Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Démotivée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2013 à 14:17

Coucou les filles,

 

Comment ça va aujourd'hui?

Et oui, ça arrive à tout le monde les craquages Babyor... Allez, ça a déjà rediminué pour toi, tiens bon et ces 1kg400 finiront par repartir aussi...

Pour moi deuxième jour après reprise... 60kg200 ce matin, il me faudra plusieurs jours pour tout reperdre, je sens que ça va être difficile, mais il faut tenir bon...

 

Biensûr que tu peux te joindre à nous Carano tu es la bienvenue et on te soutiendra toutes ici!!

Les périodes de démotivation ça arrive, l'essentiel c'est de se reprendre vite vite...

Courage

 

Bon après-midi les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Belbea

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 15:13

Coucou les filles

 

Bon courage et bonne journée a vous !!

 

Bon il est 15h pour vous mais moi 9h )

 

Bise et on ne lâche pas !!

july82100

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 22:09

Bonsoir à toutes. Bonne nouvelle ce matin 61, 3 sur la balance limite l euphorie lol. Mais ce soir invitée chez des amis, je me suis laissé tenter par un verre de vin et quelques gateaux apéritifs je sens que je vais deja le regretter lol. C est dur quand tu atteints presque ton but et qu un petit grain de sable vient dand l engrenage. Il me reste encore quelques jours pour tout régulariser lol.

Bon courage a toutes et bonne soirée!!!!!!

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 22:26

salut les filles

 

@carano: bienvenue as toi parmis nous!

 

Bon je vois que tout le monde ou presque craque!pfff bon moi ce week end grosse sortie moto dans le minervois chez des amis je crainds le pire ,j'emenne des gateaux dudu pour le petit dej et apres je vais essayer de limiter la casse c pas facile les week end comme ça!

Aujourd'hui j'ai attrapé un pantalon pour voir et bien epaté je nage dedans yes je vais pouvoir resortir mon 40 ça fait du bien !!!

Pour moi aujourd'hui pl ce midi steack et haricot et yaourt et ce soir artichaut et la pin et yaourt demain pp et le soir ça sera plateau de fruits de mer car on fete l'anniversaire de ma mere et c moi qui est fait le menu pour le bonheur de tout le monde!

 

Bises a toutes

 

nat

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2013 à 08:59

Coucou les filles,

Comment ça va ce matin?

 

Pffff... Dur-dur les craquages hein... Allé July, tu es presque à ton objectif, ne craque pas maintenant... Un p'tit excés ça arrive, ce n'est pas si grave... Oublies ta balance deux jours comme ça tu ne verras pas les fluctuations

Eh oui, je suis bien d'accord avec toi, parfois un grain de sable peut tout faire dérâper très vite... Et je sais ce que je dis, avec mes conneries du week-end, je le paie cher...

Tu vas bientôt pouvoir passer en conso, super!!

 

Super Bn, ça fait plaisir hein de voir qu'on rentre dans des anciens vêtements dans lesquels on se sentait bien!!

Bravo à toi!!

 

Pour moi, 59kg300 ce matin... Ca redescend doucement... Je ne sais pas combien de temps je mettrai à retrouver mes 57kg500, ça va être dur je pense... Mas il faut que je tienne maintenant...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Belbea

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 20:51

Coucou,

 

Oui tout le monde craque mais on s'y remets tous !!

 

Je crois que les invitations vont se faire de plus en plus souvent il va falloir être fortes! De plus le beau temps est arrivée pour vous j'imagine un peu les envies de bonnes choses et j'en passe.

 

En tout les cas ça redescend pour tout le monde. Moi c'est la PR donc ça stagne je m'accroche!

Bise les filles

july82100

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 09:13

Bonjour les filles!!!! Ce matin le moral n'est pas top.....

J'etais super contente, j'etais presque arrivée a mon objectif et la hier en 1soirée tout est reparti en arrière.

J'etais a 61.1 hier matin trop fière de moi j'attendais le debut de la semaine pour me jeter en conso... ENFIN! et hier soir nous étions invitée chez des amis. Ils avaient préparé quelques trucs exprès pour moi et après mettre "écarter": avoir bu 2verres de vin, quelques gateaux apéritifs et un petit morceau de gateaux, ce matin en voulant constater l'étendu du problème tout est remis en question: 62.5!

Je suis dégoutée je sais qu'il aurait mieux valu que je ne me pèse pas ce matin mais c'était plus fort que moi! je m'attendais a ce que l'aiguille remonte mais pas tant que ça... J'étais si près du but!!!! Je me suis dit que profiter un peu ça ne ferait pas grand chose et au final ce matin j'en suis malade..... A 100g près j'en suis revenue a 1.5kg mais qu'est ce qu'il m'a pris!!!!!!!!

Donc me revoila sur le chemin de l'altetrnance je n'en finirais jamais......

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2013 à 10:57

Mais c'est normal que ça ait mnté sur la balance July, c'était hier soir, assez tard j'imagine, donc ton corps n'a pas encore assimilé et la balance te le montre au réveil...

Fais une journée light PP aujourd'hui, hydrate-toi bien, et je suis sûre que demain tu seras toute proche du 61, tu verras...

Si ça devient trop dur pour toi, passe en conso, ça te fera du bien at tu auras un gala par semaine pour te "lâcher" un peu plus...

 

Allez courage et attends demain, tu verras...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 21:53

Salut les filles!

 

retour d'un bon week end moto 680km mais un peu humide pffff!! bon coté menu c'etait pas top mais bon ,on peut pas tjrs etre carré n'est ce pas??

Je viendrez papoter demain soir car la je vais me reposer

 

Bises

nat

Belbea

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 15:37

Coucou les filles,

 

Ben july oui Meyou a raison ça ira ne t'en fais !

 

Après ces kilos perdu ne te démoralise pas pour 1 kilo. Je suis certaine qu'il est déjà parti en fumé depuis.

 

Bonne semaine les filles !

july82100

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 20:34

Bonsoir! Oui effectivement après une journée PP light hier et ma journée PL aujourd'hui c'est bien retombé.

Je touche au but!!!!

Concernant la conso j'ai une question: est ce qu'il faut "diviser" en 2 parties: 1ère partie 1repas gala et 1repas féculent et 2ème partie rajout d'un gala et d'un féculent.... Je suis un peu perdue.

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 21:29

Salut les filles

 

@ july: oui ça doit etre ça mais regarde sur le forum a conso il y a plein de reponse qui vont certainement t'aider et tu as pas de livre dudu ??

 

Bon pour moi aujourd'hui pp ce midi poulet yaourt et ce soir quiche et fromage blanc! je sui sun peu naz de mon week end donc aujourd'hui ce fut vite fait!lol!

Demain sera mieux!

 

De mon coté je me suis lancé un defit ne plus voire ginette jusqu'au 21 juillet date de ma conso !! pas gagné mais je vais essayer! dans tous les cas je me mettrais en conso le 1 aout car je suis en vces et je compte bien manger des fruits !!vue mon parcourt je pense que mon objectif sera atteind donc on verra

 

bises a toutes

nat

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2013 à 22:58

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien??

July, pour répondre à ta question, oui, c'est bien une conso divisée en deux phases de même durée, première partie 1gala et 1féculent par semaine, et deuxième phase, 2gala et 2féculents par semaine...

 

Bonne soirée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

july82100

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 07:58

Bonjour les filles!!!!

Ca y est j'ai reussi... j'ai enfin atteint mon poids même un peu moins mais ca laisse de la marge lol on sait jamais hihi. Pesée du matin 60.8kg roo trop fort.....

Donc ça y est je passe e conso 1ere phase 22jours d'aujourd'hui au 2/07 avec féculent le mercredi et gala surement le samedi et 2eme phase du 3/07 au 25/07.

Je me lance dans ma nouvelle aventure!!!! Merci pour votre soutien ça fait toujours du bien de savoir que vous etes là quand on a un petit coup de mou....

Bonne journée je repasse plus tard!!!!

july82100

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 08:05

Ah si petite question: cncernant le pain et le fromage est ce que je peux diviser les portions en 2 ou est ce qu'il vaut mieux les prendre en 1repas?

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2013 à 08:13

Coucou les filles,

Comment ça va ce matin?

 

Super!!! Bravo à toi July, et bonne conso surtout!!

Tu vas pouvoir te faire plaisir

 

Pour le pain et le fromage, il est conseillé de manger toute ta portion en une fois. N'oublies pas que le son d'avoine passe à 3càs par jour; en une fois idéalement aussi... Ton fruit chaque jour également.

N'hésites pas si tu as des questions.

 

Bn, Belbéa, ça va?

 

Bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

july82100

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 12:06

coucou oui je suis contente!!!!

Oui effectivement 1ere question: est ce que je continue le son d'avoine ou je le remplace par le son de blé pour être comme tu dis a 3 cuillères? En ce qui concernait les sons je trouvais toujours un petit truc a faire le soir avec les sons donc y a pas de raison que ça change enfin j'espère....

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2013 à 12:51

Non non, c'est bien 3 càs de son d'avoine (soit une en plus qu'en croisière), plus 1càs de son de blé...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 21:44

Salut les filles!

 

Bon toujours du soleil ça fait plaisir! malgres que je n'ai pas trop de temps pour en profiter mais ça va venir!

 

aujourd'hui pl ce midi steack de charolais choux fleur et courgettes et yaourt et ce soir bavette et taliatelle de conjac au legumes et fromage blanc

 

j'espere que vous allez toutes bien et que tout roule!

 

bises a toutes

nat

Belbea

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 22:07

Hello,

 

Moi je dirai je tiens et je tiens encore pour ne pas craquer... Vu que j'ai repris les kilos perdu!

 

Ma balance affiche moins 1 rien de très mirobolant je dois dire !

 

Mais bon si ça descends comme ça c'est top !!

 

Je me suis fait des acras dudu c'était bien bon ! Avec des crevettes et vermicelles de konjac pour le déjeuner il m'en reste donc ça sera pour ce soir 

 

Bon courage a toutes et bonne conso july

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2013 à 09:07

Coucou les filles,

Comment ça va?

 

Allez Belbea, tiens bon, ils vont bien repartir ces "satanés" kilos

 

Alors July, ce début de conso, comment ça se passe pour toi? Tout va bien?

 

Moi repos aujourd'hui, ça va faire du bien de se reposer un peu après un week-end et un début de semaine plutôt chargé!!

 

Bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

july82100

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 13:51

Bonjour les filles!

Courage belbea ca va venir!! Faut pas baisser les bras je sais facile a dire... Mais ne t'inquiètes pas tu en viendras a bout!

Meyou oui ca va.. Le bonheur de manger du pain et du fromage trop fort!!!!!!!! Ce midi féculent c'est le top.

J'ai une question j'ai vu en faisant mes courses qu'il existait des "lardons" allégés qui contiennent 17,7g de protéines est ce que de façon modérée on peut en manger ou faut il les exclure???? Je suis pas très au point sur ce type de produit donc je préfère demander.

 

Merci Bonne journée

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2013 à 13:58

Non, non, ces lardons ne posent pas de soucis July, tu peux les consommer sans problème; j'en prends depuis l'attaque, ils contienent peu de lipides et plein de protéines, donc à volonté également.

Il faut juste les limiter un peu à cause du sel, pour éviter la rétention d'eau, mais 2 à 3 fois par semaine, sans problème

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

july82100

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 19:54

Cool merci Meyou j'ai eu un doute...

J'en ai mangé ce midi pour mes pâtes à la carbo trop bon...

july82100

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 19:54

Cool merci Meyou j'ai eu un doute...

J'en ai mangé ce midi pour mes pâtes à la carbo trop bon...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.