Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Démotivée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Belbea

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 13:24

Coucou,

 

 

Que de bonnes nouvelles dis donc c'est super !! Et bien si elles étaient aussi bonne pour moi ! Ma balance et moi ce n'est pas terrible ! Ce matin roulement de tambour je monte sur la balance et j'ai repris le kilo de perdu ah la la ....

 

J'ai l'impression que depuis que je suis en Pl c'est tout l'effet inverse !

 

Bon Ben pas grave motivation +++

 

Je n'ai pas pris de toléré! Je pense que je vais encore modifier peut être faire 5/5 je vais bien finir par trouver la bonne cadence hein  j'ai encore 10 kilos en trop

à l'affiche sur ma balance !!!

 

Sinon nous avons de grosses averses entre chaque des rayons de soleil. Mais la température est bonne!

 

Bonne journée les filles

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 15:05

Salut les filles!

 

@Belbea: ça va passer courage! moi aussi il me reste 8.5kg a perdre on vas y arriver je dois y etre le 21 juillet on verra bien??

 

Ce matin direction l'epicerie bio j'ai pris du bio flan effectivement il y a plein de parfums alors j'ai pris chocolat,vanille,café, amande ,framboise ,coco! je vais pouvoir enfin faire les recettes sympa que j'ai vue! mais elles sont souvent en pp donc ça sera pour demain ou ce week end!

 

Il y a beaucoup de dukanette qui cuisine et je pense que c'est la le grand secret cuisiné pour ne pas se lasser!!

 

Bises a toutes!!

 

nat

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2013 à 16:57

Coucou les filles

 

Allez courage Belbea... Ca finira par redescendre, crois moi, je sais de quoi je parle, ça ne fait que ça en ce moment... Il y a des périodes comme ça...

 

Oh oui, c'est clair que c'est le secret de ce régime Bn: cuisiner!! C'est essentiel de se faire plaisir pour tenir, et c'est ce qui me va avec Dukan, je n'ai jamais l'impression d'être au régime tellement il y a des recettes délicieuses ici!!

Le bioflan tu peux l'utiliser autant en PP qu'en PL tu sais

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Belbea

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 17:52

Votre histoire de bioflan ça m'a l'air bien bon ça donne envie! J'en ai mais pas encore testé!

 

Je vais découvrir ça alors !!

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2013 à 19:32

Ohhh ouiii, teste vite Belbea!!

Moi je l'utilise tout le temps!! Au moins un par jour quasiment!!

Tu peux l'utiliser en flan, en crème, mais aussi dans tes cakes, muffins, cookies, mousses...

C'est trop bon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 20:35

Salut les filles!

 

Alors ce soir premier bio flan a l'amande et baies de goji sympa ça change !

 

Oui je savais pour pp ou pl c'est pour ça que c'est interressant! je n'ai pas pris rose et lavande !MEYOU tu as essayé???

 

Ce soir c'etait poelé d ela mer au curry j'adore!!! et en dessert le bio flan !!

 

@Belbea: essaie c sympa comme produit!

 

bises

 

nat

Belbea

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 21:31

Oui Bn,

 

 

Demain j'irai acheter du lait, je ne consomme pas de lait donc j'en ai pas a la maison ou rarement en allait faire mes courses demain!

 

Comme ça je vais sûrement pouvoir me régaler aussi !

 

Par contre, je suis naze j'ai pris des vitamines mais dur dur !!

july82100

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 21:54

bioflan? humm interessant! J ai pas encore tester à mediter... Belbea parlait d alternance j'ai d'ailleurs une petite question: est ce que je peux faire 2PP/1PL parce que j'ai l''impression que dès que je repasse en PL je reprends du poids c'est terrible ça!!!!! Ca ma fatigue tu crois que tu passes un palier et au final tu retournes au point de départ!

Pour les baies de Goji on va voir ça, merci.

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 22:17

july non 2pp 2pl ou 1 ou 5 il faut que ce soit pareil! et arrette de montée sur ta balance! met la chez une amie que tu vois une fois par semaine !lol!

 

bises

 

nat

july82100

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 22:33

hihi j essaie d eviter ma balance mais c dur! bon au final j opte pr 1PP/1PL. Ce qui me dépasse c'est que je suis a la lettre pas d'écarts rien pfff foutus kilos!!!!

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 12:07

Salut les filles!

 

@ july ,bonne decision! peut etre que tu mange pas assez de proteine par jour??c peut etre ça le hic!!!

 

@balbea: je suis sur que tu vas aimé il y en a qui rajoute un peu d'agar car la texture est flan mou a etudier??

 

Pour moi aujourd'hui pp ce midi caspatcho de boeuf et fromage blanc et baie de goji et ce soir et bien on verra??

 

Bon pour changer il pleut!!j'ignore combien de fois j'ai dis ça depuis mars mais c'est deprimant ,chauffage lumiere a 12h00 c plus possible !et tout ça le 23 mai! je decales mes chantiers heureusement les gens sont comprehensif!!

 

Voila les news du sud ouest

 

bises

nat

july82100

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 13:03

Coucou les filles!!!

Aujourd'hui c'est PP!!!! A midi surimi, Cordon bleu Dudu et yaourths aux fruits et ce soir je sais pas encore sûrement tartines gourmandes recette piochée sur le site lol.

@Bn: comme tu dis je mange peut être pas assez de protéines mais à la fin de mon repas j'ai plus faim....

 

Sous pluie aussi c'est quand même dommage d'habiter dans le sud et qu'il fasse aussi pourri que ça Snifffff.

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2013 à 20:04

Coucou les filles !!

 

Bn, j'ai acheté Lavande et Rose, mais je ne les ai pas encore testé... Pour ce qui est de la texture un peu molle, ça ne sert à rien de rajouter de l'agar-agar, il te suffit juste de diminuer la quantité de lait... Moi, pour un sachet, je ne mets que 200ml de lait écrémé, et je le prépare deux heures avant de le manger, comme cela, il est très bien figé et bonne texture.

 

July, surtout pas plus de PP que de PL, ça va créer l' "effet rebond" sur ton corps et tu finiras par ne plus perdre du tout... Choisit une alternance, et conserve-la, c'est la meilleure solution pour que ça redescende...

Essaie de faire le calcul de tes protéines quotidiennes, il est important que tu aies ta dose si tu veux perdre, (soit 1.5g par kilo).

Pour les baies, si tu es fatiguées, tu devrais vraiment tester, ça fait beaucoup de bien.

Moi je les achètes sur ce site, très bonne qualité et prix très raisonnables comparé aux grandes surfaces et magasins bio

http://www.boutiquesanteplus.fr/

 

Courage les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Belbea

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 21:49

J'ai testé ce midi les filles huuum super bon pistache !!!

 

Hélas je n'ai que 3 parfums pistache choco et vanille pas trouvé plus ici.

 

Un vrai petit régal ça fait du bien miiiaaaaam 

Bisous

Ma balance fait toujours la tronche pour ne pas changer 73 kg 

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2013 à 08:12

Coucou les filles

Je vous souhaite une bonne journée avant de partir bosser

 

Ah, tu vois Belbea, tu ne va plus pouvoir t'en passer toi non plus!! Sur le site la fée régime, il y a des tas de goûts différents, et vraiment pas chers!! Il y en a des trop bon!!

 

Ca va finir par payer, ne t'inquiètes pas... N'oublies pas qu'il y a des palliers, plus ou moins longs... Si tu tiens, tu verras que ça va repartir, mais ne craques pas surtout, courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Belbea

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 15:58

Ah la la Meyou trop tard j'ai craqué pour une part de gâteau !!!

 

Et oui ces kilos qui stagnent ont eus raison de moi !!

 

Ça m'a faut du bien !! C'est reparti journée pp aujourd'hui et demain aussi !! C'est la fête des mères je crois que ma mère va faire la tête en me voyant apporter ma gamelle de viande grillée mais enfin pas grave !!

Bon week end

july82100

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 22:23

Bonsoir les filles!!!!

J'ai craqué ce soir gros écart j'ai mangé un mac do trop dur, trop tentant et pourtant maintenant je me sens coupable.... Ca fait du bien sur le coup parce que j'en avais vraiment envie et au final je sais qu'à la prochaine pesée ça va faire mal! SNIFFFFF

Comme Belbea la stagnation c'est trop dur surtout quand tu sais que tu suis à la lettre, que tu fais pas d'écarts....

Donc demain on reprend les bonnes habitudes: PP et je me tâte pour faire la même lundi.... Qu'en pensez vous ( pas du craquage lol) mais des journées PP pour rattraper?????

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2013 à 10:34

Ahhh... Ben alors les filles... Allez, c'est pas grave, ça arrive à tout le monde les craquages, l'essentiel c'est que vous vous êtes fait plaisir, après cela ne sert à rien de culpabiliser, profitez dans l'instant, et dès le lendemain il faut redémarrer sur de bonnes bases pour ne pas rester dans le spirale des craquages...

Non, non et non July!! Surtout pas d'accumulation de PP après un craquage, ça ne peut être que néfaste pour ton organisme qui finira par stocker en se disant "bon après un craquage, elle me prive, donc je vais stocker!!" et c'est là que ça fait mal!!

Reprends ta croisière normalement.

 

Courage les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

july82100

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 11:14

Coucou!!

Merci Meyou! Je préférais avoir confirmation parce que pour moi ça parait "logique" pour régulariser les excès.

Ce qui m’embête c'est que du coup j'enraille mon rythme de perte de poids et c'est déjà pas facile en stagnant alors la du coup....

OK je vais faire mes menus de la semaine en continuant mon rythme... Pour moi c'est plus facile d'avoir déjà tout planifier et surtout cette semaine on tient bon on reste concentrer lol J'espère passer bientôt en Conso je me donne encore 15 jours grand max et on verra....

Bonne journée sous le soleil pour une fois

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2013 à 16:57

Ben effectivement qu'il se peut que tu aies freiné un peu ta perte avec ce craquage, mais ça va repartir, il suffit d'éviter les tolérés pendant quelques jours, fais un peu de marche, bois du thé vert, prends bien tes doses de sons, et là surtout le son de blé qui aidera l'élimination de l'excés en favorisant ton transit, et ça va repartir...

Biensûr, ne te pèse pas demain, essaie d'attendre 4-5jours, pour ne pas te frustrer et culpabiliser d'avantage...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 20:46

Forum Dukan : salut les filles bon aujourd hui pl ce qui fut plus facile vue que c etait le fete des meres mais je jouer a domicile donc ce midi escargot gigot hari

Salut les filles!!

 

Bon aujourd'hui pl ce qui fut plus facile vue que c'etait le fete des meres ,mais je jouer a domicile!!

Donc ce midi escargot, gigot haricots,et napolitain (voire photo)

Ce soir tomate et oignons avec des oeufs et yaourt %

 

Et le top on a eu la visite de notre ami le soleil !!

 

Pour les craquages on en a tous eu ,on est humain avant tout!!lol

 

bises a toutes

nat

july82100

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 20:48

Nat qu'est ce c'est joli! Ca donne envie

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2013 à 08:38

Hum!!

Il a l'air bon ton Napolitain!! C'est clair qu'il donne envie !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Belbea

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 15:00

Huuuum nat ça donne envie !!

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 20:38

Salut les filles!!

 

j'etais contente du resultat !!un dessert sympa et jolie! car souvent les dessert c bon mais au niveau aspect c pas top!lol!

 

Bon aujourd'hui pp!!pfff Ce midi sauté de dinde yaourt 0% et ce soir 3 oeufs au plat et fromage +yaourt aux fruits0%

 

Demain soir ça sera poisson et je vais decongelé des brocolis pour faire une purée!!!j'adore! faut bien changé de menu il y a tellement de recettes a essayer!!

 

Bon maintenant a vous de mettre des photos de vos petit plat ça peut etre sympa !!! demain si j'ai le temps je ferais un roulé+ photo!lol!

 

Bises a toutes

 

nat

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.