Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

démotivée

manyce

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 08:56

suite a des problemes perso j'ai laisser mon régime de coté et maintenant je n'arrive plus a m'y remettre je regrossis et je suis complètement démotivée

je voudrai des conseils enfin quelque chose pour me remotiver

merci

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 09:17

Bonjour,

 

Nous avons à peu de choses près le même poids. Moi aussi g souvent galéré avec mes kilos, je perds, je reprends vite, et je suis gourmande !

 

Dis toi que c'est le dernier régime de ta vie et que le feras bien en respectant toutes les phases. Relis le livre du Dr Dukan "Je ne sais pas maigrir", ça motive pas mal.

 

Fais des provisions de protéines, légumes et cie, et ATTAQUE ! Dis toi que ce sera une petite parenthèse de ta vie, mais pour mieux la vivre ta vie justement ! Tu vas dire bye bye (mais provisoire hein ?) à toutes les cochonneries qui nous ont fait grossir, pour apprendre une nouvelle hygiène de vie.

 

G commencé Dudu il y a 20 jours maintenant. Jamais craqué, pourtant les occasions n'ont pas manqué. Je m'imagine comme je veux dans un futur proche (j'espère) et ça me fais tenir. Et puis te dire qu'un craquage te fais reculer de 3 jours, ça fait réfléchir

 

Allez courage, le plus dur est de commencer, et je sais de quoi je parle, mais une fois qu'on y est, ça va mieux.

 

Bon courage 

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 09:20

Et puis t'es super belle, ton objectif est presque atteint, alors ne gâche pas tous les efforts déjà consentis !

Ne zappe pas la conso et la stab' 

manyce

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 11:45

disons que mon objectif était atteint mais mes problèmes on fait que la conso et la stab ont été zapper car depuis mai 2010 que j'y suis ...c long et super dur de m'y remettre je tien une journée et ensuite je plonge dans le chocolat ...

mais merci sa fait du bien de se sentir soutenue et merci pour le compliment

bon courage a toi aussi

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 11:59

Merci !

Dis toi que tu vas juste faire un dernier petit effort pour atteindre 60 Kg, ensuite conso et stab'.

 

Tu peux le lire un peu partout sur ce forum, si on zappe ces 2 là, ce n'est pas la peine de faire le régime en effet... mais bon, c pas si dur que cela, juste 2 ou 3 petits kilos et tu y es 

 

Bon courage 

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 15:34

hum .... La motivation est en toi .... La photo en avatar, c'est toi ????

 

Donc reprend vite et bien car sinon .... bye bye les cuissardes et la p'tite jupe en cuir .... Comme le disent les autres, il n'y a plus qu'un petit effort à faire pour arriver en conso ... Donc tu vas le faire et passer ton hiver en cuissardes !

 

Allez, zou !!!!!

 

A l'extrême limite, passe direct en conso et tu reviendras ensuite en croisière pour les derniers kilos mais surtout, ne saccage pas plus de 2 ans d'efforts en bêtises !

 

AU fait, si la bouffe et le chocolat résolvaient les problèmes, ça se saurait ! ça ne fait que les aggraver et tu le sais très bien.

 

Allez ma belle ! ça va aller ... Tu vas les dégommer ces kilos !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 20:05

Si près du but, tu ne vas pas lacher.

tu as presque 2 mois avant les fêtes!

fais toi le challenge d'en perdre le plus possible d'ici là.

 

Reprends le régime avec le livre depuis le début, comme si tu le connaissais pas et que tu le découvres, sans faire d'écarts!

ça va marcher!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.