Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

demotivé :(

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 02:22

Bonjour tout le monde... je suis complètement démotive... sa fait 1 mois je n'ai perdu que 400g pourtant je n'avais fait aucun écart jusqu’à tout a l'heure j'ai craquer sur 2 barre de crunch... le pire c'est que je n'ai même pas apprécié.. je me sentais tellement coupable que je suis partie me faire vomir... je sais c'est pas bien mais je ne veux pas ralentir ma perte encore plus qu'elle l'ai déjà.. besoin de petit conseil pour debloker tout sa!!! j'ai arrêter les toléré fais du sport bu beaucoup pris du BOP etc etc mais rien n'a marcher !!! je desespere....

Utilisateur101116

Posté le 23/05/2012 à 07:21

C'est nul de se faire vomir et je serais pas la seule à le dire!!!

Les filles vont te rebooster elles savent très bien le faire, moi je suis qu'une débutante, j'ai peu d'expériences. Mais je sais que dès que j'ai un doute ou une baisse de moral je cours sur le forum et je lis les post. Ça me renforce dans mon objectif et ça marche.

Courage mais plus de doigts dans la bouche, promis ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 23/05/2012 à 08:01

ninousse , t'as bien perdu...........ton corps s'adapte à ce nouveau poids et fait une pause !! ne lâche rien, ça va repartir à la baisse, faut juste être patiente !! je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire ! tu dois te sentir mieux dans ta peau déjà avec ces 10 kilos en moins ............c'est pas rien hein ? sois fière de toi et garde la motiv !!! et on ne se fait plus vomir ok ? bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2012 à 08:27

bah te prend pas la tete, c'est juste les derniers kilos qui sont tenace c'est tout Smiley bonheur

 

ils sont bien ancré et ne partiront pas avec un simple coup de balai Smiley bonheur

 

tu devrais verifier ton IMG (Indice de masse grasse) car a partir d'un moment c'est VRAIMENT dur de sécher !

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 22:12

Merci pr vos encouragement oui je sais que c'est pas bien je ne veux pas que mon poids me rendent malade!! Jamais de ma vie j'aurais cru voir un 35 un

Jour mais dans ma tete je suis toujours la grosse! Tou lebmonde me di que je ne suis pas grosse mais je n'arrive pas a me voir autrement... Oui je vais perseverer et fini les betises 

Utilisateur101116

Posté le 23/05/2012 à 22:45

eh ben voilà!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolootte

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 13:31

oh ben non : )

 

Concernant la "stagnation", j'ai vu sur le net une vidéo d'une femme qui parlait a Docteur DuDu et qui lui racontait qu'elle avait stagné pendant...5 mois. il ne semblait pas surpris, et qu'il falait être persévérente .

 

as tu garder des anciens vêtements pour te rendre compte de ce que tu as perdu ?

 

Et puis, jte comprend, après avoir perdu vite on voudrai que ca continue ainsi...

 

Bon courage à toi, je t'envoi plein d'ondes positives.

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 20:29

oui je le vois dans mes vetements! mais pas dans mon mirroir! et sa m'enerve de ne pas perdre pourtant je fais tout pour reussir mais mon corp resiste de trop apres je me dis c'est normal j'ai toujours etait en surpoid j'ai jamais fait 60 kilos c'est la premiere fois depuis fiouu!!! je m'en rapelle quand j'avais 14 ans je pesais deja 80 kilos je suis tjrs rester a ce poids la 80!! maintenant faut que j'arrive a casser ce palier et sa ira mieu!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.