Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Démotivée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Belbea

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 03:56

Oui ça papote on papote ça aide énormément je trouve à surmonter les coups durs et puis ça fais du bien de discuter tout court avec d'autres personnes !

 

Ici aussi on a eu beau temps puis tout c'est dégradé une pluie d'enfer. Mais je n'ai pas a le plaindre il fait chaud tt de même.

 

Courage les bosseuses du week-end !

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 16:09

Salut les filles!

 

Bon journée terminée a 11h00 yes!!! bon comme prevue ce matin pesée entre lundi et aujourd'hui moins 800g super! ça descend c le principal!

 

@belbea: oui ça fait plaisir de papoter tous ensemble enfin toutes les trois!lol! ce qui est bien on a tous un travail un lieu une vie differente mais le meme objectif perdre nos foutu kg et on va y arrivé

 

aujourd'hui Pl a midi boulette de boeuf a la tomate et poivrons et yaourt aux fruits pour ce soir ça sera pierrade tout le monde aime et au moins pas de soucis pour nous!

Demain je vais a l'anni d emon filleul 12 ans que le temps passe vite!! je vais eviter le gateaux mais ça va pas etre evident je vais prendre ma chienne elle va m'aider c un dogue argentin 36kg ça mange tout !mdr! non je rigole je vais faire attention une petite coupette mais pas de gateau ça devrait limiter!

 

A plus tard

bises

nat

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2013 à 17:20

Un p'tit coucou les filles, après une journée bien fatigante... Et demain et lundi, rebelotte! Levée à 5h, bouhhhhh vais être crevée, suis pas du matin du tout!!!

 

Moi j'attends ma pesée de lundi avec impatience, mais serai à l'approche de ma ZR, alors il faudra pas trop que je m'y fie...

 

Ici, léger solei, mais pas de pluie, et pour le Nord, c'est déjà bien lol !!!

 

PP pour moi, ce midi, saumon cru en sashimi, HUM un régal!! Et pour ce soir, me suis fait un nougat Dudu, j'ai hâte de le manger tout entier!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Belbea

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 14:08

Coucou,

 

Ah oui la levée à 5h du mat dur dur ! Je suis comme toi pas du matin du tout , donc je comprend plus que bien '

 

Bol courage en tout les cas !

 

Ici temps mitigé entre soleil et pluie mais bon il fait bon tout de même.

 

Pour moi c'est week-end travaux à la maison !

 

Pesée semaine prochaine en tout les cas les kilos partent je commence à le voir sur mon visage et certains vêtements qui dans lesquels je le sens bien moi serrée aaaah je respire un peu mieux mais ce n'est pas encore ça !'

 

 

Bon courage les bosseuses.

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2013 à 17:37

Un p'tit coucou sous la pluie...

Et oui, tout gris et pluie ici... Pfffff...

Allez, encore demain du matin, et puis mardi je passe du soir, ouff, vais dormir un peu plus

 

Ben super Belbea si tu commences à le voir physiquement que tu perds!! C'est déjà une avancée quand on commence à s'en rendre compte, et ça fait du bien au moral!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

july82100

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 19:09

Bonsoir les filles! Je suis dans le même cas que Belbéa et je dois dire même qu'après mon 1er jour de PL j'ai repris 300g sans faire d'écart. Je suis bloquée à 62.8-62.5. Du coup ça commence à peser sur le moral et je me pose des questions. POur moi c'est ma 2eme tentative Dukan. Après avoir perdu 15kilos il y a 3ans, j'en ai repris 5 ce qui est de a faute je l'avoue... (impasse sur les jeudi PP). J'ai donc recommencé il y a une dizaine de jours et les 1ers jours étaient plutot encourageant jusqu'a cette journée terrible ou j'ai repris 300g en passant en PL grrrrrrr. Ca ne varie pas beacoup d'un jour a l'autre et j'ai l'impression de stagner.... Au secours!!!! LoL

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2013 à 19:36

On perd tojours beaucoup moins vite lors d'un second ou troisième Dukan tu sais July...

Le corps est déjà habitué et a gardé en mémoire ce régime, auquel il est plus "réfractaire" le deuxième fois...

Il faut le temps que ton organisme s'habitue; ne t'nquiètes pas, ça va redescendre; continue bien ta croisière avec l'alternance que tu as choisis, ne te pèses pas plus d'une fois par semaine, comme ça tu ne vois pas toutes ces petites fluctuations qui mettent un coup au moral...

Prends bien tes sons quotidiennement, hydrates toi bien, au pire, évite les tolérés quelques jours, et puis ça va repartir

Allez, courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 21:11

Salut les filles

 

@july bienvenue parmis nous! je pense que meyou a tout dit alors courage et viens papoter ça aide!!

 

Bon pour moi aujourd'hui une folie pour l'anni de mon filleul un bout de gateau au chocolat 3cm sur 3 et une coupette parfois faut oublié dudu!!mais bon !!

mais aujourd 'hui pp ce midi poulet et boeuf et yaourt 0% et ce soir saumon et petite seche au curry un delice! et yaourt au fruits!

 

demain repos çça fait du bien apres 15 jours non stop!

 

Coté meteo et bien on a eu le droit en fin de journée a du soleil le reve!!!

 

bonne soireé

bises

 

nat

july82100

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 09:10

Salut!!! Merci pour le soutien. Ca fait toujours plaisir d'avoir du réconfort dans les moments de doute...

Alors en fait moi j'ai un soucis avec ma balance lol Depuis que j'ai fait Dudu la 1ere fois c'est devenu maladif je me pèse tous les jours!!! Je sais je suis complètement timbrée hihi mais c'est plus fort que moi. Aujourd'hui je pense que je vais éviter d'y aller car hier nous étions invités et j'ai succombé a quelques frites et une part de gâteau donc je pense que ce matin il ne vaut mieux pas insister! Du coup aujourd'hui c'est PP ce midi pilons de poulet à la mexicaine et ce soir jambon sauce aurore et gnocchi .... Bonne journée à plus!!!!

Utilisateur117254

Posté le 20/05/2013 à 11:53

COUCOU LES FILLE JE SUIS DANS LE MÊME CAS QUE VOUS MOI SA FAIT PRESQUE 1 MOIS QUE JE N EST RIEN PERDU JE NE AIR PAS ESPOIRS J ESPÈRE QUE SA VA BIENTÔT SE REMETTRE EN ROUTE CAR LA SA COMMENCE A FAIRE LONG

COURAGE A VA BIEN FINIR PAR EN VENIR A BOUT DE SES FICHU KG

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 15:54

salut les filles!

 

Bienvenue as toi babyor!

 

On commence a etre pas mal sur ce post tu vois belbea on est tous dans le meme bateau!

 

Est ce que parmis vous il y a des mangeuses de baie de goji si oui pl ou pp j'ai trouvé des recettes en pp mais pl??? pourtant ça doit etre comme la rhubarbe???

 

Pour moi aujourd'hui pl ce midi poulet basquaise exellent et yaourt 0% pour ce soir ça sera asperge et reste de poulet !

 

On a enfin du soleil!ça fait du bien !!

 

bises atoutes

 

nat

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2013 à 16:57

Coucou les filles

Dur-dur pour moi aujourd'hui, me voilà revenue à mon poids d'il y a deux semaines, 58kg200, après être passée à 58kg300 puis 57kg800 la semaine dernière... Ca diminue, ça remonte, ça diminue, ça remonte... A ce train là, je n'atteindrai jamais mon objectif...Pfff, un peu dég quand même...

Moi je suis une grande fan des baies de goji Bn, mais de manière générale, je les mange nature, réhydratées dans un peu de lait tiède, j'adore et je les mange le matin... Sinon, niveau recettes, je les incorpore dans des cakes après les avoir réhydratées dans de l'eau édulcorée et parfois arômatisée...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 18:19

Re

@ Meyou les baies tu les manges en pl et en pp??

 

bises

nat

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2013 à 19:09

Oui, biensûr Bn !! Elles sont autorisées en PP comme en PL (en PP une càs et en PL tu peux aller jusque deux). Les baies de goji sont autorisées dès la phase d'attaque, elles sont très bénéfiques pour la santé (anti-oxydantes, bourrées de vitamines...).

Pour avoir tous les bienfaits des baies de goji, le mieux est d'en consommer 1càs chaque jour.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 20:54

Super en voila une bonne nouvelle!Merci meyou!

 

Bises

nat

Utilisateur117254

Posté le 20/05/2013 à 20:54

coucou les fille

meyou ne tkt pas moi sa fait 3 semaine que je monte et je repaire le poids pris le lendemain j espère briser se fichu palier ne désespère pas tu va y arriver courage ses se que je me dis depuis trois semaine et je vais arriver a le casser se fichu palier a nous de montrer a notre corps que notre volontés et plus fort je vis d après ta réglette que et presque arriver tu a déjà fait un grand chemin

bon courage a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2013 à 21:00

Eh oui, pas facile ces palliers...

Je tiens bon, mais toujours démotivant...

Merci en tout cas et bon courage à toi aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Belbea

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 02:07

Hello les filles,

 

Bienvenue babyor... Je me re...connecte et que de papotage dis donc !

 

Ce week-end c'était travaux à la maison !

 

En tout état de cause on reste positive les filles et on s'accroche !!

 

Meyou tu as un perte fabuleuse donc ne te démoralise pas ça va bien partie ces fichus kilos si prêt du but !!

 

Babyor je serais tentée de dire bienvenue au club mais accroche toi je suis passée par là ne lâche rien tu verras elle va céder ta balance !!

 

Bn vive les goji 

 

Moi je suis vannée un week-end dans les travaux ça use. Sans compter ma soirée repassage qui m'attend il est 20h00 ici...

 

Bonne semaine les filles et on tient ça ira ...

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2013 à 08:21

Coucou les filles, ça va?

Moi un peu de repos ce matin, car je bosse de l'après-midi.

Bon, ben repesée ce matin, et re-moins 500g!! soit 57kg700 !! Je n'y comprends plus rien... Ca monte, ça descends, ça remonte, ça redescend...

 

Il faut garder courage et motivation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 13:45

Salut les filles!

 

@ Meyou :Ton corps cherche son juste poid tu va s voir ça va se stabilisé! tu passes quand en conso?

 

@belbea: ha !les travaux dans une maison on a jamais vraiment finit!

 

Pour moi aujourd'hui petite journée et cette apres midi papier et deviner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL pleut !!on va devenir des grenouilles!! ça commence a m'user ,en plus je suis obligé de decaler mes chantiers exterieur ça me fou un peu la panique dans le planning !!

 

Bon autrement pp et oui !!! ce midi bavette et fromage blanc aux baie le top!! pour ce soir ça sera foie persillé ça va changer et si j'ai le temps je vais faire un dessert!!!

 

Bonne journée a toutes

 

nat

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2013 à 22:24

Bonsoir les filles,

Repos canap' après journée bien chargée, suis rentrée à 21h30, crevée!!

 

Ben théoriquement, je passerai en conso le 01er juin... J'aurai aimé atteindre 55kg avant ma conso, mais vu les montées et descentes de ces dernières semaines, je sais bien que j'en serai loin; or il faut bien quand même passer en conso un jour

Donc je pousse un peu, et on verra bien le 01er juin

 

Alors Bn, c'était quoi finalement ton dessert de ce soir??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 08:41

Salut les filles!

 

Ce matin j'ai etait faire un tour sur ginette moi qui me pese que le samedi et bien ce matin je me suis dis voyons et la waouh moins 1.2kg depuis samedi yes!!le top!ça fait plaisir! comme je rajoute mes baies de goji j'avais peur !bete mais bon !! comme quoi les nouvelles choses sont benefique!!

 

@meyou : du coup j'ai rien fait en dessert pffff!!!! j'ai tjrs un truc a faire le temps passe trops vite ,par contre pour dimanche j'ai vue un napolitain pour le dessert d ela fete des mere ça sera top je vais aller chercher du bio flan et essayer ça!

 

Pour moi aujourd'hui pl ce midi ça sera le reste d'hier (boeuf) et je vais me faire quelques tomates avec ! ce soir je vais faire une poelé de la mer crevette saumon st jacques au curry!

 

bon comme d'habitude il pleut c'est une catastrophe ce temps

 

Bises a toutes

A+

 

nat

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2013 à 08:47

Coucou les filles, comment ça va ce matin?

Eh oui, toujours et encore sous la pluie aussi... Pffff raz-le bol de ce temps, ça déprime!!

 

C'est trop bon le bioflan, moi je l'utilise dans tout!! J'en ai acheté des goûts aux fruits et aux fleurs sur la fée régime, ils ont une gamme super variée sur ce site!! J'ai hâte de les tester!!

 

Moi aussi, encore pesée ce matin... Je sais, c'est pas bien... Normalement c'est que le lundi pour moi, mais avec toutes ces stagnations, j'ai besoin de "vérifier" Eh bien 57kg500 aujourd'hui!! Trop contente!

Du coup, j'ai modifié mon objectif à 56kg... On verra si je les atteint...

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

july82100

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 09:01

Salut les filles! Désolée je suis pas très assidue mais je passe mon temps a courir en ce moment. Je vois que nous sommes plusieurs dans le même cas a atteindre le poids de "résistance" lol. On est les meilleures on va réussir à atteindre nos objectifs et a être: top dans nos maillots de bain (enfin si le beau temps arrive un jour lol)

Pour moi ce matin bonne nouvelle: ca y est j'ai réussi: 62kilo plus qu'un et c'est la conso avec un peu de pain complet c'est surtout le pain qui me manque même si en général je n'en mange pas beaucoup.

Aujourd'hui PL j'espère que du coup ça va pas remonter. A midi poêlée boeuf, poivrons, tomates et courgettes et ce soir Pizza je suis pas encore arrêté sur la garniture.... J'essaie tous les jours les recettes du site c'est top!!!

Question: c'est quoi les baies de goji? J'en ai entendu parler mais par contre je connais pas...

Allez au boulot. Bonne journée sous la pluie!

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2013 à 09:16

Coucou July,

Les baies de goji, ce sont des petites baies séchées, qui viennent d'Amazonie, et qui sont anti-oxydantes et bourrées de vitamines!

Elles sont conseillées dans le régime Dukan, et autorisées dès l'attaque (1càs), puis en croisière tu as droit à 1càs en PP et 2càs en PL.

Pour avoir tous les bienfaits des baies de goji, le mieux est d'en consommer 1càs chaque jour.

Tu peux les manger sèches, comme du raisin sec en fait, ça y ressemble niveau goût, mais c'est rose/rouge vif niveau couleur.

Sinon, tu peux les manger réhydratées dans un peu d'eau édulcorée, ou encore les intégrer dans des cakes, muffins... C'est délicieux!!

Tu peux en trouver dans les magasins bio, dans certaines grandes surfaces (Auchan...), mais elles sont assez onéreuses niveau prix. Sinon sur Internet, moi je les prends sur ce site http://www.boutiquesanteplus.fr/ cela revient moins cher, même avec les frais de port, et elles sont vraiment de qualité sur ce site.

 

Voilà voilà

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.