'arreter.

bon courage

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2012 à 13:54

oui je suis du même avis que cesse1982,mieux vaut passer en conso que tout arrêter car là tu peus être sûre de reprendre le poids perduavec du bonus, courage

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 14:08

comme les filles si tu veux arrêter fais au moins tes 59 jours de conso pour réintroduire les aliments correctement car sinon c'est ton corps qui va être a la fête lool il va pourvoir stocker a gogo tout ce dont tu le prive depuis 2 mois et il va pas se gêner!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 14:12

n'arrête pas, passe en conso mais n'anéantis pas tous tes efforts surtout !!!

doline17

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 15:29

merci a vous toutes

meme en conso est il possible de perdre un peu?

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 18:54

certaines ont continué à perdre 2-3 kilos. Ce n'est pas le cas de tout le monde mais passe en conso plutôt que de laisser tomber... plus tard, quand tu auras fais la conso pour tes kilos déjà perdus, rien ne t'empêchera de repartir en croisière pour les derniers... ce sera plus long mais ça fonctionnera à priori... Faudrait que tu demandes à celles qui l'ont fait !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 19:11

ben la conso c'est pas fait pour perdre (même si ça arrive a certaine) c'est surtout pour consolider ta perte de 5,9 kilos et éviter de reprendre en 3 semaines ce que tu as mis 2 mois a perdre si tu lâche tout comme ça d'un coup sans précaution 

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 19:58

si tu ne fais pas la conso, tu reprendras... et ensuite c'est la stab... c'est 4 étapes... non négociable... mais tu veux pas des coachs, regarde comme on est nombreuses à t'avoir répondu... fais-tu partie d'un post où tu as assez de soutien !?! On est là, tu nous as trouvé... hein, les filles, je parle pour vous mais vous êtes d'accord le forum c'est fait pour s'entraider !!!!

mimibee04

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 22:25

C'est peu être pas comparable, mais pour une perte de 9 kilos, j'ai perdu d'abord 3 kilos. Je suis donc passée de 58 a 55. Comme j'avais mes vacances de prévue et que mon anniversaire est a la fin du mois, j'ai décider de passer en conso pour ne pas craquer est être plus libre. Depuis 2 semaines de conso j'ai perdue 500g...

doline17

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 14:44

merci audreydelamanche

je vais continuér encore un peu mon mode croisiere

c'est vrai que d'avoir des coachs ce serait super

merci encore

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 09:37

de rien, je trouve ça normal de s'entraider ! fais le tour des posts, trouve celui où tu apprécies la façon d'échanger des piplettes et écris-leur ce que tu as sur le coeur ; ça fait du bien de parler !

Sinon, je suis là, je ne te lâche pas... sauf que ce WE j'ai des amis qui débarquent alors je ne repasserai que lundi soir ! Mais après ça, tous les jours s'il le faut, on va te motiver !!!!

 

Faut y croire !!!!! Hein les filles, on aide doline !!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.